[F] ASSE 0 - DFCO 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau droit
-
TitusPullo77
Re: [F] ASSE - DIJON FCO, samedi 20 déc. à 21h
Il est important, celui là.
Il faut gagner.
Il faut gagner.
-
merlin
Derby contre l'OL en 1/16ème de CDF , match à Sainté...
-
cedric26
Pufff, bon ben dommage, elles auraient pu passer "peut-être" un ou 2 tours avant de tomber sur elle, la dès les 16eme, pas cool.
Bon ben à fond pour le champ alors.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
vert vert
Ben voyons , on avait une chance sur 16 de tomber contre les injouables, et bien sûr....autant en rire ! 
-
Poteau gauche
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
-
vert vert
Je viens de voir que la dernière victoire des nantaises contre les marseillaises (3-0) s'est déroulée a la beaujoire devant 17000 spectateurs !!!
nous pour ce même match a gg c'était 4000 environ il me semble... 
-
Catellahf2023
0:1
Il reste 5 minutes
On va tout droit en ligue 2
Merczto d hiver ??
Il reste 5 minutes
On va tout droit en ligue 2
Merczto d hiver ??
-
Catellahf2023
Et Lens gagne ….
-
Parasar
Re: [F] ASSE 0 - DFCO 1
Quelle cata les filles...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Vert57
Déjà avant le niveau n'était pas fou mais elles réalisaient des exploits comme la coupe de France en 2011...mais depuis l'arrivée de KSV c'est dramatique.
-
merlin
Pas de panique , le projet Kilmer est également en marche pour la section féminine.
Un peu de patience , les beaux jours vont venir , tout comme pour les garçons.
Les difficultés actuelles sont totalement imputables à la gestion de Romeyer , il faut donc du temps pour en effacer les derniers reliquats ...
-
___
Moi aussi, merlin, je peux jouer à ton petit jeu ?
"Comme quoi, un entraîneur français qui connait parfaitement le championnat n'est pas une assurance tous risques, même avec un effectif hors norme construit à coups de millions".
"Comme quoi, un entraîneur français qui connait parfaitement le championnat n'est pas une assurance tous risques, même avec un effectif hors norme construit à coups de millions".
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
NomDeStade
Ce qui est frappant, c'est la similitude de discours entre les entraîneurs des hommes et des féminines.
L'Europe à long terme...
Bordel mais arrêtez de parler de ça, stabilisons le présent déjà.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
nyme
Plutôt d'accord.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:02
Ce qui est frappant, c'est la similitude de discours entre les entraîneurs des hommes et des féminines.
L'Europe à long terme...
-
civod42
Parler d'Europe en L2 (ou presque pour les filles) c'est pas vraiment step by step comme discours.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:02
L'Europe à long terme...
God save the greens
-
Wert
Ce qui n'est pas similaire : on encaisse peu de buts (20 et 7e meilleure défense) mais on en marque tellement peu : plus mauvaise attaque. Seulement 6 buts marqués en 11 matchs dont 4 en seul match contre Montpellier. 0 buts sur les 3 derniers matchs et 1 but sur les 5 derniers. 8 matchs sans marquer le moindre but ...
Les quelques matchs que j'ai vu. On a du mal à se créer des occasions de jeu. Quand tu encaisses le premier but, tu sais que le match est terminé. Tiens, je me demande presque pour le coup si la tactique du coach Josephland ne serait pas un tout petit peu déséquilibrée ?
Les quelques matchs que j'ai vu. On a du mal à se créer des occasions de jeu. Quand tu encaisses le premier but, tu sais que le match est terminé. Tiens, je me demande presque pour le coup si la tactique du coach Josephland ne serait pas un tout petit peu déséquilibrée ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Alexsio
Quand on est dernier et qu'on ne gagne pas un match il faut avoir du culot pour évoquer l'Europe.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:02
L'Europe à long terme...
-
ZDV
Sur ce math c'est quand même pas déconnant. Paradoxalement, je suis plus confiant que pour les garçons. On a fai tun gros recrutement, la mayonaise ne prend pas encore, mais c'est en bonne voie. Sera ce suffisant pour se sauver, c'est dur à dire, sauf recrutement très pointu.
