Infirmerie 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10758
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par old_side »

ZDV a écrit :Dans le jeu il ne va pas nous manquer, ses deux derniers matchs sont franchement pas beaux. Sans parle du début de saison, ou il marque d'un exter mal maitrisé.

Qu'il revienne dans de meilleurs dispositions.
C'est vrai que voir KMP nous avait manqué... :mrgreen:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3315
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Yvanmamamia a écrit :
Riril a écrit : Fracture du moral oui... il fait une 1ere mi tps exécrable et subitement la douleur au mollet qui se réveille. Copyright Gourcuff...
Un coach de basket qui commente l'Euro en ce moment sur Canal + (Christophe Denis pour les connaisseurs) a suggéré, en voyant un cas similaire, que c'était un grand classique. Mais bon on en sait rien pour Romain...
sans savoir ce qu'il en est vraiment pour RH (on peut juste dire qu'il est régulièrement blessé, et généralement, il ne fait que des demi-saisons de bonnes depuis pas mal d'années), je ne comprends pas comment on ne pourrait pas considérer que certains joueurs de foot (ou sportifs) sont des tire au flanc ?

vous connaissez tous des cas similaires dans vos entreprises, des mecs qui se mettent en arrêt à tout bout de champ afin de toucher leur salaire tranquilou sans se fatiguer, et rester à la maison.
pourquoi cela ne trotterait pas dans la tête de certains joueurs de foot? d'autant plus quand on connait leur salaire, c'est quand même la belle vie.

bref, perso, de tout ce que je vois au quotidien au boulot, cela ne me surprendrait absolument pas de voir des joueurs de foot agir ainsi.
d'autant plus que RH se donne a fond durant quelques mois dans une saison, et cette fois cela tombe juste avant sa prolongation de contrat (et je crois que c'était déjà le cas la dernière fois, je vais vérifier), puis il devient inexistant depuis que c'est signé...
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

Me Gusta Mendoza a écrit :
Yvanmamamia a écrit :
Riril a écrit : Fracture du moral oui... il fait une 1ere mi tps exécrable et subitement la douleur au mollet qui se réveille. Copyright Gourcuff...
Un coach de basket qui commente l'Euro en ce moment sur Canal + (Christophe Denis pour les connaisseurs) a suggéré, en voyant un cas similaire, que c'était un grand classique. Mais bon on en sait rien pour Romain...
sans savoir ce qu'il en est vraiment pour RH (on peut juste dire qu'il est régulièrement blessé, et généralement, il ne fait que des demi-saisons de bonnes depuis pas mal d'années), je ne comprends pas comment on ne pourrait pas considérer que certains joueurs de foot (ou sportifs) sont des tire au flanc ?

vous connaissez tous des cas similaires dans vos entreprises, des mecs qui se mettent en arrêt à tout bout de champ afin de toucher leur salaire tranquilou sans se fatiguer, et rester à la maison.
pourquoi cela ne trotterait pas dans la tête de certains joueurs de foot? d'autant plus quand on connait leur salaire, c'est quand même la belle vie.

bref, perso, de tout ce que je vois au quotidien au boulot, cela ne me surprendrait absolument pas de voir des joueurs de foot agir ainsi.
d'autant plus que RH se donne a fond durant quelques mois dans une saison, et cette fois cela tombe juste avant sa prolongation de contrat (et je crois que c'était déjà le cas la dernière fois, je vais vérifier), puis il devient inexistant depuis que c'est signé...
Je dirais surtout : pourquoi le prolonger 3 ans...

Enfin il faut quand même vraiment souhaiter qu'il ne soit pas blesser. Car il faut pas oublier qu'il se prend un gros tampon dès le début du match, gentiment non sanctionné par l'arbitre.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

D'ailleurs petit HS, mais dimanche dernier :

Sainté 9 fautes, pour 4 cartons, 3 jaunes et un rouge.

Angers 19 fautes, 2 cartons jaunes (dès le début du match qui plus est) - et 1 rouge
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Benjis »

NomDeStade a écrit :D'ailleurs petit HS, mais dimanche dernier :

Sainté 9 fautes, pour 4 cartons, 3 jaunes et un rouge.

