On ne sait rien des modalités de son départ par contre.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Tout celà semble bien maitrisé.
Ces départs réalisés tot vont permettre de bien se renforcer pour batir une jolie équipe !!
Bien joué Kilmer !
Ces départs réalisés tot vont permettre de bien se renforcer pour batir une jolie équipe !!
Bien joué Kilmer !
-
C'est mieux pour tout le monde. Merci et bonne continuation à lui.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Oui dans ce contexte là c'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille, en effet. Je ne dirai pas ce que je pense de sa mise de côté, ce n'est pas le topic dédié...lequintal a écrit : ↑30 juin 2025, 15:41Horneland l'a pas fait jouer dans les derniers matchs decisifs preferant faire jouer un unijambiste et un enfant de 12 ans pour des matchs cruciauxThobar a écrit : ↑30 juin 2025, 15:31Pas d'accord, oui dans la tactique d'Horneland on n'en a pas besoin, mais contextuellement, en fin de match, que ce soit pour adopter un profil défensif ou un "tout pour l'attaque" quand t'es mené 1-0, c'est bien d'avoir ce genre de profil.THBz a écrit : ↑30 juin 2025, 15:02Exactement. On n'a pas de profil comme Sissoko, mais surtout, on n'en a pas besoin dans le schema actuel.old_side a écrit : ↑30 juin 2025, 14:58Oui, mais vu qu'on ne joue pas en balançant des grands ballons, ça 'e sert à rien ce profil. Comme si tu recrutais des pistons pour jouer à 4 derrièreinconnuvert a écrit : ↑30 juin 2025, 14:50Je trouve qu'un Sissoko apporte autre chose. On n'a pas ce profil dans notre effectif.THBz a écrit : ↑30 juin 2025, 14:47+1Dydou a écrit : ↑30 juin 2025, 14:41On s'en moque on veut remonter en L1 et préparer dès maintenant un effectif capable de performer en L1. On a déjà Stassin, Nguessan et Cardona qui peuvent jouer 9, quel intérêt de garder un joueur qui ne jouera pas et qui n'aura jamais le niveau de la D1 française ?
Et surtout en sachant que l'entraineur ne semble pas compter sur lui.
Vraiment, si Stassin et Zuriko restent, l'attaque est le dernier de nos soucis.
Ca n'enlève pas ses qualités dans une équipe qui joue avec un pivot, ou qui a besoin d'une tourelle devant pour prendre de la tête les parpaings qu'on lui envoie, c'est juste un style de jeu différent...
Maintenant je ne connais pas son salaire, surement qu'il était un peu trop élevé pour être remplaçant chez nous, mais je l'aurais bien gardé en L2 sur le banc perso.![]()
![]()
C'est bien qu'il parte sans qu'on lui donne de sous vu le contexte éco, en tout cas il aura toujours ete au mastic malgré tout.
Mais je maintiens qu'un profil comme lui est bénéfique et s'incorpore quel que soit l'effectif et la tactique, il sera utile quoiqu'il en soit à des moments clés. Puis ça reste un joueur qui n'a pas une carrière reluisante en L1 certes, mais qui a marqué 53 buts en 130 matchs de L2, assez sympa comme stats tout de même.
Bon vent à lui, j'en garderai personnellement un bon souvenir.
-
Que devient ,pour le coup,le compatriote de Zuriko ?
Il serait parfait dans la rotation ...
Il serait parfait dans la rotation ...
-
Merci à lui pour sa contribution à la montée. Le meilleur pour le reste de sa carrière.
On se sépare d'un joueur parce qu'il ne correspond pas à la philosophie de jeu que l'on veut mettre en place.
Son départ comme celui de Pétrot s'il se confirme, devrait laisser de la place dans le vestiaire à des jeunes et à de nouvelles recrues.
On se sépare d'un joueur parce qu'il ne correspond pas à la philosophie de jeu que l'on veut mettre en place.
Son départ comme celui de Pétrot s'il se confirme, devrait laisser de la place dans le vestiaire à des jeunes et à de nouvelles recrues.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On sait que Bochum n'a pas payé d'indemnité de transfert
-
le problème, c'est qu'actuellement, on a, quantitativement, assez de joueurs offensifs : Stassin, N'guessan, Cardona, Davita, Old, Boakye, Miladinovic.
et pour la L2, je dirais même que qualitativement, c'est largement suffisant.. donc difficile d'imaginer recruter dans le départ préalable de l'un de nos titulaires.
-
Oui, il a été libéré. Mais ce que je veux dire, c'est qu'on lui a peut-être versé une indemnité compensatrice, pour financer son écart de salaire sur l'année à venir. Car Bochum ne le paie évidemment pas 70K/mois.
