Ligue 1 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
rg38

Re: Ligue 1 2025-2026

Message par rg38 »

martien a écrit : Hier, 22:57 Les commentaires hors-sol sur leur forum sont savoureux:
Dans l’ordre le premier fautif est l’arbitre. De loin.
Cest au club de monter au créneau sur ce sujet. Ça fait des années que ça dure.
:hehe: :hehe:
C'est pas fini s'ils doivent rattraper tous les avantages longuement obtenus par des faveurs arbitrales :hehe:
forezien73

Message par forezien73 »

Poteau gauche a écrit : Hier, 22:55
martien a écrit : Hier, 22:43 Rennes ne mérite pas du tout de gagner.
Je n'ai pas vu le match évidemment (j'étais sur Barbie :gene2: ) mais je ne peux pas te laisser dire ça, le succès des Rennais est amplement Méïté. Un match, ça dure plus de 90 minutes, pas 80.
Merci pour cette analyse. Une autre sur Barbie plutôt ? :mrgreen:
En fait, Lyon a des balles de 0-2. Rennes a vraiment été mauvais dans les 30 derniers mètres. Il a fallu un rouge à la 76ème pour que tout bascule.

Mais une défaite de Lyon est toujours méritée. Ça devrait même être la règle :hehe:
Dernière modification par forezien73 le 14 sept. 2025, 23:12, modifié 1 fois.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

vertluisant74 a écrit : Hier, 22:47 Tolisso, qu’est ce que je le déteste ce mec :erk:
je crois que tout le monde est d'accord sur le sujet mais du coup je suis décu . j'attendais son interview pour l'écouter pleurer sur le carton rouge et cie et ce con a parlé de facon intelligente !! ca devait etre son jumeau a la fin du match durant l'interview 8|
Ici c'est le lagon !!
PtitLu

Message par PtitLu »

rg38 a écrit : Hier, 23:07
martien a écrit : Hier, 22:57 Les commentaires hors-sol sur leur forum sont savoureux:
Dans l’ordre le premier fautif est l’arbitre. De loin.
Cest au club de monter au créneau sur ce sujet. Ça fait des années que ça dure.
:hehe: :hehe:
C'est pas fini s'ils doivent rattraper tous les avantages longuement obtenus par des faveurs arbitrales :hehe:
C'est vrai que nous sur le sujet, on peut être des fois de mauvaise foi :mrgreen: (mais tout de même, on se fait bien niquer souvent :] ).
Mais alors eux, alors eux... Ils ont rien à demander ces gros nazes.
Image
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

forezien73 a écrit : Hier, 23:08
Je n'ai pas vu le match évidemment (j'étais sur Barbie :gene2: ) mais je ne peux pas te laisser dire ça, le succès des Rennais est amplement Méïté. Un match, ça dure plus de 90 minutes, pas 80.
Merci pour cette analyse. Une autre sur Barbie plutôt ? :mrgreen:
En fait, Lyon a des balles de 0-2. Rennes a vraiment été mauvais dans les 30 derniers mètres. Il a fallu un rouge à la 76ème pour que tout bascule.

Mais une défaite de Lyon est toujours mérité. Ça devrait même être la règle :hehe:
Oui clairement le rouge a tout changé. Rennes était affligeant jusque là. L’entrée de Fofana a aussi été déterminante. Il a vraiment mis beaucoup de rythme contrairement au reste de l’équipe qui était complètement amorphe.
moimeme

Message par moimeme »

J'en était resté à 0-1... et je découvre la fin de match lyonnaise :mdr1:
Disons que ça boucle bien le week-end :super:
Potoroze

Message par Potoroze »

Quand j'ai vu qu'il y avait 1-1 et un rouge pour les moches, je me suis dit qu'il fallait aller mater ça...
Et grand bien m'en a pris, c'était délicieux comme un quart de finale Manchester sauce derby !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : Hier, 22:28 10 minutes de revisionnage pour rien, ce foot là est ridicule.
On en a d'ailleurs longuement parlé avec article de recherche à la clé : la grande majorité des décisions vérifiées par la VAR sont, après coup jugées comme ayant été correctement prises par les arbitres de terrain.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
toon

Message par toon »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 23:41
martien a écrit : Hier, 22:28 10 minutes de revisionnage pour rien, ce foot là est ridicule.
On en a d'ailleurs longuement parlé avec article de recherche à la clé : la grande majorité des décisions vérifiées par la VAR sont, après coup jugées comme ayant été correctement prises par les arbitres de terrain.
Moi j'ai en tête une certaine décision prise par la var un certain 20 avril 2025 qui était tout à fait l abonne et l'arbitre a bien fait de les écouter. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

toon a écrit : Hier, 23:48
Moi j'ai en tête une certaine décision prise par la var un certain 20 avril 2025 qui était tout à fait l abonne et l'arbitre a bien fait de les écouter. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens d'ailleurs : c'était pas justement Rennes l'adversaire des vilains juste après le derby ? Avec Tolisso bien présent sur la pelouse et buteur dans une large victoire ? Les Bretons auront au moins répondu aujourd'hui. :cote:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Mulot

Message par Mulot »

vertluisant74 a écrit : Hier, 22:47 Tolisso, qu’est ce que je le déteste ce mec :erk:
Un peu de respect pour ce mec qui nous a fait gagner autant de derby :happy1:
martien

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 23:53
toon a écrit : Hier, 23:48
Tiens d'ailleurs : c'était pas justement Rennes l'adversaire des vilains juste après le derby ? Avec Tolisso bien présent sur la pelouse et buteur dans une large victoire ? Les Bretons auront au moins répondu aujourd'hui. :cote:
Oui, il avait mis un but exceptionnel alors qu'il était annoncé mourant trois jours plus tôt.
Joan66

Message par Joan66 »

Je n'ai pas vu le match évidemment (j'étais sur Barbie :gene2: ) mais je ne peux pas te laisser dire ça, le succès des Rennais est amplement Méïté. :cote: Un match, ça dure plus de 90 minutes, pas 80.
Barbie, ça n'a jamais fait bon ménage avec Lyon... :sivousme:
Répondre