Saison Ligue 2 - 2022/2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

star99
Messages : 1786
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par star99 »

squaty a écrit : 30 mai 2022, 12:11 La bonne nouvelle c'est qu'apparemment on était sur plusieurs joueurs et que ça risque de vite recruter pour démarrer dès le retour de l'entrainement. Ensuite si tu prends Battles il sait remonter en ligue 1, comme les deux cloxw s'en vont et qu'il aime le club il devrait accepter l'offre et surtout si Perrin reste, on sait que si on monte on gardera Battles.
Rien que de parler de remonter direct c’est déjà se planter complètement. Toute l’equipe est à reconstruire très peu de jeunes on le niveau ligue 2 ,
Je ne vois pas Battles mettre les pieds dans un tel chantier .
cedric26
Messages : 22397
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par cedric26 »

Et en ligue 2, on n'attendra pas 2-4 minutes pour savoir si le but est homologué ou pas.... pas de Var. :gene2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
civod42
Messages : 4506
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par civod42 »

Sochaux reprend le 24 juin, nous on sait juste que Tic et Tac vont faire une annonce dans "pas longtemps" et qu'elle sera importante (si si). On n'a plus de coach, une nouvelle cellule de recrutement (autour de Loic Perrin ?) à mettre en route , une équipe à reconstruire et une situation financière qui pour ma part, reste incertaine avec cette relégation. Parler de remontée immédiate me semblerait tout de même à 'heure actuelle assez présomptueux.
God save the greens
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Landais40 »

A mon avis une majeure partie du recrutement sera effectué avant la vente....
squaty
Messages : 14126
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par squaty »

star99 a écrit : 30 mai 2022, 12:22
squaty a écrit : 30 mai 2022, 12:11 La bonne nouvelle c'est qu'apparemment on était sur plusieurs joueurs et que ça risque de vite recruter pour démarrer dès le retour de l'entrainement. Ensuite si tu prends Battles il sait remonter en ligue 1, comme les deux cloxw s'en vont et qu'il aime le club il devrait accepter l'offre et surtout si Perrin reste, on sait que si on monte on gardera Battles.
Rien que de parler de remonter direct c’est déjà se planter complètement. Toute l’equipe est à reconstruire très peu de jeunes on le niveau ligue 2 ,
Je ne vois pas Battles mettre les pieds dans un tel chantier .
On prend les paris pour Battles ?
merlin
Messages : 19311
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par merlin »

La ligue 2 reprend dans 2 mois.
Va falloir que les changements se fassent fissa , sinon on est mal ...
civod42
Messages : 4506
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par civod42 »

squaty a écrit : 30 mai 2022, 13:19
star99 a écrit : 30 mai 2022, 12:22
squaty a écrit : 30 mai 2022, 12:11 La bonne nouvelle c'est qu'apparemment on était sur plusieurs joueurs et que ça risque de vite recruter pour démarrer dès le retour de l'entrainement. Ensuite si tu prends Battles il sait remonter en ligue 1, comme les deux cloxw s'en vont et qu'il aime le club il devrait accepter l'offre et surtout si Perrin reste, on sait que si on monte on gardera Battles.
Rien que de parler de remonter direct c’est déjà se planter complètement. Toute l’equipe est à reconstruire très peu de jeunes on le niveau ligue 2 ,
Je ne vois pas Battles mettre les pieds dans un tel chantier .
On prend les paris pour Battles ?
Tu as des infos ?
God save the greens
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Dagostino »

merlin a écrit : 30 mai 2022, 13:22 La ligue 2 reprend dans 2 mois.
Va falloir que les changements se fassent fissa , sinon on est mal ...
y'a rien qui va bouger, hier encore ils félicitaient l'équipe en place pour leur compétence :hehe:
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Rob420 »

d4221 a écrit : 30 mai 2022, 12:13 avais dit quelque part que je sentais bien arriver la rumeur bien pourrie Garande :rougefaché: :mdr1:
Pareil, je met un gros billet sur Garande
d4221
Messages : 3744
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par d4221 »

Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 13:40
d4221 a écrit : 30 mai 2022, 12:13 avais dit quelque part que je sentais bien arriver la rumeur bien pourrie Garande :rougefaché: :mdr1:
Pareil, je met un gros billet sur Garande
Je vois deja l argumentaire
"enfant de sainté"
"libre"
"accessible financierement"
"revanchard apres une experience ratee au dfco"
"connait la maison"
"amoureux du club au fond de lui"
Voila voila sortez la deuxieme boite a mouchoir :nono:
Akita

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Akita »

