Tu ne vois pas ?
Le principe du marquage : un qui courre et l'autre qui suit.
L'initiative est à celui qui suit ou à celui qui est suivi ?
Oui, quand ça a été travaillé, il faut encore que ce soit bien exécuté et avoir la réussite pour que tout se passe exactement comme prévu dans le bon timing... Quand tout ça est OK... Ça donne souvent une occasion de but...
Oui, et ?....
Ben commence par ça... Plusieurs fois à vitesse réelle.
Si tu veux accabler Nadé, tu peux dire qu'il s'est fait manger par Tchokounte...Wert a écrit : ↑10 août 2025, 16:48mais il me semble que Nadé se fait juste manger par Tchokounte dans l'anticipation et le placement.
Tu me diras que ça arrive. je suis d'accord. Mais, la réalité est quand mème que Nadé s'est fait manger par Tchokounte (en plus de concéder un pénalty, discutable pour moi en première lecture sur le second but, mais bien inévitable). Bref, tu conviendras que l'on est en droit d'attendre plus d'un joueur qui devrait être vu comme un cadre (et plus comme le petit jeune qui sort du CDF).
Moi perso, je dis que Tchokounte joue bien le coup et qu'il a 2 fois la réussite sur la même action :
- sur le centre qui arrive pile poil sur sa tête
- sur la finition avec le poteau rentrant.
Si c'est poteau sortant, on ne parle pas de cette action.
Pour ce qui est du penalty :
Nadé est doublement fautif !
Il couvre au début et il fait une faute inutile après. Mais je pense qu'il est surpris par la vitesse de Kokolo qui a déposé Appiah à l'origine de l'action qui conduit au penalty.
Tchokounte est le meilleur attaquant de Laval (de loin et depuis pas mal de saisons).
On met qui au marquage ?
Oui, j'aime beaucoup aussi Gadegbeku.
Je n'ai pas trop compris la déclaration de Cardo après match qui parle de perte de balle à son sujet...
Moueffek est un super joueur. Il faut qu'il enchaîne, qu'il soit régulier sur la longueur d'un match et match après match sur la longueur d'une saison.