Qui ne dit mot consent ! (Pour Cornud et Abdelhamid et KSVMattiloan a écrit : ↑14 juil. 2025, 10:27Old et boakye sont donc deja jugés et condamnés sur une demi saison du coupSalisbury a écrit : ↑14 juil. 2025, 10:20
En phase avec la globalité du message, mais un passage me fait tiquer :
Les recrutements pourris d'Abdelhamid et Cornud sont imputables à Kilmer finalement ?
Les béats ont expliqué toute la saison que les recrues foireuses étaient dues aux incompétents issus de la précédente direction (seul ODO n'a pas été confirmé par KSV). Mais maintenant qu'il faut justifier qu'on ne verse pas dans une politique de trading exclusive, ces mêmes recrues sont mentionnées comme éléments à faible potentiel.
On peut donc désormais dire que KSV a merdé sur les recrutements d'Old, Boakye, Cornud et Abdelhamid ?
Bref c'était pour pinailler car je n'aime pas qu'on réécrive l'histoire au fil du temps et au gré des besoins d'arguments.
(Les arrivées significatives de Bernauer, Cardona et Jaber justifient suffisamment que l'ASSE ne mise pas tout sur une politique de trading au détriment du sportif).
A contrario, je ne m'explique pas le comportement du club envers Briançon, Mouton et Pétrot. Ce genre de choses retient de vibrer pour le club. J'ai besoin que le club ait une âme et être un nouveau riche ne doit pas effacer le reste.

Condamnés non, mais jugés sur l'ensemble de la saison et leur apport à une équipe de Ligue1, oui.
Boakye a confirmé être un injury prone, mais avait montré par moments de bonnes choses (sur 3/4 de saison, ainsi).
Old n'a selon moi rien montré dans le jeu avant sa blessure, qui ne le condamne pas en elle-même, mais je doute vraiment qu'il apporte beaucoup à une equipe de ligue 1 (ce pourquoi il a éte recruté).
J'espère évidemment d'eux, avec une meilleure préparation physique et suivi athlétique, qu'ils réalisent une saison solide de Ligue 2 (ce qui est dans leurs cordes).