Help recherche stage pro vente immobilier ou concessionnaire auto
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Help recherche stage pro vente immobilier ou concessionnaire auto
Hello, mon petit fils vient de se faire planter pour son stage de vente (terminale), il recherche dans l'immobilier ou en concession automobile sur Saint Chamond ou sainté, si un poto peut nous aider, merci de me contacter en MP
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Re: Help recherche stage pro vente immobilier ou concessionnaire auto
Le thread entraide est fait pour ça 
Pas de piste de mon coté désolé, mais j'espère que tu trouveras !

Pas de piste de mon coté désolé, mais j'espère que tu trouveras !
-
Il est en terminale pro ? Normalement le DDFP de son bahut et ses profs doivent l'aider aussi.toujoursverts a écrit : ↑19 sept. 2025, 12:05 Hello, mon petit fils vient de se faire planter pour son stage de vente (terminale), il recherche dans l'immobilier ou en concession automobile sur Saint Chamond ou sainté, si un poto peut nous aider, merci de me contacter en MP
Courage Pierre !
-
Oui Terminale pro vente.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2025, 12:58Il est en terminale pro ? Normalement le DDFP de son bahut et ses profs doivent l'aider aussi.toujoursverts a écrit : ↑19 sept. 2025, 12:05 Hello, mon petit fils vient de se faire planter pour son stage de vente (terminale), il recherche dans l'immobilier ou en concession automobile sur Saint Chamond ou sainté, si un poto peut nous aider, merci de me contacter en MP
"normalement" en effet mais reellement ben c'est plutot demerde toi !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Ouais, ça dépend tellement des bahuts et des filières... Bon courage à vous !toujoursverts a écrit : ↑19 sept. 2025, 13:25Oui Terminale pro vente.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2025, 12:58Il est en terminale pro ? Normalement le DDFP de son bahut et ses profs doivent l'aider aussi.toujoursverts a écrit : ↑19 sept. 2025, 12:05 Hello, mon petit fils vient de se faire planter pour son stage de vente (terminale), il recherche dans l'immobilier ou en concession automobile sur Saint Chamond ou sainté, si un poto peut nous aider, merci de me contacter en MP
"normalement" en effet mais reellement ben c'est plutot demerde toi !
Courage Pierre !