Live! live! live!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
diablevert

Re: Live! live! live!

Message par diablevert »

No one à la puce à l'oreille demain, hâte de voir ce que donne la nouvelle formation sur scène
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Pas trop de musique mais bons moments passés hier à la Halle aux grains de Toulouse pour assister à "La dernière"
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Ambiance Bamako ce soir à Toulouse :
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Très belle soirée avec Eiffel samedi soir dernier à Audincourt.
Friteuse

Message par Friteuse »

Jeudi soir, j'étais allé voir Martin Dupont aux Trans Musicales à Rennes. Sans surprise leur new wave expérimentale et complexe marche toujours aussi bien même après le hiatus de quasiment 40 ans, on sent que les membres s'apprécient et s'amusent, une belle histoire qui se ressent jusque dans le public. Très très content d'avoir eu la chance de voir ça.

Mais celui que j'étais venu voir que par pur hasard et qui m'a encore plus mis une claque, c'était Litronix. Imaginez un daron de banlieue pavillonnaire américaine armé d'une guitare, d'un delay très prononcé et de rythmes électroniques très droits qui donnent l'impression d'une course-poursuite dans la forêt, le tout avec une gestuelle de robot et un humour amer sur l'industrie pharmaceutique américaine (au point qu'une "chanson" était seulement une sorte de publicité en lipsync pour des petites pilules qui rendent heureux). L'écouter sur les plateformes, même si c'est déjà sympa avec le côté Gary Numan, ne rend absolument pas justice à l'expérience beaucoup plus menaçante et captivante que c'était de le voir au tout premier rang. Bravo.

Après ça y'avait Linlin, d'habitude je déteste pas ce type de musique qui se veut bitchy et provocatrice mais là y'avait vraiment rien de fou, on est partis au bout de trois morceaux. Désolé la concurrence était trop forte et la route pour rentrer du parc Expo trop longue. :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre