Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Parasar
Re: Eirik Horneland
Je me suis fait la conf, je pense que Laurent Hess n'a fait qu'écouter la traduction, or le mec qui traduit s'est gouré. C'est bien derrière et devant qu'EH dit qu'on est bien (voire trop nombreux), mais en revanche au milieu, il dit qu'on a moins de solution, et qu'on doit faire appel aux jeunes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Wert
Merci Parasar pour le taf. Du coup, je partage assez ce qu'il dit. On est plutôt en sureffectif devant, bien parés dérrière (surtout si Old s'imposait en latéral gauche), et j'étudierai le recrutement d'un milieu, mais plutôt un 6 pour moi, tout en étant attentif à laisser du temps de jeu aux jeunes (surtout si Eymard signe)).Parasar a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:09 Je me suis fait la conf, je pense que Laurent Hess n'a fait qu'écouter la traduction, or le mec qui traduit s'est gouré. C'est bien derrière et devant qu'EH dit qu'on est bien (voire trop nombreux), mais en revanche au milieu, il dit qu'on a moins de solution, et qu'on doit faire appel aux jeunes.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ZDV
Clairement, il manque juste un 6 (ce serait un luxe), et encore, Gadegbeku (plutot 6) et Eymard(plutot 8) doivent jouer car c'est l'avenir. Jaber est indéboulonable, et Miladinovic montre déjà de belles choses avec très peu de temps de jeux, et si Moueffeck est en forme physique, il fait largement le job.Wert a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:22Merci Parasar pour le taf. Du coup, je partage assez ce qu'il dit. On est plutôt en sureffectif devant, bien parés dérrière (surtout si Old s'imposait en latéral gauche), et j'étudierai le recrutement d'un milieu, mais plutôt un 6 pour moi, tout en étant attentif à laisser du temps de jeu aux jeunes (surtout si Eymard signe)).Parasar a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:09 Je me suis fait la conf, je pense que Laurent Hess n'a fait qu'écouter la traduction, or le mec qui traduit s'est gouré. C'est bien derrière et devant qu'EH dit qu'on est bien (voire trop nombreux), mais en revanche au milieu, il dit qu'on a moins de solution, et qu'on doit faire appel aux jeunes.
-
Alexsio
Selon moi un 6 est la priorité, Moueffek n'est pas fiable car trop fragile. On a essayé Old en latéral, il a fait un match correct mais on ne sait pas ce que ça peut donner sur la durée. Tout va dépendre du dégraissage d'hiver.ZDV a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:54Clairement, il manque juste un 6 (ce serait un luxe), et encore, Gadegbeku (plutot 6) et Eymard(plutot 8) doivent jouer car c'est l'avenir. Jaber est indéboulonable, et Miladinovic montre déjà de belles choses avec très peu de temps de jeux, et si Moueffeck est en forme physique, il fait largement le job.Wert a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:22Merci Parasar pour le taf. Du coup, je partage assez ce qu'il dit. On est plutôt en sureffectif devant, bien parés dérrière (surtout si Old s'imposait en latéral gauche), et j'étudierai le recrutement d'un milieu, mais plutôt un 6 pour moi, tout en étant attentif à laisser du temps de jeu aux jeunes (surtout si Eymard signe)).Parasar a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:09 Je me suis fait la conf, je pense que Laurent Hess n'a fait qu'écouter la traduction, or le mec qui traduit s'est gouré. C'est bien derrière et devant qu'EH dit qu'on est bien (voire trop nombreux), mais en revanche au milieu, il dit qu'on a moins de solution, et qu'on doit faire appel aux jeunes.
-
___
Merci Parasar ! Ta traduction apporte même un sens différent de celui d'Evect, en laissant à penser qu'au contraire il aimerait renforcer le milieu. Comme quoi, on n'aura de cesse de rappeler qu'il ne faut surtout pas prendre à la lettre les comptes-rendus des différentes sources.Parasar a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:09 Je me suis fait la conf, je pense que Laurent Hess n'a fait qu'écouter la traduction, or le mec qui traduit s'est gouré. C'est bien derrière et devant qu'EH dit qu'on est bien (voire trop nombreux), mais en revanche au milieu, il dit qu'on a moins de solution, et qu'on doit faire appel aux jeunes.
