[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
diego
Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 0
Sur le 2nd but, Ferreira est complètement dépassé. A l'image de sa première mi-temps.
Il nous a bien plombé.
Il nous a bien plombé.
-
BenjaminSte
Pau est la seule équipe qui n'a pas compris que ça ne payait pas de ne mettre aucun pressing et de repartir proprement de l'arrière contre nous.
-
Brakhow
Franchement il faut raison garder sur ce match. Le premier but est une boulette inadmissible, le second un contre bien mené avec certes là aussi une erreur de placement au départ du ballon. Mais sur l'ensemble de la mi temps on a les occasions les plus franches sauf que malheureusement nous on les met pas au bout et sans oublier un penalty non sifflé. Ça va finir par payer.
Peut-être pas sur ce match qui semble mal embarqué mais sur les prochains

Peut-être pas sur ce match qui semble mal embarqué mais sur les prochains
Dernière modification par Brakhow le 01 nov. 2025, 21:03, modifié 1 fois.
-
Obénit
Zuriko c’est la tête de Turc (alors qu’il est géorgien )Demetrio Lopez a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:56Balle gratuite encore pour Davitashvili, je trouve qu'il se bouge sur ce match, c'est de lui que viennent les deux plus grosses occas, le problème c'est que le bloc est pas coordonné du tout dans le pressing.oblooblo2000 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:47 jabber qui colmate tous les trous de tardieu... pff
perso davi et tardieu j en peu plus... quand on domine ca va, mais si il faut aller au turbin tu joue avec deux demi joueurs
-
BenjaminSte
4 tirs 1 cadré à la mi temps, 0,40xGoalsBrakhow a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:02 Franchement il faut raison garder sur ce match. Le premier but est une boulette inadmissible, le second un contre bien mené avec certes là aussi une erreur de placement au départ du ballon. Mais sur l'ensemble du match on a les occasions les plus franches sauf que malheureusement nous on les met pas au bout et sans oublier un penalty non sifflé. Ça va finir par payer.
Peut-être pas sur ce match qui semble mal embarqué mais sur les prochains![]()
-
supportasse
Mais à ce rythme, je n'imagine même plus une remontée directe
"Vert un jour, vert toujours"
-
On joue le titre
Il a rien a part sa vitesse. Même techniquement c'est pas fou...BenjaminSte a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:00Non mais il est effarant, 10 touches de balle dès qu'il a le ballon, il n'apporte rien derrière, est constamment débordé derrière alors que la vitesse c'est première qualité. Y'a rien chez ce joueur, mais rien. Limite je crois plus en Ferreira avec la tête à l'endroit.oblooblo2000 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:58joue avec tardieu et davi devant toi, a mon avis t aura des surprises de te bouffer des vagues et des vagues seulBenjaminSte a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:52 Annan aussi on en parle peu mais quelle calamité![]()
Et il fait partie de nos flops à contrat long qu'on va traîner un moment.
-
merlin
Stassin pour Duffus ...
-
lequintal
Quand on a des lateraux comme les notres, ca serait peut etre mieux de jouer en 442 avec des milieux excentrés qui aident..
Avec le staff pléthorique qu'on a, y en a qui doivent voir les memes choses que nous, enfin je suppose
Faut qu'on marque rapidement, c'est pas fini
Avec le staff pléthorique qu'on a, y en a qui doivent voir les memes choses que nous, enfin je suppose
Faut qu'on marque rapidement, c'est pas fini
-
Old green
Oui vrai tu. as raison Malm le seul à être objectif. Je ne l'ai pas precise mais je voulais parler des ralentis a la mi temps
Dernière modification par Old green le 01 nov. 2025, 21:04, modifié 1 fois.
-
Tom
encore des poto qui trouvent normal de se prendre une leçon de football à chaque attaque? La défense est aux fraises.
On fait preuve de suffisance c'est incroyable, quel niveau cataclysmique avec cette défense!
On fait preuve de suffisance c'est incroyable, quel niveau cataclysmique avec cette défense!
Dernière modification par Tom le 01 nov. 2025, 21:03, modifié 1 fois.
-
oblooblo2000
tu rigoles. C est un niveau triste... offensivement il donne de bon ballons, mais catastrophique en defense, et si il a des jeunes qui courent comme des fous autour de lui il se fait bouffer et ne peut meme pas les suivre sur 10m. Comprend pas cette hype. A cote t as jabber et moueffek partout qui courent a combler les breches et faire les diffs. moi pas fan du tout du joueur. l homme ok, mais pour le reste je passeAlexsio a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:58 Il est impossible de sortir Tardieu qui est l'un des rares à avoir le niveau technique. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut plus continuer à jouer un match sur deux ou sur trois. On joue la montée ou le top 10 ? Quand on voit nos prestations la question peut se poser. Il va falloir serrer les fesses jusqu'au mercato. Ce qui est grave c'est que le RS ne montre rien d'extraordinaire. Il leur suffit d'un contre pour marquer. C'est désolant. J'ai vu les derniers matchs de Troyes c'est quand même un autre niveau. Le coach va encore nous dire qu'on n'a pas mis l'intensité et basta.
-
mick42
On va gagner !
-
Sorgho
Au panneau d'affichage c'est Duran Duran.
