[L2, J16] Dunkerque 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan

Re: [L2, J16] Dunkerque 1 - ASSE 0

Message par Mattiloan »

Vertige76 a écrit : 07 déc. 2025, 16:31
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 16:19
Vertige76 a écrit : 07 déc. 2025, 16:14
titin21 a écrit : 07 déc. 2025, 15:46
machiavel a écrit : 07 déc. 2025, 15:27
Ceux qui crient à la leçon/donneurs de leçons c'est simple: qui se sent morveux se mouche.
Il n'y a jamais eu de leçon, juste un constat.
Tu en veux un constat et qui ne souffre d'aucune discussion, on vient de descendre en L2 avec EH au commande pour soit disant redresser le navire et on est 3 ème à la mi-championnat de L2 avec un nombre de buts encaissés très insuffisant et un jeu stéréotypé fait de passes et de re-passes stériles dont ce délecte nos adversaires.
Voilà un constat lucide de la situation du club et dEH depuis son arrivée.
Plusieurs personnes dont moi ont analysé cette nouvelle défaite et son contexte avec des arguments mais visiblement peu audibles par les pro EH KSV ...
On va avoir le droit dès lundi de long pavés de Wert & Co expliquant qu 'on a rien compris au projet.
Ils se focalisent sur des réactions binaires de potos pour répondre aux vraies questions : quelle plus valeur sportive ont apporté KSV et EH depuis leur arrivée ?
1, 5 an pour KSv et 1 an pour EH ?, je oense que l'on a été patient et que le temps est suffisant pour un bilan à l'instant T sans être taxé d'impatience ou de nostalgique de Roro & co ...
Direction démission! Ca a fleuri au bout de combien de temps sous l'ancienne direction ca que ca commence deja de maniere a peine voilée pour KSV ?
Cela confirme ce que je viens d'écrire ...
Continuez à faire aucune remise en cause même si pour toi je note une certaine évolution à propos de EH...
Ca ne repond pas a ma question mais je ne suis pas etonné. Pour moi un projet c'est un travail de fond , pas un sprint
Alexsio

Message par Alexsio »

Keiran a écrit : 07 déc. 2025, 15:08
Faiseur de Tresses a écrit : 07 déc. 2025, 13:23 Je viens de mater le résumé, franchement c'est incroyable ce qu'on croque encore. Bien sûr on frappe beaucoup plus après l'ouverture du score, mais déjà dès le début du match on a l'occasion de se le rendre facile et on gère mal nos offensives... C'est quand même notre défaut récurrent cette saison, on fait souvent des grosses entames et pourtant on ne fait pas la différence.
On a peu de joueurs de première intention devant. C'est aussi pour ça que Duffus fait beaucoup de bien, il se pose pas de questions. Ça engendre du déchet mais ça nous rend plus imprévisibles et dangereux.
Exactement et hier il est entré trop tard.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Vertige76 a écrit : 07 déc. 2025, 16:34
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 16:23
titin21 a écrit : 07 déc. 2025, 16:20
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 15:52 Je dirais plutot un constat simpliste, en réalité c'est beaucoup plus compliqué que ca
J'attends avec impatience ton constat de la situation des verts à ce jour et même de la situation des verts depuis quelques années... puisque c'est si complexe que ça.
Moi perso c'est limpide, Roro nous a foutu dans la merde et Kilmer n'a pour l'instant rien changé depuis son arrivée et c'est presque ça le plus terrible, l'espoir et puis pschitt...rien.
Je l'ai argumenté 100 fois ici j'ai plus envie, les anti KSV ne lise pas et sans dire que tu l'es visiblement tu n'as pas lu non plus
As tu tepondu à mon long post ainsi que celui de Yacine , entre autres ?
Quand on ne veut pas débattre on accuse son chien d'avoir la rage ...
Bref continuez dans vos certitudes ...
L'art de retourner la situation alors que soi meme on est plein de certitudes
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

