Le centre de formation de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: Le centre de formation de l'ASSE

Message par Dr.Makaveli »

cedric26 a écrit : 15 juil. 2024, 20:27 Non mais je veux dire que si le club decide de passer à 3 cameras, derriere faut un camion, combien faut de personnes pour gerer cela??? combien cela coute t il 2000 2500, moins de 5000 euros, pour un match??
C'est vrai, c'est toute une organisation, en plus de ce qu'il y'a en place déjà. Des coûts, des moyens financiers et humains certainement mais pas énormément plus, la fourchette est difficile à tabler et varie en plus suivant si c'est de la location, de l'achat, etc.

Diffusion aléatoire - pour être courtois et reconnaissant des efforts faits jusque-là - et pour ce qui est des caméras, y'a certains équipements qui doivent être présents en plus - ou pas - sinon y'en avait au passage du Sergent O.Garcia, elles doivent toujours être là ... :cote: :diable:

C'est un vrai axe qu'ils peuvent donner également petit à petit en donnant de la visibilité à "l'interne".
Bref tout ça pour dire que, oui ça serait ultra cool si on pouvait avoir la coupelle U17/U19/N3 ça serait "aldente". :mrgreen: :ange:
BLOC42

Message par BLOC42 »

des nouvelles pour l'avenir pour Kenzo Kies, Lamine Ndiaye et Simon Cateland ?
Poteau droit

Message par Poteau droit »

BLOC42 a écrit : 30 mai 2025, 08:43 des nouvelles pour l'avenir pour Kenzo Kies, Lamine Ndiaye et Simon Cateland ?
Ils ne sont pas conservés, cf. potins du 17 mai. ;)
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... emeck.html
Image
perladinho

Message par perladinho »

Quelqu'un a l'adresse mail d'un responsable du CDF ou un contact ? J'aimerais leur partager mon avis (très positif) sur un jeune parisien qui a fait un essai à Sainté cette année. C'est un jeune de mon collège, humainement au top et footballistiquement le plus impressionnant de mes 15 ans parisien (il joue au PSG). Alors peut être c'est utopiste mais pour lui comme pour nous si je peux peu ajouter un tout petit plus.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

perladinho a écrit : 04 juin 2025, 23:43 Quelqu'un a l'adresse mail d'un responsable du CDF ou un contact ? J'aimerais leur partager mon avis (très positif) sur un jeune parisien qui a fait un essai à Sainté cette année. C'est un jeune de mon collège, humainement au top et footballistiquement le plus impressionnant de mes 15 ans parisien (il joue au PSG). Alors peut être c'est utopiste mais pour lui comme pour nous si je peux peu ajouter un tout petit plus.
:super:
Pour le contact, tu peux y aller directement peut-être sinon, suivant la catégorie d'âge, le nom des responsables et ensuite leurs contacts, etc.
vert vert

Message par vert vert »

Si le gazier est un tout bon , je pense pas qu :] e le psg le laisse filer et pas certain qu'il soit intéressé pour venir chez nous !
Palmeiras

Message par Palmeiras »

vert vert a écrit : 08 juin 2025, 10:51 Si le gazier est un tout bon , je pense pas qu :] e le psg le laisse filer et pas certain qu'il soit intéressé pour venir chez nous !
Franchement, si ce que ressent perladinho a propos du niveau de ce jeune se vérifie, au contraire, je pense que ça se tente de toute manière. Si on réagit comme cela, on ne fera jamais rien. Et s'il en parle, c'est peut être que le jeune pourrait être partant. Donc, pourquoi pas mais bon, à cet âge là, c'est vraiment aléatoire l'évaluationdu niveau, globalement, non?
greenw42

Message par greenw42 »

On attends quoi pour faire signer un contrat pro à Eymard ?
VertaVie

Message par VertaVie »

greenw42 » il y a 45 minutes
On attends quoi pour faire signer un contrat pro à Eymard ?
Veut-il signer ??
Le druide

Message par Le druide »

Palmeiras a écrit : 08 juin 2025, 11:04
vert vert a écrit : 08 juin 2025, 10:51 Si le gazier est un tout bon , je pense pas qu :] e le psg le laisse filer et pas certain qu'il soit intéressé pour venir chez nous !
Franchement, si ce que ressent perladinho a propos du niveau de ce jeune se vérifie, au contraire, je pense que ça se tente de toute manière. Si on réagit comme cela, on ne fera jamais rien. Et s'il en parle, c'est peut être que le jeune pourrait être partant. Donc, pourquoi pas mais bon, à cet âge là, c'est vraiment aléatoire l'évaluationdu niveau, globalement, non?
C'est Doué ? :happy1:
Parasar

Message par Parasar »

Faut envoyer un mp à Stephanois il couvre notre équipe U15.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sosof

Message par Sosof »

Eymard, il resigne où pas ?
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
eric42

Message par eric42 »

Poteau gauche a écrit : 17 juin 2025, 23:38
même en résultats scolaires , on n'est pas bons et ça c'est important . Le foot passe avant pour certains???
Le reste on le savait (temps de jeu minable...)
Après si dans les deux cas cités ci-dessus on avait 4 sur 5 , on aurait 18.5 et on serait 6 ieme
Friteuse

Message par Friteuse »

On jugera les performances du CDF sur ce que les joueurs qui en sont issus peuvent réellement apporter à l'équipe première. La dernière chose qu'on doit faire c'est tenter de valider les indicateurs du classement des CDF en négligeant l'apport réel du CDF au passage.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Friteuse a écrit : 18 juin 2025, 07:24 On jugera les performances du CDF sur ce que les joueurs qui en sont issus peuvent réellement apporter à l'équipe première. La dernière chose qu'on doit faire c'est tenter de valider les indicateurs du classement des CDF en négligeant l'apport réel du CDF au passage.
Exact.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
vert vert

Message par vert vert »

Etonné par le classement d'ajaccio juste devant nous ! 8|
cedric26

Message par cedric26 »

vert vert a écrit : 18 juin 2025, 10:05 Etonné par le classement d'ajaccio juste devant nous ! 8|
Ben après faut voir tout le réglement qui donne des pts. et voir ou Ajaccio est devant nous, nombre de joueur du centre qui ont fait des matchs?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ManuMick

Message par ManuMick »

Friteuse a écrit : 18 juin 2025, 07:24 On jugera les performances du CDF sur ce que les joueurs qui en sont issus peuvent réellement apporter à l'équipe première. La dernière chose qu'on doit faire c'est tenter de valider les indicateurs du classement des CDF en négligeant l'apport réel du CDF au passage.
C'est peut être mon coté papa qui parle mais j'aimerais bien qu'on ne néglige pas le coté scolaire. En fait, ça aurait un coté rassurant si les résultats a l'école était excellent !
Quand on sait le pourcentage de gamin qui font carrière, c'est quand même dommage de all-in sur le contrat pro....
rocheteau

Message par rocheteau »

On était 3ème en 2022 , année de descente en ligue 2 également, perdre 10 places en 3 ans, c'est énorme, j'aimerais savoir ce qui a changé au centre de formation pour justifier cette dégringolade.
L' âme d'un club, c'est son histoire
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

rocheteau a écrit : 18 juin 2025, 16:13 On était 3ème en 2022 , année de descente en ligue 2 également, perdre 10 places en 3 ans, c'est énorme, j'aimerais savoir ce qui a changé au centre de formation pour justifier cette dégringolade.
Exact ! on aimerait bien une comm sur le centre d'entrainement qui est considéré, toujours (enfin je pense !) comme une pépite qui doit nous apporter de nouveaux plein de talent. Il faudrait voir sur quels critères on recule ; peut-être sur les résultats scolaires ? ; peut-être sur le nombre de jeunes jouant en équipe première ? , ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
la buse

Message par la buse »

rocheteau a écrit : 18 juin 2025, 16:13 On était 3ème en 2022 , année de descente en ligue 2 également, perdre 10 places en 3 ans, c'est énorme, j'aimerais savoir ce qui a changé au centre de formation pour justifier cette dégringolade.
La réponse est en gras dans ton texte.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

la buse a écrit : 19 juin 2025, 16:21
? ?? qu'y a t-il en gras dans son texte ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
cedric26

Message par cedric26 »

RVRUEIL a écrit : 19 juin 2025, 18:29
la buse a écrit : 19 juin 2025, 16:21
? ?? qu'y a t-il en gras dans son texte ?
Ben oui en gras ds le groupe de mots, donc un commence par "des" et finit avec le chiffre 2
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Répondre