Miladinovic fait un bon match.
Larso

Tardieu meilleur en pointe basse que plus haut.
Bernaueuer et Anan très sérieux.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est systématique, comprends pas la mansuétude à son égard. C'est un agitateur dont la seule visée est de mettre le boxon. Et pourtant, malgré les rappels à l'ordre, il est toujours là. Il doit avoir des connexions trés hautes placées !Elliev a écrit : ↑Hier, 17:12T'es insupportable bordel, ta propagande n'a rien à foutre iciCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 16:32PtitLu a écrit : ↑Hier, 15:27Oh putain, CP qui poste un article du FigaroCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:25Justement, Reims a été spolié lors de la 28eme journée l'an dernier, ça a été reconnu par la direction de l'arbitrage. Ils avaient donc droit à une compensation, ce qui explique le pénalty d'hier. C'est bien foutu, cet arbitrage...
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... g-20250409
Maintenant, l'ASSE a droit à une compensation pour le pénalty d'hier reste à savoir dans quel match l'arbitre va nous l'attribuer. En demi finale de la cdf contre le PSG, 0-0, pénalty pour faute imaginaire contre Stassin à là 85e, ce serait parfait.? Je comprends mieux le déluge auquel on assiste aujourd'hui
.
Quand on perd systématiquement ses duels rhétoriques, on peut essayer de caricaturer l'adversaire pour le disqualifier en personnage sectaire. C'est ce que tu fais là, alors que je cite régulièrement des articles pris dans toute la presse, j'ai même partagé des articles de Valeurs Actuelles en MP avec des Potos.
De la même façon, Bernard Arnault a déclaré à propos que Zucman que ses "compétences pseudo universitaires font largement débat".
https://www.lefigaro.fr/economie/bernar ... e-20250920
Gabriel Zucman : Il réussit le concours en sciences sociales de l'École normale supérieure Paris-Saclay en 2005, Il étudie à la Paris School of Economics et y obtient le master Analyse et politique économique en 2008. Il cofonde pendant ces années la revue Regards croisés sur l'économie, dont il est rédacteur en chef de 2006 à 2013. Il obtient un doctorat en sciences économiques à l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS) en 2013. Après avoir effectué un post-doc à l'université de Californie à Berkeley en 2013-2014, il enseigne l'économie à la London School of Economics (LSE) de 2014 à 2015 et y continue ses recherches. Il retourne ensuite à l'Université de Californie à Berkeley où il est nommé professeur adjoint en 2019. En 2023, il est élu professeur au département d'économie de l'École normale supérieure de la rue d'Ulm et à la Paris School of Economics.
Il est également chercheur affilié au Centre for Economic Policy Research (CEPR) depuis 2014 et au National Bureau of Economic Research (NBER) depuis 2015[3]. De 2017 à 2018, il est professeur invité à l'université Stanford.
Faut juste penser que tu es loin d'être le seul dans ce cas et quelque soit leur caractère et même à l'identique certains font un tout autre constat (et qui ne s'explique pas non plus).lolo du 38 a écrit : ↑Hier, 17:49
Je suis supporter, donc partial, c’est certain.
MAIS je mets au défi quiconque de trouver une saison où l’arbitrage a réellement penché en notre faveur.
Ne perdez pas votre temps, vous n’en trouverez pas.
Car j’ai vu tous les matchs ou presque. On peut citer l’OL (Stassin) ou Montpellier chez nous l’année dernière, et sans doute quelques autres cas isolés. Mais c’est exceptionnel.
Alors oui, je suis partial. Mais je suis aussi très à l’aise avec ce constat, car je l’assume non seulement comme un supporter, mais surtout comme un passionné de football depuis des dizaines d’années.
Je n’ai jamais parlé de complot.
Je n’ai jamais insulté un arbitre, dont le rôle est essentiel.
C’est juste un constat, que je ne m’explique pas.
Allez les Verts
Relis mon post et tu verras que "j' ai écrit potentiellement ça peut faire 3-0". Potentiellement qui veut dire virtuellement donc oui quelque part c est du foot fiction et je l'assume dans mon propos en utilisant le mot " virtuellement". Pour autant est ce interdit ?ozzy a écrit : ↑Hier, 17:50Si tu enlèves un fait marquant, faut également enlever tous les autres qui ont suivi, le contexte n'est plus le même, la façon d'appréhender n'est plus la même aussi bien pour les 2 équipes ... il n'y a pas ce penalty ... peut être que le score n'aurait pas bougé jusqu'à la mi-temps .... on se sait pas et on ne saura jamais ... et on peut faire toute sorte d'interprétation (et il y a des ténors sur ce site) cela ne sera que la fiction !berpong a écrit : ↑Hier, 17:38je comprend pas la, il y a bien eu 3-1 vers la 50eme avec un peno inexistant pour Le but de Reims.ozzy a écrit : ↑Hier, 16:30C'est pire que de la fiction, c'est du raisonnement absurde !berpong a écrit : ↑Hier, 15:333-0 , a la 50 ème si t enlèves un peno inexistant , c pas du foot fiction, c compter des carottes et des patates.ozzy a écrit : ↑Hier, 14:24ou seulement 1-0 voir 1 partout en pensant que Reims allait continuer son pressing .... et dans ce cas peut être 1-2 à la 50ème car Larsoneur n'aurait pas fait les 2 parades .... facile de faire du football fiction !Old green a écrit : ↑Hier, 13:42 Perso je trouve les analyses des médias des joueurs Rémois entre autres un peu biaisées. On insiste sur le doublé de Teuma sur le fait que Reims aurait mérité mieux, pour cela, on note les sauvetages de Larso..Mais il ne faut pas perdre de vue que dans le doublé de Teuma y a un but qui lui est pratiquement offert sur un plateau par l'arbitre. Et ça personne ne s attardé dessus.