Michel-Ange a écrit : 30 mai 2022, 00:47
Akita a écrit : 30 mai 2022, 00:44
Michel-Ange a écrit : 30 mai 2022, 00:40
Djé42 a écrit : 30 mai 2022, 00:38
Alexsio a écrit : 30 mai 2022, 00:28 Selon une chaîne sportive, après le chaos de la soirée, les Verts pourraient démarrer leur saison en L2 avec plusieurs points de pénalité et des matchs à huis-clos. Ce qui est sûr c'est que la commission de discipline va taper très fort.
Prévisible.
Autant je comprends la colère extrème, j'en suis le premier atteint autant les fumis... J'en ai un qui est tombé 2m devant moi et juste après un feu d'artifice à éclater juste à côté.
J'ai la haine, la haine de ces deux charlots, de cette équipe d'abrutis, de ces coachs méprisants et incapables, de ce préparateur physique pistonné et ringard, de ces recruteurs qu'on a jamais eu...
C'était couru d'avance que ça allait péter, je n'étais même pas surpris mais il y a que ces incapables pour ne pas le prévoir.
Quant aux points de pénalité, j'y vois gros comme une maison aussi et encore et toujours les greens.
La couleuvre est difficile à avaler pour tout le monde, pas que pour eux et je pense que l'absence de prise de parole des actionnaires et leurs marionettes, les nombreuses fois où on nous à pris pour des c..., ça allait finir comme ça
Heu, dieu sait si je n'ai pas ménagé les GA mais il me semble bien que beaucoup des balanceurs de fumis venaient plutôt de la Nord.
Non, 90% venait des mecs qui sont sortis des laterales, je ne sais pas si c'était des GA, mais en tout cas, ils venaient de la.
Je peux pas donner de chiffre hyper précis mais pour les torches, je dirais 2/3 MF, 1/3 GA, au vu des images :
Mea culpa, tu as raison sur l'origine des fumis.
rg38
Messages : 2328
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par rg38 »

De quoi vous plaignez vous ? On va avoir tous nos dimanches sans penser à la programmation des matchs des Verts :hehe:
Kishizo2
Messages : 993
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Kishizo2 »

squaty a écrit : 30 mai 2022, 00:39 Non mais c'est une parodie de toute façon leur sanction il te mette une tribune a huis clos mais le club ne se cache pas de proposer des places pour ceux qui ne peuvent pas aller dans cette tribune ailleurs dans le stade. Vous allez pas me dire que la ligue ne le sait pas ça ?
Mais la ligue n'aurait rien à y redire. Le huis clos d'une tribune n'est pas juridiquement une sanction à l'égard des occupants de celles-ci, mais une sanction à l'encontre du club qui n'a pas su faire régner l'ordre dans ladite partie du stade. Tant qu'il n'y a pas de spectateur dans la partie suspendue, la ligue ne peut rien reprocher.

Sinon chaque supporter de la partie de tribune incriminée a le droit de demander le remboursement de sa place déjà acquise. Le club a de la place ailleurs, il est évident qu'il vaut mieux pour lui proposer un reclassement en place supérieure que rembourser. Dans le cadre d'un huis clos total, ils n'auraient pas le choix, sauf que l'information à destination des supporters est monopolisée par des associations de défense des ultras plus enclines à défendre la pyrotechnie qu'informer le supporter lambda sur ses droits. Ces associations pourraient d'ailleurs entreprendre de faire le ménage dans les clauses des conditions générales du club dont certaines seraient certainement reconnues comme abusives.
https://billetterie.asse.fr/fr/cgv-cgu- ... ent-simple
En cas de suspension de terrains ou de match à huis clos total ou partiel prononcé par une instance disciplinaire, fédérale, judiciaire, par le CNOSF, ou en cas de prononcé d’un arrêté préfectoral ou ministériel restreignant la liberté d’aller et venir, le club décide de sa seule discrétion des modalités éventuelles de remboursement ou de compensation. Le club informera par tout moyen à sa disposition (par voie de presse, internet ou autre support de communication) desdites modalités.
La partie soulignée ne tiendrait pas devant un tribunal, c'est le parfait exemple d'une clause abusive, "à sa discrétion" et "éventuellement", alors que la situation est causée par son propre manquement contractuel, c'est fort de café et pourtant je l'aime serré :mrgreen:

