Super joueur,qu'il repose en paixbauhausfc02 a écrit : ↑22 juin 2025, 12:36Denis Lathoud, figure des Barjots… 59 ans. Un joueur exceptionnel.
[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
-
je ressens une profonde tristesse car je n oublie pas ce but de 78 et cette belle alliance avec rocheteau lors de court passage chez nous ...par contre mon frère m avait raconté l histoire des faux passeports... en fait il avait ecrit à nouzaret que c etait moyen d avoir porté reclamation avec toulouse et un samedi apres midi il eu la surprise d avoir un coup de fil de nouzaret xar il avait laissé ses coordonnées. .il disait qu il n y était pour rien du tout et que c etait soler qui se vantait de ca aupres de lacombe lors d un voyage commun en avion ...on peut facilement imaginer la suite ..nouzaret etait stupefait de la naiveté de soler....ca me laisse donc un gout amer ..car soler l a dit à lacombe et Lacombe à aulas.....je pense que mon frere l avait posté sur le site officiel à l époqueBenjaminSte a écrit : ↑17 juin 2025, 23:01 Lacombe ? Je ne pardonnerai jamais tous ceux qui ont oeuvré de près ou de loin dans la destruction de notre club.
A la limite, REP par convenance mais c'était une ordure et je suis triste que beaucoup l'oublient.
Dernière modification par Mehdi le 23 juin 2025, 14:05, modifié 1 fois.
-
Avec Frédéric Volle, l'un des deux arrières gauches des Barjots, 1er champions du monde français de hand.dronchau a écrit : ↑22 juin 2025, 13:49Super joueur,qu'il repose en paixbauhausfc02 a écrit : ↑22 juin 2025, 12:36Denis Lathoud, figure des Barjots… 59 ans. Un joueur exceptionnel.
![]()
Moins académique que Volle, moins fort intrinsèquement que leur pendant à droite, le génial gaucher Stéphane Stoecklin (qui faisait pourtant 10 cm de moins).
Mais un joueur aux tirs redoutables et une finesse de passe rare pour son gabarit.
Pour l'avoir croisé lorsque j'étais en sports études à Nîmes quand il jouait à l'Usam, un très gros fêtard aussi, que peu de personnes arrivaient à suivre, au jaune comme au rouge
-
Avant d’être de l’air « Barjot », il a tout d’abord été de la génération Bronzé je l’ai rencontré à 6 reprises en match. Pas souvenir d’avoir réussi à arrêter ses tirs. Il avait pris l’accédant sur moi . Il était un excellent joueur. En apprenant son décès, je me suis souvenu des rencontres. Je suis triste .Tom Bombadil a écrit : ↑22 juin 2025, 22:21Avec Frédéric Volle, l'un des deux arrières gauches des Barjots, 1er champions du monde français de hand.dronchau a écrit : ↑22 juin 2025, 13:49Super joueur,qu'il repose en paixbauhausfc02 a écrit : ↑22 juin 2025, 12:36Denis Lathoud, figure des Barjots… 59 ans. Un joueur exceptionnel.
![]()
Moins académique que Volle, moins fort intrinsèquement que leur pendant à droite, le génial gaucher Stéphane Stoecklin (qui faisait pourtant 10 cm de moins).
Mais un joueur aux tirs redoutables et une finesse de passe rare pour son gabarit.
Pour l'avoir croisé lorsque j'étais en sports études à Nîmes quand il jouait à l'Usam, un très gros fêtard aussi, que peu de personnes arrivaient à suivre, au jaune comme au rouge
Qu’il repose en paix sur le terrain de Hand du Paradis

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
-
-
Le compositeur Lalo Schifrin (Mission impossible, Bullit et plein plein d'autres choses...).
-
Beaucoup d’autres choses, dont l’Inspecteur Harry, étaient en effet à mettre à l’actif du génial compositeur, pianiste, chef d’orchestre… argentin.
Il était en quelque sorte un pape des thèmes et autres arrangements musicaux.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
-
-
Un autre avant-centre...Izz a écrit : ↑28 juin 2025, 14:05 R.I.P Jacky Vergnes
https://www.football-the-story.com/blog/jacky-vergnes
https://www.midilibre.fr/2025/06/28/mor ... 792112.php