titin21 a écrit : 07 déc. 2025, 17:04
Couramiaud Poitevin a écrit : 07 déc. 2025, 16:43
titin21 a écrit : 07 déc. 2025, 16:39 après 1 an et une descente suivi d'une demi-saison médiocre en L2 , on peut aussi dire que Kilmer ne coche pas les cases et qu'EH n'a pas amené grand chose sur le jeu des verts et leurs résultats.
KSV a absolument tout changé, mais les résultats ne sont pas (encore) là.
J'aimerai avoir ton optimisme (un peu exagéré il me semble) mais on fera le bilan en fin d'année et en cas de non montée, KSV n'aura rien changé, le bilan sera terrible même avec une descente suivi d'une no remontée alors qu'on a le budget le plus élevé et de loin et que quelques uns ici qui n'assument plus, nous voyaient comme le PSG de la L2...
J'espère avoir tort
Tu ne voix que par la victoire. "On a gagné, les doigts dans le nez, on a perdu, les doigts dans le cul". Mais si on cesse de focaliser sur les résultats, on voit que KSV a tout changé : les moyens, les méthodes, les hommes. Ils ont laissé GG et le vert des maillots, mais à part ça, sans avoir l'air d'y toucher, il ont fait de l'ASSE un autre club.

Quand on procède à de tels bouleversements, il arrive que les résultats ne suivent pas immédiatement. Mais je te garanti qu'ils seront là avant la fin de la saison.
gogogo supporter
Alexsio

Message par Alexsio »

Couramiaud Poitevin a écrit : 07 déc. 2025, 16:25
Faiseur de Tresses a écrit : 07 déc. 2025, 13:23 Je viens de mater le résumé, franchement c'est incroyable ce qu'on croque encore. Bien sûr on frappe beaucoup plus après l'ouverture du score, mais déjà dès le début du match on a l'occasion de se le rendre facile et on gère mal nos offensives... C'est quand même notre défaut récurrent cette saison, on fait souvent des grosses entames et pourtant on ne fait pas la différence.
On a peu de joueurs de première intention devant. C'est aussi pour ça que Duffus fait beaucoup de bien, il se pose pas de questions. Ça engendre du déchet mais ça nous rend plus imprévisibles et dangereux.
Oui, mais il était blessé. C'est dingue, avec l'armada offensive qu'on a, on manquait d'attaquants : Duffus, Stassin, Boakye plus ou moins HS, et Old obligé de suppléer en défense. On ne peut quand même pas recruter plus dans ce secteur.

Comme Cardona n'a pas fait son meilleur match, on a manqué de tranchant, et Dunkerque a bien joué le coup.
C'est vrai mais Dunkerque avait aussi pas mal d'absents et de bons joueurs. Pour le recrutement ce n'est pas en attaque qu'il faut recruter mais au moins 2 milieux (dont un 6) et au moins un défenseur. Mais il faudra dégraisser pour faire de la place. On arrive à la fin des matchs allers et on voit très bien quels sont les joueurs qui n'ont pas le niveau pour nous faire monter.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 07 déc. 2025, 17:17
Couramiaud Poitevin a écrit : 07 déc. 2025, 16:25
Oui, mais il était blessé. C'est dingue, avec l'armada offensive qu'on a, on manquait d'attaquants : Duffus, Stassin, Boakye plus ou moins HS, et Old obligé de suppléer en défense. On ne peut quand même pas recruter plus dans ce secteur.