alors Oui Reims a bien joué à une belle équipe mais sans le. penalty ça faisait potentiellement 3-0 a la 50 ème et pas dit que les Rémois aient existé après. La belle performance Rémoise a pour moi aussi tenue pour partie par le fait que l. arbitre les a maintenu dans le. match. On insiste sur les occaz Rémoises mais le poteau de Stassin le face a face de Boakye la reprise de Nadé apres un cafouillage le piqué juste à côté de Cardona, l' addition aurait aussi être plus lourde il ne faut pas l.oublier, et nous hier aucun but ne nous a été servi sur un plateau
Acceptons la réalité même si elle peut faire mal et même si nous ne sommes pas d'accord !
Arbitrage médiocre hierOld green a écrit : ↑Hier, 18:13Relis mon post et tu verras que "j' ai écrit potentiellement ça peut faire 3-0". Potentiellement qui veut dire virtuellement donc oui quelque part c est du foot fiction et je l'assume dans mon propos en utilisant le mot " virtuellement". Pour autant est ce interdit ?ozzy a écrit : ↑Hier, 17:50Si tu enlèves un fait marquant, faut également enlever tous les autres qui ont suivi, le contexte n'est plus le même, la façon d'appréhender n'est plus la même aussi bien pour les 2 équipes ... il n'y a pas ce penalty ... peut être que le score n'aurait pas bougé jusqu'à la mi-temps .... on se sait pas et on ne saura jamais ... et on peut faire toute sorte d'interprétation (et il y a des ténors sur ce site) cela ne sera que la fiction !berpong a écrit : ↑Hier, 17:38je comprend pas la, il y a bien eu 3-1 vers la 50eme avec un peno inexistant pour Le but de Reims.ozzy a écrit : ↑Hier, 16:30C'est pire que de la fiction, c'est du raisonnement absurde !berpong a écrit : ↑Hier, 15:333-0 , a la 50 ème si t enlèves un peno inexistant , c pas du foot fiction, c compter des carottes et des patates.ozzy a écrit : ↑Hier, 14:24ou seulement 1-0 voir 1 partout en pensant que Reims allait continuer son pressing .... et dans ce cas peut être 1-2 à la 50ème car Larsoneur n'aurait pas fait les 2 parades .... facile de faire du football fiction !Old green a écrit : ↑Hier, 13:42 Perso je trouve les analyses des médias des joueurs Rémois entre autres un peu biaisées. On insiste sur le doublé de Teuma sur le fait que Reims aurait mérité mieux, pour cela, on note les sauvetages de Larso..Mais il ne faut pas perdre de vue que dans le doublé de Teuma y a un but qui lui est pratiquement offert sur un plateau par l'arbitre. Et ça personne ne s attardé dessus.
alors Oui Reims a bien joué à une belle équipe mais sans le. penalty ça faisait potentiellement 3-0 a la 50 ème et pas dit que les Rémois aient existé après. La belle performance Rémoise a pour moi aussi tenue pour partie par le fait que l. arbitre les a maintenu dans le. match. On insiste sur les occaz Rémoises mais le poteau de Stassin le face a face de Boakye la reprise de Nadé apres un cafouillage le piqué juste à côté de Cardona, l' addition aurait aussi être plus lourde il ne faut pas l.oublier, et nous hier aucun but ne nous a été servi sur un plateau
Acceptons la réalité même si elle peut faire mal et même si nous ne sommes pas d'accord !
Du reste cela ne représente qu une seule petite phrase de mon argumentaire qui sortie du contexte prend une autre tournure. Argumentaire de ma part qui est axé sur tout autre chose que tu ne relève pas ce qui est bien dommage.
Donc pour conclure et ne pas être dans le foot fiction. Reims a bénéficier de l aide de l' arbitre qui les as remis dans la rencontre a un moment où nous avions ouvert le score et pris l'ascendant sur le match . Ça c est du factuel pas de la fiction et dans les commentaires d' après match on n' en fait pas cas ..
A 3-1 ils avaient la tête dans le seau. Ils ont arrêté de presser haut et nous ont laissés le ballon. On faisait circuler la balle sans trop trembler. Il a fallu un petit exploit individuel de Teuma pour qu'ils recollent au score contre le cours du jeu. Ensuite, la rentrée de Nakamura leur a fait énormément de bien. On a commencé à reculer pour éviter de se faire transpercer systématiquement sur notre aile droite. Mais le but de Teaum a été l'exploit qui les a remis dans le sens du jeu. Sans ça, on aurait pu gérer sans se faire peur.
