Joli post anti corse primaireTHBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
LE MARQUIS
Re: Ligue 2 2025-2026
-
Dannyboy42
Le Mans continue de cartonner. 13eme match d'affilée sans défaite
-
Toulousain
-
baggio42
Cette affirmation est débile....THBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.
-
Barek
Comment peut-on écrire de telle bêtise ? la proportion de débiles est malheureusement identique dans toutes les tribunes. Et continuons avec les fumigènes, !!!!THBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.
-
Alexsio
C'est ce qu'on voit aussi dans la vie de tous les jours. Une minorité, hélas de plus en plus large, se croit tout permis et ne respecte plus rien. Tout ça finira mal.Gui38 a écrit : ↑05 déc. 2025, 22:15Malheureusement des débiles, il y en a de partout.THBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.Nous aussi on a notre quoto de débilos. Il n'y a pas si longtemps, il y a bien un boulet qui a jeté une pièce lors du derby alors qu'on menait au score. Sans parler des fumigènes lancer en tribune présidentielle lors de notre descente contre Auxerre qui est tpur simplement honteux. Je pense que le problème est plus profond. Les stades deviennent de plus en plus un défouloir pour beaucoup de personnes. Comme s'il n'y avait plus de règles, plus de limite une fois rentré dans le stade. Et ça c'est un sacré fléau.
Hormis des sanctions individuelles, je ne vois pas d'autres moyens pour calmer ça.
-
Moufles
THBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.
C’est très douteux ce que tu énonces là.
Les Corses n’ont ni le monopole de la victimisation, ni celle de la débilité. Dans la France entière tu pourras trouver ce genre de comportement qui, malheureusement, tend à se généraliser dangereusement. Notre société devient extrême à tout point de vue et c’est très inquiétant.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
THBz
Qu’il y ait des problèmes partout, je suis le premier à le dire, on en parlait encore il y a quelques jours sur le thread commission. Et effectivement, on a eu des individus isolés chez nous aussi au même titre que l’action de ce soir est probablement l’acte d’un mec qui a décidé tout seul de faire ce qu’il a fait. J’ai simplement l’impression que les actes violents en Corse sont quand même plus fréquents, et surtout plus graves. Dans le cadre du foot comme en dehors bien sur. Et forcément, ça la fout quand même assez mal quand on connait leur capacité a se victimiser, une fois encore dans le cadre du foot comme en dehors.Gui38 a écrit : ↑05 déc. 2025, 22:15Malheureusement des débiles, il y en a de partout.THBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.Nous aussi on a notre quoto de débilos. Il n'y a pas si longtemps, il y a bien un boulet qui a jeté une pièce lors du derby alors qu'on menait au score. Sans parler des fumigènes lancer en tribune présidentielle lors de notre descente contre Auxerre qui est tpur simplement honteux. Je pense que le problème est plus profond. Les stades deviennent de plus en plus un défouloir pour beaucoup de personnes. Comme s'il n'y avait plus de règles, plus de limite une fois rentré dans le stade. Et ça c'est un sacré fléau.
Hormis des sanctions individuelles, je ne vois pas d'autres moyens pour calmer ça.
-
THBz
J’ai pas dit que les Corses étaient les plus débiles ou les plus grosses victimes, j’ai dit qu’ils semblent faire des trucs cons et pleurer un peu plus souvent que les autres.Moufles a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:42THBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.![]()
Les Corses n’ont ni le monopole de la victimisation, ni celle de la débilité. Dans la France entière tu pourras trouver ce genre de comportement qui, malheureusement, tend à se généraliser dangereusement. Notre société devient extrême à tout point de vue et c’est très inquiétant.
-
THBz
Ecrire dans la même phrase que je dis des bêtises et que le problème dans l’histoire, c’est le fumigène, c’est quand même assez savoureux. Si le mec balance sa chaussure en pleine tete d’un joueur, le problème sera de porter des pompes au stade ?Barek a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:00Comment peut-on écrire de telle bêtise ? la proportion de débiles est malheureusement identique dans toutes les tribunes. Et continuons avec les fumigènes, !!!!THBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.
-
ForeverGreen
Pendant ce temps, c'est Nancy, Laval et Amiens qui se frottent les mains qu'il n'y ait bientôt plus qu'une seule place de relégable à éviter.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
star99
Ya des débiles de partout c’est sur , mais les corses c’est quand meme du haut niveau , a chaque match il se passe quelque chose , la semaine dernière bagarre contre une equipe amateur, la un fumi sur un joueur et les corses lui demande a ce joueur de reprendre le match qu’il fait du cinéma.
La dernière fois qu’on y a été , sa balancait exprès un 2eme ballon sur le terrain a chaque fois qu’on avait une occasion, et leur idiot de capitaine osait poser une réserve parceque l’arbitre avait pas arrêté l’action..
Au bout d’un moment faut arrêter dehors .
La dernière fois qu’on y a été , sa balancait exprès un 2eme ballon sur le terrain a chaque fois qu’on avait une occasion, et leur idiot de capitaine osait poser une réserve parceque l’arbitre avait pas arrêté l’action..
Au bout d’un moment faut arrêter dehors .
-
Dr.Makaveli
Quand bien même ça se répète, j'me passerais de généralités car entre l'ambiance, l'animosité et ce genre de dérive, c'est légèrement différent.
Là, pour un débile - pour pas dire plus - c'est toute une saison qui risque d'être lésée alors qu'il y'avait tout pour faire un résultat hier soir.
Ca dégoûte dans ce Furiani tout mignon rénové. Bref, on verra la sanction et l'issue de ce match mais ça sent pas bon.
Là, pour un débile - pour pas dire plus - c'est toute une saison qui risque d'être lésée alors qu'il y'avait tout pour faire un résultat hier soir.
