[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Lubo a écrit :
BriKo a écrit :
Punky a écrit :4 épisodes de la saison 4 d'Heroes regardés : bonne intrigue, rebondissements, série toujours aussi plaisante à mater
J'étais un peu pommé lors du 1er épisode, mais là je commence à bien aimé comment ça se déroule !
vous êtes sur qu'il y a 4 saisons pour Heroes?
C'est pas la saison 3 ?
Tu as raison. J'ai tendance à me mélanger entre toutes les séries et les saisons. :mrgreen:

Pour Zarle : la saison 4 de HIMYM est pour l'instant énorme. L'épisode avec "le meilleur hamburger du monde" est tout simplement génial. Je trouve vraiment que c'est du niveau des autres saisons : toujours aussi drôle.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Punky a écrit : 4 épisodes de la saison 4 de How I met your mother regardés : énorme, fabuleux, grandiose, culte ! :) :)
Comment est-ce possible alors que l'épisode 4 n'est diffusé aux USA que dans quelques heures ?
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Wilyrah a écrit :
Punky a écrit : 4 épisodes de la saison 4 de How I met your mother regardés : énorme, fabuleux, grandiose, culte ! :) :)
Comment est-ce possible alors que l'épisode 4 n'est diffusé aux USA que dans quelques heures ?
J'anticipe ! :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Carabinvert
Messages : 1380
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Message par Carabinvert »

et XIII ? qui a été aussi déçu que moi ?
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Carabinvert a écrit :et XIII ? qui a été aussi déçu que moi ?
Il m'a suffi de lire "Sally Sheridan" dans le résumé et j'ai compris à quoi je devais m'attendre :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Message par Rob420 »

Carabinvert a écrit :et XIII ? qui a été aussi déçu que moi ?
différent de la BD?
Carabinvert
Messages : 1380
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Message par Carabinvert »

Lubo a écrit :
Carabinvert a écrit :et XIII ? qui a été aussi déçu que moi ?
différent de la BD?
des énormes libertés de prise ...
J'ai du mal à croire que les auteurs ont validés ça !
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Message par AzAtHoTh »

Hier, en même temps que le match, Canal+ diffusait les 2 premiers épisodes de Dirty Sexy Money, qui a vu ???

Perso, j'ai vu les 10 épisodes de la saison 1 et, après un démarrage un peu poussif, je suis bien rentré dans la série. Dommage que la grève des scénaristes limite la saison 1 à 10 épisodes....

Pour donner, le ton, dans le 5ème épisode, les jumeaux fêtent leurs anniversaires en dépensant 1 millions de dollars chacun pour leur petite fête...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

AzAtHoTh a écrit :Hier, en même temps que le match, Canal+ diffusait les 2 premiers épisodes de Dirty Sexy Money, qui a vu ???

Perso, j'ai vu les 10 épisodes de la saison 1 et, après un démarrage un peu poussif, je suis bien rentré dans la série. Dommage que la grève des scénaristes limite la saison 1 à 10 épisodes....

Pour donner, le ton, dans le 5ème épisode, les jumeaux fêtent leurs anniversaires en dépensant 1 millions de dollars chacun pour leur petite fête...
J'adore cette série :wink: D'ailleurs la saison 2 à repris .
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Les deux ou trois premiers épisodes de la saison 2 sont déjà dispo (pas encore trouvé le temps de les regarder). Certainement pas la meilleure série que j'ai vue mais Peter Krause et les autres tiennent bien la route.
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Message par AzAtHoTh »

Zarle a écrit :Les deux ou trois premiers épisodes de la saison 2 sont déjà dispo (pas encore trouvé le temps de les regarder). Certainement pas la meilleure série que j'ai vue mais Peter Krause et les autres tiennent bien la route.
Dispo certes, mais pas en FR... :sad:
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Alex Kicjpson
Messages : 508
Inscription : 28 juil. 2005, 10:46
Localisation : Somewhere beyond the sea...