Pour moi le 1er but est valable jusqu'à ce que quelqu'un m est apporté la preuve : d' une que Stassin était Hors jeu , de 2 qu on puisse revenir sur ce "potentiel" HJ après que le défenseur est touché la balle. Si quelqu'un arrive à me démontrer tout cela alors oui je ferai amende honorable.vertderennes a écrit : ↑Hier, 18:22Arbitrage médiocre hierOld green a écrit : ↑Hier, 18:13Relis mon post et tu verras que "j' ai écrit potentiellement ça peut faire 3-0". Potentiellement qui veut dire virtuellement donc oui quelque part c est du foot fiction et je l'assume dans mon propos en utilisant le mot " virtuellement". Pour autant est ce interdit ?ozzy a écrit : ↑Hier, 17:50Si tu enlèves un fait marquant, faut également enlever tous les autres qui ont suivi, le contexte n'est plus le même, la façon d'appréhender n'est plus la même aussi bien pour les 2 équipes ... il n'y a pas ce penalty ... peut être que le score n'aurait pas bougé jusqu'à la mi-temps .... on se sait pas et on ne saura jamais ... et on peut faire toute sorte d'interprétation (et il y a des ténors sur ce site) cela ne sera que la fiction !berpong a écrit : ↑Hier, 17:38je comprend pas la, il y a bien eu 3-1 vers la 50eme avec un peno inexistant pour Le but de Reims.ozzy a écrit : ↑Hier, 16:30C'est pire que de la fiction, c'est du raisonnement absurde !berpong a écrit : ↑Hier, 15:333-0 , a la 50 ème si t enlèves un peno inexistant , c pas du foot fiction, c compter des carottes et des patates.ozzy a écrit : ↑Hier, 14:24ou seulement 1-0 voir 1 partout en pensant que Reims allait continuer son pressing .... et dans ce cas peut être 1-2 à la 50ème car Larsoneur n'aurait pas fait les 2 parades .... facile de faire du football fiction !Old green a écrit : ↑Hier, 13:42 Perso je trouve les analyses des médias des joueurs Rémois entre autres un peu biaisées. On insiste sur le doublé de Teuma sur le fait que Reims aurait mérité mieux, pour cela, on note les sauvetages de Larso..Mais il ne faut pas perdre de vue que dans le doublé de Teuma y a un but qui lui est pratiquement offert sur un plateau par l'arbitre. Et ça personne ne s attardé dessus.
alors Oui Reims a bien joué à une belle équipe mais sans le. penalty ça faisait potentiellement 3-0 a la 50 ème et pas dit que les Rémois aient existé après. La belle performance Rémoise a pour moi aussi tenue pour partie par le fait que l. arbitre les a maintenu dans le. match. On insiste sur les occaz Rémoises mais le poteau de Stassin le face a face de Boakye la reprise de Nadé apres un cafouillage le piqué juste à côté de Cardona, l' addition aurait aussi être plus lourde il ne faut pas l.oublier, et nous hier aucun but ne nous a été servi sur un plateau
Acceptons la réalité même si elle peut faire mal et même si nous ne sommes pas d'accord !
Du reste cela ne représente qu une seule petite phrase de mon argumentaire qui sortie du contexte prend une autre tournure. Argumentaire de ma part qui est axé sur tout autre chose que tu ne relève pas ce qui est bien dommage.
Donc pour conclure et ne pas être dans le foot fiction. Reims a bénéficier de l aide de l' arbitre qui les as remis dans la rencontre a un moment où nous avions ouvert le score et pris l'ascendant sur le match . Ça c est du factuel pas de la fiction et dans les commentaires d' après match on n' en fait pas cas ..
Mais le premier but de stassin n'est pas valable, comme le peno.
Et on s'en sort bien aussi sur une faute sifflee généreusement qui stoppe une action très dangereuse rémoise.
Je suis d'accord avec toi. Par contre, ce n'est pas un problème que l'équipe ne soit pas au niveau de la L1 pour l'instant. Ce qui va compter, c'est la progression tout au long de la saison, et on voit tou(te)s que malgré le classement actuel il y a de la place pour du progrès.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 18:22 Petite question car je lis beaucoup que c'est idiot de se projeter sur l'avenir et la future saison en ligue 1 (dsl, j'assume et ne vais pas jouer le pisse froid). Pour quelle raison ?
Alors même que sur les 6 derniers mois de l1, on nous disait que le plus important était la mise en place du projet tactique.
Idiot ? Non. C’est même important de se projeter sur l’avenir et nul doute que la direction s’y attelle déjà. Pour autant, critiquer l’équipe après une victoire en disant « ça ne passera pas à l’étage au-dessus », victoire avec un milieu décimé et un nouvel absent de dernière minute, sans être idiot, ça reste sacrément dur et on dirait que l’on cherche la petite bête.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 18:22 Petite question car je lis beaucoup que c'est idiot de se projeter sur l'avenir et la future saison en ligue 1 (dsl, j'assume et ne vais pas jouer le pisse froid). Pour quelle raison ?
Alors même que sur les 6 derniers mois de l1, on nous disait que le plus important était la mise en place du projet tactique.
+1 sur le but valable et l'antijeu rémois très faiblement sanctionné.Old green a écrit : ↑Hier, 18:33Pour moi le 1er but est valable jusqu'à ce que quelqu'un m est apporté la preuve : d' une que Stassin était Hors jeu , de 2 qu on puisse revenir sur ce "potentiel" HJ après que le défenseur est touché la balle. Si quelqu'un arrive à me démontrer tout cela alors oui je ferai amende honorable.vertderennes a écrit : ↑Hier, 18:22Arbitrage médiocre hierOld green a écrit : ↑Hier, 18:13Relis mon post et tu verras que "j' ai écrit potentiellement ça peut faire 3-0". Potentiellement qui veut dire virtuellement donc oui quelque part c est du foot fiction et je l'assume dans mon propos en utilisant le mot " virtuellement". Pour autant est ce interdit ?ozzy a écrit : ↑Hier, 17:50Si tu enlèves un fait marquant, faut également enlever tous les autres qui ont suivi, le contexte n'est plus le même, la façon d'appréhender n'est plus la même aussi bien pour les 2 équipes ... il n'y a pas ce penalty ... peut être que le score n'aurait pas bougé jusqu'à la mi-temps .... on se sait pas et on ne saura jamais ... et on peut faire toute sorte d'interprétation (et il y a des ténors sur ce site) cela ne sera que la fiction !berpong a écrit : ↑Hier, 17:38je comprend pas la, il y a bien eu 3-1 vers la 50eme avec un peno inexistant pour Le but de Reims.ozzy a écrit : ↑Hier, 16:30C'est pire que de la fiction, c'est du raisonnement absurde !berpong a écrit : ↑Hier, 15:333-0 , a la 50 ème si t enlèves un peno inexistant , c pas du foot fiction, c compter des carottes et des patates.ozzy a écrit : ↑Hier, 14:24ou seulement 1-0 voir 1 partout en pensant que Reims allait continuer son pressing .... et dans ce cas peut être 1-2 à la 50ème car Larsoneur n'aurait pas fait les 2 parades .... facile de faire du football fiction !Old green a écrit : ↑Hier, 13:42 Perso je trouve les analyses des médias des joueurs Rémois entre autres un peu biaisées. On insiste sur le doublé de Teuma sur le fait que Reims aurait mérité mieux, pour cela, on note les sauvetages de Larso..Mais il ne faut pas perdre de vue que dans le doublé de Teuma y a un but qui lui est pratiquement offert sur un plateau par l'arbitre. Et ça personne ne s attardé dessus.
alors Oui Reims a bien joué à une belle équipe mais sans le. penalty ça faisait potentiellement 3-0 a la 50 ème et pas dit que les Rémois aient existé après. La belle performance Rémoise a pour moi aussi tenue pour partie par le fait que l. arbitre les a maintenu dans le. match. On insiste sur les occaz Rémoises mais le poteau de Stassin le face a face de Boakye la reprise de Nadé apres un cafouillage le piqué juste à côté de Cardona, l' addition aurait aussi être plus lourde il ne faut pas l.oublier, et nous hier aucun but ne nous a été servi sur un plateau
Acceptons la réalité même si elle peut faire mal et même si nous ne sommes pas d'accord !
Du reste cela ne représente qu une seule petite phrase de mon argumentaire qui sortie du contexte prend une autre tournure. Argumentaire de ma part qui est axé sur tout autre chose que tu ne relève pas ce qui est bien dommage.
Donc pour conclure et ne pas être dans le foot fiction. Reims a bénéficier de l aide de l' arbitre qui les as remis dans la rencontre a un moment où nous avions ouvert le score et pris l'ascendant sur le match . Ça c est du factuel pas de la fiction et dans les commentaires d' après match on n' en fait pas cas ..
Mais le premier but de stassin n'est pas valable, comme le peno.
Et on s'en sort bien aussi sur une faute sifflee généreusement qui stoppe une action très dangereuse rémoise.
Pour le faute sifflée sur l'action rémoise y a tirage de maillot donc le fait de siffler n a rien de scandaleux pour moi
Si tu veux aller sur ce terrain la des fautes, dans l' autre sens faut pas oublier la faute volontaire du Rémois d' anti jeu du Rémois sur Boakye qui partait en contre en 1 ère qui aurait bien pu lui valoir plus qu un jaune. Ni les nombreuses fautes Rémoises d' anti jeu et les nombreux cartons jaunes distribués qui pour certains auraient très bien pu se transformer en rouge
CP ,comme moi ,dérangerait sur ce forum ...zigzag a écrit : ↑Hier, 17:59C'est systématique, comprends pas la mansuétude à son égard. C'est un agitateur dont la seule visée est de mettre le boxon. Et pourtant, malgré les rappels à l'ordre, il est toujours là. Il doit avoir des connexions trés hautes placées !Elliev a écrit : ↑Hier, 17:12T'es insupportable bordel, ta propagande n'a rien à foutre iciCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 16:32PtitLu a écrit : ↑Hier, 15:27Oh putain, CP qui poste un article du FigaroCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:25Justement, Reims a été spolié lors de la 28eme journée l'an dernier, ça a été reconnu par la direction de l'arbitrage. Ils avaient donc droit à une compensation, ce qui explique le pénalty d'hier. C'est bien foutu, cet arbitrage...
