GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par On rit Point (Mick) »

Et si les vilains... voilà quoi.

Pas d'accord des élus, pas de stade. Pas de stade, pas d'euro... pas d'euro, pas d'euro.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Punky
Messages : 18355
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Ulysse42 a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Lens va sauter, ca va surement se jouer entre nous et Nancy
C'est malheureusement assez probable, et comme Nancy est le seul stade présent dans l'Est... Et pendant ce temps la le projet des vilains qui n'a aucunes garanties de faisabilité est toujours considéré... :nono:
N'oublions pas que les réservistes servent à pallier l'absence des titulaires : la FFF va donc retenir tous les nouveaux stades. Saint Denis, Paris, Nice, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille sont selon moi sûr d'être dans les 9. Reste donc deux places pour 4 candidats (Sainté, Lens, Nancy et Toulouse).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Nanard
Messages : 5336
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Nanard »

Danish le Survivant a écrit :Lens va sauter, ca va surement se jouer entre nous et Nancy
Perso je vois ça entre Toulouse, Nancy et peut-être Lens, je n'ai pas tout suivi mais mais il me semblait que les deux premiers cités avaient émis quelques réserves politiques (locales) où en sont leur projet quand doivent-ils démarrer ?? le fait que Sté démarre quoiqu'il en soit en juillet est peut être un atout ???
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Rob420 »

Danish le Survivant a écrit :Lens va sauter, ca va surement se jouer entre nous et Nancy
Lens étaient sur de sauter par rapport a Lille
logiquement on devrait sauter et être le réserviste de OL-land en cas de non construction.
Nancy sera choisi tant que représentant de la région est ou il était en concurrence avec Strasbourg
la buse
Messages : 26121
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par la buse »

Je pense que Toulouse sera réserviste à 100 %.
ça va se jouer entre Sainté et Nancy et Nancy sera choisi car il n'y a aucun autre stade dans l'Est, que leurs infrastructures d'accueil sont plus importantes et pour couronner le tout que leur maire est UMP-radical.

Il nous restera à attende une défection, et là je mettrais bien une pièce sur Lens ou Bordeaux.

Lyon a toujours Gerland en roue de secours.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par GreenFloyd »

depuis quand le fait qu'il n'y ai personne d'autre à l'Est avantagerait Nancy? que je sache il y a personne au dans le grand Nord Ouest, pas de Nantes ni de Rennes... et en 1998 de grandes parties de la France n'était pas pourvue de stades.
non si Nancy a une chance, c'est que Platini soit à la présidence de l'UEFA.
deiphobos

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par deiphobos »

Ulysse42 a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Lens va sauter, ca va surement se jouer entre nous et Nancy
C'est malheureusement assez probable, et comme Nancy est le seul stade présent dans l'Est... Et pendant ce temps la le projet des vilains qui n'a aucunes garanties de faisabilité est toujours considéré... :nono:
Parce que Lens descend? Rien ne dit qu'en 2016 ils seront toujours en L2 et en 98 il me semble que Geoffroy Guichard a été retenu même si l'ASSE était en D2.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Echoes_42 »

Je crois avoir entendu que Gerland était quoi qu'il arrive hors course... donc c'est soit LOL land, soit GG !
Hello
Is there anybody in there
dimi
Messages : 22857
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par dimi »

OL LAND sera construit la ministre a donné son accord pour les infrastructures qui seront payées par le contribuable :rougefaché:

le nabot voit son rêve se réalisé, maintenant va falloir le remplir ton stade :diable:
Danish
Messages : 29349
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Danish »

deiphobos a écrit :
Ulysse42 a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Lens va sauter, ca va surement se jouer entre nous et Nancy
C'est malheureusement assez probable, et comme Nancy est le seul stade présent dans l'Est... Et pendant ce temps la le projet des vilains qui n'a aucunes garanties de faisabilité est toujours considéré... :nono:
Parce que Lens descend? Rien ne dit qu'en 2016 ils seront toujours en L2 et en 98 il me semble que Geoffroy Guichard a été retenu même si l'ASSE était en D2.
GG a été retenu alors que l'ASSE était en D1 et également parce que Strasbourg a laissé tomber sur le tard. Par ailleurs, GG était le plus grand des stades qui restaient (9e/10, La Mosson étant de moindre capacité)
Parasar
Messages : 24881
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Parasar »

Vu l'avancement de notre projet, son faible coût et ce que représente Sainté dans le foot français, je suis assez optimiste.

