Ce serait une 1ère pour moi, que de "visiter" Christophe Landrin ...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bin si le fait qu'ils fassent des contrats à 300 000 euros par mois est vrai, je pense qu'ils visent plus l'Europe que le maintien, non ?Dr.Makaveli a écrit : ↑26 juin 2025, 05:41Mouais, c'est pas dit ça, c'est pas une vérité définitive à l'heure actuelle, ils ont des armes mais moins catégorique là-dessus encore perso'.
Ca sera intéressant de voir ce qu'ils feront pour leur milieu et leur défense, les doutes seraient plus ici car devant ça parait déjà garni et "opé".
Ca va se jouer là sur le papier mais limite, je leur souhaite. (S'ils jouent le jeu, qu'ils méritent, qu'ils arrivent à remplir et fidéliser Jean Bouin aussi)
On verra en Septembre pour voir ce que sera leur effectif à la clôture de ce mercato et de comment ils auront débuté leur championnat déjà.
Ils - PFC - signeraient de suite là pour un maintien.
Et on visait l'Europe
Oui. Après, pour l'instant, on fait un mercato de L1 : Bernauer, Cardona, Jaber sont trois joueurs qu'on pistait déjà dans l'élite. Et notre piste la plus chaude en défense est Raux-Yao, clairement un joueur qui jouerait n'importe où en L1 hors top 5.
Montpellier sort d'une saison cata, avec 10 à 12 départs envisagés.
Dydou a écrit : ↑26 juin 2025, 11:24Oui. Après, pour l'instant, on fait un mercato de L1 : Bernauer, Cardona, Jaber sont trois joueurs qu'on pistait déjà dans l'élite. Et notre piste la plus chaude en défense est Raux-Yao, clairement un joueur qui jouerait n'importe où en L1 hors top 5.
Le problème c'est que notre situation complique la finalisation de ces dossiers, qu'on avait déjà du mal à finaliser en L1..
Alors si tu attends cela, les transferts auront tous lieu après le 04/08/2025....... appels contre appels, cnosf puis je ne sais qui, si descente de lyon, derriere Reims présente un nouveau budget, qui ne plait pas, appel de Reims, qui ne passe pas, après nous derriere un budget L1 qu'on présente et qu'on passe.
Pour moi non on ne fait pas un recrutement de L1 , Cardona et bernauer sont plutôt de bons joueurs L2 quand à jaber je me méfie tout de même des joueurs dit exotiques.Dydou a écrit : ↑26 juin 2025, 11:24Oui. Après, pour l'instant, on fait un mercato de L1 : Bernauer, Cardona, Jaber sont trois joueurs qu'on pistait déjà dans l'élite. Et notre piste la plus chaude en défense est Raux-Yao, clairement un joueur qui jouerait n'importe où en L1 hors top 5.
Le problème c'est que notre situation complique la finalisation de ces dossiers, qu'on avait déjà du mal à finaliser en L1..
Mouais sur les barrages il a quand même fait des rentrées assez énormes, il avait pris confiance en fin de saison et montrait de très belles choses. Ben Old fait pale figure à côté pour l'instant. Moi M'Buku je reprends quand il veut.
On a tout de même une part importante de rumeurs qui semblent complètement inaccessibles ça m'interpelle.meta_42 a écrit : ↑26 juin 2025, 12:01 Saint-Etienne tente le gros coup Fallou Diouf
https://www.footmercato.net/a7864602289 ... llou-diouf