Tardieu a de l'expérience, une bonne vision du jeu et une technique au-dessus de la moyenne. Son principal défaut....Il est vieux , mais pas encore assez pour l'envoyer bouler. C'est encore un bon joueur pour la L2 mais plus pour la L1.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
FERREIRA - LAMBA - NADE - ANNAN
-----------------JABER ------TARDIEU---------
CARDONA--------BOAKYE-------DAVITASHVILI
-------------------------STASSIN--------------------
Si Horneland veut nous faire plaisir, c’est comme ça qu’il faut faire!!!!
J'aime bien cette compo. juste une interrogation : y a-t-il une place pour Bernauer ? Titulaire ? Plutôt remplaçant ? Tardieu est plus technique.
Après, je n'ai jamais été un grand fan dd Tardieu.
[L2, J6] ASSE 3 (Stassin x 2, Miladinovic) - Stade de Reims 2 (Teumax2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J6] ASSE - Stade de Reims le samedi 20 septembre à 20h00
-
Cardona est sur les photos d'entraînement du jour
-
‐------------------LARSONNEUR---------------
-----------------JABER ------BERNAUER---------
le HIC c'est que le banc en défense est pauvre avec ce système
-----------------JABER ------BERNAUER---------
le HIC c'est que le banc en défense est pauvre avec ce système
-
Bonne nouvelle alors.masb42 a écrit : ↑18 sept. 2025, 11:57 Cardona est sur les photos d'entraînement du jour
-
Ça tombe bien, on est en Ligue2!Alexsio a écrit : ↑18 sept. 2025, 11:56Tardieu a de l'expérience, une bonne vision du jeu et une technique au-dessus de la moyenne. Son principal défaut....Il est vieux , mais pas encore assez pour l'envoyer bouler. C'est encore un bon joueur pour la L2 mais plus pour la L1.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
J'aime bien cette compo. juste une interrogation : y a-t-il une place pour Bernauer ? Titulaire ? Plutôt remplaçant ? Tardieu est plus technique.

-
Si il y a plusieurs raisons, c’est qu’ils n’ont aucun automatisme avec Jaber, et que ce n’est pas le poste de Bernauer. Il lui faudrait donc apprendre un poste et des tactiques travaillées depuis des semaines... J’ai toujours du mal à comprendre pourquoi les supporters veulent toujours changer les joueurs de postes aussi vite, ça ne s’improvise pas comme çaoblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:20ca fonctionne parceque Jaber court pour deux, la ou Tardieu est plus passif.Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 06:12Jaber Tardieu, c’est un binôme qui fonctionne. L’impression qu’ils jouent ensemble depuis longtemps.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
Moi j’ai vraiment pas envie de les séparer
Pas de raison que cela ne fonctionne pas avec Bernauer.
Dernière modification par Obénit le 18 sept. 2025, 18:12, modifié 1 fois.
-
Donc tu te rends toi même compte qu'il y a peu de chance pour qu'Horneland mette en place l'équipe que tu préconises en 4-2-3-1 contre Reims vu que ce n'est pas le système de jeu travaillé à l'entrainement ?Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 12:21Si il y a plusieurs raisons, c’est qu’ils n’ont aucun automatisme avec Jaber, et que ce n’est pas le poste de Bernauer. Il lui faudrait donc apprendre un poste et des tactiques travaillées depuis des semaines... J’ai toujours du mal à comprendre pourquoi les supporters veulent toujours changer les joueurs de postes aussi vite, ça ne s’improvisé pas comme çaoblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:20ca fonctionne parceque Jaber court pour deux, la ou Tardieu est plus passif.Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 06:12Jaber Tardieu, c’est un binôme qui fonctionne. L’impression qu’ils jouent ensemble depuis longtemps.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Quelqu'un rappelait que Bernauer avait été formé en 6 à Rennes.
Si Jaber n'est pas apte mais que Annan et Appiah le sont (cf conférence de presse), c'est peut-être l'occasion de le tester un cran plus haut. Je reste dubitatif sur cette possibilité, mais c'est peut-être pas plus farfelu qu'un milieu titulaire Gadegbeku/ Tardieu/Miladinovic.
