Bien vuZarle a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:21 -------------------Bernardoni--------------------
--Silva---———Sow------Nadé------Trauco-
--------------———Camara-------------
-————-Moueffeck---------Gourna
—————————-Boudebouz --————————
---------------Khazri --------Bouanga
Retour de Benkhedim et Rivera. Aouchiche invité à aller s’endurcir un peu en N2, Mangala, Kolo, Moukoudi, Youssouf à la belote.
ASSE 2 (Camarax2) - Stade Brestois 1 (Honorat)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Brest , samedi 16 avril , 17 heures
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
J'aimerais être du même avis que toi.Bucky a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:01Si le point faible de notre prochaine défense sera Nadé, nous aurons retrouvé une solidité salvatrice.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:25Sur la 1ère MT à Lorient, le plus mauvais DC est clairement Moukoudi (alors qu'il avait fait des entrées plutôt bonnes auparavant). Sur le long terme, le point faible de la défense est plutôt Nadé.
Il faut faire attention aux erreurs spectaculaires ; un défenseur souvent mal placé a rarement l'occasion de faire des erreurs spectaculaires. On l'a vu sur un autre thread où un poto imputait le 4e but à Trauco alors que celui se retrouvait à 1 contre 2 après que Nadé est une nouvelle fois parti à la pêche et se retrouve donc complètement hors de position.
J'ajouterais qu'au niveau des pistons, Thioub semble être une plus grande préoccupation défensive que Kolo.

-
Comme j’ai boycotté le match de Lorient suite à la énième pantalonnade Crivelli, je me garderai bien de juger Moukoudi sur ce match. Pour le reste, Nadé me semble beaucoup plus fiable que tous les autres défenseurs réunis, Sacko mis à part.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:25Sur la 1ère MT à Lorient, le plus mauvais DC est clairement Moukoudi (alors qu'il avait fait des entrées plutôt bonnes auparavant). Sur le long terme, le point faible de la défense est plutôt Nadé.
Il faut faire attention aux erreurs spectaculaires ; un défenseur souvent mal placé a rarement l'occasion de faire des erreurs spectaculaires. On l'a vu sur un autre thread où un poto imputait le 4e but à Trauco alors que celui se retrouvait à 1 contre 2 après que Nadé est une nouvelle fois parti à la pêche et se retrouve donc complètement hors de position.
J'ajouterais qu'au niveau des pistons, Thioub semble être une plus grande préoccupation défensive que Kolo.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Je savais bien qu’on a du mal à GG mais 18 pts en 14 matchs en 2020, 21 en 18 matchs en 2021, et 15 pts en 16 matchs cette saison 

-
C'est pas faux , et c'est çà le drame ...Moufles a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:53Comme j’ai boycotté le match de Lorient suite à la énième pantalonnade Crivelli, je me garderai bien de juger Moukoudi sur ce match. Pour le reste, Nadé me semble beaucoup plus fiable que tous les autres défenseurs réunis, Sacko mis à part.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:25Sur la 1ère MT à Lorient, le plus mauvais DC est clairement Moukoudi (alors qu'il avait fait des entrées plutôt bonnes auparavant). Sur le long terme, le point faible de la défense est plutôt Nadé.
-
Perso je remets Sow titulaire, il peut marquer de la tete en plus..
-
L'analyse montre au contraire que c'est faux et j'espère que le staff fait ses devoirs au niveau de la vidéo mais je commence à en douter. Nous verrons.merlin a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:24C'est pas faux , et c'est çà le drame ...Moufles a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:53Comme j’ai boycotté le match de Lorient suite à la énième pantalonnade Crivelli, je me garderai bien de juger Moukoudi sur ce match. Pour le reste, Nadé me semble beaucoup plus fiable que tous les autres défenseurs réunis, Sacko mis à part.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:25Sur la 1ère MT à Lorient, le plus mauvais DC est clairement Moukoudi (alors qu'il avait fait des entrées plutôt bonnes auparavant). Sur le long terme, le point faible de la défense est plutôt Nadé.
-
Je crois qd même que Michel Ange pointe du doigt un truc qui est trop souvent négligé par les supporters.
C'est pas parce qu'un joueur fait individuellement peu d'erreurs directes par lui-même que par son mauvais comportement d'ensemble il ne met pas l'ensemble du collectif en énorme difficulté.
Par exemple, concernant Thioub, c'était assez net face à l'om qu'il avait énormément de mal à juger la profondeur. Erreur qui avait déjà mis en exergue face à Troyes.