Quoi qu'il en soit, si l'intention d'Horneland est celle que tu rapportes, alors je partage la même analyse que lui.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Parasar
Ensuite ça reste ma traduction j'ai le droit aussi de faire des contresens. Mais clairement il parle du back four pour dire qu'il a bcp de monde derrière, et devant il dit la même chose en précisant qu'en plus les mecs sont de qualité, et sur old il est dans un discours où à la fois il lui passe la pommade, il dit clairement qu'il lui voit un avenir au poste d'ARG, il précise qu'Old est frustré de son temps de jeu, et qu'il a besoin de jouer rapport à la Coupe du monde, ce qui laisse penser que :
- soit il le convainc de s'inscrire dans la durée au poste d'arrière gauche
- soit il acceptera qu'on le prête pour qu'il ait du temps de jeu, car devant il est le moins utilisé des 6.
Ce qui transpire de son discours c'est qu'il aimerait 2 ou 3 départs (Batu, Maçon sûrement et un des 6 de devant peut-être) et qu'il ne serait pas contre un renfort au milieu.
Dans ce secteur mon avis, c'est soit un prend un très bon 6, un mec qui pourra être un cadre en L1, soit on laisse tomber, car si c'est pour faire le nombre, Eymard et Gadegbeku sont là pour ça.
- soit il le convainc de s'inscrire dans la durée au poste d'arrière gauche
- soit il acceptera qu'on le prête pour qu'il ait du temps de jeu, car devant il est le moins utilisé des 6.
Ce qui transpire de son discours c'est qu'il aimerait 2 ou 3 départs (Batu, Maçon sûrement et un des 6 de devant peut-être) et qu'il ne serait pas contre un renfort au milieu.
Dans ce secteur mon avis, c'est soit un prend un très bon 6, un mec qui pourra être un cadre en L1, soit on laisse tomber, car si c'est pour faire le nombre, Eymard et Gadegbeku sont là pour ça.
I'm waiting for my club...
-
Keiran
Surtout qu'au milieu cet été on n'aura plus Tardieu, (qui pourrait alors être remplacé par Bardelli ?). Je pense aussi que la question de l'avenir de Moueffek chez nous se posera.
Donc un 6 d'abord. Le reste viendra naturellement cet été.
Donc un 6 d'abord. Le reste viendra naturellement cet été.
-
Alexsio
Exact. Mais il ne dit pas qu'il faut recruter, pas même un 6. Il dit qu'il y a moins de polyvalence au milieu et qu'il faut donner du temps de jeu aux jeunes. La traduction a été plus que correcte dans l'ensemble. Il pense que tout ira mieux avec le retour des blessés à la mi-janvier.Parasar a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:09 Je me suis fait la conf, je pense que Laurent Hess n'a fait qu'écouter la traduction, or le mec qui traduit s'est gouré. C'est bien derrière et devant qu'EH dit qu'on est bien (voire trop nombreux), mais en revanche au milieu, il dit qu'on a moins de solution, et qu'on doit faire appel aux jeunes.
Le pb c'est que personne ne peut dire qu'il n'y aura pas d'autres blessés ou des récidives. Je pense que l'infirmerie ne sera jamais vide et les blessures de longue durée nous plombent. Une équipe qui vise la montée ne doit pas prendre de risques. Personnellement je reste sur ma position à savoir que j'aimerais qu'on recrute au moins un 6 et un défenseur de manière à mettre tous les atouts de notre côté pour atteindre l'objectif. Si on termine 4ème ou si on est battu en barrages il ne faudra pas venir pleurer et regretter le mercato. Mais il faudrait aussi se séparer des joueurs qui ne joueront jamais ou qui traînent les pieds. Kilmer décidera mais ne devra pas se tromper.
-
NomDeStade
Juste là-dessus, je l'ai dit de façon sarcastique à la page précédente, mais ça fait désormais 5 mois que chaque mois, on sera prêt physiquement (et au taquet) le mois suivant. C'est quand même assez bizarre.Alexsio a écrit : ↑12 déc. 2025, 14:28Exact. Mais il ne dit pas qu'il faut recruter, pas même un 6. Il dit qu'il y a moins de polyvalence au milieu et qu'il faut donner du temps de jeu aux jeunes. La traduction a été plus que correcte dans l'ensemble. Il pense que tout ira mieux avec le retour des blessés à la mi-janvier.Parasar a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:09 Je me suis fait la conf, je pense que Laurent Hess n'a fait qu'écouter la traduction, or le mec qui traduit s'est gouré. C'est bien derrière et devant qu'EH dit qu'on est bien (voire trop nombreux), mais en revanche au milieu, il dit qu'on a moins de solution, et qu'on doit faire appel aux jeunes.
