Sans aller jusqu'à dire que c'est une brêle je ne comprends pas les éloges envers ce joueur. Il a fait quelques matchs corrects la saison passée mais lorsqu'on se faisait contrer il revenait en marchant. J'ai l'impression de lire parfois que "sans Ekwah point de salut"... C'est une blague ? La situation actuelle montre qu'il n'aurait pas fallu le conserver à tout prix. Pour 7M on pouvait certainement trouver un ou deux gars qui nous auraient apporté un vrai plus. Mais ce n'est que mon avis. De toutes façons il est impossible, et pas souhaitable que Ekwah rejoue en vert.ggspirit a écrit : ↑29 sept. 2025, 20:47Oui, indépendamment de son attitude impardonnable et gravissime, je ne comprends pas ceux qui regrettent pour son apport footbalistique.
Oui, c’est une brêle, du même niveau qu’un Florentin Pogba. Un mollasson sans impact et sans envie , qui est un des grands responsables de la descente.
Je viens de voir sur PV que le Celtic et les Rangers s’intéresseraient à lui. C’est à mourir de rire lorsqu'on connaît l'impact physique nécessaire pour jouer en Ecosse.
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
On dit à peu près la même chose. Ta formulation est plus modérée. Pour ma part, j'ai du mal à rester modéré avec de tels joueurs qui salissent l'image du club.
Si KSV a attendu la dernière minute pour lever l'option, c'est qu'ils ne devaient pas être très sûr de faire le bon choix.
C'est une erreur qui va coûter. Pour 6 M et même moins Dunkerque aurait lâché Bardeli.
Si KSV a attendu la dernière minute pour lever l'option, c'est qu'ils ne devaient pas être très sûr de faire le bon choix.
C'est une erreur qui va coûter. Pour 6 M et même moins Dunkerque aurait lâché Bardeli.
-
Je pense que bcp de supporters sont déçus de la prestation des Verts contre Guingamp. Attention à ce que la déception ne laisse pas la place à la colère en cas de mauvais match à Montpellier. Je pense qu'il y aura une réaction. Si toutefois rien ne change on remettrait Montpellier dans la course et on perdrait bcp en crédibilité.ggspirit a écrit : ↑30 sept. 2025, 15:27 On dit à peu près la même chose. Ta formulation est plus modérée. Pour ma part, j'ai du mal à rester modéré avec de tels joueurs qui salissent l'image du club.
-
Alors là autant je vois Guingamp comme un concurrent autant Montpellier pas du tout.Alexsio a écrit : ↑30 sept. 2025, 18:26Je pense que bcp de supporters sont déçus de la prestation des Verts contre Guingamp. Attention à ce que la déception ne laisse pas la place à la colère en cas de mauvais match à Montpellier. Je pense qu'il y aura une réaction. Si toutefois rien ne change on remettrait Montpellier dans la course et on perdrait bcp en crédibilité.ggspirit a écrit : ↑30 sept. 2025, 15:27 On dit à peu près la même chose. Ta formulation est plus modérée. Pour ma part, j'ai du mal à rester modéré avec de tels joueurs qui salissent l'image du club.
-
Méfions-nous, même une équipe comme Nancy peut revenir dans le groupe de tête.la buse a écrit : ↑30 sept. 2025, 18:54Alors là autant je vois Guingamp comme un concurrent autant Montpellier pas du tout.Alexsio a écrit : ↑30 sept. 2025, 18:26Je pense que bcp de supporters sont déçus de la prestation des Verts contre Guingamp. Attention à ce que la déception ne laisse pas la place à la colère en cas de mauvais match à Montpellier. Je pense qu'il y aura une réaction. Si toutefois rien ne change on remettrait Montpellier dans la course et on perdrait bcp en crédibilité.ggspirit a écrit : ↑30 sept. 2025, 15:27 On dit à peu près la même chose. Ta formulation est plus modérée. Pour ma part, j'ai du mal à rester modéré avec de tels joueurs qui salissent l'image du club.
-
Si on a pour projet de se renforcer à l'hiver alors en l'état, il faudrait prêter quelques forces vives pour ne pas surpeupler le groupe et empiler.
(Pour ne pas créer de tensions inutiles également, ça vit bien mais on a(ura) déjà de quoi faire avec les forces présentes pour que ça le reste)
On peut subir 2-3 assauts sait-on jamais, ça pourrait amener à modeler aux besoins mais on en est pas encore là. Si on a pas de blessures d'ici la trêve ni de départs, je suis pour aller chercher la remontée et ce titre avec ce même groupe qui aura débuté ensemble, en récompense de la saison.
Peu bougeront aussi vu la perspective. Au milieu, si on venait à prêter El Jamali et/ou Miladinovic, un renfort serait alors logique.
Qu'on s'occupe déjà de la gestion des dossiers qui se profilent comme ceux de P.Eymard et D.N'guéssan puis du cas du - fantomatique - P.Ekwah.
