T'es sérieux ?vertluisant74 a écrit : ↑15 août 2025, 15:26C’est lui qui est mou du ciboulot. Very vert et Encore vert, meme combat, rien qu’à se plaindre, de tout et de rien.machiavel a écrit : ↑15 août 2025, 13:15Il est mou ? Mais c’est une blague ! On a déjà 7 recrues et il est mou ?very vert a écrit : ↑15 août 2025, 11:31 Il est mou ce mercato !!!
Mou, mou, mou...
On a repris le championnat depuis une semaine, on va attaquer la seconde journée...
On a notamment in extremis rentré les recrues sur les postes de latéraux et ça, c'est une très bonne chose.
Mais il nous reste les "gros" dossiers :
- Ekwah : Le club a enfin communiqué !!!
... Ce qui laisse le problème en l'état !
Il semble se confirmer que le joueur ne veut plus jouer chez nous !!!
Franchement, la solution est longue à trouver... Et je ne sais pas pourquoi on attend pour le remplacer.
- Bouchouari :
Partira, partira pas ?
C'est aussi une inconnue de l'équation qui doit mener au remplacement de Ekwah au milieu.
- Nadé :
Partira, partira pas ?
Si Nadé part, il faut un DC plus expérimenté que Dodote.
- Davitashvili et Stassin :
Je reste convaincu qu'ils partiront. Mais plus tard leurs transferts se réaliseront, plus tard ils seront remplacés !
Quelque part, le sujet est le même sur tous les dossiers :
On ne recrute pas tant que les partants ne sont pas partis.
Et ça, c'est quand même dommage, car il semblerait que nous ayons les ressources pour anticiper les investissements sans attendre la conclusion des transferts des partants.
Cela retarde la constitution définitive du groupe et surtout, connaissant l'impact de ces joueurs majeurs, cela retarde le moment où l'équipe est réellement prête pour ce championnat !
Est-ce qu'on a une marge suffisante par rapport à nos objectifs ?
Malgré un bon match, on a laissé 2 points au cours de la première journée et on est déjà sous pression pour prendre 3 points à l'issue de ce second match.
Le championnat est long, mais les points perdus ne se regagnent pas facilement.
On se fait 800 pages sur les sujets qu'on se pose tous ces questions...
Mais non, c'est moi qui suis mou du ciboulot !
T'as des certitudes bien singulière !!!