ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H

Message par fulcanelli »

tout le monde sait que le match est reporté et aucune info sur le site officiel, quelle réactivité...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Gonzalo Ramirez
Messages : 6510
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par Gonzalo Ramirez »

Partagé entre le besoin de vite passer à autre chose par rapport à hier et le fait de se dire que du coup on pourra sans doute récupérer Debuch' et Gaby Silva. Si on avait fait le nul hier ça aurait été une bonne nouvelle.
biboutitou
Messages : 5254
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par biboutitou »

J'aurais préféré le jouer.
NomDeStade
Messages : 18451
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par NomDeStade »

En même tps, Marseille n'était pas du tout dans une bonne spirale.

Ca va reporter en janvier, au moment de la reprise, de la CAN (bye bye Khazri). Super !
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par Robin_Herbert »

NomDeStade a écrit :En même tps, Marseille n'était pas du tout dans une bonne spirale.

Ca va reporter en janvier, au moment de la reprise, de la CAN (bye bye Khazri). Super !
Pas de CAN cet hiver
NomDeStade
Messages : 18451
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par NomDeStade »

Robin_Herbert a écrit :
NomDeStade a écrit :En même tps, Marseille n'était pas du tout dans une bonne spirale.

Ca va reporter en janvier, au moment de la reprise, de la CAN (bye bye Khazri). Super !
Pas de CAN cet hiver
Ah oui exact ! elle est en été.

Oups lol
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par Robin_Herbert »

biboutitou a écrit :J'aurais préféré le jouer.
Je sais bien qu'on a beaucoup de blessés mais je ne suis pas sûr que tu aurais été titulaire
biboutitou
Messages : 5254
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par biboutitou »

Robin_Herbert a écrit :
biboutitou a écrit :J'aurais préféré le jouer.
Je sais bien qu'on a beaucoup de blessés mais je ne suis pas sûr que tu aurais été titulaire
:snif:
StephVert
Messages : 4008
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par StephVert »

Robin_Herbert a écrit :
biboutitou a écrit :J'aurais préféré le jouer.
Je sais bien qu'on a beaucoup de blessés mais je ne suis pas sûr que tu aurais été titulaire
:hehe:
Image
StephVert
Messages : 4008
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H

Message par StephVert »

toujoursverts a écrit :Par contre c'est peut etre pas plus mal car on aura peut etre récupéré Perrin, Silva, Subo et Debuchy !!!!
Oui, je trouve aussi. Mais il faudrait jouer en janvier, en décembre je pense que c'est mort pour Subotic
Image
Pilou
Messages : 7019
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H

Message par Pilou »

StephVert a écrit :
toujoursverts a écrit :Par contre c'est peut etre pas plus mal car on aura peut etre récupéré Perrin, Silva, Subo et Debuchy !!!!
Oui, je trouve aussi. Mais il faudrait jouer en janvier, en décembre je pense que c'est mort pour Subotic
Décembre est impossible pour les Sardines, qui jouent en C3, L1, CdL, L1 à partir de la semaine prochaine.

Le premier créneau disponible en janvier sera celui du premier tour d'une coupe nationale de laquelle les deux équipes sont éliminées, sinon pendant une semaine européenne en février.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par Laureto »

T’es bonne nouvelle ce report entre nos 2 blésses récents et sauf erreur de ma part les 2 suspensions de khazri et Cabella ça aurait fait bcp !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H

Message par thesnakke »

Pilou a écrit :
StephVert a écrit :
toujoursverts a écrit :Par contre c'est peut etre pas plus mal car on aura peut etre récupéré Perrin, Silva, Subo et Debuchy !!!!
Oui, je trouve aussi. Mais il faudrait jouer en janvier, en décembre je pense que c'est mort pour Subotic
Décembre est impossible pour les Sardines, qui jouent en C3, L1, CdL, L1 à partir de la semaine prochaine.

Le premier créneau disponible en janvier sera celui du premier tour d'une coupe nationale de laquelle les deux équipes sont éliminées, sinon pendant une semaine européenne en février.
Si je dis pas de bêtise, y'a pas un règlement qui interdit de reporter un match de la phase aller après le début de la phase retour ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dactyle
Messages : 6836
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par dactyle »

Sauf fait exceptionnel (révolution, tsunami) :ange:
StephVert
Messages : 4008
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H

Message par StephVert »

thesnakke a écrit :
Pilou a écrit :
StephVert a écrit :
toujoursverts a écrit :Par contre c'est peut etre pas plus mal car on aura peut etre récupéré Perrin, Silva, Subo et Debuchy !!!!
Oui, je trouve aussi. Mais il faudrait jouer en janvier, en décembre je pense que c'est mort pour Subotic
Décembre est impossible pour les Sardines, qui jouent en C3, L1, CdL, L1 à partir de la semaine prochaine.