Si Jaber n'est pas apte mais que Annan et Appiah le sont (cf conférence de presse), c'est peut-être l'occasion de le tester un cran plus haut. Je reste dubitatif sur cette possibilité, mais c'est peut-être pas plus farfelu qu'un milieu titulaire Gadegbeku/ Tardieu/Miladinovic.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Jaber sur le flanc ?
C'est tout de suite moi moins drôle.
Tain, toutes les semaines, on a un handicap.

-
C'est de la com'TitusPullo77 a écrit : ↑18 sept. 2025, 14:07 Jaber sur le flanc ?
Tain, toutes les semaines, on a un handicap.![]()
La semaine passée pour Jaber il y avait aussi un doute et il a joué, même au niveau de l'intox on s'amélioreMahmoud Jaber, qui a une fatigue au quadriceps après un gros match à Clermont, s'est entraîné de manière individuelle

-
Je pense que l’importance qu’à Tardieu dans cette équipe est sous évaluée. Dans la discipline tactique, dans les compensations notamment. Sans parler de sa qualité de passe verticale.
Je pense que Horneland le met en premier sur la feuille de match.
Je pense que Horneland le met en premier sur la feuille de match.
-
Je suis assez d'accord, c'est un point d'équilibre, peut être pas hyper brillant défensivement et offensivement mais toujours la a équilibrer en attaque et defense, un peu comme cohade l'a été
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
-
EH bluffe t-il en disant que ce WE ce sera du 50-50!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Retour de pallois / de nakamura aussi (
)
Équipe renforcée chez les visiteurs

Équipe renforcée chez les visiteurs
-
Nakamura n'a pas eu de prépa, ce serait très étonnant qu'il soit dans le onze.
-
j avais cru lire qu il connaissait deja le posteObénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 12:21Si il y a plusieurs raisons, c’est qu’ils n’ont aucun automatisme avec Jaber, et que ce n’est pas le poste de Bernauer. Il lui faudrait donc apprendre un poste et des tactiques travaillées depuis des semaines... J’ai toujours du mal à comprendre pourquoi les supporters veulent toujours changer les joueurs de postes aussi vite, ça ne s’improvisé pas comme çaoblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:20ca fonctionne parceque Jaber court pour deux, la ou Tardieu est plus passif.Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 06:12Jaber Tardieu, c’est un binôme qui fonctionne. L’impression qu’ils jouent ensemble depuis longtemps.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
apres verif
https://www.transfermarkt.fr/maxime-ber ... aison=2024
il y a peine joué deux trois fois
-
Complètement d’accord. C’est joueur clé du onze pour moi. Il est toujours hyper bien placé et assez juste dans dans l’animation.
Il est physiquement touché à Clermont mais sinon il a sorti des gros matchs depuis le début de saison je trouve.
-
Increvable notre "tracteur"Mulot a écrit : ↑18 sept. 2025, 14:37C'est de la com'TitusPullo77 a écrit : ↑18 sept. 2025, 14:07 Jaber sur le flanc ?
La semaine passée pour Jaber il y avait aussi un doute et il a joué, même au niveau de l'intox on s'amélioreMahmoud Jaber, qui a une fatigue au quadriceps après un gros match à Clermont, s'est entraîné de manière individuelle![]()
-
Si tout Pau vient et que les vélos sont autorisés, çà va être dur !
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Je ne sais pas, je n’étais pas à l’entraînement cette semaine. Mais je sais très bien qu’Horneland ne jure que par son seul et unique système, donc je ne me fais que peu d’illusions. Pour le coup, celui que je propose n’est quand même pas très éloigné du sien, c’est pas un gros bouleversement et chaque joueur se trouve à son poste de prédilectionWert a écrit : ↑18 sept. 2025, 12:37Donc tu te rends toi même compte qu'il y a peu de chance pour qu'Horneland mette en place l'équipe que tu préconises en 4-2-3-1 contre Reims vu que ce n'est pas le système de jeu travaillé à l'entrainement ?Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 12:21Si il y a plusieurs raisons, c’est qu’ils n’ont aucun automatisme avec Jaber, et que ce n’est pas le poste de Bernauer. Il lui faudrait donc apprendre un poste et des tactiques travaillées depuis des semaines... J’ai toujours du mal à comprendre pourquoi les supporters veulent toujours changer les joueurs de postes aussi vite, ça ne s’improvisé pas comme çaoblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:20ca fonctionne parceque Jaber court pour deux, la ou Tardieu est plus passif.Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 06:12Jaber Tardieu, c’est un binôme qui fonctionne. L’impression qu’ils jouent ensemble depuis longtemps.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
Dernière modification par Obénit le 19 sept. 2025, 06:54, modifié 1 fois.