Pour Nadé, même si ce dernier est bon ds le duel, sa propension à sortir à contretemps et donc à déséquilibrer l'ensemble d'un système défensif est sans doute bien plus importante qu'on ne le pense.
C'est pas parce qu'un joueur fait individuellement peu d'erreurs directes par lui-même que par son mauvais comportement d'ensemble il ne met pas l'ensemble du collectif en énorme difficulté.
Par exemple, concernant Thioub, c'était assez net face à l'om qu'il avait énormément de mal à juger la profondeur. Erreur qui avait déjà mis en exergue face à Troyes.
Pour Nadé, même si ce dernier est bon ds le duel, sa propension à sortir à contretemps et donc à déséquilibrer l'ensemble d'un système défensif est sans doute bien plus importante qu'on ne le pense.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pour moi le souci c est Mangala, il est tellement lent qu il joue à reculons ou comme un libero décroché, on a recruté un gars bien plus lent que Kolo,Moukoudi, Nade ou Sow, il prend un carton par match pour son déficit de vitesse..Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:36L'analyse montre au contraire que c'est faux et j'espère que le staff fait ses devoirs au niveau de la vidéo mais je commence à en douter. Nous verrons.merlin a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:24C'est pas faux , et c'est çà le drame ...Moufles a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:53Comme j’ai boycotté le match de Lorient suite à la énième pantalonnade Crivelli, je me garderai bien de juger Moukoudi sur ce match. Pour le reste, Nadé me semble beaucoup plus fiable que tous les autres défenseurs réunis, Sacko mis à part.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:25Sur la 1ère MT à Lorient, le plus mauvais DC est clairement Moukoudi (alors qu'il avait fait des entrées plutôt bonnes auparavant). Sur le long terme, le point faible de la défense est plutôt Nadé.
-
A la vidéo, on voit clairement que Mangala s'applique beaucoup à compenser Nadé (bon, avec Moukoudi en plus, il ne sait plus où donner de la tête).NomDeStade a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:59 Je crois qd même que Michel Ange pointe du doigt un truc qui est trop souvent négligé par les supporters.
On peut penser que Sacko compensait aussi beaucoup Thioub (mais il faudrait reprendre les vidéos).
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un gars comme Mangala ne remonte pas ça au staff, ou qu'un gars comme Perrin ne leur en touche pas deux mots. On n'a jamais essayé de sortir Nadé, juste pour voir... Et je ne suis pas sûr qu'il sorte contre Brest (par contre, m'étonnerait pas que Thioub saute, d'une manière ou d'une autre).
-
--------------------Bernadoni
-------------Bakayoko Sow ou Moukoudi Nadé
Thioub------------------------------------Silva
-------------------Gourna Camara
----------------------Boudebouz
...................Bouanga Khazri
-------------Bakayoko Sow ou Moukoudi Nadé
Thioub------------------------------------Silva
-------------------Gourna Camara
----------------------Boudebouz
...................Bouanga Khazri
-
Moueffeck,je ne pense pas que ce soit bien vu puisque à nouveau blessé.Stratienne a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:22Bien vuZarle a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:21 -------------------Bernardoni--------------------
--Silva---———Sow------Nadé------Trauco-
--------------———Camara-------------
-————-Moueffeck---------Gourna
—————————-Boudebouz --————————
---------------Khazri --------Bouanga
Retour de Benkhedim et Rivera. Aouchiche invité à aller s’endurcir un peu en N2, Mangala, Kolo, Moukoudi, Youssouf à la belote.
-
-
Et Bernardoni indéboulonnable du 11 Dupraz depuis son arrivée on en parle, il apporte quoi de plus que Green au final ? De l'expérience ? De la sérénité et de l'assurance ? Quelle mauvaise blague là aussi. Est-il décisif ? Non, non et non. Stopper l'ascension d'un jeune gardien en devenir, une autre riche idée de notre pseudo coach messie et des "Romeyer boys", comme freiner l'émancipation du jeune Sow pour Mangala, un joueur de critérium, quelle bande de cadors !!
-
Sans doute.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 15:07A la vidéo, on voit clairement que Mangala s'applique beaucoup à compenser Nadé (bon, avec Moukoudi en plus, il ne sait plus où donner de la tête).NomDeStade a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:59 Je crois qd même que Michel Ange pointe du doigt un truc qui est trop souvent négligé par les supporters.
On peut penser que Sacko compensait aussi beaucoup Thioub (mais il faudrait reprendre les vidéos).
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un gars comme Mangala ne remonte pas ça au staff, ou qu'un gars comme Perrin ne leur en touche pas deux mots. On n'a jamais essayé de sortir Nadé, juste pour voir... Et je ne suis pas sûr qu'il sorte contre Brest (par contre, m'étonnerait pas que Thioub saute, d'une manière ou d'une autre).