Je pense qu'entre les soucis lensois, et les projets de Bordeaux, Toulouse et Nancy y a matière à trouver 2 villes qui n'y seront pas. Que sait on de l'avancement de ces projets là ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par l'As de Saint-Etienne »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stade.html" onclick="window.open(this.href);return false;

voilà comment ils arrangent la sauce pour lyon :rougefaché:
je crains que ce soit nous qui restions sur le carreau
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
dimi
Messages : 22857
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par dimi »

20 MILLIONS donné par l'état pour un stade privé. :rougefaché:
Danish
Messages : 29349
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Danish »

non mais vous en doutiez ?
deiphobos

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par deiphobos »

dimi a écrit :20 MILLIONS donné par l'état pour un stade privé. :rougefaché:
C'est vrai que c'est mieux des centaines de millions d'Euro donnés par le public pour des stades à usage pratiquement exclusivement privé?
Yannou
Messages : 4351
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Yannou »

Je me demande comment ça va se passer niveau "sécurité" , "ambiance" et "prix" dans ces nouveaux stades...
Toulousain
Messages : 9786
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Toulousain »

euro ou pas à GG, franchement je m'en moque.
je en vis pas à Sainté, je n'y paye pas mes impôts. Je trouve anormal que les collectivités investissent dans des projets non structurants. Une autoroute gratuite digne de ce nom antre Sainté et Lyon me parait plus importante et plus créatrice de "valeur collective" dans la durée qu'un stade qui bénéficiera à un seul club, que cela soit à Lens, Lille NIce, Sainté ou BLL


OL Land se fera car Lyon a su créer une toile d'araignées pour un lobbying qui malgré tout va gagner. Ce stade coûtera une fortune à la collectivité, permettra à l'ol de posséder une enceinte moderne et aux grands "saigneurs" du BTP (Vinci, bouygues, ...) de renvoyer l'ascenceur à Aulas prochainement.

Si jamais De Carvalho pouvait soumissionner pour être pris comme sous-traitant au projet OLgerbe, cela serait encore mieux ....
L'ange vert

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par L'ange vert »

excusez moi ! cb de temps vont durer les travaux en general ? et cb de temps le kop nord sera fermé ? merci
Vertigoal42
Messages : 11946
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Vertigoal42 »

L'ange vert a écrit :excusez moi ! cb de temps vont durer les travaux en general ? et cb de temps le kop nord sera fermé ? merci
Jusqu'en 2014 les travaux. Pour le KN je crois que ca dure 1 an (a confirmer)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Greeno
Messages : 849
Inscription : 16 janv. 2011, 20:39

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Greeno »

Avec toutes ces histoires sur les différents projets.. Finalement c'est lequel qui est retenu ?
Quelqu'un peut mettre des images ou la vidéo du projet retenu svp ? :gene2:
J'avais mis une vidéo d'un projet mais du coup je sais pas si c'est celui là maintenant!
Punky
Messages : 18355
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par Punky »

Greenmax a écrit :
L'ange vert a écrit :excusez moi ! cb de temps vont durer les travaux en general ? et cb de temps le kop nord sera fermé ? merci
Jusqu'en 2014 les travaux. Pour le KN je crois que ca dure 1 an (a confirmer)
Le Kop Nord sera fermé pendant un an (saison 2011 / 2012). La saison suivante (2012 / 2013), ce sera le Kop Sud. La troisième partie des travaux concernera l'aménagement de la tribune Pierre Faurand.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dimi
Messages : 22857
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par dimi »

deiphobos a écrit :
dimi a écrit :20 MILLIONS donné par l'état pour un stade privé. :rougefaché:
C'est vrai que c'est mieux des centaines de millions d'Euro donnés par le public pour des stades à usage pratiquement exclusivement privé?

tu peux rajouter 168 millions pour les infrastructures payés aussi pour le contribuable pour engraisser les actionnaires d'ol group, maintenant on peut sortir le gaspillage d'argent public, si tu veux , mais sur lyon avec l'argent public il y a d'autres priorités que les rêves mégalo du nabot.
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par ......... »

l'As de Saint-Etienne a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stade.html

voilà comment ils arrangent la sauce pour lyon :rougefaché:
je crains que ce soit nous qui restions sur le carreau
Ce qu'il y a de drôle, c'est d'utiliser le doux nom de "Stade des Lumières" pour le projet alors que tout le monde sait que ça s'appellera le Cochonou Stadium en vrai.
la buse
Messages : 26121
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par la buse »

vertigogo a écrit :
l'As de Saint-Etienne a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stade.html

voilà comment ils arrangent la sauce pour lyon :rougefaché:
je crains que ce soit nous qui restions sur le carreau
Ce qu'il y a de drôle, c'est d'utiliser le doux nom de "Stade des Lumières" pour le projet alors que tout le monde sait que ça s'appellera le Cochonou Stadium en vrai.
Non cochonou est réservé pour la ligue 1
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26121
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Message par la buse »

l'As de Saint-Etienne a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stade.html

voilà comment ils arrangent la sauce pour lyon :rougefaché:
je crains que ce soit nous qui restions sur le carreau

Une alliance UMP - PS à gerber.
Pour l'enquête publique, un registre sera en place dans chaque mairie du Grand Lyon. Lors de la précédente, il y avait bien plus d'avis défavorables, à tel point que les élus PS ont été réquisitionnés en dernière minute pour mettre des avis favorables pas très spontanés :pascontent2:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre