Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:37
Pour le coup, à la lecture du potin sur la reprise, une information m'a interpellé et pourrait bien amener le jouer à rester: on doit lui retirer une broche? Est-ce la même chose que pour une clavicule? C'est à dire qu'il s'en suit une période d'extrême fragilité qui nécessite un repos complet? Cela pourrait amener le joueur à rester cette saison ... Au risque de ne le voir une partie de la saison.
Quelqu'un a déjà eu ce type de blessure au pied?
Il revient a l'entrainement le 26.Après, reste à savoir a quel niveau d'entrainement.soins,courses...
La plaque a déjà été enlevée,il est en convalescence.
Ce site n'est absolument pas à jour, toutes les infos ne sont pas bonnes, j'ai croisé plein de type rien ne va. Bouchouari, Tardieu, Appiah etaient présent pour la reprise de la saison 2025/2026
Nr14 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04
oui perso , je ne vais pas faire la fine bouche, si on peut conserver ce joueur pour notre prochaine saison, tout en négociant le prix à la baisse, ce serait top.
après avoir lu le potin, je me demande si on ne négocierait un nouveau prêt ?
en même temps vu sa situation, on a pas vraiment à se presser sur ce dossier. Rien d'extraordinaire chez ce joueur pour l'instant, son club ne veut plus de lui... en effet, j'espère qu'on le recrutera pour bien moins cher qu'annoncé...
very vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:01
A la question du remplacement de Stassin et en tenant compte du championnat (L2), je propose : Franjo Ivanović
Impossible son equipe est qualifiée pour la ligue des champions avec l'Union St Gilloise, que viendrait il faire chez nous? Si tu dois chercher un attaquant en belgique pour venir en L2, il faut chercher les attaquants qui jouent dans des clubs de bas de tableau et encore tu auras les meilleurs clubs belges sur eux
C'est vrai que c'est compliqué.
Il y aurait déjà des approches de clubs anglais...
Après, c'est une question de gros sous. Mais surtout une problématique de salaire pour nous.
On ne sera pas le mieux disant à ce niveau et c'est à mon avis, c'est le point bloquant.
Il y a bien des joueurs dans des clubs qualifiés en CL qui partent dans le golfe...
Ben oui c'est logique que l'entourage aille discuter avec d'autres clubs c'est son rôle de pousser le joueur au départ pour de nombreuses raisons, ça remet absolument pas en question ce qu'a dit Horneland. Il est vraiment complètement teubé ce type.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:12
Je te rejoins sur le fait que la côte de Stassin ne pourra pas augmenter la saison prochaine, pour les raisons que tu as évoquées.
Éventuellement s'il fait une grosse saison, qu'on remonte et qu'on le prolonge, comme il est encore très jeune (20 ans) son avenir pourrait encore s'inscrire chez nous, mais il faudra que Gazidis se montre très très persuasif.
Finalement je pense aussi que le vendre serait la solution la plus appropriée à la situation, et avec le moins d'incertitudes.
L'incertitude est sportive car c'est très compliqué de trouver un avant-centre top niveau ou qui en a le potentiel...
Je te rejoins complètement : tout comme cardona , ou potentielement ekwah , avec Stassin tu sais avec quel niveau global de joueur tu pars pour la saison.
Ok tu fais une croix immédiat sur une plus value autour de 5 Millions , mais si ton equipe n'est pas compétitive en ligue 2, tu perds beaucoup plus.
Avec une recrue qui remplacerait stassin , ta part d'incertitude dans le jeu .est beaucoup plus grande.
dans l absolu oui
sauf a prendre un mec qui dans cette meme l2 cette saison ou la passée a performer de maniere significative en l2
un mec a potentiel je suis d accord on peut bien tomber / on peut mal tomber / ca peut etre mi figue mi raisin aussi ( a la stassin cata jusqu a janvier puis bien mieux apres)
mais si tu prend par exemple le mec de rodez qui a planté je crois 17 ou 18 buts dans une equipe qui a joué le maintien
normalement dans cette meme divison il devrait performer avec une equipe amenée a jouer les 1ers roles
Sauf que la L2 est remplie d'étoiles filantes: Kadewere, Mendy, Healey, Bayo, on pourrait même dire Krasso rien que sur les dernières années. Nkada n'en sera peut-être pas une, je le lui souhaite bien entendu, mais ça me paraît faux de penser que parce qu'un joueur, surtout un attaquant, a fait une voire deux très bonnes saisons de Ligue 2 dans un autre club il va les répéter chez nous. Ça s'est vérifié pour Lobry qui était l'une des références absolues de la Ligue 2 au poste de 8, je pense que l'incertitude est encore plus forte au poste de 9.
Mendy à Caen cette année c'était un désastre absolu (dans une équipe qui prend l'eau certes, mais vraiment individuellement il a été nul de chez nul) alors qu'il a même pas bougé de club et que les années précédentes il est vice-marqueur puis marqueur en chef de la Ligue 2. Pour moi nul doute que Stassin offre bien plus de garanties sportives pour la Ligue 2 que n'importe quel attaquant expérimenté qui débarquerait, sachant que même lui n'est pas à l'abri d'avoir une saison plus compliquée.
Il y a 2 lectures possibles :
Puisque Mendy, ç a été un feuilleton l'été dernier : Partira ? Partira pas ?
Bon, on connait la suite... Il est resté et a sombré avec le reste de l'équipe (M'Vila et Cie)
Pour moi, c'est aussi un signe qui va dans le sens de laisser partir Stassin si celui-ci n'est plus en phase avec le projet du club.
Mendy reste un bon joueur (au moins pour la L2). Je n'ai pas de doute sur le fait qu'il pourrait à nouveau être performant dans un club ambitieux de L2.
Un trentenaire de ligue 2 contre un grand espoir de 20 ans?
Mais bon sang pourquoi Romeyer est parti? On avait vraiment des dirigeants en phase avec leurs supporters
Alexvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:54
D'après Ouest-France Horneland ne compte pas sur Bladi, qui devrait partir.
Idem pour Cissé, Fall (le milieu pas le gardien qui lui est déjà parti), Othman.
Il a du bosser toutes ses vacances pour regarder tous ces joueurs et avoir déjà un avis tranché.
Parasar a écrit : ↑Hier, 13:50
Le bras de fer a officiellement commencé.
On peut prendre les paris sur le montant auquel on cèdera (et aussi sur la date).
Je le dis depuis le début : on ne cédera pas, sauf offre totalement surréaliste type 50M€.
Et qui te dit qu’il y a un bras de fer?
C'est pas moi qui en parle initialement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Alexvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:54
D'après Ouest-France Horneland ne compte pas sur Bladi, qui devrait partir.
Idem pour Cissé, Fall (le milieu pas le gardien qui lui est déjà parti), Othman.
Il a du bosser toutes ses vacances pour regarder tous ces joueurs et avoir déjà un avis tranché.
En même temps, Karim Cissé saison catastrophique à Annecy, Othman temps de jeu famélique en D2 belge (et pas toujours titulaire en réserve quand il était chez nous), Fall 21 ans et pas spécialement au dessus du lot en réserve. Pas les plus gros espoirs du club.
Et rien n'interdit le club d'avoir suivi Bladi la saison passée sur ces matchs à Bourg. Il n'y a pas qu'Horneland au club.
Allez 15 pour Stassin + 20-25% à la revente
Notre Géorgien 10 + 10-15% à la revente.
Si club étrangers, pas avant mi juillet-fin juilet.
Les anglais? ils font leur mercato jusqu'à la 1er journée ou comme partout 31/08??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)