Pour Mangala, le pb c'est qu'il manque vraiment de vivacité. Et ça, même sur CPA.
À mon avis, vu les formes du moment, il faut retenter une base à 4 derrière, et peut être un milieu à 3. Un peu comme en fin de saison dernière.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je viens de voir pour Aïmen ... c'est durbaggio42 a écrit : ↑10 avr. 2022, 10:57Mouffeck est blessé.Vertigoal42 a écrit : ↑10 avr. 2022, 10:52 La victoire est constamment impérative, mais là elle est cruciale tant au classement que dans les têtes. J'espère que pas mal d'absents seront de retour, je pense notamment à Sow, Camara et Khazri. J'espère qu'on saura tirer partie du fait que les Bretons n'ont plus rien à jouer pour frapper vite, fort et tenir
-------------------------- Bernardo -------------------
--- Camara ------- Sow ---------- Nadé ---- Trauco --
------------------ Gourna ------ Moueffek -----------
----Thioub --------------Boudebouz ------- Bouanga --
------------------------- Khazri -------------------------
Nordin entre en supersub. Je mets Kolo, Mangala dehors ... je passe Mahdi en arrière droit, tant pis y'a pas vraiment d'autres choix.
Camara à sa place ?
Silva latéral droit.
Je te rejoins sur le système à 4 derrière.

Je pense que Silva est terminé pour le foot ... et à droite c'est un risque. Tout comme Camara qui n'est pas un latéral, je te l'accorde.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Mangala joue décroché mais il défend en avançant. C'est donc moins un problème.YACINE a écrit : ↑10 avr. 2022, 15:06Pour moi le souci c est Mangala, il est tellement lent qu il joue à reculons ou comme un libero décroché, on a recruté un gars bien plus lent que Kolo,Moukoudi, Nade ou Sow, il prend un carton par match pour son déficit de vitesse..Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:36L'analyse montre au contraire que c'est faux et j'espère que le staff fait ses devoirs au niveau de la vidéo mais je commence à en douter. Nous verrons.merlin a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:24C'est pas faux , et c'est çà le drame ...Moufles a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:53Comme j’ai boycotté le match de Lorient suite à la énième pantalonnade Crivelli, je me garderai bien de juger Moukoudi sur ce match. Pour le reste, Nadé me semble beaucoup plus fiable que tous les autres défenseurs réunis, Sacko mis à part.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:25Sur la 1ère MT à Lorient, le plus mauvais DC est clairement Moukoudi (alors qu'il avait fait des entrées plutôt bonnes auparavant). Sur le long terme, le point faible de la défense est plutôt Nadé.
Moukoudi, l'inverse, recule beaucoup dans sa manière de défendre, et ça c'est beaucoup plus problématique.
-
Pour moi les 3 ne sont pas complémentaires, un seul des 3 devrait jouer, et pour moi Nade offre le plus de garantie, Saidou Sow revient de blessure, et il est celui qui les plus rapide avec Bakayoko qui lui va très vite même s il manque un peu de maîtriseKeiran a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:51Mangala joue décroché mais il défend en avançant. C'est donc moins un problème.YACINE a écrit : ↑10 avr. 2022, 15:06Pour moi le souci c est Mangala, il est tellement lent qu il joue à reculons ou comme un libero décroché, on a recruté un gars bien plus lent que Kolo,Moukoudi, Nade ou Sow, il prend un carton par match pour son déficit de vitesse..Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:36L'analyse montre au contraire que c'est faux et j'espère que le staff fait ses devoirs au niveau de la vidéo mais je commence à en douter. Nous verrons.merlin a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:24C'est pas faux , et c'est çà le drame ...Moufles a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:53Comme j’ai boycotté le match de Lorient suite à la énième pantalonnade Crivelli, je me garderai bien de juger Moukoudi sur ce match. Pour le reste, Nadé me semble beaucoup plus fiable que tous les autres défenseurs réunis, Sacko mis à part.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:25Sur la 1ère MT à Lorient, le plus mauvais DC est clairement Moukoudi (alors qu'il avait fait des entrées plutôt bonnes auparavant). Sur le long terme, le point faible de la défense est plutôt Nadé.
Moukoudi, l'inverse, recule beaucoup dans sa manière de défendre, et ça c'est beaucoup plus problématique.