Le pb c'est que personne ne peut dire qu'il n'y aura pas d'autres blessés ou des récidives. Je pense que l'infirmerie ne sera jamais vide et les blessures de longue durée nous plombent. Une équipe qui vise la montée ne doit pas prendre de risques. Personnellement je reste sur ma position à savoir que j'aimerais qu'on recrute au moins un 6 et un défenseur de manière à mettre tous les atouts de notre côté pour atteindre l'objectif. Si on termine 4ème ou si on est battu en barrages il ne faudra pas venir pleurer et regretter le mercato. Mais il faudrait aussi se séparer des joueurs qui ne joueront jamais ou qui traînent les pieds. Kilmer décidera mais ne devra pas se tromper.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
titin21
C'est clair et franchement quand je lis qu'il est lucide, honnête et patati et patata, je veux bien mais on entend toujours les mêmes discours depuis 5 mois, on doit faire plus, on va s'améliorer et on est encore dans le coup...NomDeStade a écrit : ↑12 déc. 2025, 14:31Juste là-dessus, je l'ai dit de façon sarcastique à la page précédente, mais ça fait désormais 5 mois que chaque mois, on sera prêt physiquement (et au taquet) le mois suivant. C'est quand même assez bizarre.Alexsio a écrit : ↑12 déc. 2025, 14:28Exact. Mais il ne dit pas qu'il faut recruter, pas même un 6. Il dit qu'il y a moins de polyvalence au milieu et qu'il faut donner du temps de jeu aux jeunes. La traduction a été plus que correcte dans l'ensemble. Il pense que tout ira mieux avec le retour des blessés à la mi-janvier.Parasar a écrit : ↑12 déc. 2025, 11:09 Je me suis fait la conf, je pense que Laurent Hess n'a fait qu'écouter la traduction, or le mec qui traduit s'est gouré. C'est bien derrière et devant qu'EH dit qu'on est bien (voire trop nombreux), mais en revanche au milieu, il dit qu'on a moins de solution, et qu'on doit faire appel aux jeunes.
-
Coach-Mic
Le problème principal est la qualité et non la quantité de notre effectif. Tous nos postes sont couverts mais les remplaçants ne sont pas soit (encore ) au niveau soit pas dans les plans du coach. Batu, Pedro, Appiah, Maçon derrière. Gade, Eymard, Mila au milieu, Old, El jamali, Nguessan devant... 10 joueurs. Ce qui fait une équipe entière qui aurait des difficultés même en N2 je pense. En sachant que notre 11 titulaire est loin d'être impérial avec des fragilités sur 3 postes : latéral x2, MD.
Même en cas de montée, j'ai de sérieux doutes sur les joueurs sur lequel s'appuyer. Sur aucun poste on ne peut se dire, lui je le mets les yeux fermés. Peut être Jaber mais c'est tout. Même Chico annoncé comme un crack ne paraît pas au dessus des autres.
Même en cas de montée, j'ai de sérieux doutes sur les joueurs sur lequel s'appuyer. Sur aucun poste on ne peut se dire, lui je le mets les yeux fermés. Peut être Jaber mais c'est tout. Même Chico annoncé comme un crack ne paraît pas au dessus des autres.
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
NomDeStade
Juste quand même, Batu - Appiah - Maçon c'est 3 des 4 titulaires de la défense nous ayant permis de monter il y a 2 ans..Coach-Mic a écrit : ↑12 déc. 2025, 15:00 Le problème principal est la qualité et non la quantité de notre effectif. Tous nos postes sont couverts mais les remplaçants ne sont pas soit (encore ) au niveau soit pas dans les plans du coach. Batu, Pedro, Appiah, Maçon derrière. Gade, Eymard, Mila au milieu, Old, El jamali, Nguessan devant... 10 joueurs. Ce qui fait une équipe entière qui aurait des difficultés même en N2 je pense. En sachant que notre 11 titulaire est loin d'être impérial avec des fragilités sur 3 postes : latéral x2, MD.
Et les petits jeunes que tu cites, ils ne jouent pratiquemment pas en réalité. Old compris.
