Ben oui, tout est claire avec des zones d'ombres.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est signé
Parfait! tu as tout dit et compris.Krees a écrit : ↑Hier, 13:12C'est même carrément l'opposé :
-Johnny a acheté bien trop cher un club quand KSV a choisi d'acheter moins cher pour pouvoir investir
-Même chose pour les joueurs, KSV ne veut pas payer trop cher des joueurs (quitte à les rater) quand Johnny paye des dizaines de millions des joueurs de PL
-Un propriétaire/président alors que Larry délègue à un trio opérationnel
-Johnny creuse la dette quand KSV recapitalise.
-Johnny cède tout ce qu'il peut y compris l'exploitation du stade quand KSV rachète le contrat Sportfive
-Johnny revend tout ses actifs y compris les infrastructures quand KSV lance un projet de rénovation du centre d'entraînement
-Johnny s'embrouille avec son public (notamment lors du dernier match a Monaco) quand KSV part au front pour lui. C'est d'ailleurs marrant que le communiqué des Bad Gones demandant qu'il dégage sorte en même temps que celui des MF/GA pour remercier tout le monde dont le club pour le soutien
-Johnny se ridiculise avec son chapeau de cowboy et sa communication d'Instagrameur quand KSV communique quasiment pas.
-Johnny essaye de survivre à chaque saison (en ce moment c'est limite à chaque journée) quand KSV se projette à plusieurs années, il flippe de chaque institution quand notre passage DNCG fait 3 lignes tellement on est serein.
-Johnny n'a pas une tune et fait les montages les plus obscures jamais vu dans le foot français quand où KSV a un modèle très simple, un seul propriétaire sur fond propre
-Johnny multiple les clubs quand KSV n'en a qu'un seul (et Kilmer a seulement un club de basket féminin en cours de création)
-Johnny c'est un ricain alors que Larry est canadien![]()
Ce n'est pas une ode à KSV, hein, ce n'est pas parce que c'est l'anti-modèle que ça garanti forcément la réussite mais je trouve ça marrant à quel point ces projets s'opposent entre les vilains et nous et ça me plaît bien
Je ne suis pas d'accord avec vous, sa phrase est grammaticalement correcte.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:36Ah mais putain quelle idée d'oublier des mots dans les phrases aussi !epopee76 a écrit : ↑Hier, 15:28Je pense que si Mulot ajoute "si" en tête de post,on doit être plus proche de ce qu'il voulait transmettre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:24Bah non, on a tous envie de croire au contraire.![]()
Franchement, de son post on croit à un maintien - au conditionnel - du HAC.
Edit : D'ailleurs, ce qui m'induit le plus en erreur (mais en vrai, l'erreur ne vient évidemment pas de moi), c'est qu'il se la joue guerre des boutons par dessus le marché.
Edit 2 : Et puisque c'est Mulot et qu'il a pas l'habitude de ça et qu'il n'a, lui, rien répondu au quiproquo, je suppose fortement qu'il s'est bien exprimé, que j'ai bien compris et que c'est vous qui vous plantez dans votre interprétation capillotractée.![]()
Je pouvais pas faire plus sobre
Si vous avez des potes lyonnais, qu ils n hésitent pas a signer
J'ai passé ma vie à faire en sorte de ne pas avoir de potes lyonnais, et ma foi, je me suis pas trop mal débrouilléFlorent a écrit : ↑Hier, 16:34Si vous avez des potes lyonnais, qu ils n hésitent pas a signer
J adore ca, me foutre de leur gueule... c est une vraie passion. Je pourrais y passer mes journees.
signé
Je crois que ça a déjà sautéFlorent a écrit : ↑Hier, 17:09 Je viens de la partager sur leur forum. Ca devrait bien la booster. Ce qui est dommage, c'est que, mon espérance de vie sur leur forum étant d'à peu près un quart d'heure, je ne devrais pas pouvoir en profiter bien longtemps.
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st12202338
Edit : ça y est, je me suis fait virer. 15 minutes comme prévu.![]()
Y a moyen que tu te fasses un peu d argent là dessus
Tout à fait. Alors qu'avec un "si" en plus comme évoqué, cela devient n'importe quoi.___ a écrit : ↑Hier, 16:07Je ne suis pas d'accord avec vous, sa phrase est grammaticalement correcte.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:36Ah mais putain quelle idée d'oublier des mots dans les phrases aussi !epopee76 a écrit : ↑Hier, 15:28Je pense que si Mulot ajoute "si" en tête de post,on doit être plus proche de ce qu'il voulait transmettre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:24Bah non, on a tous envie de croire au contraire.![]()
Franchement, de son post on croit à un maintien - au conditionnel - du HAC.
Edit : D'ailleurs, ce qui m'induit le plus en erreur (mais en vrai, l'erreur ne vient évidemment pas de moi), c'est qu'il se la joue guerre des boutons par dessus le marché.
Edit 2 : Et puisque c'est Mulot et qu'il a pas l'habitude de ça et qu'il n'a, lui, rien répondu au quiproquo, je suppose fortement qu'il s'est bien exprimé, que j'ai bien compris et que c'est vous qui vous plantez dans votre interprétation capillotractée.![]()
Il fera juste un courrier pour dire qu'il s'engage à mettre 100€ et 50 de plus en échange d'un intéressement sur chaque coupe de chez OL coiffurevertveine a écrit : ↑Hier, 17:27Qu’on reverserait à titre de don pour le passage de la dncg en appel. on peut atteindre les 100 eurosBenjo a écrit : ↑Hier, 17:24Y a moyen que tu te fasses un peu d argent là dessus![]()
![]()
te confirmeKrees a écrit : ↑Hier, 17:24Je crois que ça a déjà sautéFlorent a écrit : ↑Hier, 17:09 Je viens de la partager sur leur forum. Ca devrait bien la booster. Ce qui est dommage, c'est que, mon espérance de vie sur leur forum étant d'à peu près un quart d'heure, je ne devrais pas pouvoir en profiter bien longtemps.
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st12202338
Edit : ça y est, je me suis fait virer. 15 minutes comme prévu.![]()
![]()