Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

dragonvert43 a écrit :
Dagostino a écrit :bientôt guild war 2 , je vais essayer de faire la beta , parait qu'il est génial .
Tu le telecharges sur quoi ?
sur pc mais à priori faut acheter le jeu pour avoir acces aux beta , le truc bien c'est qu'il n'y a pas d'abonnement pour ce MMO
Image
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

Dagostino a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Dagostino a écrit :bientôt guild war 2 , je vais essayer de faire la beta , parait qu'il est génial .
Tu le telecharges sur quoi ?
sur pc mais à priori faut acheter le jeu pour avoir acces aux beta , le truc bien c'est qu'il n'y a pas d'abonnement pour ce MMO
Merci!
C'est ce je croyais avoir pigé...un portage sur console aurait été pas mal mais ça trop être lourd à gérer sur ces bécanes..
Mais les trailers donnent vraiment envie(je connaissais pas,enfin que de nom. :gene2: )
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

J'ai platiné mon premier jeu sur PS3. Bon ok, c'était LA Noire mais quand même :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

dragonvert43 a écrit :
Dagostino a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Dagostino a écrit :bientôt guild war 2 , je vais essayer de faire la beta , parait qu'il est génial .
Tu le telecharges sur quoi ?
sur pc mais à priori faut acheter le jeu pour avoir acces aux beta , le truc bien c'est qu'il n'y a pas d'abonnement pour ce MMO
Merci!
C'est ce je croyais avoir pigé...un portage sur console aurait été pas mal mais ça trop être lourd à gérer sur ces bécanes..
Mais les trailers donnent vraiment envie(je connaissais pas,enfin que de nom. :gene2: )
c'est rare les MMO sur console , y'en a pas des masse . Ce genre de jeu se joue à la souris et au clavier , avec une manette c'est beaucoup plus compliqué :mrgreen:

sinon pour le jeu en lui même , graphiquement déjà c'est génial et à priori le gameplay est vraiment bon ! Si t'aimes ce genre de jeux massivement multi joueurs , procure toi le ! Par contre les serveurs ne sont pas ouvert encore , c'est une précommande qui te donne accès aux betas , une par mois normalement ! Les serveurs quant à eux ouvriront en juin je crois .
Image
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

Dagostino a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Dagostino a écrit :
dragonvert43 a écrit :
Dagostino a écrit :bientôt guild war 2 , je vais essayer de faire la beta , parait qu'il est génial .
Tu le telecharges sur quoi ?
sur pc mais à priori faut acheter le jeu pour avoir acces aux beta , le truc bien c'est qu'il n'y a pas d'abonnement pour ce MMO
Merci!
C'est ce je croyais avoir pigé...un portage sur console aurait été pas mal mais ça trop être lourd à gérer sur ces bécanes..
Mais les trailers donnent vraiment envie(je connaissais pas,enfin que de nom. :gene2: )
c'est rare les MMO sur console , y'en a pas des masse . Ce genre de jeu se joue à la souris et au clavier , avec une manette c'est beaucoup plus compliqué :mrgreen:

sinon pour le jeu en lui même , graphiquement déjà c'est génial et à priori le gameplay est vraiment bon ! Si t'aimes ce genre de jeux massivement multi joueurs , procure toi le ! Par contre les serveurs ne sont pas ouvert encore , c'est une précommande qui te donne accès aux betas , une par mois normalement ! Les serveurs quant à eux ouvriront en juin je crois .
Je sais bien que c'est rare sur console et je le déplore depuis un bon moment.ma console étant plus accessible que mon PC...
Skyrim par ex est très facile à gérer sur une manette autant qu'avec un mulot et des touches,hormis que: ce n'est pas un MMO... :(
Mais en gros j'ai envie de me laisser tenter,mais va falloir que je me réapproprie l'ordi et là le bras de fer est pas gagné d'avance.... :mrgreen:
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par ___ »

Moins je joue, et plus j'aime les Zeldas comparé aux autres jeux :mrgreen: Commencé Skyward Sword hier, je crois que la magie va encore opérer, malgré un temps d'adaptation un peu plus long que d'habitude :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Olorin42 »

Image

Juste énorme ce jeu, après 15 ans d'attente (enfin moins pour moi vu que j'ai joué a à la 2 il y'a 7 ans mais bref) le jeu fait le job et est très adictif avec du challenge même en normal alors les modes de jeu nightmare, hell et armageddon je n'ose imaginer. Sinon le gameplay ne change pas du 2 si ce n'est qu'on a acces à 6 sorts en tout et que la personnalisation du personnage est bien moins poussé mais cela reste convenable malgré tout.
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Luc »

Je joue à fifa12 ,le mode Ultimate Team est vraiment génial!! :super: :super: ;)
Dernière modification par Luc le 25 mai 2012, 19:32, modifié 1 fois.
https://twitter.com/LucR1X
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

