Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Obénit

Re: Mercato été 2025

Message par Obénit »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 00:14
Bucky a écrit : Hier, 23:52
Mattiloan a écrit : Hier, 23:42 Ba non @bucky je ne reve pas Lamba en est l'exemple concret
Donc, c'est acté, après 2, 3 matchs amicaux, on sait qu'il a le niveau L1 ?
Et quand bien même, ce que je souhaite de tout coeur, ce n'est qu'un joueur sur 4.
A mon humble avis, il va falloir s'armer de patience pour avoir une équipe de niveau Ligue 1. Et ça sera pas pour cette saison.
Il est plus jeune et beaucoup disent deja ici que Nadé devrait etre meilleur à ses côtés , ça ne devrait pas etre le contraire normalement ?
Non, c’est pas forcément l’âge et l’expérience qui font que
nyme

Message par nyme »

Obénit a écrit : Aujourd’hui, 07:11
Mattiloan a écrit : Hier, 23:42 Ba non @bucky je ne reve pas Lamba en est l'exemple concret
Et quand bien même, ce que je souhaite de tout coeur, ce n'est qu'un joueur sur 4.
A mon humble avis, il va falloir s'armer de patience pour avoir une équipe de niveau Ligue 1. Et ça sera pas pour cette saison.
Il est plus jeune et beaucoup disent deja ici que Nadé devrait etre meilleur à ses côtés , ça ne devrait pas etre le contraire normalement ?
Comme quoi, on peut être d'accord.
:super:
Nemo42

Message par Nemo42 »

nyme a écrit : Aujourd’hui, 07:24
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 07:11
Comme quoi, on peut être d'accord.
:super:
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre d'années"
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Nemo42

Message par Nemo42 »

Obénit a écrit : Aujourd’hui, 07:08
greenw42 a écrit : Hier, 23:44 Maintenant il est temps de montrer a tout le monde que ASSE est une institution historique, forte et entrain de redevenir puissante.
Je n'aime pas bcp Toubache TER mais il a raison dans son tweet de ce soir.

L'institution ASSE est au dessus de tout et plus aucun joueur ne la fera vaciller.
Personne n'a mis le couteau sous la gorge a Zuriko pour signer 4 ans.
Et Ekwah était parfaitement au courant qu'on pouvait lever son OA jusqu'au 30 juin.
J'aimerais qu'on les vende pour en tirer un bon paquet mais ca ne me ferait rien de les laisser moisir dans un loft sans jouer pour servir d'exemple.
Après, je peux vous garantir que plus personne n'essaiera de jouer avec le club.

Et ça me ferait énormément chier, mais je serais même prêt qu'on accepte le départ de Stassin (au prix demandé bien évidemment) car il a toujours été clean.
Ça leur montrerai qu'un club ca se respecte.
T'es réglo ? OK tu pars dans les règles pas de problèmes
Tu veux nous niquer ? Tkt pas tu vas moisir dans un loft.
Mais je pense quand même qu'au moins Zuriko sera vendu.
Son pactole servira a acheter d'autres recrues

Mais par ex un Eymard il faut être ferme.
Tu signes ou tu fais une saison blanche
Quand je lis "l’institution est au-dessus de tout", ça me fait directement penser à Aulas puisque c’était ses termes qu’il répétait constamment, ça me donne des nausées et des boutons
Non tous les grands clubs font ça : Real, Barcelone, Bayern, Manchester, Liverpool...

Tout le monde doit avoir le respect de l'institution et du club... Les mecs en sont au point de ne plus marcher sur le logo au sol dans le vestiaire...

Fait avouer que ça ne ferait pas bien de mal dans certains cas de ramener un peu de ce "respect"

Pour Ekwah je ne me prononce pas : Il sort d'une saison galère, où certes il a beaucoup joué, mais quand même...
On a pris tellement de buts et les moments de joie ont été rares...
Franchement j'hesiterai aussi avant de replonger dans un tel bourbier...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Obénit

Message par Obénit »

Nemo42 a écrit : Aujourd’hui, 07:51
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 07:08
greenw42 a écrit : Hier, 23:44 Maintenant il est temps de montrer a tout le monde que ASSE est une institution historique, forte et entrain de redevenir puissante.
Je n'aime pas bcp Toubache TER mais il a raison dans son tweet de ce soir.

L'institution ASSE est au dessus de tout et plus aucun joueur ne la fera vaciller.
Personne n'a mis le couteau sous la gorge a Zuriko pour signer 4 ans.
Et Ekwah était parfaitement au courant qu'on pouvait lever son OA jusqu'au 30 juin.
J'aimerais qu'on les vende pour en tirer un bon paquet mais ca ne me ferait rien de les laisser moisir dans un loft sans jouer pour servir d'exemple.
Après, je peux vous garantir que plus personne n'essaiera de jouer avec le club.

Et ça me ferait énormément chier, mais je serais même prêt qu'on accepte le départ de Stassin (au prix demandé bien évidemment) car il a toujours été clean.
Ça leur montrerai qu'un club ca se respecte.
T'es réglo ? OK tu pars dans les règles pas de problèmes
Tu veux nous niquer ? Tkt pas tu vas moisir dans un loft.
Mais je pense quand même qu'au moins Zuriko sera vendu.
Son pactole servira a acheter d'autres recrues

Mais par ex un Eymard il faut être ferme.
Tu signes ou tu fais une saison blanche
Quand je lis "l’institution est au-dessus de tout", ça me fait directement penser à Aulas puisque c’était ses termes qu’il répétait constamment, ça me donne des nausées et des boutons
Non tous les grands clubs font ça : Real, Barcelone, Bayern, Manchester, Liverpool...

Tout le monde doit avoir le respect de l'institution et du club... Les mecs en sont au point de ne plus marcher sur le logo au sol dans le vestiaire...

Fait avouer que ça ne ferait pas bien de mal dans certains cas de ramener un peu de ce "respect"

Pour Ekwah je ne me prononce pas : Il sort d'une saison galère, où certes il a beaucoup joué, mais quand même...
On a pris tellement de buts et les moments de joie ont été rares...
Franchement j'hesiterai aussi avant de replonger dans un tel bourbier...
Je parlais du terme "institution", je ne parlais pas du fond du problème
Almanzor

Message par Almanzor »

Le coach est aussi un élément de choix pour un joueur même si aujourd'hui le critère majeur et hyper prépondérant est l'argent (80-90%).
Pour les clubs, si on exclut la premier league et les clubs historiques italiens, espagnoles et allemand (qatarien aussi :mrgreen: ), les joueurs sont des actifs spéculatifs qui permettent de faire des plus-values (ou pas) pour survivre et/ou générer des dividendes pour des investisseurs court-termistes.
Money, money....
Après, on a de belles histoires comme Brest, Lens c'est dernières années en France mais cela dure maximum 2 ans.
Le long terme sportif c'est 3 ans.... le projet Ksv est structurellement et financièrement rassurant. Sportivement, on verra le 02 septembre...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

greenw42 a écrit : Hier, 23:44 J'aimerais qu'on les vende pour en tirer un bon paquet mais ca ne me ferait rien de les laisser moisir dans un loft sans jouer pour servir d'exemple.

Ils ne vont ni moisir dans un loft (qui n'existe plus à l'ASSE), ni être vendu, quand ils se seront fait à l'idée qu'ils devront faire la saison à l'ASSE, ils reviendront mettre leur talent au service du collectif.
LeRustre

Message par LeRustre »

Je ne veux pas voir Bouchouari à l'OL, je le répète c'est notre meilleur milieu de terrain.
Avec un Tolisso à ses côtés, Fofana et Mikautadze devant il va exploser niveau stats.
Sa valeur se situe entre 3-5M€ à un an de la fin de son contrat mais dans 2 ans il sera revendu entre 15-20M€ j'en suis persuadé.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Obénit a écrit : Hier, 21:38
NomDeStade a écrit : Hier, 20:20
Mattiloan a écrit : Hier, 20:16 :erk: oui
Vertigoal42 a écrit : Hier, 20:13
exapolx a écrit : Hier, 20:09
Attention aussi à la suite pour Sainté. Gagner son bras de fer c’est bien. Ça pose une institution.
Mais : 1) il faut que les mecs ravalent leur envie de partir et se remettent la tete à l’endroit pour jouer et performer
Et 2) certains prospects peuvent se dire « Oula je ne vais pas dans ce club car si je signe 4 ans je ne pourrai jamais en partir »
Pour ton point 1 , crois tu que ce sera dans l'intérêt du joueur de faire la gueule et ne pas performer ensuite?
Disons que ça peut mettre un certain temps à se remettre en ordre.

Bon Davitashvili, ça va il a fait la prepa. Mais Stassin est absent depuis bientôt 4 mois ! Et Ekwah j'en parle même pas.
Et Ferreira?
Ça fait rire
Si quelqu’un paye ils partiront
Comme avec chelsea
greenw42

Message par greenw42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 08:54
greenw42 a écrit : Hier, 23:44 J'aimerais qu'on les vende pour en tirer un bon paquet mais ca ne me ferait rien de les laisser moisir dans un loft sans jouer pour servir d'exemple.

Ils ne vont ni moisir dans un loft (qui n'existe plus à l'ASSE), ni être vendu, quand ils se seront fait à l'idée qu'ils devront faire la saison à l'ASSE, ils reviendront mettre leur talent au service du collectif.
Pour Stassin je pense que ça pourrait ne pas poser de problèmes. Il est clean et ne part pas au clash.
Par contre plus aucune confiance en Zuriko, il reviendra certes mais il jouerait dégoûté toute la saison.
machiavel

Message par machiavel »

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 09:01
Obénit a écrit : Hier, 21:38
NomDeStade a écrit : Hier, 20:20
Mattiloan a écrit : Hier, 20:16 :erk: oui
Vertigoal42 a écrit : Hier, 20:13
exapolx a écrit : Hier, 20:09
Attention aussi à la suite pour Sainté. Gagner son bras de fer c’est bien. Ça pose une institution.
Mais : 1) il faut que les mecs ravalent leur envie de partir et se remettent la tete à l’endroit pour jouer et performer
Et 2) certains prospects peuvent se dire « Oula je ne vais pas dans ce club car si je signe 4 ans je ne pourrai jamais en partir »
Pour ton point 1 , crois tu que ce sera dans l'intérêt du joueur de faire la gueule et ne pas performer ensuite?
Disons que ça peut mettre un certain temps à se remettre en ordre.

Bon Davitashvili, ça va il a fait la prepa. Mais Stassin est absent depuis bientôt 4 mois ! Et Ekwah j'en parle même pas.
Et Ferreira?
Ça fait rire
Si quelqu’un paye ils partiront
Comme avec chelsea
Chelsea pour Amougou ? Le contexte est différent. Ils ont 3 ans de contrat Amougou il ne lui restait qu’un an et demi et refusait de signer. On l’a revendu au prix qu’il devait partir en août 2024 en janvier 2025. Donc plutôt que de perdre de l’argent sur ce mercato on en a gagné et on a vendu un joueur qui n’a pas réussi a percer chez nous et qui aurait refusé toutes nos offres et en position de force.
Ici c’est l’inverse, les joueurs ne sont pas en position force. Ils ont un contrat. On nous répète sans arrêt que le club doit respecter les contrats quand un joueur ne veut pas partir, alors dans l’autre sens c’est l’inverse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
exapolx

Message par exapolx »

