Je ne suis pas sûr qu’il soit bien à jour ce classement (il me semble avoir lu qu’Ahoulou avait signé en Orient) mais certains noms sont surprenants.Vert57 a écrit : ↑Hier, 22:18C'est clair, de sacrés noms et pas vieuxFurax42 a écrit : ↑Hier, 22:06 https://www.transfermarkt.fr/statistik/ ... osespieler
Il y a des bons joueurs sans club
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Banzaiiii !
-
Comme prévu, même si c'est un peu plus tôt que d'habitude, le mercato de PL s'emballe et ca commence a partir dans tous les sens.
Liverpool : Léoni + Ghehi + Isak?
United : Baleba
Newcastle se réveille
Crystal Palace attaqué pour Eze et Mateta
Cheslea sur Garnacho
Vous allez me dire oui ok c'est cool mais on quoi ça nous concerne ?
Et bien tout va démarrer de la PL avec des sommes folles et par la suite le ruissellement va faire effet jusqu'au 1er Septembre.
On va très probablement se faire attaquer dans les prochains jour pour Zuriko et Stassin.
Car les clubs qui auront vendu leurs joueurs en PL voudront des remplaçants.
Et même un club comme Palace sera largement en mesure d'offrir 25M pour Stassin s'ils perdent Mateta (c'est un exemple).
Dans les prochains jours, le bouquet final du mercato va commencer
Liverpool : Léoni + Ghehi + Isak?
United : Baleba
Newcastle se réveille
Crystal Palace attaqué pour Eze et Mateta
Cheslea sur Garnacho
Vous allez me dire oui ok c'est cool mais on quoi ça nous concerne ?
Et bien tout va démarrer de la PL avec des sommes folles et par la suite le ruissellement va faire effet jusqu'au 1er Septembre.
On va très probablement se faire attaquer dans les prochains jour pour Zuriko et Stassin.
Car les clubs qui auront vendu leurs joueurs en PL voudront des remplaçants.
Et même un club comme Palace sera largement en mesure d'offrir 25M pour Stassin s'ils perdent Mateta (c'est un exemple).
Dans les prochains jours, le bouquet final du mercato va commencer
-
+1 plus le retour de l’équipe première dans le haut niveau .. et la montée en puissance financièreWert a écrit : ↑11 août 2025, 16:52Eymard sans aucun doute que ce serait une grosse perte s'il ne signe pas. Par contre, qu'est ce qui te permet de mettre Camara devant N'Guessan, El Jamali ou Gadegbeku ? ...Dydou a écrit : ↑11 août 2025, 16:19+1 de rien du tout, le PSG ne perd pas ses meilleurs jeunes avant même la signature de leur premier contrat professionnel, ni l'OL, ni l'OM, et très peu de clubs. Ils perdent des jeunes dont ils se moquent, un peu comme quand on laisse partir Bladi par exemple.
Perdre Camara & Eymard, les deux joueurs les plus prometteurs du centre de formation, ce serait un gros échec (c'en est déjà à moitié un du coup).
Sinon, je pense qu'il faudra du temps pour inciter des jeunes à signer. Ca passe notamment par des exemples d'intégration réussie dans lequel les dirigeants montrent que l'on hésite pas à faire confiance aux jeunes du CDF.
Horneland a commencé à le faire l'année dernière en donnant des opportunités à N'Guessan ou Amougou. Il n'a pas hésité à le faire pour Gadegbeku samedi.
C'est d'ailleurs assez symptomatiques de constater que beaucoup de ceux qui ralent quand un jeune ne signe pas son premier contrat chez nous râlent quand on laisse une place dans la rotation à un jeune ou qu'on lui donne du temps de jeu au détriment d'un expérimenté (Sissoko n'a jamais été aussi apprécié ici que quand on faisait jouer N'Guessan).