Comme Cardona n'a pas fait son meilleur match, on a manqué de tranchant, et Dunkerque a bien joué le coup.
C'est vrai mais Dunkerque avait aussi pas mal d'absents et de bons joueurs. Pour le recrutement ce n'est pas en attaque qu'il faut recruter mais au moins 2 milieux (dont un 6) et au moins un défenseur. Mais il faudra dégraisser pour faire de la place. On arrive à la fin des matchs allers et on voit très bien quels sont les joueurs qui n'ont pas le niveau pour nous faire monter.
+1
titin21

Message par titin21 »

vertluisant74 a écrit : 07 déc. 2025, 17:09
titin21 a écrit : 07 déc. 2025, 15:14
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 13:39
titin21 a écrit : 07 déc. 2025, 13:33
Faiseur de Tresses a écrit : 07 déc. 2025, 12:44
Je te rejoins sur la partie en gras, mais franchement ce genre de post malaisant viennent essentiellement de personnes qui critiquent durement le coach et/ou la direction et/ou les joueurs. Et ces posts constituent la majorité du contenu qu'on peut lire, donc vraiment je vois pas pourquoi tu dis initialement que l'ambiance est pesante pour ceux qui critiquent alors que c'est totalement l'opposé...
Toi qui souvent à la plume légère pour râler ou critiquer ceux qui comme moi ne sont pas satisfait du bilan d'EH après pile 1an et une descente suivi d'une médiocre 3 ème place et un jeu fait à base de conservation de la baballe stérile et avec une grande fébrilité défensive, tu aimerais qu'on est quoicomme réflexion sur l'année des verts et le football pratiqué ?
Tu voudrais lire qu'EH est un grand entraîneur avec un football magnifique et que Kilmer a réussit la reprise du club avec panache et efficacité...je me pose la question vraiment...
Et toi tu fais exprès de ne pas comprendre en grossissant le trait. Il n'a jamais dit qu'il était satisfait qu'on soit 2e toujours pour le moment soi dit en passant, il en a juste marre comme moi des insultes invectives et autres quolibets rabaissant envers nos joueurs et notre coach. Pas de demi mesure pour toi non plus apparemment
Alors lis bien et ne déformes pas mes propos.
D'abord on est 2 ème pour les optimistes beats mais on sera bien 3 ème après la victoire du Red Star sur tapis vert et ensuite perso je n'ai jamais insulté EH et très peu le font, oui il y a des crispations, des moqueries sur sont coaching pourri ou sa tactique simpliste mais des vrais insultes il y en très très peu.
Enfin libre à vous de vous gargariser d'une demi saison de L2 avec 5 défaites et un jeu stérile fait de passes et de repasses stériles.
On se faisait punir ou piétiner en L1 et on continue de perdre ou du moins de ne pas se faire respecter et craindre en L2... comment veux-tu que des supporters (pour moi depuis 50ans) bien constitués et accrocs aux verts trouvent encore et encore du positif là où il n'y en a pas et se retrouvent jugés par ce qu'ils montrent de l'impatience ou même de l'exaspération ???
Vous êtes bien gentils à donner des leçons mais sauf si vous habitez sur la lune, ça fait combien d'années qu'on sert de paillasson à la grande majorité des clubs pro français ?
Bien trop longtemps pour moi malgré les nombreuses promesses et donc je m'estime en droit de ne pas être satisfait et de l'exprimer sans insulte mais aussi sans être jugé de mauvais supporter.
Merci
Comment dire que notre jeu est stérile faits de passes stériles alors qu’on a de loin la meilleure attaque de ligue 2? La deception est légitime, cette demie saison est assez moyenne mais ca ne permet pas de dire n’importe quoi non plus.
Si tu veux absolument critiquer car tu as l’air d’etre sur cette tendance, tu peux dire que notre defense sst friable si tu veux, pas que notre attaque est stérile.
Certes on a une attaque qui marque mais c'est plus souvent après un exploit individuel et sur une fulgurance d'un joueur que par notre football à proprement parler.
J'ai vu tous les matchs des verts et mon constat est que souvent (mais je suis d'accord pas tout le temps) on multiplie les passes stériles qui ne déstabilise pas nos adversaires (Tardieu l'homme de base d'EH est le champion pour ça) mais font monter les stats de possession que certains adorent ici, je pense qu'on gagnerait en efficacité avec un jeu plus direct et les attaquants rapides qu'on possède et qu'aussi ça nous éviterait d'être constamment en danger (à la perte de balle justement car c'est souvent ce qu'attendent nos adversaires) et donc d'avoir une défense médiocre au niveau des buts encaissés.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 17:11
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 15:52 Je dirais plutot un constat simpliste, en réalité c'est beaucoup plus compliqué que ca
J'attends avec impatience ton constat de la situation des verts à ce jour et même de la situation des verts depuis quelques années... puisque c'est si complexe que ça.
Moi perso c'est limpide, Roro nous a foutu dans la merde et Kilmer n'a pour l'instant rien changé depuis son arrivée et c'est presque ça le plus terrible, l'espoir et puis pschitt...rien.
Je l'ai argumenté 100 fois ici j'ai plus envie, les anti KSV ne lise pas et sans dire que tu l'es visiblement tu n'as pas lu non plus
Relis mes posts et compare aux tiens ...
On va en rester là car le dialogue est impossible et c est bien dommage !
En effet je note aucune réponse ni à mon post ou entrecautres celui de Yacine .
Dernière modification par Vertige76 le 07 déc. 2025, 17:33, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Vertige76 a écrit : 07 déc. 2025, 17:31

