Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio

Re: Mercato été 2025

Message par Alexsio »

Appelou42 a écrit : 17 juin 2025, 18:44
Alexsio a écrit : 17 juin 2025, 18:24 J'ai vu un match complet de Jaber en coupe d'Europe contre une équipe faible et il a été insignifiant. Il jouait milieu gauche, très défensif. Mais bon au match aller son équipe avait gagné 0-4 (2-1 au match retour, celui que j'ai regardé), donc ce n'est pas très significatif.
Certes ,ton avis est ce qu'il est mais envoie plutot des vidéos pour que nous puissions avoir un aperçu par nous mème de Jaber.
Par ailleurs j'entends parler de Swert Mannsverk !! Là c'est du très très bon joueur si on le fait !!! 8|
Attention je ne porte pas de jugement sur la valeur du joueur et sur ce qu'il pourrait apporter aux Verts. Je dis simplement que je ne l'ai vu que sur un seul match et pendant 93 mn il ne m'a pas impressionné. Il n'a été ni bon ni mauvais, il a joué un match tranquille sans éclat. Mais comme je l'ai dit c'était un match retour de coupe d'Europe et la qualif était déjà en poche. En revanche j'ai lu des tas d'articles où il est encensé. On verra bien.
Old green

Message par Old green »

YACINE a écrit : 17 juin 2025, 21:51
Old green a écrit : 17 juin 2025, 21:10
YACINE a écrit : 17 juin 2025, 20:26
Keiran a écrit : 17 juin 2025, 19:51
YACINE a écrit : 17 juin 2025, 17:23
CSaugie a écrit : 17 juin 2025, 08:40 Le milieu défensif jouant en Angleterre mentionné par Peuple Vert, ne pourrait-il pas être Sivert Mannsverk ? C'est un norvégien qui appartient à l'Ajax et qui a fait un prêt de 6 mois en Championship !
Très bonne idée surtout qu'il a les mêmes agents que Horneland. Sur le profil, je trouve un peu lent pour le style Horneland c est un peu mou, un peu léger dans les duels. Des jeunes milieux défensifs en première league, tu as des jeunes en devenir ou des joueurs intouchables, en championship c est plus jouable mais pas tant de profil que cela
Que penses-tu d'Abdoulaye Kamara, milieu de terrain de Portsmouth passé par Paris et Dortmund ?
Ne serait-ce pas un "pari" que le club pourrait tenter ?
Il fait une saison à 4 ou 5 matchs compliqué de l'imaginer chez nous, il ne s'est pas imposé à Porthmouth.
Le site jeunes footeux parle de Jonathan Varane (demi frère de Raphaël) il a été formé a Lens et joue a QPR en championship. Il est milieu. c'est peut être lui le jeune milieu évoqué ?
Cela reste une rumeur le jeune milieu défensif en Angleterre, la semaine dernière c'était en Suède. De toute manière en descendant, on est beaucoup moins attiractif et cela devient compliqué d'attirer des profils très intéressants
Oui tout à fait, on est bien d'accord.
encorevert

Message par encorevert »

Elliev a écrit : 17 juin 2025, 22:29
Mal vert a écrit : 17 juin 2025, 20:46 Pour le moment je suis pas très rassuré,car se groupe me paraît pas être en mesure de jouer le haut de tableau de la L2. C est vrai que ce n'est que le début du mercato. Avant ozzo avait tjr des bonnes infos s il pouvait passer pour nous informer ça serait bien.
Franchement, des discours comme ça....

Y'a quoi que vous comprenez pas dans L2 ? Le L ou le 2 ?

Cardona c'est bas de tableau L2 ? Bernauer, Jaber aussi ?

Soit vous sur estimez ce championnat, soit vous sous-estimez nos recrues, mais pour moi on joue le titre l'année prochaine et tout autre résultat serait un échec.

Je mets ma main à couper qu'on sera le club qui aura le plus investi à la fin du mercato.

Je triche un peu car il y'aura 3 ou 4 clubs à payer des transferts, comme tous les ans. Tous les autres ce sera des fins de contrat ou des prêts.
ça c’est à peu près certain, ce qui m'inquiète c’est l'utilisation de ces investissements, dans l'optique d'une remontée immédiate.
tomakumba

Message par tomakumba »

meta_42

Message par meta_42 »

tomakumba a écrit : 17 juin 2025, 23:39
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
YACINE

Message par YACINE »

meta_42 a écrit : 17 juin 2025, 23:45
Il est suivi par des clubs de l1, cela serait le remplaçant de Davita si départ, il avait été bon face aux espoirs français peut etre que Sagnol peut le pousser à venir chez nous. En Géorgie il se ballade de ce que j ai compris
martien

Message par martien »

Le début de mercato ainsi que les rumeurs me conviennent, néanmoins la question des latéraux me hante et j'espère qu'elle sera vite résolue, car c'est la priorité absolue pour moi. Je préfère même repartir avec une défense centrale Bernauer-Nadé et deux nouveaux latéraux plus qualitatifs (et plus adaptés au jeu offensif d'EH), que l'inverse.
Keiran

Message par Keiran »

[/video]
exapolx

Message par exapolx »

Mattiloan

Message par Mattiloan »

exapolx a écrit : Hier, 08:42
Ce que je retiens de cette info... c'est que Stassin n'irait pas au bras de fer
jtommy42

Message par jtommy42 »

YACINE a écrit : 17 juin 2025, 23:54
meta_42 a écrit : 17 juin 2025, 23:45
Il est suivi par des clubs de l1, cela serait le remplaçant de Davita si départ, il avait été bon face aux espoirs français peut etre que Sagnol peut le pousser à venir chez nous. En Géorgie il se ballade de ce que j ai compris
Cette rumeur me plaît beaucoup donc je considère qu'elle est vrai 😅
VivaLubo