Message par Alex Kicjpson »

J'ai pas trouvé les épisodes de HIMYM et The Big Bang Theory cette semaine, c'est normal ?
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Vi, break de 15 jours (retour lundi 3) :wink:
Alex Kicjpson
Messages : 508
Inscription : 28 juil. 2005, 10:46
Localisation : Somewhere beyond the sea...

Message par Alex Kicjpson »

Zarle a écrit :Vi, break de 15 jours (retour lundi 3) :wink:
Dommage c'eut été bon de rire un peu ce soir...
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
Alex Kicjpson
Messages : 508
Inscription : 28 juil. 2005, 10:46
Localisation : Somewhere beyond the sea...

Message par Alex Kicjpson »

Zarle a écrit :Vi, break de 15 jours (retour lundi 3) :wink:
Dommage c'eut été bon de rire un peu ce soir...quoique Monsoreau dans son genre...
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Je n'arrive pas a trouver l'episode 6 de Dirty Sexy Money. Quelqu'un pourrait m'aider?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Message par On rit Point (Mick) »

Ralala, saison 8 de smallville... J'en suis à l'épisode 10, c'est géant. autant je me suis fait chier pendant la saison 7, autant là... :) Les 9 premiers épisodes sont bien et montent en puissance petit à petit, le 10 promet vraiment quand à la deuxième partie de saison avec tout ce qu'il introduit. :)
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Jeremie
Messages : 792
Inscription : 02 août 2005, 17:32

Message par Jeremie »

Clair que pour Smallville, ca promet avec un épisode 10 sympa.
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Je pensais être le seul à regarder Smallville. :oops: C'est vrai que cette saison 8 est vraiment top. Les personnages s'affirment et la suite laisse envisager plein de bonnes choses. :)

Sinon, Prison Break (4X11) se laisse toujours bien regarder (même si la maladie de Mickaël, c'est un peu gros), Heroes (3x09) aussi (même si quelques incohérences sont à relever), HIMYM (4x08) est toujours aussi énorme (woo girl :mrgreen: ) et One Tree Hill (6x10) devient carrément énorme (présence des Angels and Airwaves). :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

Friday Night Light à repris également :)
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
patches o'houlihan
Messages : 581
Inscription : 19 mai 2006, 21:23
Localisation : sur espn 8

Message par patches o'houlihan »

AHHHHHHHHHHH..... The Shield se termine , dernier épisode ( Saison 7 Episode 13 ) mardi soir aus States , quel flic ce Vic Mackey , peut importe ce qui lui arrive il rebondit toujours , merçi Vic pour tout :sad: :sad: :sad:
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re:

Message par rogermilla »

patches o'houlihan a écrit :AHHHHHHHHHHH..... The Shield se termine , dernier épisode ( Saison 7 Episode 13 ) mardi soir aus States , quel flic ce Vic Mackey , peut importe ce qui lui arrive il rebondit toujours , merçi Vic pour tout :sad: :sad: :sad:
Ces **bip** de NT1 ont passé que les 2 premières saisons et ont arrêté la semaine dernière X( Pas moyen de trouver la 3ème sur le net.
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Punky »

L'épisode 9 de la saison 4 d'HIMYM est à mourir de rire. La méthode du "mec à poil" va révolutionner l'univers des techniques de drague. Mitch is god ! :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Re:

Message par LE SPHINX »

patches o'houlihan a écrit :AHHHHHHHHHHH..... The Shield se termine , dernier épisode ( Saison 7 Episode 13 ) mardi soir aus States , quel flic ce Vic Mackey , peut importe ce qui lui arrive il rebondit toujours , merçi Vic pour tout :sad: :sad: :sad:
Un peu déçu par la fin. Je voyais ça plus...théâtral encore !!
Alex Kicjpson
Messages : 508
Inscription : 28 juil. 2005, 10:46
Localisation : Somewhere beyond the sea...

Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...

Message par Alex Kicjpson »

Punky a écrit :L'épisode 9 de la saison 4 d'HIMYM est à mourir de rire. La méthode du "mec à poil" va révolutionner l'univers des techniques de drague. Mitch is god ! :mrgreen:
Il nous faut trois volontaires pour tester les stats.
Suit down !!!
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
Répondre