Sur ce point au moins on est d'accord, et tu devrais me relire aussi
Vertige76

Message par Vertige76 »

Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 17:33

Je me tape un long post argumenté et je n'ai pas vu de réaction comme pour celui de Yacine.
Bref on va en rester là !
Keiran

Message par Keiran »

vert a soi a écrit : 07 déc. 2025, 16:51 Évidemment, comme nous tous, très déçu par ce résultat et par la manière.
Je rejoins Yacine, bien évidemment sur son analyse.

Mais pourquoi ne pas mette Old en BC, plutôt qu'El Jamali :-|
Pourquoi ne pas mettre Pedro pour remplacer Annan.??
Par ailleurs, Tardieu est vraiment à bout de souffle, et la domination du milieu est essentielle au foot.

Par ailleurs, autant Nade nous rend des services, autant il a des sautes de concentration qui nous coûtent des buts, comme hier.
Comment laisser un joueur seul, devant le but ?là Horneland n'en est pas responsable
Autant dans sa compo, je ne suis pas d'accord avec lui, mais sur le but, il n'a aucune responsabilité, ce sont les joueurs qui manquent leur manque de communication entre eux.

Bref la composition de l'équipe qui me laisse dubitatif, et le manque de changements au cours du match, notamment au milieu, le manque d'adaptation de la tactique initiale en cours de partie, font que je suis moins positif envers le coach.
Je souhaite qu'il me démontre le contraire :)
ALLEZ LES VERTS!!! :hello:
Pourquoi El Jamali ? L'équipe s'est entraînée toute la semaine et la précédente pour jouer avec un faux neuf : Boakye.
Choisir El Jamali qui est le plus proche de ce profil est assez logique. Il y a aussi l'anticipation de la gestion d'effectif sur le march. El Jamali est considéré comme axial par Horneland, donc si c'est Old qui est titulaire, il n'y a plus vraiment de solution sur les côtés. Enfin Cardona a jamais joué en 9 cette saison avec les verts, et ne s'est sans doute jamais entraîné à ce poste non plus, donc zero automatismes entre lui et ses coéquipiers.

Pourquoi Old et pas Pedro ? C'est clairement un choix de coaching. Annan jouait très bas, dans un registre défensif et on ne jouait que très peu côté gauche. L'entrée d'Old a dynamisé le côté gauche et clairement ça a fait du bien à notre animation.

