Team différé ici !
Je ne regardais les matchs qu'en direct, me pensant incapable d'avoir des émotions en le regardant en différé (j'en ai moins, mais je pense que je m'éloigne un peu du monde du foot aussi ces dernières années - je ne suis plus attentivement le résultat des 5 grands championnat Européens par exemple...). Depuis la descente en L2, je me suis un peu détaché (même si je ne rate aucun match).
Ca me va très bien de regarder les matchs de Sainté en différé en rentrant de soirée ou le lendemain.
Par contre, j'ai eu une mauvaise expérience sur le dernier match cruciale de la saison dernière...
J'avais accepté d'aller voir le match de rugby du stade Toulousain avec la société qui venait de m'embaucher quelques temps avant. Le match du stade ce joue pendant notre dernier match de la saison (contre Toulouse justement). Il nous fallait absolument une victoire et il fallait que certaines équipes fassent des faux pas, pour que l'on soit maintenu... Bref, le suspens était à son comble...
J'ai annoncé à mes collègues : "Je ne veux rien savoir des résultats, svp".
Le match de rugby se termine, personne ne m'a spoilé.
Sauf qu'un petit rigolo dans mes collègues regarde alors les résultats des matchs pendant la bière d'après match et là, l'alcool n'aidant pas, me met son téléphone sous le nez avec les résultats (et rien qui allait dans le bon sens pour Sainté, évidemment -> défaite + victoire des autres équipes, bref...).
Il c'est fait traité de "débile"
Le pire c'est que je suis allé m'excuser pour m'être un peu emporté sur sa connerie et là, le mec m'annonce "non, mais en vrai je m'en fous moi en plus je suis supporter de Lyon"
Moralité, je continue de regarder les matchs en différé, mais je ne raterais plus un match en direct avec autant d'enjeu