L’adaptation à venir de Shadow of the Colossus au cinéma !!
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... us-3374670" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors là 8| 8|
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par pitchdobrasil »

Miam!
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par pitchdobrasil »

Sinon, toujours Skyrim pour moi. Je suis dans une partie un peu pénible où je m'attache à level up. Ceci dit, tu te rends compte de l'impact du truc sur ta santé mentale quand ta première réaction devant des papillons IRL est de vouloir les attraper pour faire des potions. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :gene2:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Yvann42
Messages : 388
Inscription : 23 août 2011, 10:08

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Yvann42 »

Moi COD modern Warfare 3 :mrgreen:
Et fifa 11
TOUS À MONACO
jimi83
Messages : 575
Inscription : 19 août 2011, 19:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par jimi83 »

J'ai fini Mass effect3 et j'attaque the witcher 2. Ma 360 ne refroidi jamais :happy1:
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par dav78 »

Image
Mais quelle drogue

Entrecoupé de quelques sessions de :
Image

Classe :frime:
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Pat 42 »

Toujours FFXIII-2 pour moi, je progresse bien dans ma récolte de fragments ! :)
Vert-du-16
Messages : 620
Inscription : 02 juin 2011, 18:47

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Vert-du-16 »

Yvann42 a écrit :Moi COD modern Warfare 3 :mrgreen:
Et fifa 11
T'es niveau prestige combien ?
"Et s'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs, pour ta fierté, Saint-Etienne."
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Olorin42 »

Pat 42 a écrit :Toujours FFXIII-2 pour moi, je progresse bien dans ma récolte de fragments ! :)
T'as prévu de te prendre les DLC ? Si c'est le cas , j'attends ton avis...
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

Y a plus rien qui tourne dans ma Ps3 :snif: :snif: :snif:
Ni battlefield 3,ni Skyrim ni PES2012 ni rien bref , je déprime quoi :nono:
Si vous avez une soluce autre que le coup de marteau je prends :mrgreen:
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Alcom »

Débuté depuis une petite vingtaine d'heure : Dragon Quest VIII L'odyssée du Roi Maudit sur PS2

Image

RPG très connu au Japon. Il a fallu attendre le 8ème de la série pour le retrouver en France 8| Il a la particularité d'avoir été dessiné par Akira Toriyama, le dessinateur de Dragon Ball :frime: On retrouve clairement sa patte et ça fait plaisir.

Un classique de la PS2.
Gameplay classique pour un RPG, Personnages charismatiques dont une demoiselle bien aguicheuse :fleur2: , durée de vie estimée à plus de 100h, musique de l'orchestre symphonique de Tokyo et enfin scenario qui semble tenir la route pour ce que j'en ai vu.
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par kissmyasse »

Replongé (pour la quoi... 4ème, 5ème, 6ème fois ?) dans :

Image
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

En stand-by pour l'instant mais j'ai un peu investi dans quelques jeux et dès la mi-juin, j'attaque
Image

Ca tombe bien, je reviens d'Istanbul :happy1:
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Guinnessisgood »

après une grosse période FIFA, je suis actuellement dans une grosse période Top Spin 4.

J'ai attaqué (et très bien entamé car je suis en niveau 17 sur 20) une carrière avec mon joueur créé, en mode matchs de 3 sets complets gagnants. Faut avoir du temps devant soi car chaque match dure bien 1h30-2h mais c'est super intéressant !
J'ai pris une rouste face à nadal au masters bnp paribas de bercy, la j'attaque les quarts de finale des masters de londres face à james blake après avoir éliminé un joueur créé en huitièmes.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Le futur Disney: il a parfaitement sa place dans le topic. Combien de références JV y trouverez vous ?

[/video]
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

dragonvert43 a écrit :Y a plus rien qui tourne dans ma Ps3 :snif: :snif: :snif:
Ni battlefield 3,ni Skyrim ni PES2012 ni rien bref , je déprime quoi :nono:
Si vous avez une soluce autre que le coup de marteau je prends :mrgreen:
elle lit plus le BR ?
Image
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Tylith »

Diablo 3, très bon hack & Slash pas de surprise avec blizzard, très intuitif et agréable a jouer.

Je viens aussi de récupérer ce très joli Bundle https://www.humblebundle.com 4 (voir 8 jeux pour ceux qui paye 0,01$ plus cher que l'achat moyen un peu moins de 8$ actuellemen) tous assez récents (entre 1 et 2 ans) réputés pour leur gameplay et leur fun.

Avec l'achat est offert les ost de tous ces jeux (celle de superbrothers est magnifique). Bref une vraie bonne affaire qu'il faut encourager.
Pour finir notons que vous pouvez distribuer l'argent comme vous le désirez entre 2 oeuvres de charité, les developpeurs et les détenteurs du site et donc de cette offre.
Répondre