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... g-20250409
Maintenant, l'ASSE a droit à une compensation pour le pénalty d'hier reste à savoir dans quel match l'arbitre va nous l'attribuer. En demi finale de la cdf contre le PSG, 0-0, pénalty pour faute imaginaire contre Stassin à là 85e, ce serait parfait.? Je comprends mieux le déluge auquel on assiste aujourd'hui
.
Quand on perd systématiquement ses duels rhétoriques, on peut essayer de caricaturer l'adversaire pour le disqualifier en personnage sectaire. C'est ce que tu fais là, alors que je cite régulièrement des articles pris dans toute la presse, j'ai même partagé des articles de Valeurs Actuelles en MP avec des Potos.
De la même façon, Bernard Arnault a déclaré à propos que Zucman que ses "compétences pseudo universitaires font largement débat".
https://www.lefigaro.fr/economie/bernar ... e-20250920
Gabriel Zucman : Il réussit le concours en sciences sociales de l'École normale supérieure Paris-Saclay en 2005, Il étudie à la Paris School of Economics et y obtient le master Analyse et politique économique en 2008. Il cofonde pendant ces années la revue Regards croisés sur l'économie, dont il est rédacteur en chef de 2006 à 2013. Il obtient un doctorat en sciences économiques à l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS) en 2013. Après avoir effectué un post-doc à l'université de Californie à Berkeley en 2013-2014, il enseigne l'économie à la London School of Economics (LSE) de 2014 à 2015 et y continue ses recherches. Il retourne ensuite à l'Université de Californie à Berkeley où il est nommé professeur adjoint en 2019. En 2023, il est élu professeur au département d'économie de l'École normale supérieure de la rue d'Ulm et à la Paris School of Economics.
Il est également chercheur affilié au Centre for Economic Policy Research (CEPR) depuis 2014 et au National Bureau of Economic Research (NBER) depuis 2015[3]. De 2017 à 2018, il est professeur invité à l'université Stanford.
Complètement d'accord.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 18:42Je suis d'accord avec toi. Par contre, ce n'est pas un problème que l'équipe ne soit pas au niveau de la L1 pour l'instant. Ce qui va compter, c'est la progression tout au long de la saison, et on voit tou(te)s que malgré le classement actuel il y a de la place pour du progrès.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 18:22 Petite question car je lis beaucoup que c'est idiot de se projeter sur l'avenir et la future saison en ligue 1 (dsl, j'assume et ne vais pas jouer le pisse froid). Pour quelle raison ?
Alors même que sur les 6 derniers mois de l1, on nous disait que le plus important était la mise en place du projet tactique.
Mais on peut se projeter. Le problème c'est que la plupart vous projetez l'instant T sur l'année prochaine en L1 sans prendre en compte les marges de progression individuelles des joueurs et collectives du groupe.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 18:22 Petite question car je lis beaucoup que c'est idiot de se projeter sur l'avenir et la future saison en ligue 1 (dsl, j'assume et ne vais pas jouer le pisse froid). Pour quelle raison ?
Alors même que sur les 6 derniers mois de l1, on nous disait que le plus important était la mise en place du projet tactique.
L'arbitre aurait pu /voulu fausser le match qu'il ne si serait pas pris autrement.vertderennes a écrit : ↑Hier, 18:22Arbitrage médiocre hierOld green a écrit : ↑Hier, 18:13Relis mon post et tu verras que "j' ai écrit potentiellement ça peut faire 3-0". Potentiellement qui veut dire virtuellement donc oui quelque part c est du foot fiction et je l'assume dans mon propos en utilisant le mot " virtuellement". Pour autant est ce interdit ?ozzy a écrit : ↑Hier, 17:50Si tu enlèves un fait marquant, faut également enlever tous les autres qui ont suivi, le contexte n'est plus le même, la façon d'appréhender n'est plus la même aussi bien pour les 2 équipes ... il n'y a pas ce penalty ... peut être que le score n'aurait pas bougé jusqu'à la mi-temps .... on se sait pas et on ne saura jamais ... et on peut faire toute sorte d'interprétation (et il y a des ténors sur ce site) cela ne sera que la fiction !berpong a écrit : ↑Hier, 17:38je comprend pas la, il y a bien eu 3-1 vers la 50eme avec un peno inexistant pour Le but de Reims.ozzy a écrit : ↑Hier, 16:30C'est pire que de la fiction, c'est du raisonnement absurde !berpong a écrit : ↑Hier, 15:333-0 , a la 50 ème si t enlèves un peno inexistant , c pas du foot fiction, c compter des carottes et des patates.ozzy a écrit : ↑Hier, 14:24ou seulement 1-0 voir 1 partout en pensant que Reims allait continuer son pressing .... et dans ce cas peut être 1-2 à la 50ème car Larsoneur n'aurait pas fait les 2 parades .... facile de faire du football fiction !Old green a écrit : ↑Hier, 13:42 Perso je trouve les analyses des médias des joueurs Rémois entre autres un peu biaisées. On insiste sur le doublé de Teuma sur le fait que Reims aurait mérité mieux, pour cela, on note les sauvetages de Larso..Mais il ne faut pas perdre de vue que dans le doublé de Teuma y a un but qui lui est pratiquement offert sur un plateau par l'arbitre. Et ça personne ne s attardé dessus.