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 09:00 Je ne veux pas voir Bouchouari à l'OL, je le répète c'est notre meilleur milieu de terrain.
Avec un Tolisso à ses côtés, Fofana et Mikautadze devant il va exploser niveau stats.
Sa valeur se situe entre 3-5M€ à un an de la fin de son contrat mais dans 2 ans il sera revendu entre 15-20M€ j'en suis persuadé.
Alors déja, Fofana devrait etre vendu. Pas sur que Tolisso reste non plus.
Pour revenir à Bouchouari, je pense que la majorité des supporters l’aiment bien, il a un coté attachant avec sa bouille de petit garcon et son football fait de dribbles.
Mais si on regarde de maniere plus realiste, il n’y a pas grand chose qui indique qu’il va exploser. C’est possible bien sur mais j’ai du mal à me prononcer.
Je trouve qu’il lui manque une qualité de passe superieure et peut etre meme un peu de vision de jeu.
Il concerve hyper bien le ballon sous pressing, c’est un fait mais par contre, il fait souvent une passe à 3 mètres au sortir de 3 dribbles. Il ne casse pas les lignes par une passe.
Je ne le vois pas exploser tant que ca. A t’il vraiment progresser depuis son arrivée? Pour moi non, il avait deja ce jeu élégant mais n’a pas progressé dans les caracteristiques que je cite plus haut.
Un Lyon qui aurait de l’argent et ne serait pas en cure d’austérité ne s’interesserait jamais à Benji. Il symbolise leur descente en gamme
Mattiloan

Message par Mattiloan »

exapolx a écrit : Aujourd’hui, 09:10
Avec la photo qui va bien pour bien accentuer le côté dramatique
CSaugie

Message par CSaugie »

Merci Exapolx pour le partage. Cet article est assez flippant sur ce qui se passe en interne et que nous ne pouvons percevoir dans les inside ou autres entrainements.
Je pense en effet que les résultats aideront comme le suggère PV, est-ce que pour autant cela permettra de tout résoudre ? J'en doute...
J'espère que Fahmy est très présent au quotidien au club et que Gazidis a prévu de passer sur la fin du mois d'août pour remettre tout le monde d'équerre pour bien démarrer la saison !
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

N'oublions pas qu'il y a la coupe du monde à la fin de la saison.
Si Davitashvili et Stassin veulent la jouer, ils ne peuvent pas se permettre de passer une année entière sans jouer ou à jouer à reculons. Donc si le club veut qu'il reste, je pense qu'ils resteront et qu'ils seront motivés.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Ouahh, rarement vu un article aussi creux, vide. Une IA peut te pondre le truc en 3 minutes.
thesnakke

Message par thesnakke »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 09:03

Pour Stassin je pense que ça pourrait ne pas poser de problèmes. Il est clean et ne part pas au clash.
Par contre plus aucune confiance en Zuriko, il reviendra certes mais il jouerait dégoûté toute la saison.
Si je peux me permettre, pourquoi plus de mansuétude pour Stassin que pour Zuriko ou inversement pourquoi tomber sur l'un et pas sur l'autre ?
L'un comme l'autre ne s'est jamais exprimé, n'a pas parlé de ses envies d'ailleurs, j'ai d'ailleurs plus vu passer des messages plus ou moins dissimulés sur les réseaux sociaux du père de Stassin prouvant des envies d'ailleurs que quoique ce soit sur Davitshvili.

Peut-être que tu as raison mais dans les faits Zuriko a participé (et marqué) sur les matchs amicaux, Stassin non, les deux ont fait la prépa, pas de retard pas d'interview qui laisse même entrevoir leur envie d'ailleurs, même si je pense qu'elle existe pour les deux.

En fait je pense que Zuriko paye son côté individualiste sur le terrain et dans l'inconscient des gens forcément si y'en a un des deux qui va aller au clash et faire sa tête de lard ce sera lui.

En vrai, on en sait rien, tu as peut-être raison mais quoiqu'il en soit je ne vois pas ce qui te fait dire "plus aucune confiance en Zuriko" parce que factuellement rien n'indique qu'il est dans de meilleures ou moins bonnes dispositions que Stassin.

Rien ne filtre, donc on va peut être se garder d'avoir des avis péremptoires sur de simples ressentis ou de pseudos infos de pseudo insiders.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Heureusement que certains posts, certains échanges sont intéressants sinon c'est compliqué de suivre ... Beaucoup trop de "quotes injustifiés".
Beaucoup de pages - c'est bien pour l'objectif - mais on perd en fluidité et même en qualité d'info car pour certains, elle peut vite être noyée aussi.