-
On verra aussi ce qui se passe avec Miladinovic. S'il reste c'est Horneland espère lui trouver un rôle dans son schéma, et sinon je pense qu'il sera prêté ou transféré également.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑30 juin 2025, 16:06le problème, c'est qu'actuellement, on a, quantitativement, assez de joueurs offensifs : Stassin, N'guessan, Cardona, Davita, Old, Boakye, Miladinovic.
et pour la L2, je dirais même que qualitativement, c'est largement suffisant.. donc difficile d'imaginer recruter dans le départ préalable de l'un de nos titulaires.
Je vois bien arriver un jeune avec un profils d'attaquant rapide capable de joueur 9 et sur l'aile.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Le 10 Sport a eu une info fiable en 1er, est-ce que ca serait pas ça l'info de la journée ?
-
-
Old a pas grand chose d'un attaquant, Miladinovic on ne se rien de son niveau, N'Guessan encore en post formation tout à prouver, Boakyé doit faire ses preuves.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑30 juin 2025, 16:06le problème, c'est qu'actuellement, on a, quantitativement, assez de joueurs offensifs : Stassin, N'guessan, Cardona, Davita, Old, Boakye, Miladinovic.
Ça fait 5 joueurs qui ont le profil pour jouer devant, dont 2 qui doivent s'affirmer.
on a probablement le plus beau trio devant mais sur le banc c'est l'inconnu sur le potentiel.
-
Ben,c'est un peu le profil du jeune Géorgien,non ?Wert a écrit : ↑30 juin 2025, 16:16On verra aussi ce qui se passe avec Miladinovic. S'il reste c'est Horneland espère lui trouver un rôle dans son schéma, et sinon je pense qu'il sera prêté ou transféré également.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑30 juin 2025, 16:06le problème, c'est qu'actuellement, on a, quantitativement, assez de joueurs offensifs : Stassin, N'guessan, Cardona, Davita, Old, Boakye, Miladinovic.
Je vois bien arriver un jeune avec un profils d'attaquant rapide capable de joueur 9 et sur l'aile.
-
56k€ avec la réduction de 20% (enfin si elle s'applique)
C'est pas non plus complètement exclus que Bochum paye ça ou lisse avec la prime de recrutement
Amha on paye rien et c'est gagnant-gagnant.
Content pour le joueur qui va, j'espère, trouver un contexte favorable.
Content pour nous car cela faisait cher pour un joueur pussé hors du groupe
-
Un deal à la Moukoudi surement, on a du ajouter un pourcentage sur une revente future.VivaLubo a écrit : ↑30 juin 2025, 16:2356k€ avec la réduction de 20% (enfin si elle s'applique)
C'est pas non plus complètement exclus que Bochum paye ça ou lisse avec la prime de recrutement
Amha on paye rien et c'est gagnant-gagnant.
Content pour le joueur qui va, j'espère, trouver un contexte favorable.
Content pour nous car cela faisait cher pour un joueur pussé hors du groupe
-
Boakye c'est deux grosses saisons en D1 autrichienne (dont une à 10 buts / 7 passes décisives), pour être remplaçant en L2 c'est plus que bon. Et en L1 il n'a pas été infamant non plus (bon début d'année 2025 avec Horneland, avant de se re-blesser). L'interrogation est physique.Iggy a écrit : ↑30 juin 2025, 16:22Old a pas grand chose d'un attaquant, Miladinovic on ne se rien de son niveau, N'Guessan encore en post formation tout à prouver, Boakyé doit faire ses preuves.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑30 juin 2025, 16:06le problème, c'est qu'actuellement, on a, quantitativement, assez de joueurs offensifs : Stassin, N'guessan, Cardona, Davita, Old, Boakye, Miladinovic.
Ça fait 5 joueurs qui ont le profil pour jouer devant, dont 2 qui doivent s'affirmer.
on a probablement le plus beau trio devant mais sur le banc c'est l'inconnu sur le potentiel.
Old à voir, mais avant sa blessure il était correct en L1, là encore pour être sur le banc en L2 c'est bon, on ne va pas non plus avoir 15 valeurs sûres ultra-confirmées par poste pour rassurer tout le monde.
-
C'est à noter ! (C'est pas Alexsio ou Dydou qui tenaient un listing des rumeurs avérées ou non?)