De même dans les Cgv :
l’A.S.S.E décline toute responsabilité quant au préjudice qui serait subi par toute personne du fait de tout incident survenu à l’occasion d’un match qu’il organise au Stade, sauf en cas de faute lourde prouvée à son encontre.
Ceci également, il y a de quoi faire marrer un juriste. Il y a des Cgv plus finaudes, même là on est dans le très bas de gamme. Clause abusive évidente en matière de contrat de consommation. Les organisations de consommateurs, puisque celles de supporters sont occupées à autre chose, feraient bien de s'intéresser aux Cgv des clubs de foot, il y aurait du grain à moudre :gene3:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par esperanzzzzza »

Ça fait des décennies que je suis supporter des verts etant originaire de renaison avec in père ayant connu le début du chaudron et les premiers titres et le premier match de coupe d Europe et que j allais voir jouer aussi le fece Annecy don't j'étais inévitablement supporter en côtoyant des joueurs des entraîneurs des dirigeants ..... Je ne trahissais pas.. Pour moi ces deux clubs étaient dans des strates différentes. Je suis abasourdi de les voir amener à se rencontrer...... Ko.... C est hallucinant.
Michel-Ange
Messages : 14948
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Michel-Ange »

Kishizo2 a écrit : 30 mai 2022, 14:31
squaty a écrit : 30 mai 2022, 00:39 Non mais c'est une parodie de toute façon leur sanction il te mette une tribune a huis clos mais le club ne se cache pas de proposer des places pour ceux qui ne peuvent pas aller dans cette tribune ailleurs dans le stade. Vous allez pas me dire que la ligue ne le sait pas ça ?
Mais la ligue n'aurait rien à y redire. Le huis clos d'une tribune n'est pas juridiquement une sanction à l'égard des occupants de celles-ci, mais une sanction à l'encontre du club qui n'a pas su faire régner l'ordre dans ladite partie du stade. Tant qu'il n'y a pas de spectateur dans la partie suspendue, la ligue ne peut rien reprocher.

Sinon chaque supporter de la partie de tribune incriminée a le droit de demander le remboursement de sa place déjà acquise. Le club a de la place ailleurs, il est évident qu'il vaut mieux pour lui proposer un reclassement en place supérieure que rembourser. Dans le cadre d'un huis clos total, ils n'auraient pas le choix, sauf que l'information à destination des supporters est monopolisée par des associations de défense des ultras plus enclines à défendre la pyrotechnie qu'informer le supporter lambda sur ses droits. Ces associations pourraient d'ailleurs entreprendre de faire le ménage dans les clauses des conditions générales du club dont certaines seraient certainement reconnues comme abusives.
https://billetterie.asse.fr/fr/cgv-cgu- ... ent-simple
En cas de suspension de terrains ou de match à huis clos total ou partiel prononcé par une instance disciplinaire, fédérale, judiciaire, par le CNOSF, ou en cas de prononcé d’un arrêté préfectoral ou ministériel restreignant la liberté d’aller et venir, le club décide de sa seule discrétion des modalités éventuelles de remboursement ou de compensation. Le club informera par tout moyen à sa disposition (par voie de presse, internet ou autre support de communication) desdites modalités.
La partie soulignée ne tiendrait pas devant un tribunal, c'est le parfait exemple d'une clause abusive, "à sa discrétion" et "éventuellement", alors que la situation est causée par son propre manquement contractuel, c'est fort de café et pourtant je l'aime serré :mrgreen:

De même dans les Cgv :
l’A.S.S.E décline toute responsabilité quant au préjudice qui serait subi par toute personne du fait de tout incident survenu à l’occasion d’un match qu’il organise au Stade, sauf en cas de faute lourde prouvée à son encontre.
Ceci également, il y a de quoi faire marrer un juriste. Il y a des Cgv plus finaudes, même là on est dans le très bas de gamme. Clause abusive évidente en matière de contrat de consommation. Les organisations de consommateurs, puisque celles de supporters sont occupées à autre chose, feraient bien de s'intéresser aux Cgv des clubs de foot, il y aurait du grain à moudre :gene3:
En tant que consommateur on a toujours tendance à être optimiste. A ma connaissance des asso de supporters ont bien tenté quelques actions légales sans jamais obtenir gain de cause.
Pour avoir bossé sur des CGU récemment (tout autre secteur) avec un juriste, les formulations ne me choquent pas vraiment (sinon qu'elles ne sont pas très bien rédigées, ce qui arrive souvent quand elles sont anciennes et multi-amendées).
Guinnessisgood
Messages : 5109
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Guinnessisgood »

esperanzzzzza a écrit : 30 mai 2022, 14:51 Ça fait des décennies que je suis supporter des verts etant originaire de renaison avec in père ayant connu le début du chaudron et les premiers titres et le premier match de coupe d Europe et que j allais voir jouer aussi le fece Annecy don't j'étais inévitablement supporter en côtoyant des joueurs des entraîneurs des dirigeants ..... Je ne trahissais pas.. Pour moi ces deux clubs étaient dans des strates différentes. Je suis abasourdi de les voir amener à se rencontrer...... Ko.... C est hallucinant.
Côte Roannaise un jour, côte roannaise toujours !!!