L'excuse des joueurs qui n'ont pas le niveau, je la trouve exsangue. Ils n'ont peut-être pas le niveau pour jouer comme le Barça ou Liverpool, mais est-ce véritablement étonnant ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
4teetoo
Ca n'était absolument le but (de te faire ressortir la liste). FdT, le recrutement d'Abdelhamid a bien entendu dû être validé par la direction, oui, mais pas forcément par KSV car on était alors en pleine transition après l'annonce de la vente et que c'était les 3 anciens de la direction conservés qui validaient ces joueurs.___ a écrit : ↑11 déc. 2025, 09:58Faut-il vraiment ressortir la liste à chaque fois... Les recrutements de Maubleu, Abdelhamid, Cornud, Bernauer, Ferreira, Jaber, Cardona ; les prolongations volontaires de Larsonneur, Nadé et Moueffek ; le maintien dans le groupe de Tardieu et Appiah : ça te fait 12 gars qui ne sont pas de première jeunesse (ni de deuxième pour certains) dont 4 au moins ont été capitaines officiels dans leur carrière (Larso, Maubleu, Abdelhamid et Tardieu) + Bernauer qui a eu le brassard une fois au PFC (= pas capi officiel, mais haut dans la hiérarchie des leaders).4teetoo a écrit : ↑11 déc. 2025, 09:48Il me semble que c’est ODO qui avait imposé Abdelhamid non?Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 déc. 2025, 09:17Abdelhamid ?
Faudrait voir à ne pas prendre qu'une partie des faits. En réalité le recrutement a plutôt été équilibré depuis leur arrivée entre jeunes joueurs étrangers à post-formé, joueurs ayant plus de bouteille, jeune du CdF qui se montrent et aussi, et oui aussi, des profils de briscards ou à minima bien expérimentés qui apparaissent au départ comme des valeurs sûres.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
herve043
Quand on pense que l'equipe Type ou présumée telle
Larsonneur-Ferreira-Chico-Bernauer-Annan-Tardieu-Jaber-Moueffek-Boakye-Stassin-Davitashvili n'a encore jamais était alignée depuis le début de l'année jusqu’à mi décembre c'est quand même hallucinant
Larsonneur-Ferreira-Chico-Bernauer-Annan-Tardieu-Jaber-Moueffek-Boakye-Stassin-Davitashvili n'a encore jamais était alignée depuis le début de l'année jusqu’à mi décembre c'est quand même hallucinant
-
baggio42
Tu oublies Ekwah...
Mais tu as raison.
Et c'est bien ceci le principal problème.
Blessures, manques d'automatismes, changements tactiques...
-
Alexsio
On parle souvent de donner leur chance aux jeunes mais j'ai vu le dernier match de la réserve perdu chez nous contre le dernier du championnat et ça fait peur, surtout en regardant la compos de l'équipe verte. Quand on voit le niveau de certains on peut se demander ce qu'ils feraient en L1.Coach-Mic a écrit : ↑12 déc. 2025, 15:00 Le problème principal est la qualité et non la quantité de notre effectif. Tous nos postes sont couverts mais les remplaçants ne sont pas soit (encore ) au niveau soit pas dans les plans du coach. Batu, Pedro, Appiah, Maçon derrière. Gade, Eymard, Mila au milieu, Old, El jamali, Nguessan devant... 10 joueurs. Ce qui fait une équipe entière qui aurait des difficultés même en N2 je pense. En sachant que notre 11 titulaire est loin d'être impérial avec des fragilités sur 3 postes : latéral x2, MD.
ASSE : Delacroix - Maçon, Dodote (puis Hornech, 80e), Batubinsika, Makhloufi - Gadegbeku (puis Moulin, 46e), Mouton, Eymard - El Jamali (puis Toty, 63e), N’Guessan, Cheikh (puis Achour, 80e). Entraîneur : Sylvain Gibert.
-
TheLoac
Maçon ne passe même plus les visites médicales. Appiah a bien vieilli et Batubinsika n'est plus que l'ombre de lui même depuis son embrouille au printemps dernier. Déjà, ce n'était pas des foudres de guerre mais en plus ils sont tous trèèèès loin de leur niveau d'il y a deux ans.NomDeStade a écrit : ↑12 déc. 2025, 15:03Juste quand même, Batu - Appiah - Maçon c'est 3 des 4 titulaires de la défense nous ayant permis de monter il y a 2 ans..Coach-Mic a écrit : ↑12 déc. 2025, 15:00 Le problème principal est la qualité et non la quantité de notre effectif. Tous nos postes sont couverts mais les remplaçants ne sont pas soit (encore ) au niveau soit pas dans les plans du coach. Batu, Pedro, Appiah, Maçon derrière. Gade, Eymard, Mila au milieu, Old, El jamali, Nguessan devant... 10 joueurs. Ce qui fait une équipe entière qui aurait des difficultés même en N2 je pense. En sachant que notre 11 titulaire est loin d'être impérial avec des fragilités sur 3 postes : latéral x2, MD.