Pour les Verts ça redevient un ordinary world où they come undone et espèrent save a prayer pour la 2e MT
Joao (Division) has torn us apart, again
Allez Stassin, redresse-nous ça-ha
Pour les Verts ça redevient un ordinary world où they come undone et espèrent save a prayer pour la 2e MT
Joao (Division) has torn us apart, again
Allez Stassin, redresse-nous ça-ha
-
phm81
La défense est catastrophique... Ok il y a la tactique mais l'attitude de Ferreira sur le 1er but c'est pas tactique, c'est hallucinant !
Nadé est vraiment pas bon ce soir, Bernauer est mauvais sur ses relances et les latéraux sont cataclysmiques.
Je n'ai pas revu l'action sur Cardona, péno ou pas péno ?
Nadé est vraiment pas bon ce soir, Bernauer est mauvais sur ses relances et les latéraux sont cataclysmiques.
Je n'ai pas revu l'action sur Cardona, péno ou pas péno ?
-
Stratienne
on a le droit d évoquer Larso pour son habituel scotchage sur sa ligne ou pas ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Vert57
Toutes les équipes paraissent prenables mais quand on nous voit jouer, ce sont tous nos adversaires qui se disent qu'on est largement prenable. Les équipes qui nous ont pas battus doivent le regretter avec du recul.Portosvert a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:00 On arrive pas à jouer contre des équipes qui jouent à 5 derrière.
Nos latéraux sont faibles nos milieux ne font que jouer à la babale on est ridicule,avec cette effectif en ligue 1 on serait encore dans la charrette.
Dégoûté d’un tel manque d’exigence,Horneland n’a aucune culture tactique.
Les joueurs n’ont aucune intensité pourtant je ne trouve pas le Red Star si fort que ça
-
NomDeStade
Je sais même plus quoi en dire perso.Jean Sans Terre a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:01On sent quand même les joueurs un peu livrés à eux-mêmes sur le terrain. Je ne vois pas d'organisation claire, de circuits de passe prédéfinis, de couvertures convenues à l'avance.Denis07 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:58 Nadé n'est aussi pas clair sur le 2eme but ou il est pris de vitesse et le penalty ou il n'intervient pas et laisse Bernauer dans la merde.
Je ne comprend pas qu'avec ce groupe qui est quand même de très bon niveau théorique ( on l'a vu contre Pau ) et ce que l'on voit.
Horneland ne semble pas en mesure de motiver et donner une tactique réaliste à ce groupe. Si l'on ne revient pas ( je pense que c'est possible de revenir car je ne trouve pas le Red Star très fort et ils ont pas mal de chance ) son maintien à la tête de l'équipe se posera très sérieusement .
Il n'y a pas d'équipe on dirait. Mais savoir si ça vient du coach ou des joueurs j'en sais rien.
Je trouve nos 3 milieux nullissimes dans la construction.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Philou chtencolune
Le red star qui avait toutes les peines du monde à gagner a domicile en plus...
Je suis dépité. J'espère naïvement une réaction mais franchement, on montera jamais avec une équipe comme ça
Je suis dépité. J'espère naïvement une réaction mais franchement, on montera jamais avec une équipe comme ça
Libéré !! MERCI LARRY !
-
LeRustre
C'est le système qui ne va, ils sont perdus, on voit bien que c'est notre point faible les côtés, nos adversaires s'intercalent ou viennent en surnombre. Les ailiers pressent mais derrière ça libère l'espace pour le latéral adverse étant donné qu'on a un milieu à 3, si Tardieu ou Moueffek vient compenser ça ouvre l'axe, si le ballon revient dans l'axe dans la même logique ça rouvre l'aile... Bref c'est nul comme tactique
-
Portosvert
Tardieu joue en marchant il a juste une qualité de passe mais il ne gratte aucun ballon n’a aucune intensité ne percute pas il est juste inexistant l’es décalage des adversaires se font au milieuAlexsio a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:58 Il est impossible de sortir Tardieu qui est l'un des rares à avoir le niveau technique. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut plus continuer à jouer un match sur deux ou sur trois. On joue la montée ou le top 10 ? Quand on voit nos prestations la question peut se poser. Il va falloir serrer les fesses jusqu'au mercato. Ce qui est grave c'est que le RS ne montre rien d'extraordinaire. Il leur suffit d'un contre pour marquer. C'est désolant. J'ai vu les derniers matchs de Troyes c'est quand même un autre niveau. Le coach va encore nous dire qu'on n'a pas mis l'intensité et basta.
-
Poteau gauche
Allez les Verts, on peut le renverser ce match !
http://www.poteaux-carres.com/
-
civod42
Moi je sors Tardieu , Dufus et Annan. Rentrée de El Jamali, Stassin et Appiah.
God save the greens
-
Kowalsky
Bein nous gonfle avec le hors jeu sur le peno du red star. A tout hasard le gars qui pousse le ballon au fond n est pas celui qui est rentré illicitement de presque 1 mètre dans la surface ?
Dernière modification par Kowalsky le 01 nov. 2025, 21:05, modifié 1 fois.
-
Me Gusta Mendoza
On parle des latéraux et de nadé, mais Bernauer il est où sur le second but ?
Bref, pas une surprise, de toute façon,si on monte, faudra recruter 3 titulaires en defense
Bref, pas une surprise, de toute façon,si on monte, faudra recruter 3 titulaires en defense