-
[perosnne ne parle d Hamouma ]
Sérieux. On joue notre survie. Et on va attendre encore unr semaine qur Hamouma revienne contre bordeaux. On a besoin de lui même pour 30 min
Quitte a prendre le risque. Il faut le prendre
Sérieux. On joue notre survie. Et on va attendre encore unr semaine qur Hamouma revienne contre bordeaux. On a besoin de lui même pour 30 min
Quitte a prendre le risque. Il faut le prendre
-
TON analyse. Nadé est notre meilleur défenseur selon mon analyse.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:36L'analyse montre au contraire que c'est faux et j'espère que le staff fait ses devoirs au niveau de la vidéo mais je commence à en douter. Nous verrons.merlin a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:24C'est pas faux , et c'est çà le drame ...Moufles a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:53Comme j’ai boycotté le match de Lorient suite à la énième pantalonnade Crivelli, je me garderai bien de juger Moukoudi sur ce match. Pour le reste, Nadé me semble beaucoup plus fiable que tous les autres défenseurs réunis, Sacko mis à part.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:25Sur la 1ère MT à Lorient, le plus mauvais DC est clairement Moukoudi (alors qu'il avait fait des entrées plutôt bonnes auparavant). Sur le long terme, le point faible de la défense est plutôt Nadé.
-
Idem, Nade est notre meilleur défenseur cette saison et son niveau est maintien L1/L2. C'est ça le plus inquiétant. Mangala est carrément le pire, avec des boulettes incroyables et des jaunes tôt dans le match en plus.Bucky a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:42TON analyse. Nadé est notre meilleur défenseur selon mon analyse.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:36L'analyse montre au contraire que c'est faux et j'espère que le staff fait ses devoirs au niveau de la vidéo mais je commence à en douter. Nous verrons.merlin a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:24C'est pas faux , et c'est çà le drame ...Moufles a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:53Comme j’ai boycotté le match de Lorient suite à la énième pantalonnade Crivelli, je me garderai bien de juger Moukoudi sur ce match. Pour le reste, Nadé me semble beaucoup plus fiable que tous les autres défenseurs réunis, Sacko mis à part.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:25Sur la 1ère MT à Lorient, le plus mauvais DC est clairement Moukoudi (alors qu'il avait fait des entrées plutôt bonnes auparavant). Sur le long terme, le point faible de la défense est plutôt Nadé.
-
oui mais c'est à cause de NadéBenjo a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:49Idem, Nade est notre meilleur défenseur cette saison et son niveau est maintien L1/L2. C'est ça le plus inquiétant. Mangala est carrément le pire, avec des boulettes incroyables et des jaunes tôt dans le match en plus.Bucky a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:42TON analyse. Nadé est notre meilleur défenseur selon mon analyse.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:36L'analyse montre au contraire que c'est faux et j'espère que le staff fait ses devoirs au niveau de la vidéo mais je commence à en douter. Nous verrons.merlin a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:24C'est pas faux , et c'est çà le drame ...Moufles a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:53Comme j’ai boycotté le match de Lorient suite à la énième pantalonnade Crivelli, je me garderai bien de juger Moukoudi sur ce match. Pour le reste, Nadé me semble beaucoup plus fiable que tous les autres défenseurs réunis, Sacko mis à part.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:25Sur la 1ère MT à Lorient, le plus mauvais DC est clairement Moukoudi (alors qu'il avait fait des entrées plutôt bonnes auparavant). Sur le long terme, le point faible de la défense est plutôt Nadé.

-
N'hésite pas à partager le détail de ton analyse après revisionnage sur les threads des matchs, dans ce cas ; c'est intéressant de confronter les points de vue.Bucky a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:42TON analyse. Nadé est notre meilleur défenseur selon mon analyse.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:36
L'analyse montre au contraire que c'est faux et j'espère que le staff fait ses devoirs au niveau de la vidéo mais je commence à en douter. Nous verrons.
-
Je ne serais pas objectif. J'aime bien Nadé.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 18:10N'hésite pas à partager le détail de ton analyse après revisionnage sur les threads des matchs, dans ce cas ; c'est intéressant de confronter les points de vue.Bucky a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:42TON analyse. Nadé est notre meilleur défenseur selon mon analyse.Michel-Ange a écrit : ↑10 avr. 2022, 14:36
L'analyse montre au contraire que c'est faux et j'espère que le staff fait ses devoirs au niveau de la vidéo mais je commence à en douter. Nous verrons.
-
Arrêtez avec le meilleur ou le moins bon défenseur. Il n'y a pas 5 écarts de niveau. Ce n'est ni Varane, ni Saliba dans notre defense.
Il faut raisonner collectif et complémentarité à leurs niveaux
Il faut raisonner collectif et complémentarité à leurs niveaux