vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:40
Mon voisin est le père d'un ancien Pro. Le gros problème de son fils pendant sa carrière à été sa femme.
il a joué en ligue 2 , un peu en l1 et en Jupiter league.
Il a fait pas mal de clubs et son gros problème était sa femme. Elle n'arrivait pas à s'adapter dans les différentes villes.
Je dis pas que c'est une généralité, surtout que certains de nos nouveaux joueurs sont célibataires.
Mais ça peut jouer dans l'épanouissement du joueur.
J'ai lu que KLM avait pour projets de développer des infrastructures dans Sainté , peut-être que c'est lié à terme avec le bien être des joueurs et de leur famille
Faut arrêter avec ça,
Pour preuve plusieurs joueurs passé par sainté reviennent ou restent dans la région,Feindouno,Landrin,Battles ….
La ville n’est pas extraordinaire mais il y à beaucoup pire,cependant autour de Sainté il y à plein de belles choses et des endroits sympa où vivre et puis il y’a Lyon pas bien loin pour ces demoiselles.
À l’étranger je vous invite a aller à Liverpool,Dortmund…c’est guère plus joli et le climat c’est autre choses.
Je ne critique pas Sainté.
Je dis que sa femme n'était bien dans AUCUNE des villes ou il a joué, qu'elles fussent agréables ou pas à habiter.
Elle serait pas un peu ...chiante
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:11
Qu'est ce qu'une semaine dans un marché des transferts stéphanois ?
Le temps nécessaire pour qu'un transfert de type Chico Lamba (6+2 millions) calme les angoisses sur un forum de supporters à 1 mois de la reprise du championnat et 1 mois et demi de la fin du marché des transferts.
Au bout d'une semaine commencent en effet à apparaitre les posts angoissés de types analyses de l'effectif au moment T ou complaintes dramatiques du supporter impatient.
La réalité est pourtant que nous avons levé trois options d'achat et concrétisés l'arrivée de trois joueurs (Traoré, Jaber, Chico Lamba)
La réalité est pourtant qu'au jour J, il nous manque en réalité seulement 1 latéral gauche et peut être un milieu de terrain remplaçant (on en est en réalité même pas certains)
La réalité est que nous savons tous que la majorité des transferts se concrétisent dans la dernière ligne droite (30 à 40 % selon le statistiques). Pire, le dernier jour du mercato, souvent appelé le "Deadline Day", peut voir entre 100 et 200 transferts officiels à l'échelle européenne (toutes divisions confondues), parfois plus.
Nous savons tous pourtant que l'angoisse des supporters devrait même s'accélérer avec l'approche du début du championnat et la fin du marché des transferts.
Personne n'a encore parlé du "Panic Buy"
J'ai lu ça comme un documentaire animalier avec la voix grave qui nous berce
Olivier- a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:14
#StopBauseigneAttitude
Le seul problème d'attractivité de l'asse c'est celui de la politique de bas salaires adoptée par Kilmer.
Sans compter que les footballeurs ne raisonnent pas avec les mêmes budgets que nous. Pour Beric, Sainté c'était proche de la méditerannée, Pour Feindouno, les boîtes de nuit et les bars de Sainté étaient prochent du Qatar.
Y a aussi une ville de banlieue parfois considérée comme une grande ville, pas si loin d'ici mais dont j'ai oublié le nom.
Je suis d’accord avec toi sur le fait que la ville n’a rien à voir avec ça, en revanche le manque d’attractivité reste à relativiser car je ne pense pas que beaucoup de clubs en L2 pourraient signer Chico Lamba, Cardona et Jaber. Ça reste quand même pas mal pour la L2, même s’il reste des postes à combler.
@olivier tu parles des salaires bas de Kilmer et tu as sans doute raison... mais ils sont dans la réalité économique...avec les droits TV à la baisse,on ne va pas donner non plus des gros salaires, encore moins en L2.
greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:15
Pour moi Ekwah ce n'est pas une perte sans précédent pour le club.
Il boude ? Que le club fasse sa plus value sur lui (même 8 ou 9M) et qu'on n'en parle plus.
Par contre l'attitude de Bouchouari est a souligner, je suis vraiment content qu'il décide de se remettre de sa blessure et de rester même en L2.
Par contre, fdc en 2026 pour Bouchou donc il va falloir le prolonger absolument en cours de saison
A part un panic buy d'un club en fin de mercato, je vois pas comment Ekwah peut partir plus cher que son prix d'achat..
C'est pas non plus un top player, j'ose esperer qu'on l'a pris en esperant qu'on le ferait jouer en L2 et pas que pour une plus value hypothétique à laquelle j'ai du mal à croire
Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:48
Comme Stassin et Zuriko Ekwah ne veut pas jouer en L2 et, pire que ça j'avais lu à quelques matchs de la fin de saison qu'il ne souhaitait même pas rester chez les Verts en L1.
Pas très étonnant.
Quand tu descends , tu passes une année cauchemar.
Faux! Une année comme celle ci en L1 est sans contest possible plus cauchemardesque que celle vécue en L2 l'année denière
Ben c’est exactement ce que je dis.
Je comprends qu’avec l’année cauchemardesque qu’ils viennent de passer en ligue 1, ils aient envie d’aller voir ailleurs. Et ce même si on s’était maintenu.
J'aurais peur être du dire : "quand tu fais une mauvaise saison à galèrer , c’est normal de vouloir partir."
Il boude ? Que le club fasse sa plus value sur lui (même 8 ou 9M) et qu'on n'en parle plus.
Par contre l'attitude de Bouchouari est a souligner, je suis vraiment content qu'il décide de se remettre de sa blessure et de rester même en L2.
