Tu conviendras qu'il y a un lien quand même.sam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:28Avec ce comparatif, tu ne regardes que la valeur financière pas la qualité technique.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28J'avais fait le comparatif des valeurs d'effectifs. Tout simplement. Avec ceux de la concurrence.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:12 Les anti-Horneland sont d'une créativité incroyable.
On décrète qu'il a des moyens que jamais un coach n'a eu, même pas Ranieri. Sur quoi, on se base pour soutenir cette information ? Pas besoin d'étayer les faits... Il suffit de le dire en réalité.
ET de là, on décrète que quand on gagne, il est impossible de dire que c'est grâce à Horneland, mais par contre dès que l'équipe a un coup de moins bien, on peut en tirer plein de conclusions aussi définitives qu'apocalyptiques sur la responsabilité et le niveau du coach![]()
Si vous y réfléchissez c'est exactement ce qui se passe. Jamais un but pour nous ou une victoire n'est analysée en donnant du crédit au coach. Tout but encaissé est par contre disséqué jusqu'à l'obsession (capture d'écran à l'appui parfois) pour le mettre sur le dos du coach, et toute défaite est l'occasion de sortir chasser "le viking" en famille![]()
Nous on est à 60, Reims à 55, le reste en deçà de 20
Monaco était à 45, un ou deux à 25, 4-5 à 20.
Rarement des joueurs faibles ont une valeur élevée. Sauf Diony