alors Oui Reims a bien joué à une belle équipe mais sans le. penalty ça faisait potentiellement 3-0 a la 50 ème et pas dit que les Rémois aient existé après. La belle performance Rémoise a pour moi aussi tenue pour partie par le fait que l. arbitre les a maintenu dans le. match. On insiste sur les occaz Rémoises mais le poteau de Stassin le face a face de Boakye la reprise de Nadé apres un cafouillage le piqué juste à côté de Cardona, l' addition aurait aussi être plus lourde il ne faut pas l.oublier, et nous hier aucun but ne nous a été servi sur un plateau
Acceptons la réalité même si elle peut faire mal et même si nous ne sommes pas d'accord !
Du reste cela ne représente qu une seule petite phrase de mon argumentaire qui sortie du contexte prend une autre tournure. Argumentaire de ma part qui est axé sur tout autre chose que tu ne relève pas ce qui est bien dommage.
Donc pour conclure et ne pas être dans le foot fiction. Reims a bénéficier de l aide de l' arbitre qui les as remis dans la rencontre a un moment où nous avions ouvert le score et pris l'ascendant sur le match . Ça c est du factuel pas de la fiction et dans les commentaires d' après match on n' en fait pas cas ..
Mais le premier but de stassin n'est pas valable, comme le peno.
Et on s'en sort bien aussi sur une faute sifflee généreusement qui stoppe une action très dangereuse rémoise.
Les 7mn d'arrêt de jeu sont parfaitement logiques.
Bref, on a pas souffert de l'arbitrage hier.
Reims a très bien joué, on a quand même gagné et c'est plutôt logique sur l'ensemble du match, mais un nul n'aurait pas été scandaleux.
C'est le foot, et j'adore ce match. Bon c'est de la L2, j'adorerais revivre des moments comparables a plus haut niveau.... Mais pour le moment je prends.
Ils ont surtout calmé le pressing haut dès la 30ème minute parce qu’ils étaient épuisés. Mais exploit ou pas, on a bien eu la preuve qu’un petit but d’une quelconque manière suffirait à les relancer donc c’est ridicule de croire qu’à 1à0 le match était plié (puisqu’à 3-1 non plus) et que c’est "l’arbitre qui les a laissé dans le match". Sans l’exploit de Larsonneur, ils se seraient relancés seuls dès la 46ème minuteDruss a écrit : ↑Hier, 18:30A 3-1 ils avaient la tête dans le seau. Ils ont arrêté de presser haut et nous ont laissés le ballon. On faisait circuler la balle sans trop trembler. Il a fallu un petit exploit individuel de Teuma pour qu'ils recollent au score contre le cours du jeu. Ensuite, la rentrée de Nakamura leur a fait énormément de bien. On a commencé à reculer pour éviter de se faire transpercer systématiquement sur notre aile droite. Mais le but de Teaum a été l'exploit qui les a remis dans le sens du jeu. Sans ça, on aurait pu gérer sans se faire peur.
L'équipe, mais aussi les joueurs. Le Stassin de septembre 2024 n'a rien à voir avec celui de septembre 2025. Ou Boakye. Je ne parle meme pas de Miladinovic. On a des jeunes joueurs, ils progressent. L'expression collective aussi. Et je ne parle pas des recrutements l'été prochain.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 18:42Je suis d'accord avec toi. Par contre, ce n'est pas un problème que l'équipe ne soit pas au niveau de la L1 pour l'instant. Ce qui va compter, c'est la progression tout au long de la saison, et on voit tou(te)s que malgré le classement actuel il y a de la place pour du progrès.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 18:22 Petite question car je lis beaucoup que c'est idiot de se projeter sur l'avenir et la future saison en ligue 1 (dsl, j'assume et ne vais pas jouer le pisse froid). Pour quelle raison ?
Alors même que sur les 6 derniers mois de l1, on nous disait que le plus important était la mise en place du projet tactique.
J'ai vraiment senti que le 3e but leur avait mis un coup derrière la tête. A la 46e, la double parade de Larso montre bien qu'ils avaient encore de fortes véléités offensives pour revenir au score. Je n'ai plus ressenti cela après le 3e but. J'ai l'impression qu'ils avaient accepté la défaite. D'ailleurs, jusqu'au 2e but 20 minutes plus tard, ils n'ont pas eu une seule occasion.Obénit a écrit : ↑Hier, 18:56Ils ont surtout calmé le pressing haut dès la 30ème minute parce qu’ils étaient épuisés. Mais exploit ou pas, on a bien eu la preuve qu’un petit but d’une quelconque manière suffirait à les relancer donc c’est ridicule de croire qu’à 1à0 le match était plié (puisqu’à 3-1 non plus) et que c’est "l’arbitre qui les a laissé dans le match". Sans l’exploit de Larsonneur, ils se seraient relancés seuls dès la 46ème minuteDruss a écrit : ↑Hier, 18:30A 3-1 ils avaient la tête dans le seau. Ils ont arrêté de presser haut et nous ont laissés le ballon. On faisait circuler la balle sans trop trembler. Il a fallu un petit exploit individuel de Teuma pour qu'ils recollent au score contre le cours du jeu. Ensuite, la rentrée de Nakamura leur a fait énormément de bien. On a commencé à reculer pour éviter de se faire transpercer systématiquement sur notre aile droite. Mais le but de Teaum a été l'exploit qui les a remis dans le sens du jeu. Sans ça, on aurait pu gérer sans se faire peur.
