C'est pas fini s'ils doivent rattraper tous les avantages longuement obtenus par des faveurs arbitrales

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est pas fini s'ils doivent rattraper tous les avantages longuement obtenus par des faveurs arbitrales
Merci pour cette analyse. Une autre sur Barbie plutôt ?Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:55Je n'ai pas vu le match évidemment (j'étais sur Barbie) mais je ne peux pas te laisser dire ça, le succès des Rennais est amplement Méïté. Un match, ça dure plus de 90 minutes, pas 80.
je crois que tout le monde est d'accord sur le sujet mais du coup je suis décu . j'attendais son interview pour l'écouter pleurer sur le carton rouge et cie et ce con a parlé de facon intelligente !! ca devait etre son jumeau a la fin du match durant l'interview
C'est vrai que nous sur le sujet, on peut être des fois de mauvaise foi
Oui clairement le rouge a tout changé. Rennes était affligeant jusque là. L’entrée de Fofana a aussi été déterminante. Il a vraiment mis beaucoup de rythme contrairement au reste de l’équipe qui était complètement amorphe.forezien73 a écrit : ↑Hier, 23:08Merci pour cette analyse. Une autre sur Barbie plutôt ?Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:55Je n'ai pas vu le match évidemment (j'étais sur Barbie) mais je ne peux pas te laisser dire ça, le succès des Rennais est amplement Méïté. Un match, ça dure plus de 90 minutes, pas 80.
![]()
En fait, Lyon a des balles de 0-2. Rennes a vraiment été mauvais dans les 30 derniers mètres. Il a fallu un rouge à la 76ème pour que tout bascule.
Mais une défaite de Lyon est toujours mérité. Ça devrait même être la règle![]()
On en a d'ailleurs longuement parlé avec article de recherche à la clé : la grande majorité des décisions vérifiées par la VAR sont, après coup jugées comme ayant été correctement prises par les arbitres de terrain.
Moi j'ai en tête une certaine décision prise par la var un certain 20 avril 2025 qui était tout à fait l abonne et l'arbitre a bien fait de les écouter.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:41On en a d'ailleurs longuement parlé avec article de recherche à la clé : la grande majorité des décisions vérifiées par la VAR sont, après coup jugées comme ayant été correctement prises par les arbitres de terrain.
Tiens d'ailleurs : c'était pas justement Rennes l'adversaire des vilains juste après le derby ? Avec Tolisso bien présent sur la pelouse et buteur dans une large victoire ? Les Bretons auront au moins répondu aujourd'hui.toon a écrit : ↑Hier, 23:48Moi j'ai en tête une certaine décision prise par la var un certain 20 avril 2025 qui était tout à fait l abonne et l'arbitre a bien fait de les écouter.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:41On en a d'ailleurs longuement parlé avec article de recherche à la clé : la grande majorité des décisions vérifiées par la VAR sont, après coup jugées comme ayant été correctement prises par les arbitres de terrain.![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu de respect pour ce mec qui nous a fait gagner autant de derby
Oui, il avait mis un but exceptionnel alors qu'il était annoncé mourant trois jours plus tôt.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:53Tiens d'ailleurs : c'était pas justement Rennes l'adversaire des vilains juste après le derby ? Avec Tolisso bien présent sur la pelouse et buteur dans une large victoire ? Les Bretons auront au moins répondu aujourd'hui.toon a écrit : ↑Hier, 23:48Moi j'ai en tête une certaine décision prise par la var un certain 20 avril 2025 qui était tout à fait l abonne et l'arbitre a bien fait de les écouter.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:41On en a d'ailleurs longuement parlé avec article de recherche à la clé : la grande majorité des décisions vérifiées par la VAR sont, après coup jugées comme ayant été correctement prises par les arbitres de terrain.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Barbie, ça n'a jamais fait bon ménage avec Lyon...Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 22:55Je n'ai pas vu le match évidemment (j'étais sur Barbie) mais je ne peux pas te laisser dire ça, le succès des Rennais est amplement Méïté.
Un match, ça dure plus de 90 minutes, pas 80.