-
On voit bien aussi qu’à l’entraînement c’est un peu le patron et la pièce maîtresse de la bonne ententesnifer_du42 a écrit : ↑18 sept. 2025, 17:56Complètement d’accord. C’est joueur clé du onze pour moi. Il est toujours hyper bien placé et assez juste dans dans l’animation.
Il est physiquement touché à Clermont mais sinon il a sorti des gros matchs depuis le début de saison je trouve.
-
Ça ne prend pas en compte ses matchs en N1 à Concarneau et au Mans.oblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 17:55j avais cru lire qu il connaissait deja le posteObénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 12:21Si il y a plusieurs raisons, c’est qu’ils n’ont aucun automatisme avec Jaber, et que ce n’est pas le poste de Bernauer. Il lui faudrait donc apprendre un poste et des tactiques travaillées depuis des semaines... J’ai toujours du mal à comprendre pourquoi les supporters veulent toujours changer les joueurs de postes aussi vite, ça ne s’improvisé pas comme çaoblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:20ca fonctionne parceque Jaber court pour deux, la ou Tardieu est plus passif.Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 06:12Jaber Tardieu, c’est un binôme qui fonctionne. L’impression qu’ils jouent ensemble depuis longtemps.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
apres verif
J'aurais tendance à dire que s'il a pu s'adapter si vite au poste de latéral gauche, ça devrait être facile (même plus facile) de le faire en 6. Ça montre aussi a quel point c'est un joueur avec une intelligence footballistique supérieure à la moyenne, car c'est pas physiquement qu'il fait la différence.
Après Bernauer en 6 sera pas un marathonien qui va gratter les ballons dans le pieds. Ça va surtout compenser, intercepter et sécuriser l'axe en plus d'assurer une relance propre et permettre aux deux latéraux de monter en même temps.
Ça se tente.
-
Oui Bernauer à la place de Gadegbeku mais EH semble dire que Annan est juste pour Reims donc Bernau reconduis à gauche ?Keiran a écrit : ↑18 sept. 2025, 18:23Ça ne prend pas en compte ses matchs en N1 à Concarneau et au Mans.oblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 17:55j avais cru lire qu il connaissait deja le posteObénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 12:21Si il y a plusieurs raisons, c’est qu’ils n’ont aucun automatisme avec Jaber, et que ce n’est pas le poste de Bernauer. Il lui faudrait donc apprendre un poste et des tactiques travaillées depuis des semaines... J’ai toujours du mal à comprendre pourquoi les supporters veulent toujours changer les joueurs de postes aussi vite, ça ne s’improvisé pas comme çaoblooblo2000 a écrit : ↑18 sept. 2025, 08:20ca fonctionne parceque Jaber court pour deux, la ou Tardieu est plus passif.Obénit a écrit : ↑18 sept. 2025, 06:12Jaber Tardieu, c’est un binôme qui fonctionne. L’impression qu’ils jouent ensemble depuis longtemps.ggspirit a écrit : ↑17 sept. 2025, 22:22Tardieu n'a plus rien à faire comme titulaire dans cette équipe. A présent que l 'effectif est presque au complet, il me semble évident que Bernaueur en choix défensif, ou Boakye si choix offensif, sont des solutions préférables.Alexsio a écrit : ↑17 sept. 2025, 20:17Obénit a écrit : ↑17 sept. 2025, 06:44 ‐------------------LARSONNEUR---------------
apres verif
J'aurais tendance à dire que s'il a pu s'adapter si vite au poste de latéral gauche, ça devrait être facile (même plus facile) de le faire en 6. Ça montre aussi a quel point c'est un joueur avec une intelligence footballistique supérieure à la moyenne, car c'est pas physiquement qu'il fait la différence.
Après Bernauer en 6 sera pas un marathonien qui va gratter les ballons dans le pieds. Ça va surtout compenser, intercepter et sécuriser l'axe en plus d'assurer une relance propre et permettre aux deux latéraux de monter en même temps.
Ça se tente.
-
Probable qu'il soit encore à gauche face à Reims. Il faudra voir les matchs suivants