-
Dammit, Janet !Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 19:42Janet, recruter une femme ce serait original!la buse a écrit : ↑Hier, 19:40ça fait pas mal de recruesCatellahf2023 a écrit : ↑Hier, 19:25 N empêche l Équipe type ci dessous aura ait de la gueule
Larsonneur
Ferrreira. Bernauer. Lamba Annan
Gadebegku
Janet. Mouefgek
Cardina . Stassin. Old![]()
![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Y'a Bajic en gardien qui connait la maison,LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:43Je ne suis pas sûr qu’il soit bien à jour ce classement (il me semble avoir lu qu’Ahoulou avait signé en Orient) mais certains noms sont surprenants.Vert57 a écrit : ↑Hier, 22:18C'est clair, de sacrés noms et pas vieuxFurax42 a écrit : ↑Hier, 22:06 https://www.transfermarkt.fr/statistik/ ... osespieler
Il y a des bons joueurs sans club
Nan sans déc y'a vraiment des nom sympa, en espérant que le club y ai déjà jeté un oeil
-
Franchement, y’a pas photo : Joly, c’était le choix logique. Plus d’expérience en Ligue 2, il connaît le championnat, parle français, s’intègre plus vite et apporte un vrai plus en maturité.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:17
Quand on regarde le CV de Ferreira, il correspond au besoin à ce poste. Après forcément le révélateur c'est le terrain, mais en dehors du timing il n'y a rien à reprocher sur le fait de le prendre lui plutôt que Joly. C'est un choix tout à fait défendable. En plus sa première apparition était prometteuse.
Ferreira, lui, c’est l’exemple parfait du joueur qu’on te prête parce que son club n’en veut pas. Enchaînement de prêts sans jamais être acheté, ça sent le joueur indésirable.
Le club a voulu tenter le coup avec lui, on nous vend ça comme un choix “défendable”, mais dans les faits, c’est juste un pari risqué sur un joueur qui n’a jamais convaincu nulle part.
Alors oui, sa première apparition a peut-être eu un petit éclair, mais l’expérience montre que ça ne dure jamais.
Bref, Joly avait plus de garanties, Ferreira c’est plus du flan — exactement ce qu’on attend avec la politique de KSV, des paris risqués plutôt que du solide.
-
Je suis un peu surpris de voir que quand on critique KSV, on se fait automatiquement taxer de troll. Pour ma part, je partage cette critique et j’estime qu’elle est légitime au vu des résultats et décisions prises jusqu’ici. Je ne crois pas détenir le monopole de la remise en question, et encore moins vouloir jeter de l’huile sur le feu. Simplement, il me semble essentiel d’avoir un regard lucide sur la gestion actuelle pour espérer progresser.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:19
D'ailleurs il serait appréciable que ma modération s'occupe de cette nouvelle forme de troll.
Je pense que critiquer ne signifie pas « troller », c’est au contraire un élément nécessaire au débat constructif, surtout quand il s’agit d’un club qu’on aime tous. Je suis convaincu que chacun ici veut le meilleur pour l’ASSE, mais on ne peut pas faire l’impasse sur les défauts et erreurs, fussent-ils imputables à KSV.
Bref, je continue de défendre un échange franc, respectueux, mais réaliste — et j’espère que la modération pourra faire la part des choses entre critique constructive et provocation gratuite.
-
Pierre Cardina a du style.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:24Dammit, Janet !Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 19:42Janet, recruter une femme ce serait original!la buse a écrit : ↑Hier, 19:40ça fait pas mal de recruesCatellahf2023 a écrit : ↑Hier, 19:25 N empêche l Équipe type ci dessous aura ait de la gueule
Larsonneur
Ferrreira. Bernauer. Lamba Annan
Gadebegku
Janet. Mouefgek
Cardina . Stassin. Old![]()
![]()
Et Mouefsguègue, il en a dans le short!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
#TuT'esVuQuandT'asBu 

-
Janet Jackson au milieu, ni-ck-el !
-
Y'a même des gars bègues qu'aiment le c** dans cette compo' ! (Au revoir)