Troyes est deja devant, le red star pas encore. Tu penses que les instances vont donner match gagné au red star alors qu'elles ne l'ont pas donné à bastia contre laval? Ok c'est pas la meme situation mais on connait la susceptibilité des corses quand meme lolinconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:47Si tu veux juger le classement à mi saison il manque 2 match. Troyes et Red Star.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:12Ba si justement en attendant on est deuxièmeinconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:10 Puis on n'est pas deuxième. Il faut attendre la commission.![]()
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mattiloan
Re: Eirik Horneland
-
inconnuvert
Être à 5 points ou 2 points du premier. C'est pas pareil.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:51Troyes est deja devant, le red star pas encore. Tu penses que les instances vont donner match gagné au red star alors qu'elles ne l'ont pas donné à bastia contre laval? Ok c'est pas la meme situation mais on connait la susceptibilité des corses quand meme lolinconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:47Si tu veux juger le classement à mi saison il manque 2 match. Troyes et Red Star.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:12Ba si justement en attendant on est deuxièmeinconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:10 Puis on n'est pas deuxième. Il faut attendre la commission.![]()
Bastia Laval ça n'a rien à voir..c'était Laval qui n'est pas venu. Là c'est une agression physique..
-
Mattiloan
C'est bien ce que je dis, mais pour moi ils auraient du avoir match gagné donc la ils joueront sur l'injustice c'est sur. Mais je pense que tu as raison. Par contre l'origine du propos n'etait pas de dire a combien de bien on sera du 1er mais que pour l'instant on est 2e c'est toutinconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:51Être à 5 points ou 2 points du premier. C'est pas pareil.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:51Troyes est deja devant, le red star pas encore. Tu penses que les instances vont donner match gagné au red star alors qu'elles ne l'ont pas donné à bastia contre laval? Ok c'est pas la meme situation mais on connait la susceptibilité des corses quand meme lolinconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:47Si tu veux juger le classement à mi saison il manque 2 match. Troyes et Red Star.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:12Ba si justement en attendant on est deuxièmeinconnuvert a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:10 Puis on n'est pas deuxième. Il faut attendre la commission.![]()
Bastia Laval ça n'a rien à voir..c'était Laval qui n'est pas venu. Là c'est une agression physique..
-
GoodRastaMan
... Et, toujours si je ne me trompe pas, c'était déjà le cas pour leur moyenne de points par matchs en ligue 1...

-
Robert Bidochon
C'est cohérent. Déposer un coach loin d'un mercato ne l'est pas, car lorsque tu déposes un coach tu dois relancer une dynamique avec un nouveau coach. Non accompagné d'1 ou 2 recrues, tu l'exposes à l'ancienne tendance du groupe.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
Le discours fataliste d'Horneland sur le "moi ou un autre" peut laisser supposer que son avenir est scellé.
Il y a un vrai soucis défensif et une petite lacune au milieu. EH a corrigé des défauts qui reviennent dès que l'effectif est remis en question. Kilmer veut ce type de jeu. Ils ont recruté EH pour ça. Ils peuvent considérer qu'il ne rempli pas toutes les cases, et vouloir le remplacer par un équivalent (je veux dire qu'à mon avis, ils ne le remplaceront pas par un coach qui ne sera pas un adepte de ce type de jeu. Et il n'y en a pas tant que ça...). Ce sera très compliqué pour Kilmer. En même temps, on peut voir que nous sommes dans une période où nos offensifs sont moins prolifiques (ces périodes sont naturelles). Donc Kilmer a le choix:
1) Ils conservent EH, et recrutent les joueurs nécessaires. Au passage, ils peuvent également lui apporter un coach des défenseurs.
2) Ils remplacent EH, et recrutent les joueurs nécessaires.
3) Ils reviennent sur leur projet de jeu, et recrutent un coach "hybride" (type ODO), qui fera le taf avec l'effectif actuel.