(Pour ne pas créer de tensions inutiles également, ça vit bien mais on a(ura) déjà de quoi faire avec les forces présentes pour que ça le reste)
On peut subir 2-3 assauts sait-on jamais, ça pourrait amener à modeler aux besoins mais on en est pas encore là. Si on a pas de blessures d'ici la trêve ni de départs, je suis pour aller chercher la remontée et ce titre avec ce même groupe qui aura débuté ensemble, en récompense de la saison.
Peu bougeront aussi vu la perspective. Au milieu, si on venait à prêter El Jamali et/ou Miladinovic, un renfort serait alors logique.
Qu'on s'occupe déjà de la gestion des dossiers qui se profilent comme ceux de P.Eymard et D.N'guéssan puis du cas du - fantomatique - P.Ekwah.
-
Ah, on peut acheter N.Raveyre cet hiver, le laisser finir sa saison avec Pau et le récupérer à l'été*. (B.Maubleu ne partira pas avant* également)
Ca amène un challenge au revenant, avec un flambeau à aller chercher au n°1, qui lui devra répondre à des attentes en plus de la concurrence.
Ca pourrait être tout bénef' mais c'est certainement ce qui se profile de toutes façons, si c'est pas N.Raveyre ça sera un autre prospect.
On pourrait penser à une doublure interne mais peu de chances que ça se passe comme ça, surtout sur la saison prochaine. (Que si on monte pas)
Tout en n'excluant pas que l'on peut aussi vivre un marché d'opportunité sur le poste dès l'été prochain, façon Ruffier/Janot par exemple.
Ca amène un challenge au revenant, avec un flambeau à aller chercher au n°1, qui lui devra répondre à des attentes en plus de la concurrence.
Ca pourrait être tout bénef' mais c'est certainement ce qui se profile de toutes façons, si c'est pas N.Raveyre ça sera un autre prospect.
On pourrait penser à une doublure interne mais peu de chances que ça se passe comme ça, surtout sur la saison prochaine. (Que si on monte pas)
Tout en n'excluant pas que l'on peut aussi vivre un marché d'opportunité sur le poste dès l'été prochain, façon Ruffier/Janot par exemple.
-
Ils doivent probablement mouliner la BD dès maintenant pour trouver un milieu récupérateur et remplacer PE. Plus en vue de la saison prochaine, que cette saison. Compte tenu de ce qu'ils ont recruter cet été, monter en fin de saison ne semble pas être une option pour la direction. Donc, comme je ne m'inquiète pas trop quand à leur objectif, je ne m'inquiète pas trop non plus quand aux futurs résultats du groupe.Dr.Makaveli a écrit : ↑03 oct. 2025, 08:24 Si on a pour projet de se renforcer à l'hiver alors en l'état, il faudrait prêter quelques forces vives pour ne pas surpeupler le groupe et empiler.
Le seul paramètre réside dans la capacité du coach à mettre en place des jeux adaptés aux adversaires. Parce que je pense que l'on ne peut pas baser la réussite d'une équipe sur une unique stratégie toute une saison. contrairement à la saison dernière où EH avait peu de solutions compte tenu du groupe de l'époque. Cette saison il a des joueurs de qualité à chaque ligne. Donc il a la possibilité de varier la stratégie de jeu, selon l'adversaire.
C'est lui qui à les clefs du camion.
-
Je pense que la base de données tourne en permanence, que des joueurs sont scoutés en continu, que chaque semaine des coups de téléphone sont passés, et que parmi les recrues hivernales il y aura des gars qui auront été contactés pour la première fois dès cet été, si ce n'est plus tôt.
Ou si ce n'est pas le cas (c'est-à-dire s'il n'y a pas de travail permanent en sous-marin et qui ne se contente pas de réfléchir à horizon 3 mois), alors c'est qu'on paye une escouade de branleurs au recrutement.
Ou si ce n'est pas le cas (c'est-à-dire s'il n'y a pas de travail permanent en sous-marin et qui ne se contente pas de réfléchir à horizon 3 mois), alors c'est qu'on paye une escouade de branleurs au recrutement.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
des nouvelles de paul eymard?? c'est chiant de rien savoir , lire et surtout de ne pas le faire prolonger
-
C'est frustrant car on aimerait tous être en interne, savoir à la minute près mais Tout n'a pas être médiatisé non plus. Et heureusement. 

-
-
-
-
Donc il ne va pas signer chez nous alors...... car son contrat pro, il aurait pu deja le signer non,,??
ou ils espèrent encore qu'un club arrive au dernier moment, primes+ salaires et tchao Sainté.
car à date on est d'accord pas eu de papier indiquant, comme quoi il choisissait Sainté( ou je me trompe
), y a eu le papier de site à clic concernant MU, y a 1-2 mois
ou ils espèrent encore qu'un club arrive au dernier moment, primes+ salaires et tchao Sainté.
car à date on est d'accord pas eu de papier indiquant, comme quoi il choisissait Sainté( ou je me trompe

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je peux me tromper, mais s'il n'est pas majeur, ce sont ses parents qui doivent signer pour lui. Il me semble que son entourage lui voit un avenir ailleurs qu'à Saint-Etienne. On verra donc en janvier s'il est du même avis.