Le premier créneau disponible en janvier sera celui du premier tour d'une coupe nationale de laquelle les deux équipes sont éliminées, sinon pendant une semaine européenne en février.
Si je dis pas de bêtise, y'a pas un règlement qui interdit de reporter un match de la phase aller après le début de la phase retour ?
Non, il me semble que c'est plutôt le match aller qui doit se disputer avant le retour entre ces 2 équipes (donc il peut avoir lieu si les retours ont commencé). Sinon il y a la possibilité d'inverser les matchs peut-être?
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par Benjis »

Même si l'Om est dans une mauvaise phase ce report me rassure quand même vu l'état de la défense, les 4 qui ont finis hier sans aucun remplaçant sur le banc c'était quand même risqué, un pépin pendant le match et on aurait pas rigoler du tout.
rogermilla
Messages : 11327
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H

Message par rogermilla »

StephVert a écrit :
thesnakke a écrit :
Pilou a écrit :
StephVert a écrit :
toujoursverts a écrit :Par contre c'est peut etre pas plus mal car on aura peut etre récupéré Perrin, Silva, Subo et Debuchy !!!!
Oui, je trouve aussi. Mais il faudrait jouer en janvier, en décembre je pense que c'est mort pour Subotic
Décembre est impossible pour les Sardines, qui jouent en C3, L1, CdL, L1 à partir de la semaine prochaine.

Le premier créneau disponible en janvier sera celui du premier tour d'une coupe nationale de laquelle les deux équipes sont éliminées, sinon pendant une semaine européenne en février.
Si je dis pas de bêtise, y'a pas un règlement qui interdit de reporter un match de la phase aller après le début de la phase retour ?
Non, il me semble que c'est plutôt le match aller qui doit se disputer avant le retour entre ces 2 équipes (donc il peut avoir lieu si les retours ont commencé). Sinon il y a la possibilité d'inverser les matchs peut-être?
J'ai entendu parler de ce point de règlement aussi, ça posait problème avec le psg qui n'a aucune date libre avant la 20eme journée.
Sempre Sainté
Messages : 5700
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H

Message par Sempre Sainté »

Sempre Sainté a écrit :
GBD74 a écrit :Déjà deux matchs reportés le week end prochain à cause des gilets jaunes:
Toulouse Vs Vilans
et QSG - Montpellier

un risque sur nous contre les sardines?

Ou c'est juste une excuse pour un peu de repos avec la ligue des champions?
Non je vois bien notre match annulé.
Dans tous les vas il est plus que probable que les Mars’ soient interdit de parcage.
Page 1 :modo:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
merlin
Messages : 19314
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par merlin »

Pour une fois , vu l'état des troupes , grand merci au préfet de la Loire pour cette décision ... :diable:
Et en plus , la météo annonçait un temps bien pourri.
Curkovert
Messages : 557
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H

Message par Curkovert »

toujoursverts a écrit :
Curkovert a écrit :Du coup est-ce que Khazri et Cabella joueront à Nice ?
Ben non ca n'a rien a voir !
Leur suspension est par rapport a une date donnée, pas par rapport a un match
D'acc effectivement je viens de vérifier sur le site de la ligue. La commission réunie hier a bien suspendu Cabella à partir du 11/12 mais il n'y a aucune trace de Khazri. Il se peut qu'il joue à Nice donc ?
rogermilla
Messages : 11327
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par rogermilla »

Il serait temps que la billetterie quitte le 20e siècle. Dans le mail qui détaille les modalités de remboursement, pour les billets électroniques ils demandent de joindre l'original du billet. :o
epopee76
Messages : 11305
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE-Sardines Dimanche 21H

Message par epopee76 »

Curkovert a écrit :
toujoursverts a écrit :
Curkovert a écrit :Du coup est-ce que Khazri et Cabella joueront à Nice ?
Ben non ca n'a rien a voir !
Leur suspension est par rapport a une date donnée, pas par rapport a un match
D'acc effectivement je viens de vérifier sur le site de la ligue. La commission réunie hier a bien suspendu Cabella à partir du 11/12 mais il n'y a aucune trace de Khazri. Il se peut qu'il joue à Nice donc ?
Surprenant.Je viens d'aller voir et rien sur Khazri dans les décisions.
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par Yannou »

Stef a écrit :Il serait temps que la billetterie quitte le 20e siècle. Dans le mail qui détaille les modalités de remboursement, pour les billets électroniques ils demandent de joindre l'original du billet. :o
Après ça faut pas que le club s'étonne que le stade se vide d'année en année.

Ils sont INCAPABLE de faire le boulot correctement.

Et attention, à aucun moment je ne remet en cause le boulot des employés qui travaillent à la billeterie du stade.

Le club est à la rue en matière d'accueil de supporters. C'est hallucinant hallucinant.

A traiter les supporters comme des chiens galeux, voilà ou on en arrive.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par Lopez & Supersub »

Desole pour ceux qui devaient aller a GG dimanche.
D'un point de vue sportif, ce report n'est pas plus mal. L'idee d'affronter Thauvin, Payet, Germain & co avec une defense totalement experimentale ne me disait rien qui vaille.
epopee76
Messages : 11305
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE-Sardines Reporté

Message par epopee76 »

Je viens de voir que les matches reportés pourraient être disputés le 16 janvier.
Répondre