Peut être parce qu'on a joué 6 matches de L2? Donc oui c'est idiotNomDeStade a écrit : ↑Hier, 18:22 Petite question car je lis beaucoup que c'est idiot de se projeter sur l'avenir et la future saison en ligue 1 (dsl, j'assume et ne vais pas jouer le pisse froid). Pour quelle raison ?
Alors même que sur les 6 derniers mois de l1, on nous disait que le plus important était la mise en place du projet tactique.
Totalement en phase et surtout ta dernière phrase.Wert a écrit : ↑Hier, 18:53Mais on peut se projeter. Le problème c'est que la plupart vous projetez l'instant T sur l'année prochaine en L1 sans prendre en compte les marges de progression individuelles des joueurs et collectives du groupe.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 18:22 Petite question car je lis beaucoup que c'est idiot de se projeter sur l'avenir et la future saison en ligue 1 (dsl, j'assume et ne vais pas jouer le pisse froid). Pour quelle raison ?
Alors même que sur les 6 derniers mois de l1, on nous disait que le plus important était la mise en place du projet tactique.
1) Vous ne mesurez pas le potentiel de progression de nos joueurs individuellement. Il suffirait de prendre ici quelques analyses individuelles sur certains joueurs faites l'années dernière (ce serait drôle de reprendre certains posts, même assez récents, sur Stassin, Boakye ou Miladinovic). Je pense que vous continuez de sous valoriser le potentiel individuel de progrès de tous ces joueurs. Et je ne te parle pas de celui des petits jeunes qui arrivent derrière (Traoré, Stoijkovic, EL Jamali, Gadegbeku, et peut être Eymard et N'Guessan s'ils prolongent en vert)
2) Parce qu'on a encore deux mercatos pour terminer de donner la touche finale au groupe qui nous permettra de bien figurer en Ligue 1. Beaucoup ici pensiez qu'en descendant l'équipe allait s'affaiblir et que l'on serait pas compétitif en L2 pour retenir nos joueurs et recruter (Ca te rappelle quelque choses ce genre d'argument ?). Or Kilmer va recruter et l'équipe de la prochaine saison sera sans doute encore meilleure.
3) Pour ces deux raisons, et parce que la plupart des joueurs auront eu deux ans de travail avec Horneland et son staff. Quand vous raisonnez sur notre système de jeu, vous ne prenez jamais en compte la temporalité nécessaire pour que les joueurs pressent ensemble de manière coordonnées en tenant compte des aléas liés aux blessures et changements de post. Là aussi, on va s'améliorer car Horneland et sons taff bossent bien. Ils vont progresser les joueurs individuellement et collectivement avec de principes de jeu cohérents.
4) Parce que vous ne prenez jamais en compte que la L1 (hors QSG) est devant un processus d'affaiblissement sans précédent (la première journée de coupe d'Europe a commencé à le montrer avec la claque de Monaco).
En résumé, on peut se projeter, mais pour cela il faut prendre en compte que nous montons en puissance quand nos rivaux s'affaiblissent. Une fois compris cela, je peux me projeter : nous allons remonter et nous jouerons le top 10 l'année prochaine![]()
À mon avis, il est relativement difficile de juger de l'amélioration des performances individuelles compte tenu du fait qu'on évolue dans une division inférieure.Wert a écrit : ↑Hier, 18:53Mais on peut se projeter. Le problème c'est que la plupart vous projetez l'instant T sur l'année prochaine en L1 sans prendre en compte les marges de progression individuelles des joueurs et collectives du groupe.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 18:22 Petite question car je lis beaucoup que c'est idiot de se projeter sur l'avenir et la future saison en ligue 1 (dsl, j'assume et ne vais pas jouer le pisse froid). Pour quelle raison ?
Alors même que sur les 6 derniers mois de l1, on nous disait que le plus important était la mise en place du projet tactique.
1) Vous ne mesurez pas le potentiel de progression de nos joueurs individuellement. Il suffirait de prendre ici quelques analyses individuelles sur certains joueurs faites l'années dernière (ce serait drôle de reprendre certains posts, même assez récents, sur Stassin, Boakye ou Miladinovic). Je pense que vous continuez de sous valoriser le potentiel individuel de progrès de tous ces joueurs. Et je ne te parle pas de celui des petits jeunes qui arrivent derrière (Traoré, Stoijkovic, EL Jamali, Gadegbeku, et peut être Eymard et N'Guessan s'ils prolongent en vert)
2) Parce qu'on a encore deux mercatos pour terminer de donner la touche finale au groupe qui nous permettra de bien figurer en Ligue 1. Beaucoup ici pensiez qu'en descendant l'équipe allait s'affaiblir et que l'on serait pas compétitif en L2 pour retenir nos joueurs et recruter (Ca te rappelle quelque choses ce genre d'argument ?). Or Kilmer va recruter et l'équipe de la prochaine saison sera sans doute encore meilleure.