Par contre, fdc en 2026 pour Bouchou donc il va falloir le prolonger absolument en cours de saison
A part un panic buy d'un club en fin de mercato, je vois pas comment Ekwah peut partir plus cher que son prix d'achat..
C'est pas non plus un top player, j'ose esperer qu'on l'a pris en esperant qu'on le ferait jouer en L2 et pas que pour une plus value hypothétique à laquelle j'ai du mal à croire
Moi, ce qui me préoccupe, c’est le timing par rapport aux stages. A priori, la débauche d’énergie que nécessite la stratégie du coach est liée à une grosse préparation avec ces 2 stages en point d’orgue. Si il y a des départs parmi les éléments clé, et des arrivées tardives chez des titulaires en puissance... Ben, Pas cool !
OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23
Moi, ce qui me préoccupe, c’est le timing par rapport aux stages. A priori, la débauche d’énergie que nécessite la stratégie du coach est liée à une grosse préparation avec ces 2 stages en point d’orgue. Si il y a des départs parmi les éléments clé, et des arrivées tardives chez des titulaires en puissance... Ben, Pas cool !
Ben oui, à commencer par Ekwah si on arrive à le persuader.
OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23
Ben oui, à commencer par Ekwah si on arrive à le persuader.
Hormis Ekwah, tous les mecs font une prepa physique.
Franchement faut arrêter de se faire une montagne sur la prepa physique.
Le fait d'avoir un directeur de la performance de haut niveau c'est bien plus important car en principe ils sauront indexé le niveau physique sur les capacités et acquis des joueurs.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Olivier- a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:14
#StopBauseigneAttitude
Le seul problème d'attractivité de l'asse c'est celui de la politique de bas salaires adoptée par Kilmer.
Sans compter que les footballeurs ne raisonnent pas avec les mêmes budgets que nous. Pour Beric, Sainté c'était proche de la méditerannée, Pour Feindouno, les boîtes de nuit et les bars de Sainté étaient prochent du Qatar.
Y a aussi une ville de banlieue parfois considérée comme une grande ville, pas si loin d'ici mais dont j'ai oublié le nom.
Je suis d’accord avec toi sur le fait que la ville n’a rien à voir avec ça, en revanche le manque d’attractivité reste à relativiser car je ne pense pas que beaucoup de clubs en L2 pourraient signer Chico Lamba, Cardona et Jaber. Ça reste quand même pas mal pour la L2, même s’il reste des postes à combler.
Bien sûr, on parle juste de ce qui peut freiner les joueurs là. Y en a quand même qui viennent. Stassin aussi aurait probablement eu un peu plus en allant à Milan.
Ben y a un monde où on le revende moins cher..
Même vendre un peu plus cher, c'est vendre à perte, faut pas oublier la tva, les frais d'agents etc. Et encore, il a passé 23 ans, il n'y a plus les indemnités de formation. Les calculs du genre 10-3 = 7 c'est simpliste, donc faux.
Moi un gars qui fait la tronche, qui veut pas jouer en L2 et qui ne s'entraîne pas....je n'en veux pas.
Ekwah n'est pas transcendant, alors en L2 ce serait sûrement un bon joueur, et franchement en L1 il ne m'a pas convaincu.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
Mika5942* a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48
Moi un gars qui fait la tronche, qui veut pas jouer en L2 et qui ne s'entraîne pas....je n'en veux pas.
Ekwah n'est pas transcendant, alors en L2 ce serait sûrement un bon joueur, et franchement en L1 il ne m'a pas convaincu.
+42
Idem pas du tout convaincu par lui en L1 avec le profil de notre entraîneur. Ça a été le moins bon joueur de notre sprint final. Beaucoup trop lent pour jouer dans ce système. Il serait sans doute meilleur dans une tactique à la Galtier.
lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:08
ca se trouve on va le preter avec OA
Autant je milite à fond pour prêter Stassin SANS option d'achat si la situation devient intenable , Autant Ekwah je le laisse partir si le club est gagnant. Le gars n'a pas montré grand chose .
Et Davitashvili à voir
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Je sors du visionnage de la défaite de sochaux 0-2 en amical face au Puy.
Antoine Gauthier a été titu en 1ere mt.
A Sochaux entraîné par un Hognon énervé j'ai bien aimé leur latéral gauche Enzo (j'ai pas son nom).
Yacine l'as tu dans ta liste de prospects ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alors tu veux partir sans respecter le contrat signé, tu fais la gueule et c'est bon !!
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:17
A Sochaux entraîné par un Hognon énervé j'ai bien aimé leur latéral gauche Enzo (j'ai pas son nom).
Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:48
Comme Stassin et Zuriko Ekwah ne veut pas jouer en L2 et, pire que ça j'avais lu à quelques matchs de la fin de saison qu'il ne souhaitait même pas rester chez les Verts en L1.
On leur demande pas leur avis en fait.
Ils ont des contrats, ça fait même pas un an qu’ils sont là et c’est pour certains à cause de leur niveau qu’on est en ligue 2.
Alors si tout le monde est gagnant et qu’il y a une volonté des deux côtés alors pk pas… maintenant si le club et le coach sont opposés, pour moi on bloque. On a pas de nécessite de vendre.
Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:17
+42
Idem pas du tout convaincu par lui en L1 avec le profil de notre entraîneur. Ça a été le moins bon joueur de notre sprint final. Beaucoup trop lent pour jouer dans ce système. Il serait sans doute meilleur dans une tactique à la Galtier.
C'est pourquoi de façon humoristique je l'ai surnommé deux de tension