Message par VivaLubo »

jtommy42 a écrit : Hier, 10:06 Cette rumeur me plaît beaucoup donc je considère qu'elle est vrai 😅
Ça a comme conséquence pas trop agréable de (presque) toujours être déçu :mrgreen:
Keiran

Message par Keiran »

Pas étonné que Nadé soit autant courtisé.
C'est aussi le bon moment pour lui pour partir. Dans un autre cadre, pas impossible qu'il gomme ses défauts d'inattention et passe un dernier cap.
cedric26

Message par cedric26 »

martien a écrit : Hier, 00:25 Le début de mercato ainsi que les rumeurs me conviennent, néanmoins la question des latéraux me hante et j'espère qu'elle sera vite résolue, car c'est la priorité absolue pour moi. Je préfère même repartir avec une défense centrale Bernauer-Nadé et deux nouveaux latéraux plus qualitatifs (et plus adaptés au jeu offensif d'EH), que l'inverse.
deja qu'on n'a des soucis avec l'equipe de France d'avoir des Lateraux, alors avant que nous on trouve la perle rare, ou alors à l'etranger
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

cedric26 a écrit : Hier, 10:43
martien a écrit : Hier, 00:25 Le début de mercato ainsi que les rumeurs me conviennent, néanmoins la question des latéraux me hante et j'espère qu'elle sera vite résolue, car c'est la priorité absolue pour moi. Je préfère même repartir avec une défense centrale Bernauer-Nadé et deux nouveaux latéraux plus qualitatifs (et plus adaptés au jeu offensif d'EH), que l'inverse.
deja qu'on n'a des soucis avec l'equipe de France d'avoir des Lateraux, alors avant que nous on trouve la perle rare, ou alors à l'etranger
Les latéraux sont les joueurs les plus difficiles à trouver. Il est évident qu'il faut chercher loin de la France
Arvernix

Message par Arvernix »

Mattiloan a écrit : Hier, 08:53
exapolx a écrit : Hier, 08:42
Ce que je retiens de cette info... c'est que Stassin n'irait pas au bras de fer
+42, je me suis fait la même réflexion ;)
Sosof

Message par Sosof »

Keiran a écrit : Hier, 10:33 Pas étonné que Nadé soit autant courtisé.
C'est aussi le bon moment pour lui pour partir. Dans un autre cadre, pas impossible qu'il gomme ses défauts d'inattention et passe un dernier cap.
Ça prouve que ce n’est pas le gros nul décris par certains ici.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : Hier, 12:54
Ne vend pas la peau de l'ours on verra ou il atterrira, et je ne crois pas avoir lu que Nadé soit nul, mais plutot simplement qu'il n'avait pas le niveau ligue 1
Dernière modification par Mattiloan le 18 juin 2025, 13:08, modifié 1 fois.
rlan42

Message par rlan42 »

déso si momo, je n'ai pas vu passé l'info : On serait sur Jonathan Varane des Queens Park Rangers

https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... mpionship/
Oracle Vert

Mattiloan a écrit : Hier, 13:08
Ne vend pas la peau de l'ours on verra ou il atterrira, et je ne crois pas avoir lu que Nadé soit nul, mais plutot simplement qu'il n'avait pas le niveau ligue 1
Ce serait bien pour nous comme pour lui qu'il aille voir ailleurs.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Oracle Vert a écrit : Hier, 13:11
Ce serait bien pour nous comme pour lui qu'il aille voir ailleurs.
Entièrement d'accord
Bucky

Message par Bucky »

Merci pour la précision.
Si c'est le cas, tu pourrais ajouter comme tout le reste de ses petits camardes de la défense et du milieu de terrain.
Alexvert

Message par Alexvert »

Oracle Vert a écrit : Hier, 10:52
Les latéraux sont les joueurs les plus difficiles à trouver. Il est évident qu'il faut chercher loin de la France
Je crois surtout que le problème c'est qu'on a déjà plein de latéraux : Maçon, Appiah, Cornud, Pedro, Bladi.
On ne pourra donc recruter que si certains partent.

Je pense que c'est pour ça aussi qu'on n'a pas prolongé Petrot
.il faut faire de la place pour les éventuelles recrues...
Dydou

Message par Dydou »

Alexvert a écrit : Hier, 13:24 Je crois surtout que le problème c'est qu'on a déjà plein de latéraux : Maçon, Appiah, Cornud, Pedro, Bladi.

Il faut arrêter avec cet argument. On avait l'une des 3 masses salariales les plus faibles de L1, on a absolument pas besoin de faire "partir" Maçon, Appiah ou Cornud pour recruter. Sinon, c'est qu'on n'est pas si riches qu'on le dit.

Tous les clubs de L1 ont des "boulets" qui ne sont jamais dans le groupe : on n'échappera pas à la règle. Mais l'important c'est d'avoir 11 titulaires et des remplaçants capables d'être au niveau.

Dans quel monde on se dit "bon tant pis on a des nuls mais on va quand même pas les remplacer, même si ça fait du mal à l'entreprise"
Oracle Vert

Alexvert a écrit : Hier, 13:24
Oracle Vert a écrit : Hier, 10:52
Je crois surtout que le problème c'est qu'on a déjà plein de latéraux : Maçon, Appiah, Cornud, Pedro, Bladi.

Pedro c'est un central non?
Appiah Cornud Macon faut arrêter les frais. Bladi peut être là doublure de notre latéral gauche
Répondre