3) Pour ces deux raisons, et parce que la plupart des joueurs auront eu deux ans de travail avec Horneland et son staff. Quand vous raisonnez sur notre système de jeu, vous ne prenez jamais en compte la temporalité nécessaire pour que les joueurs pressent ensemble de manière coordonnées en tenant compte des aléas liés aux blessures et changements de post. Là aussi, on va s'améliorer car Horneland et sons taff bossent bien. Ils vont progresser les joueurs individuellement et collectivement avec de principes de jeu cohérents.
4) Parce que vous ne prenez jamais en compte que la L1 (hors QSG) est devant un processus d'affaiblissement sans précédent (la première journée de coupe d'Europe a commencé à le montrer avec la claque de Monaco).
En résumé, on peut se projeter, mais pour cela il faut prendre en compte que nous montons en puissance quand nos rivaux s'affaiblissent. Une fois compris cela, je peux me projeter : nous allons remonter et nous jouerons le top 10 l'année prochaine![]()
Sur ton argumentaire, je n'ai pas du tout le même ressenti .... bien évidemment que les rémois auraient pu prétendre à mieux et au bout de 20 minutes de jeu ils auraient pu mener 2-0; on a été bouffé en début de match, inexistant au milieu de terrain, comme l'équipe de la saison dernière en ligue 1 qui ronronnait et qui était pris à défaut lorsque l'adversaire accélérait. Mais cette saison ce n'est pas le même niveau, aussi bien technique que physique et sur leur 1ère erreur et notre 1ère occaze on marque, ensuite le jeu s'est équilibré et ils recommençaient à reprendre le dessus lorsqu'ils ont eu ce ce penalty cadeau. Et peu de temps après, nouveau coup de massue pour l'adversaire avec cet exploit de Stassin.Old green a écrit : ↑Hier, 18:13Relis mon post et tu verras que "j' ai écrit potentiellement ça peut faire 3-0". Potentiellement qui veut dire virtuellement donc oui quelque part c est du foot fiction et je l'assume dans mon propos en utilisant le mot " virtuellement". Pour autant est ce interdit ?ozzy a écrit : ↑Hier, 17:50Si tu enlèves un fait marquant, faut également enlever tous les autres qui ont suivi, le contexte n'est plus le même, la façon d'appréhender n'est plus la même aussi bien pour les 2 équipes ... il n'y a pas ce penalty ... peut être que le score n'aurait pas bougé jusqu'à la mi-temps .... on se sait pas et on ne saura jamais ... et on peut faire toute sorte d'interprétation (et il y a des ténors sur ce site) cela ne sera que la fiction !berpong a écrit : ↑Hier, 17:38je comprend pas la, il y a bien eu 3-1 vers la 50eme avec un peno inexistant pour Le but de Reims.ozzy a écrit : ↑Hier, 16:30C'est pire que de la fiction, c'est du raisonnement absurde !berpong a écrit : ↑Hier, 15:333-0 , a la 50 ème si t enlèves un peno inexistant , c pas du foot fiction, c compter des carottes et des patates.ozzy a écrit : ↑Hier, 14:24ou seulement 1-0 voir 1 partout en pensant que Reims allait continuer son pressing .... et dans ce cas peut être 1-2 à la 50ème car Larsoneur n'aurait pas fait les 2 parades .... facile de faire du football fiction !Old green a écrit : ↑Hier, 13:42 Perso je trouve les analyses des médias des joueurs Rémois entre autres un peu biaisées. On insiste sur le doublé de Teuma sur le fait que Reims aurait mérité mieux, pour cela, on note les sauvetages de Larso..Mais il ne faut pas perdre de vue que dans le doublé de Teuma y a un but qui lui est pratiquement offert sur un plateau par l'arbitre. Et ça personne ne s attardé dessus.
alors Oui Reims a bien joué à une belle équipe mais sans le. penalty ça faisait potentiellement 3-0 a la 50 ème et pas dit que les Rémois aient existé après. La belle performance Rémoise a pour moi aussi tenue pour partie par le fait que l. arbitre les a maintenu dans le. match. On insiste sur les occaz Rémoises mais le poteau de Stassin le face a face de Boakye la reprise de Nadé apres un cafouillage le piqué juste à côté de Cardona, l' addition aurait aussi être plus lourde il ne faut pas l.oublier, et nous hier aucun but ne nous a été servi sur un plateau
Acceptons la réalité même si elle peut faire mal et même si nous ne sommes pas d'accord !
Du reste cela ne représente qu une seule petite phrase de mon argumentaire qui sortie du contexte prend une autre tournure. Argumentaire dont le sujet principal est tout autre chose que tu ne relève pas ce qui est bien dommage.
Donc pour conclure et ne pas être dans le foot fiction. Reims a bénéficié de l aide de l' arbitre qui les as remis dans la rencontre a un moment où nous avions ouvert le score, étions dans un temps fort et pris l'ascendant sur le match . Ça c est du factuel pas de la fiction et dans les commentaires d' après match on n' en fait pas cas . Pourtant je continue de penser que ce fait de jeu en faveur de Reims a eu un impact positif sur le 11 Rémois.