Ca dégoûte dans ce Furiani tout mignon rénové. Bref, on verra la sanction et l'issue de ce match mais ça sent pas bon.
-
Riquet le vert
Le Mans revient très fort, ça peut être la surprise de la saison ....
-
Robert Bidochon
Hier j'ai été impressionné par la nullité des matchs.
C'était vraiment du foot de très faible qualité!
-
tartifle74
Nullité.. comparé à quoi ? c'est simplement le niveau de la Ligue 2, des clubs qui font avec leurs petits moyens et pour certains qui travaillent mieux que d'autres bénéficiant de plus gros budgets. Personnellement je suis plus admiratif d'un petit club qui se bat avec rien qu'un QSG qui écrase tout en vivant grâce à un puit sans fond.Robert Bidochon a écrit : ↑06 déc. 2025, 08:00 Hier j'ai été impressionné par la nullité des matchs.![]()
On peut dire ce que l'on veut, mais l'argent est fondamentalement lié (quand il est utilisé correctement) à ce qu'on voit sur le terrain
-
Mehdi
clairement....leur serie est impressionnanteRiquet le vert a écrit : ↑06 déc. 2025, 07:36 Le Mans revient très fort, ça peut être la surprise de la saison ....
-
Joan66
13 matches sans défaite sur 16, ça fait un moment que leur cadence est impressionnante et donnant des estimations autour de 65 points en fin de saison.Riquet le vert a écrit : ↑06 déc. 2025, 07:36 Le Mans revient très fort, ça peut être la surprise de la saison ....
-
Mitoraj
Je me souviens d’un match de coupe. À Bastia. Il y a plusieurs décennies. Pétard. Et soudain deux détonations bizarres derrière moi. Je me retourne. Il y avait un supporter. Avec le passe-montagne. Et un fusil de chasse. De temps en temps, il tirait deux coups. C’était le vide autour de lui… Mon voisin, un vieux Corse, de me dire avec un accent typique « chest danchereux@.THBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:49J’ai pas dit que les Corses étaient les plus débiles ou les plus grosses victimes, j’ai dit qu’ils semblent faire des trucs cons et pleurer un peu plus souvent que les autres.Moufles a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:42THBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.![]()
-
RVRUEIL
Oui, et une pensée pour le pauvre Fred Antonetti qui doit se lamenter d'une force ... mais d'une force !!!!Dr.Makaveli a écrit : ↑06 déc. 2025, 06:03 Quand bien même ça se répète, j'me passerais de généralités car entre l'ambiance, l'animosité et ce genre de dérive, c'est légèrement différent.
Les Verts pour toujours !

-
Dannyboy42
Au départ de l'action, le Corse en fait des tonnes et crie à l'injustice alors qu'il écrase juste la cheville de son adversaire au passage...Il fulmine et l'arbitre est déjà en train de se barrer dans le sens opposé. L'abruti n'avait besoin de rien de plus pour jeter sa merde de fumigène sur le joueur adverse.
J'ai bien aimé le staff corse qui fait comprendre au joueur du red star qu'il en fait des tonnes et n'a rien du tout, du coup il est même obligé de montrer l'état de son bras où le fumigène est tombé...
La débilité n'est pas exclusive aux corses, je vous rappelle les lanceurs de pièces et les bastons entre supporters de la même équipe chez nous.
J'ai bien aimé le staff corse qui fait comprendre au joueur du red star qu'il en fait des tonnes et n'a rien du tout, du coup il est même obligé de montrer l'état de son bras où le fumigène est tombé...
La débilité n'est pas exclusive aux corses, je vous rappelle les lanceurs de pièces et les bastons entre supporters de la même équipe chez nous.
-
cedric26
RVRUEIL a écrit : ↑06 déc. 2025, 11:43Oui, et une pensée pour le pauvre Fred Antonetti qui doit se lamenter d'une force ... mais d'une force !!!!Dr.Makaveli a écrit : ↑06 déc. 2025, 06:03 Quand bien même ça se répète, j'me passerais de généralités car entre l'ambiance, l'animosité et ce genre de dérive, c'est légèrement différent.
Et a cause du couillon ils ont certainement gagné le droit de ne pas pouvoir venir la semaine prochaine à GG.
Pas de Mf, pas supp bastiais....
ET POUR INFO, les Ga font une collecte de Noel avant Asse-Bastia
Parvis du Kop Sud – avant ASSE / Bastia
Dons acceptés : jouets, produits d’hygiène, couvertures, duvets
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
la buse
Antonetti a démissionné de son poste de directeur sportif, il est de nouveau consultant chez Canal.
-
Sosof
Au final, il a eu quoi à son bras?Dannyboy42 a écrit : ↑06 déc. 2025, 11:54 Au départ de l'action, le Corse en fait des tonnes et crie à l'injustice alors qu'il écrase juste la cheville de son adversaire au passage...Il fulmine et l'arbitre est déjà en train de se barrer dans le sens opposé. L'abruti n'avait besoin de rien de plus pour jeter sa merde de fumigène sur le joueur adverse.
Grosse brulure?
-
Stratienne
est ce qu'il ont chopé l'auteur du jet ?Sosof a écrit : ↑06 déc. 2025, 12:57Au final, il a eu quoi à son bras?Dannyboy42 a écrit : ↑06 déc. 2025, 11:54 Au départ de l'action, le Corse en fait des tonnes et crie à l'injustice alors qu'il écrase juste la cheville de son adversaire au passage...Il fulmine et l'arbitre est déjà en train de se barrer dans le sens opposé. L'abruti n'avait besoin de rien de plus pour jeter sa merde de fumigène sur le joueur adverse.
Grosse brulure?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion