Milieu en constante progression, plutôt complet, avec des stats sympa pour un MC. Je ne sais pas si il a l'option CPA, mais pour le reste, c'est exactement le profil qu'il nous manque au milieu si Boubou part.
Bardeli, Sane c'est bien.
J'espère egalement un autre arrière gauche avec la blessure de Annan + ses cartons jaune
Quelle blessure de annan ?
Bah apparemment hier sur son choc avec un joueur de Boulogne il s'est blessé.
Sans doute absent contre Grenoble le WE prochain
Je l ai vu sortir hier mais pour moi cest plus par précaution. Je ne pense pas que ce soir grave horneland pour moi l aurait mentionné en conf de presse sinon. Mais on a de quoi faire derrière quand même en solution de dépannage ponctuelle appiah / stojkovic voir le jeune traore
A mon sens empiller pour empiller avec des groupes de 18 joueurs par matchs cest pas la solution même si je peux me tromper
Dernière modification par d4221 le 24 août 2025, 19:47, modifié 1 fois.
Belle rumeur encore une fois, si celle-ci pouvait se concrétiser, c'est clairement le profil recherché et il tire plutôt bien les CPA si je ne dis pas de bêtise.
Idem concernant le défenseur de Metz, c'est tout de même très intéressant, le club travaille bien.
J'aime son profil,jeu vers l'avant, qualités de passes excellentes , c'est le joueur parfait pour remplacer Benjamin bouchouari... après je doute que cette rumeur soit crédible.
inconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:20
Stassin veut partir. On est quelque un à le dire depuis le début quand même.
Va t'on le remplacer? C'est là la vraie question.
J’avoue que je ne sais plus trop quoi en penser finalement… 25/30M si remplacement peut être que c’est pas si mal !
J’espère et je pense que nos dirigeants ont des pistes pour son remplacement
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Il s'agit juste d'une prise d'information qui date de la fin de semaine dernière, tant que rien est avancé no panique.
Et je pense que si départ, il sera remplacé.
J'aimerais bien avoir votre avis
Si Stassin venait a partir, vous pensez qu'il sera remplacé obligatoirement ?
Dans le sens départ d'un cadre de l'effectif
kev42x a écrit : ↑Hier, 20:26
Il s'agit juste d'une prise d'information qui date de la fin de semaine dernière, tant que rien est avancé no panique.
Et je pense que si départ, il sera remplacé.
Si y'a un club capable de mettre l'argent demandé c'est bien Rennes
Il aurait liké je ne sais plus quel message qui évoquait un intérêt de Rennes.
A partir de là TransfertRadaropportuniste fait de la déduction.
Rien de nouveau sous le soleil
SI Horneland savait qu'il allait partir, je ne pense pas qu'hier il l'aurait aligné.
Nous verrons bien. S'il part ce sera pour plus de 20 millions et son remplaçant est ici. Il s'appelle Duffus.
Si y'a un club capable de mettre l'argent demandé c'est bien Rennes
Il aurait liké je ne sais plus quel message qui évoquait un intérêt de Rennes.
A partir de là TransfertRadaropportuniste fait de la déduction.
Rien de nouveau sous le soleil
SI Horneland savait qu'il allait partir, je ne pense pas qu'hier il l'aurait aligné.
Nous verrons bien. S'il part ce sera pour plus de 20 millions et son remplaçant est ici. Il s'appelle Duffus.
Faudra tout de même le remplacer, peut-être par un autre profil tel un ailier mais faudra le remplacer... A Kilmer de ne pas réitérer ses erreurs de la saison passée... Mais je pense qu'ils les ont à l'esprit car Larry a dû leur mettre une soufflante à cause de la saison catastrophique passée...