Angers 19 fautes, 2 cartons jaunes (dès le début du match qui plus est) - et 1 rouge
Le sponsor la boucherie sur le maillot angevins n'aura jamais aussi bien porté son nom :mrgreen:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ondeverte »

Benjis a écrit :
NomDeStade a écrit :D'ailleurs petit HS, mais dimanche dernier :

Sainté 9 fautes, pour 4 cartons, 3 jaunes et un rouge.

Angers 19 fautes, 2 cartons jaunes (dès le début du match qui plus est) - et 1 rouge
Le sponsor la boucherie sur le maillot angevins n'aura jamais aussi bien porté son nom :mrgreen:
Revisionner le debut de match, c'est faute sur faute du cote d'Angers et des fautes grossieres en plus.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Moufles
Messages : 7182
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Moufles »

ondeverte a écrit :
Benjis a écrit :
NomDeStade a écrit :D'ailleurs petit HS, mais dimanche dernier :

Sainté 9 fautes, pour 4 cartons, 3 jaunes et un rouge.

Angers 19 fautes, 2 cartons jaunes (dès le début du match qui plus est) - et 1 rouge
Le sponsor la boucherie sur le maillot angevins n'aura jamais aussi bien porté son nom :mrgreen:
Revisionner le debut de match, c'est faute sur faute du cote d'Angers et des fautes grossieres en plus.
Oui. De bien beaux bourrins que ces joueurs du SCO.

L'arbitrage à domicile à l'envers, en quelque sorte. Un nouveau concept... réservé aux autres :diable: :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit :D'ailleurs petit HS, mais dimanche dernier :

Sainté 9 fautes, pour 4 cartons, 3 jaunes et un rouge.

Angers 19 fautes, 2 cartons jaunes (dès le début du match qui plus est) - et 1 rouge
ça me rappelle un début de saison où Clement se prend 3 cartons jaunes lors des 3 premières journées de la saison 2011/12. Il avait fait 4 fautes au total sur ces 3 matchs
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par osvaldopiazzolla »

Me Gusta Mendoza a écrit :
Yvanmamamia a écrit :
Riril a écrit : Fracture du moral oui... il fait une 1ere mi tps exécrable et subitement la douleur au mollet qui se réveille. Copyright Gourcuff...
Un coach de basket qui commente l'Euro en ce moment sur Canal + (Christophe Denis pour les connaisseurs) a suggéré, en voyant un cas similaire, que c'était un grand classique. Mais bon on en sait rien pour Romain...
sans savoir ce qu'il en est vraiment pour RH (on peut juste dire qu'il est régulièrement blessé, et généralement, il ne fait que des demi-saisons de bonnes depuis pas mal d'années), je ne comprends pas comment on ne pourrait pas considérer que certains joueurs de foot (ou sportifs) sont des tire au flanc ?

vous connaissez tous des cas similaires dans vos entreprises, des mecs qui se mettent en arrêt à tout bout de champ afin de toucher leur salaire tranquilou sans se fatiguer, et rester à la maison.
pourquoi cela ne trotterait pas dans la tête de certains joueurs de foot? d'autant plus quand on connait leur salaire, c'est quand même la belle vie.

bref, perso, de tout ce que je vois au quotidien au boulot, cela ne me surprendrait absolument pas de voir des joueurs de foot agir ainsi.
d'autant plus que RH se donne a fond durant quelques mois dans une saison, et cette fois cela tombe juste avant sa prolongation de contrat (et je crois que c'était déjà le cas la dernière fois, je vais vérifier), puis il devient inexistant depuis que c'est signé...
ça n'a rien à voir avec le joueur, c'est de la comm de la part du club, pour désamorcer des critiques. (mais il se peut aussi qu'Hamouma soit effectivement blessé)
-6 pts, asap.
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Parasar »

Un sportif de haut niveau est il assimilable à un salarié lambda ??
Perso je ne pense pas, mais alors pas du tout.
Et je trouve assez malsain qu'on puisse imaginer cela d'Hamouma. Pour ceux qui pensent ça, il faut aller voir son interview lors d'une émission d'il y a environ 1 an sur TL7. Invité en plateau il disait clairement à quel point il était heureux de sortir enfin de ses soucis de santé.
Et il faut n'avoir jamais vécu de près ou de loin dans un collectif (sportif) pour imaginer qu'humainement ce soit confortable d'être en marge du groupe. Parce qu'un joueur blessé, son quotidien, c'est l'isolement, la vie en marge, avec pour immédiate conséquence de se sentir inutile. Bref tout sauf épanouissant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Punky »