Concern Tardieu on doit lui reconnaître une qualité : il ne se blesse pas. Dans notre effectif il incarne une forme de continuité dans notre milieu. Mais je suis d'accord, il n'aurait pas dû avoir vocation à être autant titulaire, la faute à la gestion des cas Ekwah et Bardelli en fin de mercato.
Bronzino

Message par Bronzino »

titin21 a écrit : 07 déc. 2025, 17:04
Couramiaud Poitevin a écrit : 07 déc. 2025, 16:43
titin21 a écrit : 07 déc. 2025, 16:39 après 1 an et une descente suivi d'une demi-saison médiocre en L2 , on peut aussi dire que Kilmer ne coche pas les cases et qu'EH n'a pas amené grand chose sur le jeu des verts et leurs résultats.
KSV a absolument tout changé, mais les résultats ne sont pas (encore) là.
J'aimerai avoir ton optimisme (un peu exagéré il me semble) mais on fera le bilan en fin d'année et en cas de non montée, KSV n'aura rien changé, le bilan sera terrible même avec une descente suivi d'une no remontée alors qu'on a le budget le plus élevé et de loin et que quelques uns ici qui n'assument plus, nous voyaient comme le PSG de la L2...
J'espère avoir tort
On tire le signal d'alarme à mi-chemin en étant à 3 points des premiers.Y'a pire comme situation... Et on a les moyen de renforcer l'équipe au mercato pour atteindre le Graal. En défense, cahin-caha, pour la Ligue 2, ça peut faire le job. En attaque, si on ne se déplume pas, ça le fait aussi. Le secteur qu'il faut absolument renforcer est le milieu. En prenant 2 mecs qui apportent vraiment une plus value, je pense qu'on prendra l'une des 2 premières places. Des prêts, peu importe, mais des mecs qui apportent vraiment un plus.
Après pour la Ligue 1, c'est une toute autre histoire mais la priorité des priorités est la montée.
La gestion du sportif par KSV est une catastrophe. On a une brochette de mecs qui ne servent à rien où qui n'ont pas les compétences du poste. Qui fait quoi ? Qui commande qui ? Il faut faire le ménage dans l'organigramme et prendre une pointure comme directeur sportif. Un mec qui a un réseau et qui est proche du terrain. Si on a les moyens de claquer plus de 20 millions au mercato, on a doit avoir les sous pour en dénicher un.
Pour résumer, on a les moyens de rectifier le tir mais il faut s'en donner les moyens.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Vertige76 a écrit : 07 déc. 2025, 17:35

Je me tape un long post argumenté et je n'ai pas vu de réaction comme pour celui de Yacine.
Les longs post argumentés j'en ai fait des dizaines et vu tes post a toi je vois bien que j'ai pissé dans un violon donc je comprend ton sentiment apres ton long post argumenté tu peux me croire. C'est d'ailleurs bien pour ca que j'ai arrêté les long post et les arguments que les anti KSV ne prennent meme pas le temps de lire. L'inverse est valable aussi je te l'accorde mais moi ca ma usé du coup maintenant je ne fais que dans le post court et je ne viens plus les soirs d'apres match c'est mieux pour ma santé mentale
Keiran

Message par Keiran »

Alexsio a écrit : 07 déc. 2025, 17:10
Non mais ça c'est de la gestion d'effectif. On aurait mené 1-0 ni lui ni Moueffek ne seraient rentrés. Un risque a été pris car il y avait besoin, mais Duffus n'avait que 20 minutes dans les jambes.
Friteuse

Message par Friteuse »

vertluisant74 a écrit : 07 déc. 2025, 17:09 Comment dire que notre jeu est stérile faits de passes stériles alors qu’on a de loin la meilleure attaque de ligue 2? La deception est légitime, cette demie saison est assez moyenne mais ca ne permet pas de dire n’importe quoi non plus.
Si tu veux absolument critiquer car tu as l’air d’etre sur cette tendance, tu peux dire que notre defense sst friable si tu veux, pas que notre attaque est stérile.
Hier, du peu que j'ai vu du match (entre la 15' et la 60' environ), on a bel et bien été particulièrement stériles sur les dernières ou avant-dernière passe. Le reste n'était franchement pas si mal, mais beaucoup trop de mauvais choix (du style ne pas privilégier des solutions axiales qui sont largement rentables) ont empêché les nombreux débuts d'action de se concrétiser. À l'inverse la défense, sur ce même laps de temps encore une fois, a été plutôt sérieuse.