4) Je ne connais pas la durée du contrat de EH. Mais il est possible que ce soit lui qui désire partir.
-
Tom
Ah oui gros échec sur les 12 mois ! J’avais pas calculéGoodRastaMan a écrit : ↑14 déc. 2025, 20:55Si je ne me trompe pas, la moyenne de points par matchs de l'ASSE sous Horneland en ligue 2 est inférieure à la moyenne de points par matchs de l'ASSE sous Dall'Oglio en ligue 2 également.
... Et, toujours si je ne me trompe pas, c'était déjà le cas pour leur moyenne de points par matchs en ligue 1...
![]()
-
Poteau gauche
KSV soutient toujours Horneland : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... eland.html
http://www.poteaux-carres.com/
-
inconnuvert
Et Horneland ne va rien changer..Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:21 KSV soutient toujours Horneland : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... eland.html
Bip bip..
-
speed94
Si KSV ne change rien, très bien, mais on fera une saison en ligue 2 de plus
-
Couramiaud Poitevin
Bravo à eux !Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:21 KSV soutient toujours Horneland : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... eland.html
gogogo supporter
-
Manu63
Ils sont vraiment à côté de la plaque.Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:21 KSV soutient toujours Horneland : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... eland.html
-
oblooblo2000
perso j ai du mal avec ce style de jeu. ok mais il faut aussi creer l espace par le dribble parfois non ? comme le petit Jamali l a apporté par moment.
On avait pourtant bien démarré, avec un bon rythme, une bonne circulation du ballon, la capacité à changer le jeu et à trouver des espaces pour attaquer. Si on avait poursuivi dans cette voie, on aurait pu être dangereux. Mais à chaque but encaissé, on a souffert mentalement. Il a fallu sans cesse repartir de zéro, retrouver un rythme plus calme, plus stable, et ce n’est pas simple.
Manque de Leader dans cette equipe au milieu.
Ben old pourrait etre celui ci si en 8 il confirmait ce qu on a entrevu l année derniere avant sa blessure.
Un milieu moueffek - jabber- old
serait pas mal. mais bon avec la penurie de lateraux tangibles...
-
Alexsio
Les propositions 1 et 2 me conviennent. Dans la première c'est évident que s'ils conservent Horneland il faut recruter les joueurs qui s'adapteront à son schéma tactique. Aujourd'hui nous n'avons pas ce type de joueurs à part 2 ou 3 et on prend but sur but.Robert Bidochon a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:02C'est cohérent. Déposer un coach loin d'un mercato ne l'est pas, car lorsque tu déposes un coach tu dois relancer une dynamique avec un nouveau coach. Non accompagné d'1 ou 2 recrues, tu l'exposes à l'ancienne tendance du groupe.NomDeStade a écrit : ↑14 déc. 2025, 19:38 Peut-être aussi qu'ils ont demandé à Horneland de rester jusqu'à la trêve. C'est un peu la démarche qu'ils avaient entrepris avec Odo l'an dernier.
Le discours fataliste d'Horneland sur le "moi ou un autre" peut laisser supposer que son avenir est scellé.
Il y a un vrai soucis défensif et une petite lacune au milieu. EH a corrigé des défauts qui reviennent dès que l'effectif est remis en question. Kilmer veut ce type de jeu. Ils ont recruté EH pour ça. Ils peuvent considérer qu'il ne rempli pas toutes les cases, et vouloir le remplacer par un équivalent (je veux dire qu'à mon avis, ils ne le remplaceront pas par un coach qui ne sera pas un adepte de ce type de jeu. Et il n'y en a pas tant que ça...). Ce sera très compliqué pour Kilmer. En même temps, on peut voir que nous sommes dans une période où nos offensifs sont moins prolifiques (ces périodes sont naturelles). Donc Kilmer a le choix:
1) Ils conservent EH, et recrutent les joueurs nécessaires. Au passage, ils peuvent également lui apporter un coach des défenseurs.
2) Ils remplacent EH, et recrutent les joueurs nécessaires.