L'idéal serait une mention de la personne plus que le message entier ou que le début - ou précis - via une notification mais ça c'est plus complexe.
C'est déjà un bel outil qui permet de réagir, reprendre des propos, prenez juste le temps - svp - de trier ou de sélectionner quand vous l'utilisez.

La modération peut pas grand chose là-dessus non plus, faut aussi responsabiliser chacun et ça serait tout autant qualitatif que fluide et non agressif pour l'œil, le tout sans impacter ni le fond ni la forme normalement, au contraire. Et tout le monde y gagne ! ;)

Un peu comme une bouteille à la mer niveau réception, Merci quand-même d'avance. Bises et bon lundi la Potance ! ;-) :ange:

PS : Et n'aller pas à l'extrême en me faisant dire ce que je n'ai pas dit non plus dans le futur, je continuerai à en faire pour ma part à ma guise ! :happy1: :diable:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

CSaugie a écrit : Aujourd’hui, 09:13
Merci Exapolx pour le partage. Cet article est assez flippant sur ce qui se passe en interne et que nous ne pouvons percevoir dans les inside ou autres entrainements.
Je pense en effet que les résultats aideront comme le suggère PV, est-ce que pour autant cela permettra de tout résoudre ? J'en doute...
J'espère que Fahmy est très présent au quotidien au club et que Gazidis a prévu de passer sur la fin du mois d'août pour remettre tout le monde d'équerre pour bien démarrer la saison !
Vraiment c'est un article apocalyptique alors que c'est pas non plus la catastrophe. Déjà le mercato est pas bloqué car 2 latéraux vont signer. Un gros dégraissage à déjà été fait. Et avec la prépa, il y a déjà une ossature qui s'est dégagée même si elle demande à être complétée.
Après il y a des dossiers compliqués de mercato comme dans tous les clubs avec Ekwah, Zuriko et Stassin. Zuriko s'agace mais s'il y a pas d'offres, il peut pas partir.
Honnêtement écrire un article pareil alors que dans 6 jours, on a notre premier match de ligue 1, je vois pas l'interet. Si on gagne, ils auront l'air malin.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

On en parle pas du tout sur le forum, mais cette nuit y'avait un article intéressant de PV où l'on pouvait lire :
Batubinsika, par exemple, s’entraîne à l’écart du groupe pro
J'étais pas au courant.
Il doit quand même régner une ambiance pas folle dans le groupe.

Batu s'entraîne à l'écart, Ekwah n'est carrément pas là, Davitashvili et Stassin ne jouent pas et ne pense qu'à l'ailleurs... Et j'en oublie peut-être. Et Bouchouari qui va peut-être se barrer.

Sans compter les différents postes toujours manquants, pourtant identifiés depuis longtemps. J'ai du mal à voir une belle gestion du mercato pour le moment. C'est plutôt compliqué.

À voir ce que ça va donner dans les semaines à venir. Mais comme les années précédentes, on se dirige vers un début de saison où l'on est pas (du tout) encore prêts, et une préparation que je qualifierais de gâchée (comme pourrait l'être notre début de saison). Espérons que non. L'avenir très proche nous en dira plus

L'article : Mercato, climat dans le vestiaire : la peur de l'implosion à l'ASSE
Dernière modification par GoodRastaMan le 04 août 2025, 09:40, modifié 1 fois.
Image
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

vertluisant74 a écrit : Aujourd’hui, 09:16
Ouahh, rarement vu un article aussi creux, vide. Une IA peut te pondre le truc en 3 minutes.
L'article est bien écrit et reflète bien la situation actuelle du club.

Je l'ai dit et répété mais tu peux pas construire un groupe avec un bon état d'esprit et avoir des résultats quand les joueurs censés être les valeurs sûres de ton effectif veulent ouvertement se barrer.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Mic-Mic a écrit : Aujourd’hui, 09:14"..."
Exact, il y'a la part de compétitivité qui entre en compte avec ce Mondial au prochain été. (La performance avant l'écusson et heureusement)
Ils veulent partir d'accord - ou pas - qu'ils restent ou non, ils devront jouer, performer cette saison pour y prétendre donc et ce, peu importe où.

