Les 3 avant-centres absents en même temps, c'est quand même de l'ordre de l'improbable. Sauf chez nous.
Reste Cardo, pour lequel on va prier très fort...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+ Larsonneur, Appiah, Stojkovic, Gadegbeku, El Jamali, Maçon, Eymard sur la feuille. Un groupe largement suffisant pour ce match.
on pourra remercier Irvin pour ce qu'il nous apporte et l'amour qu'il a pour Sainté

2 buts en derby et la blessure de Tolisso, on a dressé des statues pour moins que çainconnuvert a écrit : ↑27 nov. 2025, 15:36 Quand on fait le bilan de Stassin chez nous n'empêche.....
paranoid a écrit : ↑27 nov. 2025, 16:162 buts en derby et la blessure de Tolisso, on a dressé des statues pour moins que çainconnuvert a écrit : ↑27 nov. 2025, 15:36 Quand on fait le bilan de Stassin chez nous n'empêche.....![]()
Attention, Tolisso est sans doute notre meilleur joueur de derbies de ces 10 dernières années.paranoid a écrit : ↑27 nov. 2025, 16:162 buts en derby et la blessure de Tolisso, on a dressé des statues pour moins que çainconnuvert a écrit : ↑27 nov. 2025, 15:36 Quand on fait le bilan de Stassin chez nous n'empêche.....![]()
c'est évident que certains sont mis au repos. Une R3 sérieusement, quel intéret de faire jouer des mecs qui ont des petits bobos ? Et puis faut donner du temps de jeu aux mecs qui sont habituellement benchés, type Old, Miladinovic ou les jeunes.Pilou a écrit : ↑27 nov. 2025, 14:31+ Larsonneur, Appiah, Stojkovic, Gadegbeku, El Jamali, Maçon, Eymard sur la feuille. Un groupe largement suffisant pour ce match.
Je préfère que les autres se reposent et se remettent en forme. Je suis sûr que les Bernauer, Jaber, Davitashvili par exemple seront présents à Dunkerque...
C'est dire si on leur était supérieurs en avril dernierElliev a écrit : ↑27 nov. 2025, 16:22Attention, Tolisso est sans doute notre meilleur joueur de derbies de ces 10 dernières années.paranoid a écrit : ↑27 nov. 2025, 16:162 buts en derby et la blessure de Tolisso, on a dressé des statues pour moins que çainconnuvert a écrit : ↑27 nov. 2025, 15:36 Quand on fait le bilan de Stassin chez nous n'empêche.....![]()
Mais oui forcément.Pilou a écrit : ↑27 nov. 2025, 14:31+ Larsonneur, Appiah, Stojkovic, Gadegbeku, El Jamali, Maçon, Eymard sur la feuille. Un groupe largement suffisant pour ce match.
Je préfère que les autres se reposent et se remettent en forme. Je suis sûr que les Bernauer, Jaber, Davitashvili par exemple seront présents à Dunkerque...
Sinon il sait contre qui on joue samedi,le coach???
par Montplaisir c'est toujours plus simplecedric26 a écrit : ↑28 nov. 2025, 08:23 https://www.leprogres.fr/sport/2025/11/ ... nt-etienne
SaintéLyon, match de l’ASSE, concerts… Comment échapper au bazar samedi ?
Quatre événements sportifs et culturels vont rythmer la soirée, samedi, dans le quartier Plaine Achille. Il est recommandé aux participants de privilégier les transports en commun et les parkings relais.
....................La rue Scheurer-Kestner et le boulevard Georges-Pompidou seront interdits à la circulation de 23 heures à 1 heure. La bretelle n° 14 pour accéder à l’autoroute A47 est fortement déconseillée. La sortie n° 15 « Méons » sera fermée dans le sens Saint-Étienne/Clermont-Ferrand entre 22 heures et 2 heures.......................
Bon courage pour repartir
![]()
On voit que t'as jamais joué contre euxDissident a écrit : ↑28 nov. 2025, 10:57 Personnellement, gros coup de coeur pour l'USEM. A travers l'interview de Nicolas Laveille sur le site, les différentes interviews des joueurs, ou la conférence de presse du coach et du capitaine hier, on sent vraiment un club hyper sympa, positif et bienveillant.![]()
Bon, j'espère qu'on gagnera sans trembler demain soir, mais je pense que je continuerai à suivre les résultats de l'USEM de près.