Ce départ de Sissoko me conforte un peu plus dans l'idée que le club compte que Stassin la saison prochaine. Sur les photos d'entrainement il n'avait pas de numéro contrairement à ses coéquipiers, probablement le temps que l'intendance remplace le 32 par le 9 de Sissoko

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Lé départ de Sissoko est dommage car il était aguéri à la L2 et avait une bonne mentalité. Probablement que son salaire énorme pour la L2 et l'impossibilité de faire une plus value l'ont emporté sur le sportif.Thobar a écrit : ↑30 juin 2025, 15:51
Oui dans ce contexte là c'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille, en effet. Je ne dirai pas ce que je pense de sa mise de côté, ce n'est pas le topic dédié...
Mais je maintiens qu'un profil comme lui est bénéfique et s'incorpore quel que soit l'effectif et la tactique, il sera utile quoiqu'il en soit à des moments clés. Puis ça reste un joueur qui n'a pas une carrière reluisante en L1 certes, mais qui a marqué 53 buts en 130 matchs de L2, assez sympa comme stats tout de même.
Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il faut recruter un autre attaquant, peut-être avec un profil différent. J'imagine un joueur pouvant présenter une potentielle plus value.
-
Bon vent à lui sifflé pour son premier match à GG , il n'a jamais triché , je pense qu'il va prendre plus de plaisir en allemagne dans un championnat plus ouvert que dans nos championnats nationaux .
-
Je tiens un listing des rumeurs pour les arrivées, avec uniquement les sources qui ont fait leurs preuves ces dernières annéesKabigon a écrit : ↑30 juin 2025, 16:39C'est à noter ! (C'est pas Alexsio ou Dydou qui tenaient un listing des rumeurs avérées ou non?)
Ce départ de Sissoko me conforte un peu plus dans l'idée que le club compte que Stassin la saison prochaine. Sur les photos d'entrainement il n'avait pas de numéro contrairement à ses coéquipiers, probablement le temps que l'intendance remplace le 32 par le 9 de Sissoko![]()

Je crois n'avoir oublié personne.
GARDIENS
Robin Risser FR • Strasbourg (D1 FR) • Source : Toubache-Ter
DEFENSEURS
Abdoulaye Faye SN • BK Häcken (D1 SE) • Source : Peuple Vert
Lucas Perrin FR • Hamburger SV (D2 DE) • Source : TransfertRadar & BILD
Tony Strata FR • AC Ajaccio (D2 FR) • Source : Le Progrès
Serge-Philippe Raux-Yao FR • SK Rapid Wien (D1 AT) • Source : Peuple Vert
MILIEUX
Axel Kouame CI • Inter Turku (D1 FI) • Source : Africafoot
Mahmoud Jaber IL • Maccabi Haifa (D1 IL) • Sources : Sport1 & Sport5
Besfort Zeneli SE • Elfsborg (D1 SE) • Source : Boras Tidning
ATTAQUANTS
Timothé Nkada FR • Rodez (D2 FR) • Source : Actu Cameroun
Steve Mounié BJ • FC Augsbourg (D1 DE) • Source : Toubache-Ter
Lucas Ribeiro BR • Mamelodi Sundowns (D1 ZA) • Source : Républicain Sportif
-
Ah bah si, j'ai oublié Emmanuel Agyemang. Je l'ajoute.
-
je pense que ces departs vont entrainer dans les prochains jours des arrivées d'au moins deux joueurs , un attaquant et un lateral avant la fin de la semaine ?
-
Vouloir garder une attaque Stassin-Zuriko-Cardona pour la L2 (ce qui au passage n'aurait pas été envisageable une seule seconde avec ton idole Romeyer), c'est pas une preuve d'ambition sportive ? Un club qui fait du "trading" comme tu le répètes inlassablement ne sauterait-il pas sur l'occasion de faire une plus-value sur Stassin dès maintenant ?encorevert a écrit : ↑30 juin 2025, 16:43Lé départ de Sissoko est dommage car il était aguéri à la L2 et avait une bonne mentalité. Probablement que son salaire énorme pour la L2 et l'impossibilité de faire une plus value l'ont emporté sur le sportif.Thobar a écrit : ↑30 juin 2025, 15:51
Oui dans ce contexte là c'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille, en effet. Je ne dirai pas ce que je pense de sa mise de côté, ce n'est pas le topic dédié...
Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il faut recruter un autre attaquant, peut-être avec un profil différent. J'imagine un joueur pouvant présenter une potentielle plus value.
Et Cardona, Jaber... c'est pour le trading ? Ce ne sont pas des joueurs qui te semblent correspondre à un objectif sportif de remontée ?
-
Merci a Sissokho pour la remontée et son professionnalisme impeccable!
Je suis sur qu'il va cartonner en D2 allemande!
Je suis sur qu'il va cartonner en D2 allemande!