C'est surtout vrai pour Zuriko ça et encore qu'il restera sélectionnable et sélectionné même en L2. C'est surtout pour ne pas qu'il recule dans la hiérarchie et son ambition personnelle, légitime mais aussi dans l'intérêt de ses représentants* et cette économie. Pareil pour Lucas là-dessus premièrement.
Ensuite sportivement, une suite logique oui mais le train des A n'est pas encore passé pour lui; trop de monde dans le wagon offensif belge encore.

Il est au stade de l'espoir - comme en sélection - que ça soit un objectif, une envie, très bien mais elle reste personnelle*, aucunes certitudes d'être dans la prochaine liste de R.Garcia. De la visibilité en plus, un meilleur niveau sûrement mais aucun gage ni promesse d'y aller au bout; à moins que R.Garcia lui dise mais ça ne semble pas être le cas - Idem pour Zuriko - ca reste un indicateur et non une finalité sur la présence. (/performance)

On verra leur avenir mais on sait à quoi s'en tenir pour nous. Des envies certes mais des attentes donc. D'ici là, on écoute personne ils sont Verts.
(Ce qui n'empêche pas de prévoir naturellement et doublement car on est prévenu, le marché aussi)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 août 2025, 10:01, modifié 5 fois.
alanvert

Message par alanvert »

En même temps on est sur la même dynamique que la saison dernière.
On s'est pris taule sur taule avec les 2 coachs.

J'aurai aimé que le groupe soit au complet pour la préparation avec Horneland pour justement créer une nouvelle dynamique.
Mais peut-être qu'avec le foot actuel, ce n'est plus possible d'avoir une équipe qui joue un championnat complet.
On fait une préparation + des matchs pour montrer les joueurs à vendre, on change environ 3-4 joueurs au mois d'aout, environ 4-5 en hivers.
C'est comme ça depuis plusieurs saisons maintenant (à l'ASSE au moins) et je trouve que ce n'est pas très intéressant.
Vert57

Message par Vert57 »

vertluisant74 a écrit : Aujourd’hui, 09:11
LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 09:00 Je ne veux pas voir Bouchouari à l'OL, je le répète c'est notre meilleur milieu de terrain.
Alors déja, Fofana devrait etre vendu. Pas sur que Tolisso reste non plus.
Pour revenir à Bouchouari, je pense que la majorité des supporters l’aiment bien, il a un coté attachant avec sa bouille de petit garcon et son football fait de dribbles.
Mais si on regarde de maniere plus realiste, il n’y a pas grand chose qui indique qu’il va exploser. C’est possible bien sur mais j’ai du mal à me prononcer.
Je trouve qu’il lui manque une qualité de passe superieure et peut etre meme un peu de vision de jeu.
Il concerve hyper bien le ballon sous pressing, c’est un fait mais par contre, il fait souvent une passe à 3 mètres au sortir de 3 dribbles. Il ne casse pas les lignes par une passe.
Je ne le vois pas exploser tant que ca. A t’il vraiment progresser depuis son arrivée? Pour moi non, il avait deja ce jeu élégant mais n’a pas progressé dans les caracteristiques que je cite plus haut.
Un Lyon qui aurait de l’argent et ne serait pas en cure d’austérité ne s’interesserait jamais à Benji. Il symbolise leur descente en gamme
Il y a des joueurs qui sont meilleurs dans d'autres collectifs. Y avait-il un joueur capable de faire des appels dans la profondeur pour que Bouchouari puisse faire cette fameuse passe qui casse les lignes ? Bouchouari c'est un profil à la Vitinha, Joao Névés, Verrati, pour ne citer qu'eux. Devant lui il n'a pas de Dembélé pour faire des appels au centre ou des Hakimi ou Nuno Mendes pour rentrer sur les côtés.
Tu peux dribbler 2-3 joueurs mais si derrière tes coéquipiers ne suivent pas, derrière ça ne se sert à rien.
Il faut un 2e Bouchouari au milieu et là ça jouera football.
Répondre