Et les petits jeunes que tu cites, ils ne jouent pratiquemment pas en réalité. Old compris.
L'excuse des joueurs qui n'ont pas le niveau, je la trouve exsangue. Ils n'ont peut-être pas le niveau pour jouer comme le Barça ou Liverpool, mais est-ce véritablement étonnant ?
A part devant, je suis assez d'accord avec Coach-Mic, bcp de ces joueurs seraient en difficulté en L2 dans d'autres clubs, voire dans des divisions inférieures. Pour les jeunes, le prêt de Gadegbeku ou El Jemali permettrait de les voir dans d'autres contextes si renfort il y a au milieu.
-
berpong
Passe décisive dans un mouchoir de mouton encore titulaire en 10 ds le bus Angevin. Gogo go ou pas
-
Dannyboy42
-
TitusPullo77
-
Dannyboy42
mouton, petrot, ne feraient pas tâche dans le contexte actuel.TitusPullo77 a écrit : ↑12 déc. 2025, 22:16finallement, ksv. a bien raison. Mouton n a pas le niveau de l equipe....il est bien meilleur...
nous, on a Ekwah...
bravo les. champions
-
Alexsio
Je viens de regarder le match d'Angers. Quel match de Mouton et Abdelli ! Quand je pense que Mouton était chez nous ! On laisse partir de très bons joueurs et on garde des gars qui n'ont pas le niveau. On marche sur la tête. Le caviar de Mouton sur le second but angevin est sublime. Quant à Abdelli c'est juste un artiste. Angers qui n'arrivait pas à payer ses joueurs il y a quelques mois fait un super championnat. Leur recrutement a été intelligent.
-
la buse
On laisse partir personne, il a juste préféré la L1 à la L2.Alexsio a écrit : ↑12 déc. 2025, 22:53 Je viens de regarder le match d'Angers. Quel match de Mouton et Abdelli ! Quand je pense que Mouton était chez nous ! On laisse partir de très bons joueurs et on garde des gars qui n'ont pas le niveau. On marche sur la tête. Le caviar de Mouton sur le second but angevin est sublime. Quant à Abdelli c'est juste un artiste. Angers qui n'arrivait pas à payer ses joueurs il y a quelques mois fait un super championnat. Leur recrutement a été intelligent.
-
___
En fait, personne ne sait. Si tu es indifférent ou enclin à défendre KSV, tu te dis que Mouton (et Pétrot) pouvaient avoir envie de jouer en première division plutôt que de prolonger en deuxième ; si tu es enclin à les critiquer, tu vas postuler que ces deux joueurs voulaient absolument rester même en L2. Qui a raison ? Faudrait demander aux joueurs.la buse a écrit : ↑12 déc. 2025, 23:19On laisse partir personne, il a juste préféré la L1 à la L2.Alexsio a écrit : ↑12 déc. 2025, 22:53 Je viens de regarder le match d'Angers. Quel match de Mouton et Abdelli ! Quand je pense que Mouton était chez nous ! On laisse partir de très bons joueurs et on garde des gars qui n'ont pas le niveau. On marche sur la tête. Le caviar de Mouton sur le second but angevin est sublime. Quant à Abdelli c'est juste un artiste. Angers qui n'arrivait pas à payer ses joueurs il y a quelques mois fait un super championnat. Leur recrutement a été intelligent.
Pareillement : si tu es indifférent ou enclin à défendre KSV, tu ne vas pas relever particulièrement les performances des anciens joueurs - ils sont partis, c'est la vie du foot, et en plus y a rien qui assure qu'ils auraient été bons en restant. D'ailleurs sont-ils si bons ? Qui regarde vraiment leurs matches ici ?
Si tu es enclin à enfoncer KSV, tu vas être à l'affût du moindre but ou de la moindre passe dé réussis par les anciens pour pouvoir dire "ah ah vous voyez comme ils sont nuls ces KSV".
Ainsi va la vie.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
herve043
Quand il était titulaire chez nous à la fin de la période odo avec bouchari il aurait sorti de grands match on l'aurait peut être gardé certains ici ont passé un an à dire que les joueursn'avaient pas le niveau l1 et maintenant on va pleurer parcequ'on a laisser partir in joueur qui a fait un très bon match contre une équipe de Nantes à la dérivé ?