Sinon, le montant de l'abo 3 ans, il va baisser ou on se fait enfler jusqu'au bout ?
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Az42du26 »

Guinnessisgood a écrit : 30 mai 2022, 15:11
esperanzzzzza a écrit : 30 mai 2022, 14:51 Ça fait des décennies que je suis supporter des verts etant originaire de renaison avec in père ayant connu le début du chaudron et les premiers titres et le premier match de coupe d Europe et que j allais voir jouer aussi le fece Annecy don't j'étais inévitablement supporter en côtoyant des joueurs des entraîneurs des dirigeants ..... Je ne trahissais pas.. Pour moi ces deux clubs étaient dans des strates différentes. Je suis abasourdi de les voir amener à se rencontrer...... Ko.... C est hallucinant.
Côte Roannaise un jour, côte roannaise toujours !!!


Sinon, le montant de l'abo 3 ans, il va baisser ou on se fait enfler jusqu'au bout ?
Ancien habitant de St André d'Apchon, c'est le seul endroit où je retournerai bien volontiers !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Guinnessisgood
Messages : 5109
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Guinnessisgood »

Az42du26 a écrit : 30 mai 2022, 15:50
Guinnessisgood a écrit : 30 mai 2022, 15:11
esperanzzzzza a écrit : 30 mai 2022, 14:51 Ça fait des décennies que je suis supporter des verts etant originaire de renaison avec in père ayant connu le début du chaudron et les premiers titres et le premier match de coupe d Europe et que j allais voir jouer aussi le fece Annecy don't j'étais inévitablement supporter en côtoyant des joueurs des entraîneurs des dirigeants ..... Je ne trahissais pas.. Pour moi ces deux clubs étaient dans des strates différentes. Je suis abasourdi de les voir amener à se rencontrer...... Ko.... C est hallucinant.
Côte Roannaise un jour, côte roannaise toujours !!!


Sinon, le montant de l'abo 3 ans, il va baisser ou on se fait enfler jusqu'au bout ?
Ancien habitant de St André d'Apchon, c'est le seul endroit où je retournerai bien volontiers !
J'habite encore en côte roannaise et je ne la quitterais que pour l'Irlande! Home sweet home
Riquet le vert
Messages : 8876
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Riquet le vert »



On va la commancer en étant négatif déjà
ST Etienne libéré !
Borotj42
Messages : 2872
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Borotj42 »

Si on démarre avec un retrait de points et qu'à la fin de la saison c'est les points qui nous manquent pour remonter, je vais vraiment applaudir des deux mains les prix Nobels qui ont jeté des projectiles sur d'autres personnes !!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Rob420 »

Au moins il y a un challenge :mrgreen:
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par gilles43/ »

Du coup, on est sûr qu'on va commencer le championnat bons derniers.

Bravo les abrutis.
Oh oui Greg' il la sort !
eric42
Messages : 1619
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par eric42 »

Nous sommes vraiment niveau ambiance , animations …. Pas loin d’être les meilleurs. Mais depuis quelques temps, nous sommes les cancres dans le comportement. Bref je m’y retrouve plus , moi qui vantais à tous le peuple vert . En plus, on dépasse les limites et c’est honteux. Plus les huit clos,amendés et points en moins , la totale . Au moins bordeaux descendent et auront peut être 3 points d’avance sur nous d’entrée.🥲
dav78
Messages : 2756
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par dav78 »

gilles43/ a écrit : 30 mai 2022, 16:24 Du coup, on est sûr qu'on va commencer le championnat bons derniers.

Bravo les abrutis.
Mais qu'on les interdise de stade pour 20 ans ces décérébrés. X(
Ce ménage aurait dû etre fait depuis longtemps.
junior13
Messages : 2490
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par junior13 »

gilles43/ a écrit : 30 mai 2022, 16:24 Du coup, on est sûr qu'on va commencer le championnat bons derniers.

Bravo les abrutis.
1) On est pas sur, c'est dans l'éventail des sanctions possibles.
2) tu n'en sais rien.
3) Abstiens toi de juger si tu ne sais pas ce que sera le jugement de la commission de discipline.
Je ne suis pas ici pour me fader des remarques à la con, sinon j'écoute RMC.
Répondre