Druss a écrit : ↑Hier, 13:09
L'année prochaine, en L1, il nous faudra un 2e DC pour épauler Lamba, au minimum 2 milieux et un ailier. Il faut aussi se pencher sur le poste de gardien pour mettre en concurrence Larsonneur.
Lamba est jeune et, peut-être, progressera dans les années à venir.
Pour l'instant, Nadé est meilleur que lui. Donc, c'est assez injuste de sortir Mika du 11.
Nadé meilleur que Lamba, je te reconnais bien la
Je trouve, oui. Pas vous ?
Difficile de les comparer. Je ne connais pas le portugais.
On peut dire que l'un plafonne à 26 ans.
L'autre, 22 ans a une marge de progression importante.
A date, Nadé est un joueur cadre de notre équipe.
Quid dans seulement 10 matches ?
Nous verrons
A date. C'est valable pour tous les joueurs.
Nadé a encore du mérite de courir avec les tombereaux de m***e qui lui ont été déversé sur le dos.
Je pense qu'il va encore progresser.
Mais tu ne peux pas demander le même niveau d'exigence entre un mec de 22 ans qui débarque à Sainté, étranger de surcroît et un joueur qui attaque sa 50 ème année au club.
Druss a écrit : ↑Hier, 13:09
L'année prochaine, en L1, il nous faudra un 2e DC pour épauler Lamba, au minimum 2 milieux et un ailier. Il faut aussi se pencher sur le poste de gardien pour mettre en concurrence Larsonneur.
Lamba est jeune et, peut-être, progressera dans les années à venir.
Pour l'instant, Nadé est meilleur que lui. Donc, c'est assez injuste de sortir Mika du 11.
Nadé meilleur que Lamba, je te reconnais bien la
Je trouve, oui. Pas vous ?
Si je dois juger sur les 5 premiers matchs de la saison, je les mets au même niveau. Ils sont solides et très complémentaires. Contrairement à ce que dit le potoneaute Marquis, je pense que Lamba a autant d’erreurs à son actif que Nadé en ce début de saison, mais franchement, par rapport au nombre élevé d’interventions qu’ils ont eu à faire, ça ne représente quasiment rien, ils tiennent vraiment la baraque.
Si je dois juger sur le potentiel et donc l’avenir, Lamba me parait plein de promesses. Avec quelques années de retard certes, je le vois serein et efficace comme Saliba à ses débuts chez nous. Pour moi il ira plus loin que Nadé