Parasar a écrit :Un sportif de haut niveau est il assimilable à un salarié lambda ??
Perso je ne pense pas, mais alors pas du tout.
Et je trouve assez malsain qu'on puisse imaginer cela d'Hamouma. Pour ceux qui pensent ça, il faut aller voir son interview lors d'une émission d'il y a environ 1 an sur TL7. Invité en plateau il disait clairement à quel point il était heureux de sortir enfin de ses soucis de santé.
Et il faut n'avoir jamais vécu de près ou de loin dans un collectif (sportif) pour imaginer qu'humainement ce soit confortable d'être en marge du groupe. Parce qu'un joueur blessé, son quotidien, c'est l'isolement, la vie en marge, avec pour immédiate conséquence de se sentir inutile. Bref tout sauf épanouissant.
+1
De mémoire, Hamouma a pris un gros taquet en début de match. Peut-être a-t-il joué la première mi-temps un peu diminué (ce qui peut expliquer en partie sa prestation relativement moyenne dimanche dernier).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par macrik »

Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
En tout cas, au début on parlait d'un forfait pour Dijon. Maintenant, ce serait Dijon+Rennes. Et dans 3 jours, on va apprendre qu'il sera absent 6 semaines... La fragilité de nos joueurs n'a pas disparu avec l'été :(
Me Gusta Mendoza
Messages : 3315
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Parasar a écrit :Un sportif de haut niveau est il assimilable à un salarié lambda ??
Perso je ne pense pas, mais alors pas du tout.
Et je trouve assez malsain qu'on puisse imaginer cela d'Hamouma. Pour ceux qui pensent ça, il faut aller voir son interview lors d'une émission d'il y a environ 1 an sur TL7. Invité en plateau il disait clairement à quel point il était heureux de sortir enfin de ses soucis de santé.
Et il faut n'avoir jamais vécu de près ou de loin dans un collectif (sportif) pour imaginer qu'humainement ce soit confortable d'être en marge du groupe. Parce qu'un joueur blessé, son quotidien, c'est l'isolement, la vie en marge, avec pour immédiate conséquence de se sentir inutile. Bref tout sauf épanouissant.
chacun son opinion, mais je ne vois pas en quoi il n'y aurait pas des tricheurs, des fainéants, des profiteurs, des pervers etc dans le monde professionnel du foot et du sport en général.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par dan-29 »

Des nouvelles de la blessure d'hamouma?
supporter depuis 1975
Toulousain
Messages : 9898
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Toulousain »

À la différence de salariés qui peuvent parfois vous sembler des "tire aux flancs", un joueur de foot réalise sa passion.. je ne les vois pas "tricher" lorsque cela se passe correctement avec leur coach ...
j'ai un vague souvenir de Sanogo et de ses dents mais je pense que la il voulait faire chier le club.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Thomi »

hcatteau a écrit :À la différence de salariés qui peuvent parfois vous sembler des "tire aux flancs", un joueur de foot réalise sa passion.. je ne les vois pas "tricher" lorsque cela se passe correctement avec leur coach ...
j'ai un vague souvenir de Sanogo et de ses dents mais je pense que la il voulait faire chier le club.
Exact, il me semble qu'il avait plombé un transfert avec son histoire de dents.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par alexioninho »

macrik a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
En tout cas, au début on parlait d'un forfait pour Dijon. Maintenant, ce serait Dijon+Rennes. Et dans 3 jours, on va apprendre qu'il sera absent 6 semaines... La fragilité de nos joueurs n'a pas disparu avec l'été :(

Oui, il se fait carrément déchiqueter sous l'oeil complice de l'arbitre ... Je ne serais pas non plus surpris du lien entre cet attentat, sa prestation moyenne et sa blessure ,...
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par dimi »

Thomi a écrit :
hcatteau a écrit :À la différence de salariés qui peuvent parfois vous sembler des "tire aux flancs", un joueur de foot réalise sa passion.. je ne les vois pas "tricher" lorsque cela se passe correctement avec leur coach ...
j'ai un vague souvenir de Sanogo et de ses dents mais je pense que la il voulait faire chier le club.
Exact, il me semble qu'il avait plombé un transfert avec son histoire de dents.