3) Ils reviennent sur leur projet de jeu, et recrutent un coach "hybride" (type ODO), qui fera le taf avec l'effectif actuel.
4) Je ne connais pas la durée du contrat de EH. Mais il est possible que ce soit lui qui désire partir.
S'ils remplacent Horneland mais conservent le même projet de jeu il faudra aussi recruter et c'est le nouveau coach qui devra choisir les joueurs.
Le mercato est donc la clé de notre seconde partie de saison.
Un coach hybride avec l'effectif actuel je n'y crois pas trop.
-
Tom
Et Larry il est pas en droit de commencer à gueuler ?
-
PtitLu
Cool... cool, cool, cool...Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:21 KSV soutient toujours Horneland : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... eland.html
Il y a plus qu'à espérer :
- Qu'un vrai déclic se déclenche rapidement.
- Qu'on recrute au moins 3/4 vrais bons joueurs à l'hiver.
Si je devais parler comme un superstitieux optimiste, je vous dirai bien qu'il y a rien à garder de cette année 2025 MERDIQUE au possible, vivement qu'elle se termine. Et que tout va (enfin) repartir dans le bon sens l'année prochaine.
Eirik sera toujours là de toute façon, autant essayer d'aller de l'avant.

-
Sosof
Je vais sortir le vieux poncif qui veut que quand des dirigeants disent maintenir leur confiance en un coach, c'est qu'il va être viré
dans peu de temps.
dans peu de temps.
-
Couramiaud Poitevin
-
maxarthur
Ils sont complètement incompétent a la direction. C'est désespérantCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:26Bravo à eux !Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:21 KSV soutient toujours Horneland : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... eland.html
-
verttoujours
Mais non c est des genies, paraît ilManu63 a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:27Ils sont vraiment à côté de la plaque.Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:21 KSV soutient toujours Horneland : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... eland.html
C est juste qu on est trop con pour comprendre
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
vertveine
Sur les 2 derniers matchs, 1 points en 6 matchs mais 3 boulettes défensives individuelles qui nous coûtent 3 points. Un gardien, un DC, un 6…parcque je suis désolé ce n’est pas la faute de EH si le gardien adverse est régulièrement meilleur que le notre, que nos DC sont prêts pour le cirque de Noel, et qu’on joue sans numéro 6.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:00Mais non c est des genies, paraît ilManu63 a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:27Ils sont vraiment à côté de la plaque.Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:21 KSV soutient toujours Horneland : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... eland.html
-
aquarius
Le pb est aussi que horneland n’a pas une seule fois pu aligner son équipe type en défense . Qd on pense que nadé qui devait être remplaçant a été quasi titulaire tout le temps …
Si on ajoute l’affaire ekwah, plus tous les blessés , ça donne qq excuses à horneland.
Franchement hier les deux buts sont gag : Miladinovic qui perd bêtement un ballon dans une zone hyper dangereuse et la double bêtises Nadé / bernauer c’est comique
Même si occulte cela tout n’est pas parfait loin de là , mais on a pas bcp de chance qd même
Si on ajoute l’affaire ekwah, plus tous les blessés , ça donne qq excuses à horneland.
