Un peu de pub gratuite avec ce trophée ? (C'est bien mérité de toute façon)
Dans l'absolu les perfs de Saliba sont sûrement les plus abouties vu qu'on parle du tout haut niveau, mais le plus impressionnant à son échelle a sans aucun doute été Mahdi. On peut quand même saluer Neyou et le trio du PFC.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pareil, ça se joue entre Willo et Mahdi. J'ai voté Mahdi parce que personne n'imaginait que Brest et lui allaient sortir de la phase de poules de C1. Et en marquant, et en jouant super bien. Il est l'artisan de la nouvelle belle saison brestoise. Espérons pour lui que son choix de carrière soit pertinent pour la suite ! Rejoindre Willo ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Saliba est désormais (enfin) titulaire en EdF et patron de la défense demi-finaliste de CL. C'est un grand. Camara le rejoindra bientôt tout en haut j'espère.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Divulgation du vote & explication :
J'ai voté pour M.Bodmer qui maintien Le Havre avec aucunes ressources, quasiment et qui a réussi avec le coach à transmettre une "faim".
Camara pouvait y prétendre, comme Bouanga. Hésitation avec Saliba et Krasso. (Les deux autres y'a débat malgré leur apport réel) #AVoté