Déjà, on a pas remplacé Solène Champagnac et Cindy Caputo, ces départs m'ont semblés incrompréhensibles. Après on a une armada de jeune joueuse, avec beaucoup de potentiel, mais il manque des joueuses du style précédement cité (réguler le milieu et faire des différences en attaque). En défense on se prend des vagues quand même. C'est dur à analyser le foot féminin, car c'est un niveau bizarre, on peut le comparer à rien. Mais Je ne ressent pas du tout comme pour les garçons, où je vois plutot des individualités qui ne savent pas quoi faire/ou qui manquent de motivation, là chez les filles il y a beaucoup de bonne volonté, beaucoup d'application, mais l'execution est souvent brouillone et les limitations individuelles parfois criante (Horneman, très rapide à la course, mais n'a pas le profil pour jouer en pivot du tout malgré son gabarit trompeur).
Après oui, le parralèle drôle, c'est que sur le papier c'est la dreamteam : Un entraineur chevronné qui connait le championnat par coeur, plein de jeunes joueur ultra prométeuses, et plein de joueuses expérimentées top D1 pour encadrer (Lamontagne, Corboz, Ali nadjim, Cambot).
Déjà, on a pas remplacé Solène Champagnac et Cindy Caputo, ces départs m'ont semblés incrompréhensibles. Après on a une armada de jeune joueuse, avec beaucoup de potentiel, mais il manque des joueuses du style précédement cité (réguler le milieu et faire des différences en attaque). En défense on se prend des vagues quand même. C'est dur à analyser le foot féminin, car c'est un niveau bizarre, on peut le comparer à rien. Mais Je ne ressent pas du tout comme pour les garçons, où je vois plutot des individualités qui ne savent pas quoi faire/ou qui manquent de motivation, là chez les filles il y a beaucoup de bonne volonté, beaucoup d'application, mais l'execution est souvent brouillone et les limitations individuelles parfois criante (Horneman, très rapide à la course, mais n'a pas le profil pour jouer en pivot du tout malgré son gabarit trompeur).
Après oui, le parralèle drôle, c'est que sur le papier c'est la dreamteam : Un entraineur chevronné qui connait le championnat par coeur, plein de jeunes joueur ultra prométeuses, et plein de joueuses expérimentées top D1 pour encadrer (Lamontagne, Corboz, Ali nadjim, Cambot).
-
Wert
Il y a un mercato de Noel chez les filles ?
La situation n'est pas désespérée comptablement si on fait une seconde partie de saison normale.... Mais il faut qu'il se passe quelque chose car cette équipe ne fonctionne pas.
Joseph avait d'une manière maladroite tapé sur ses joueuses dès le deuxième ou troisième match et s'était fait à son tour tapé dessus par les syndicats. Pas certain que le courant passe et que les filles soient disposées à mourir sur le terrain pour lui.
La situation n'est pas désespérée comptablement si on fait une seconde partie de saison normale.... Mais il faut qu'il se passe quelque chose car cette équipe ne fonctionne pas.
Joseph avait d'une manière maladroite tapé sur ses joueuses dès le deuxième ou troisième match et s'était fait à son tour tapé dessus par les syndicats. Pas certain que le courant passe et que les filles soient disposées à mourir sur le terrain pour lui.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
dimi
merlin a écrit : ↑Hier, 08:07Pas de panique , le projet Kilmer est également en marche pour la section féminine.
Un peu de patience , les beaux jours vont venir , tout comme pour les garçons.
Les difficultés actuelles sont totalement imputables à la gestion de Romeyer , il faut donc du temps pour en effacer les derniers reliquats ...
-
dimi
On peut être ironique sur la gestion actuelle du club quand même
Il n y a aucun bons résultats sur toute les strates du club
C est factuel
Je préfère en rire tellement, j ai espéré enfin un retour du club tout en haut, avec l arrivée d'un milliardaire
Aujourd'hui j attends des jours meilleurs, mais je suis bien blasé
Comme disait mon voisin de tribune contre bastia après le peno lamentable de Tardieu
On a plus droit au bonheur !!!
-
vert vert
Blasé Blasé Blasé, il y a un moment que j'ai pris mes distances par rapport au sport en général et a l'asse en particulier et tous ces résultats médiocres dans toutes les catégories cette saison ne font qu'accentuer ma lassitude...je préfère maintenant regarder des bonnes séries en streaming !
-
Faiseur de Tresses
Bon les féminines faudra quand même voir si la greffe prend bien avec ce coach.
Courage Pierre !