On est la meilleure attaque certes, mais c'est dire ce qu'on pourrait planter avec un peu moins de tergiversations !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 17:39

Les longs post argumentés j'en ai fait des dizaines et vu tes post a toi je vois bien que j'ai pissé dans un violon donc je comprend ton sentiment apres ton long post argumenté tu peux me croire. C'est d'ailleurs bien pour ca que j'ai arrêté les long post et les arguments que les anti KSV ne prennent meme pas le temps de lire. L'inverse est valable aussi je te l'accorde mais moi ca ma usé du coup maintenant je ne fais que dans le post court et je ne viens plus les soirs d'apres match c'est mieux pour ma santé mentale
Je te comprends et c 'est pour cela que j'ai posté le lendemain pour éviter de répondre à chaud comme certains sans recul.Je pense avoir été modéré dans ma contribution
Je trouve juste dommage qu'une polarité du forum empêche des échanges constructifs et se focalise que sur des dérives.
Dommage que des posts comme celui de Yacine ou d autres génèrent peu de réactions .
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Vertige76 a écrit : 07 déc. 2025, 17:48
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 17:39

Je te comprends et c 'est pour cela que j'ai posté le lendemain pour éviter de répondre à chaud comme certains sans recul.Je pense avoir été modéré dans ma contribution
Je trouve juste dommage qu'une polarité du forum empêche des échanges constructifs et se focalise que sur des dérives.
Dommage que des posts comme celui de Yacine ou d autres génèrent peu de réactions .
Voila on peut etre d'accord. Beaucoup de potos sont dans l'extrême, anti ou pro, aucune demi mesure , les deux me fatiguent, moi j'ai juste envie d'etre patient , peut-etre à tort mais dans mon metier je sais combien un projet peut prendre beaucoup de temps a prendre son envol. KSV a encore tout a prouver c'est certain mais on est encore dans le coup, le staff se construit, l'equipe n'est encore qu'au debut aussi dans sa construction j'ai envie de patienter et d'etre optimiste
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Sosof a écrit : 07 déc. 2025, 11:10 Je peux me tromper, mais j'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois qu'on fait des matchs ou çà "trifouille" devant, un joueur n'est jamais trés loin c'est Davita.
A l'inverse quand il n'est pas là , il y a moins de talent mais plus de spontanéité et plus de jeu direct.
Aprés c'est vrai qu'hier, celui qui a été en dessous de tout c'est plus Cardo et qu'un procès à Zuriko est un peu abusé sur ce match.
Mais bon c'est un ressenti.
c est exactement ca. on a une vraie equipe avec des joueurs qui jouent ensemble a la fois en defense et en attaque.
J espere me tromper mais tant qu on aura ces deux joueurs la titulaires, on aura devant un perso qui sert les autres quand il veut, et tardieu qui defensivement est pas au niveau. C est compliqué, mais j aimerai voire des matchs sans eux! Je me repete mais perso je prefere voire des duffus, des gadje, des moueffek, des ben old... des mecs qui s arrachent.

apres aussi derrière chico manque. En dehors de la defense type annan nade chico ferreira, on est vite nul... meme avec leurs carences.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

oblooblo2000 a écrit : 07 déc. 2025, 17:54
Sosof a écrit : 07 déc. 2025, 11:10 Je peux me tromper, mais j'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois qu'on fait des matchs ou çà "trifouille" devant, un joueur n'est jamais trés loin c'est Davita.
A l'inverse quand il n'est pas là , il y a moins de talent mais plus de spontanéité et plus de jeu direct.
Aprés c'est vrai qu'hier, celui qui a été en dessous de tout c'est plus Cardo et qu'un procès à Zuriko est un peu abusé sur ce match.
c est exactement ca. on a une vraie equipe avec des joueurs qui jouent ensemble a la fois en defense et en attaque.
J espere me tromper mais tant qu on aura ces deux joueurs la titulaires, on aura devant un perso qui sert les autres quand il veut, et tardieu qui defensivement est pas au niveau. C est compliqué, mais j aimerai voire des matchs sans eux! Je me repete mais perso je prefere voire des duffus, des gadje, des moueffek, des ben old... des mecs qui s arrachent.

