IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: IMPORTANT : Restez (thibault) courtois !
Merci de rester à ta place et de laisser la modération tranquille. On a fermé provisoirement ce topic le temps que les tensions retombent, on le rouvrira demain si vous êtes sages.
-
Ce forum est fait pour la communauté P² ; en faisant partie, je suis tout à fait à ma place de commenter la manière dont il est administré et en faisant part de mes réflexions, qui sont rarement des critiques sommaires. Et je sais pertinemment que je ne suis pas le seul à penser ça.
Fermer un espace de discussion qui a été perturbé par un troll, c'est justement tout ce que le troll désire. À la fin ça fait fuir les autres contributeurs et le troll a gagné car il finit par prendre toute la place.
Fermer un espace de discussion qui a été perturbé par un troll, c'est justement tout ce que le troll désire. À la fin ça fait fuir les autres contributeurs et le troll a gagné car il finit par prendre toute la place.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 18 juil. 2025, 01:32, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est tendu comme un string sur le forum.
Un peu d'amour
Un peu d'amour