Oui mais lui il était victime d un club négrier
Pilou
Messages : 7024
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Pilou »

alexioninho a écrit :
macrik a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
En tout cas, au début on parlait d'un forfait pour Dijon. Maintenant, ce serait Dijon+Rennes. Et dans 3 jours, on va apprendre qu'il sera absent 6 semaines... La fragilité de nos joueurs n'a pas disparu avec l'été :(

Oui, il se fait carrément déchiqueter sous l'oeil complice de l'arbitre ... Je ne serais pas non plus surpris du lien entre cet attentat, sa prestation moyenne et sa blessure ,...
Pas vraiment sur la frappe, mais j'ai trouvé ça en début de match:
https://giphy.com/gifs/angers-mollet-ha ... rFGuFnaUM/

Le gif est un peu gros, mais je voulais mettre tous les éléments et ralentis...
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit :
alexioninho a écrit :
macrik a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
En tout cas, au début on parlait d'un forfait pour Dijon. Maintenant, ce serait Dijon+Rennes. Et dans 3 jours, on va apprendre qu'il sera absent 6 semaines... La fragilité de nos joueurs n'a pas disparu avec l'été :(

Oui, il se fait carrément déchiqueter sous l'oeil complice de l'arbitre ... Je ne serais pas non plus surpris du lien entre cet attentat, sa prestation moyenne et sa blessure ,...
Pas vraiment sur la frappe, mais j'ai trouvé ça en début de match:
https://giphy.com/gifs/angers-mollet-ha ... rFGuFnaUM/

Le gif est un peu gros, mais je voulais mettre tous les éléments et ralentis...
Et pas de carton là-dessus...c'est quand même hallucinant..
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit :
hcatteau a écrit :À la différence de salariés qui peuvent parfois vous sembler des "tire aux flancs", un joueur de foot réalise sa passion.. je ne les vois pas "tricher" lorsque cela se passe correctement avec leur coach ...
j'ai un vague souvenir de Sanogo et de ses dents mais je pense que la il voulait faire chier le club.
Exact, il me semble qu'il avait plombé un transfert avec son histoire de dents.
Non vous confondez. Le club lui avait demandé de se faire soigner les dents, car ça pouvait régler ses problèmes musculaires.

Sanogo c'est tjs plaint par la suite de cette demande, alors qu'elle était tout à fait légitime dans la mesure où il est reconnu que des problèmes dentaires peuvent rejaillir sur l'ensemble du corps humain.
toujoursverts
Messages : 2682
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par toujoursverts »

Gabriel Silva serait deja de retour a l'entrainement avec le groupe ! alors là c'est du jamais vu a sainté la durée d'indispo divisée par 2 8|

Quelqu'un présent a l'entrainement pourrait confirmer ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ondeverte »

toujoursverts a écrit :Gabriel Silva serait deja de retour a l'entrainement avec le groupe ! alors là c'est du jamais vu a sainté la durée d'indispo divisée par 2 8|

Quelqu'un présent a l'entrainement pourrait confirmer ?
Une photo sur le site off de l'entrainement d'hier :


Image
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par YACINE »

De passage à l entraînement ce matin, Kmp n a pas participé à l entraînement, il a fait quelques tours de terrains, pas de Ruffier, Dabo, Diousse, Perrin ou Hamouma très certainement à l intérieur sauf pour Romain déjà forfait.
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Bigrounours »

Gabriel Silva il a participé à l'entrainement avec le groupe, entrainement normal donc ? Il serait donc apte à jouer samedi ? Ce serait bien, on retrouverait une défense type : Silva - Perrin - KTC - RPG
toujoursverts a écrit :Gabriel Silva serait deja de retour a l'entrainement avec le groupe ! alors là c'est du jamais vu a sainté la durée d'indispo divisée par 2 8|
Sauf que ce n'est pas le club qui avait communiqué une indisponibilité de 4 semaines, c'est la Pravda, qui avait supputé donc, et mal.
Répondre