Franchement hier les deux buts sont gag : Miladinovic qui perd bêtement un ballon dans une zone hyper dangereuse et la double bêtises Nadé / bernauer c’est comique
Même si occulte cela tout n’est pas parfait loin de là , mais on a pas bcp de chance qd même
-
passionverte
Après dans beaucoup de situations, depuis que je regarde le foot, des dirigeants ont soutenu des coachs pour les remercier quelques jours plus tard.vertveine a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:08Sur les 2 derniers matchs, 1 points en 6 matchs mais 3 boulettes défensives individuelles qui nous coûtent 3 points. Un gardien, un DC, un 6…parcque je suis désolé ce n’est pas la faute de EH si le gardien adverse est régulièrement meilleur que le notre, que nos DC sont prêts pour le cirque de Noel, et qu’on joue sans numéro 6.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:00Mais non c est des genies, paraît ilManu63 a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:27Ils sont vraiment à côté de la plaque.Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:21 KSV soutient toujours Horneland : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... eland.html
-
Couramiaud Poitevin
L'équipe maîtrise parfaitement le jeu de possession désormais, mais si chaque fois que l'équipe adverse balance un ballon devant ça fait but, c'est intenable. Il faut retrouver confiance et sérénité en défense.vertveine a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:08Sur les 2 derniers matchs, 1 points en 6 matchs mais 3 boulettes défensives individuelles qui nous coûtent 3 points. Un gardien, un DC, un 6…parcque je suis désolé ce n’est pas la faute de EH si le gardien adverse est régulièrement meilleur que le notre, que nos DC sont prêts pour le cirque de Noel, et qu’on joue sans numéro 6.verttoujours a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:00Mais non c est des genies, paraît ilManu63 a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:27Ils sont vraiment à côté de la plaque.Poteau gauche a écrit : ↑14 déc. 2025, 21:21 KSV soutient toujours Horneland : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... eland.html
La question du gardien ne se pose pas à mon avis : si celui de l'adversaire semble chaque fois meilleur que le notre, c'est parce que notre attaque lui donne l'occasion de briller, tandis que Larsonneur n'a rien à faire, et personne ne ferait mieux que lui quand il est abandonné par sa défense une ou deux fois par match.
C'est comme quand on voit qu'en fin de matchs les adversaires sont cramés et pas les stéphanois, ça ne veut pas dire que les stéphanois ne s'impliquent pas, ça veut dire que le pressing fonctionne, et qu'il fait exploser les adversaires. C'est comme ça qu'on a obtenu ce pénalty hier, d'ailleurs, que Tardieu a raté à cause de la pression mise par les fautes défensives (en l’occurrence, il aurait du laisser tirer Zuricho qui lui n'avait plus de pression, ayant déjà réussi son match).
Par contre, si c'est pour se prendre à chaque fois 2 buts à la con, ça ne sert à rien quand même de maîtriser le jeu de possession.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 14 déc. 2025, 23:28, modifié 2 fois.
gogogo supporter
-
Couramiaud Poitevin
C'est pour ça que toute parole de la direction est inutile, et donc KSV ne s'exprime pas. Le Progrès suppute que Horneland a toujours de soutient de Kilmer au vu de son attitude, et c'est tout. C'est une hypothèse du Progrès.passionverte a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:12
Après dans beaucoup de situations, depuis que je regarde le foot, des dirigeants ont soutenu des coachs pour les remercier quelques jours plus tard.
gogogo supporter
-
Parasar
Je ne sais plus quoi penser. Je n'ai jamais adhere aux idées d'EH, en tout cas n'ai jamais cru à leur réussite.
Maintenant hier comme trop souvent on donne des buts, alors entre les joueurs qui font des trucs surréalistes derrière et le coach qui à mon avis n'a jamais érigé en priorité le fait de trouver une solidité défensive qui accabler ? Hier on ne doit jamais encaisser 2 buts et on doit gagner malgré les ratés de Boakye ou Tardieu.
Maintenant au vu de ses declas j'espère qu'EH va vraiment faire qqch pour que défensivement ça change, sinon on sera 4e ou 5e fin janvier et lui sera de retour chez lui.
Maintenant hier comme trop souvent on donne des buts, alors entre les joueurs qui font des trucs surréalistes derrière et le coach qui à mon avis n'a jamais érigé en priorité le fait de trouver une solidité défensive qui accabler ? Hier on ne doit jamais encaisser 2 buts et on doit gagner malgré les ratés de Boakye ou Tardieu.
Maintenant au vu de ses declas j'espère qu'EH va vraiment faire qqch pour que défensivement ça change, sinon on sera 4e ou 5e fin janvier et lui sera de retour chez lui.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...