apres aussi derrière chico manque. En dehors de la defense type annan nade chico ferreira, on est vite nul... meme avec leurs carences.
tu le trouves si bon et si décisif Chico ?
ce n est pas mon cas.
sur certains matches, Nadé était meilleur
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

TitusPullo77 a écrit : 07 déc. 2025, 17:55
oblooblo2000 a écrit : 07 déc. 2025, 17:54

tu le trouves si bon et si décisif Chico ?
ce n est pas mon cas.
sur certains matches, Nadé était meilleur
Bien sûr que Chico est 3 crans au dessus de Nadé, et ça s'est vu alors qu'il était encore en phase d'adaptation : plus rapide, plus concentré, plus proche des attaquants et surtout beaucoup plus intelligent.
Je ne comprends pas comment certains accordent ne serait-ce qu'un micro crédit à Nadé. Il joue chez nous depuis une éternité, depuis on a toujours une défense déplorable et il nous a couté des dizaines de buts, en en ajoutant encore un hier à sa longue collection.
Pitié qu'il parte, il représente bien à lui seul notre déclassement : comment un joueur de très faible qualité est devenu un incontournable au fur et à mesure que notre niveau et notre exigence a chuté.
oblooblo2000

lolo du 38 a écrit : 07 déc. 2025, 12:12 Bonjour à tous,
Encore un match où l'on n'arrive pas à imposer notre jeu, avec très peu d'occasions.
Les points à retenir :
Stassin nous manque terriblement dans ce genre de match, Augustine aussi.
Le milieu est pour moi le GROS problème depuis assez longtemps, il ne protège pas suffisamment notre défense et lorsqu'il le fait, il n'y a plus aucune création.
Je trouve nos milieux lents et pas assez puissants, c'est ce qu'il faut corriger au mercato, avec un arrière gauche aussi.
Hier nos attaquants ont été mauvais.
Malgré ce constat,
Trois joueurs devraient suffire.
Je pense que nous allons monter en fin d'année.
Pour EH, je n'ai pas d'avis tranché. Il voit les mêmes matchs que nous, par contre on a l'impression qu'il n'arrive pas à imposer son idée de pressing et de combativité.
Dans le jeu de passes, il y a une amélioration, mais pas de créativité.
Je prends quand même du plaisir à les regarder chaque week-end.
Je rêve d'un jeu comme Lens nous le propose depuis son retour en L1.

Allez les Verts
stassin rejouera t il en vert....

j aimerai vraiment une equipe avec

duffus - stassin - cardo
boakye
jabber-moueffek
annan-nade-chico-ferreira

avec des jeunes pour remplacer... le reste c est assez faible meme en L2...
davi, ca peut rentrer en cours de match, ben old aussi mais plus au milieu je trouve.

apres on a les jeunes assez interessant a polir comme gadje, eymard, iggor, jamali, pedro, nguessan( depart?)...
bernauer, eventuellement au milieu...

le reste franchement, ca doit jouer si ces joueurs la sont absents, mais deplacer les joueurs a des poste qui son pas les leurs c est bof bof, en tout cas ca marche presque jamais chez nous.
oblooblo2000

Re: ucune inquiétude, on a trop d'absents en ce moment

Bucky a écrit : 07 déc. 2025, 12:27
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2025, 12:22
Platoche a écrit : 07 déc. 2025, 12:15 Quand tu vois le résumé du match, juste un mot : frustration

On a des occaz, ça loupe, la barre, etc... Eux on 2 occaz ils en mettent une.

Aucune inquiétude pour ma part, avec le retour des absents on sera devant tôt ou tard.
Meme si je pense de plus en plus qu'un changement d'entraîneur sera necessaire a terme , je suis d'accord avec toi et pas tres inquiet pour la montée
Hier, il nous manquait notre meilleur offensif. Pas Stassin, lui, je ne le compte plus dans l'effectif. Mais bien Boakye.
Si nous sommes épargnés par les blessures et les caprices de starlettes, on devrait remonter.
Mais la saison prochaine, on fait quoi ? A part, un recrutement consistant à changer les 3/4 de l'effectif, je ne vois pas comment nous maintenir en L1 avec un tel effectif.
tous les joueurs de foot jouent avec des douleurs a droite a gauche. Chez nous t as l impression qu ils font un match sur deux et on un soucis. C est comme ca depuis de nombreuses annees. T entend toujours "pour preserver" le joueur. au final ca enchaine jamais deux matchs.

On a meme pas de jeunes pas loin du niveau de titulaire en lateral....

on va pas revenir sur les erreurs du staff, mais la recup, le medical, le poste de mdf, les lateraux et un vrai meneur de jeu ca manque cruellement. Si t additionne a ca Horneland le tetu avec toujours les meme compos a base de chouchous et une tactique qui s adapte jamais un minimum. Ca donen ce qu on voit. Que de la frustration, des ressentis en dent de scie, des joueurs pas impliqués. Comme une equipe de starlette sans ame, sans complicite ou plaisir de jouer ensemble.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Nous n'avons pas une équipe capable de se transcender. Nous n'avons pas une équipe déterminée, qui veut faire mal à l'adversaire. Nous avons une équipe brouillonne, avec un déchet technique important, en particulier dans les passes/centres clés (Boakye est le meilleur dans ce registre). Cela donne l'impression d'une équipe qui ronronne, qui joue à la baballe, avec une possession stérile. A chaque fois on s'en remet à un exploit individuel. Hier j'ai trouvé vraiment marquant le bloc équipe de Dunkerque beaucoup mieux en place que le nôtre. On avait l'impression d'attaquer et de défendre toujours en sous nombre.
Notre équipe n'a pas de liant, pas d'automatismes, les lignes sont distendues, désorganisées.
On se met seul sous pression en voulant systématiquement repartir de derrière.
Devant, je trouve les joueurs peu inspirés. Dès que l'on tombe sur une équipe mieux organisée, nous sommes en difficulté. Cela laisse l'impression d'une équipe complètement inoffensive.
Hier j'ai regardé la première demi-heure, c'était tellement soporifique. Je me suis dis ce match, c'est soit on le perd 1-0, soit on gagne 1-0. Attention à l'équipe qui encaisse le premier but. Pas loupé.
J'attends beaucoup du mercato pour rectifier le tir mais je suis très inquiet quand même car on a connu des mercatos stériles avec cette direction.
Nous n'avons pas d'équipe à proprement parler, pas de groupe, mais l'impression d'une accumulation de joueurs qui soit veulent partir, soit sont indésirables, soit sont blessés...
Ah oui, et Horneland n'est pas l'homme de la situation, mais ça c'est pas nouveau. Ses compositions, sa tactique immuable, renvoie le sentiment d'une prétention et d'une incompétence assez catastrophiques.
verttoujours

Message par verttoujours »

Les changements ont été comme d habitude avec Horneland trop tardifs
Duffus 82 eme
Moueffeck à la 88eme
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
vert92

Message par vert92 »

verttoujours a écrit : 07 déc. 2025, 19:24
Les changements ont été comme d habitude avec Horneland trop tardifs
Duffus 82 eme
Moueffeck à la 88eme
Duffus est entré à la 70 ème. Ce n'ètait pas comme d'hab. Moueffek était incertain avant le match
Barik vide toujou fè plis bri
Répondre