Parasar a écrit : ↑12 juin 2025, 14:57
Si on prend le XI de départ (ça me rappelle ma jeunesse, quand au primaire ou au collège, je meublais les cours soporifiques en couchant le 11 sur des feuilles de brouillon, en mode guy degrenne), pour l'instant ça pourrait ressembler à ça, si Jaber signe :
Larso
X (Pétrot ?) X (Nadé) Bernauer X (Appiah)
Jaber
Tardieu Moueffek
Old X Cardona
C'est clairement derrière qu'il y a auj le plus d'incertitutdes / de trous à combler, surtout si on part du principe qu'Appiah, Maçon, Nadé ne seront pas conservés. On aura en remplaçants Owusu et Bladi.
Au milieu, en supposant que Bouchouari, Mouton et Fomba vont partir, même en faisant monter dans le groupe les jeunes (Faye et les 2 néo-pros), il faudrait recruter au moins 1 mec potentiellement titu.
Devant, avec Boakye, N'Guessan en plus, en considérant que Wadji, Sissoko, Stassin et Davi vont nous quitter il manque quoi, 2 joueurs, pas plus.
Si on fait une liste plus complète avec les joueurs encore sous contrat et les jeunes qui peuvent aspirer à faire la préparation et avoir leur chance pour être dans la rotation de l'effectif.
Gardien : Larso - Maubleu - Touré
Latéral gauche : Pétrot (?) - Cornud - Traoré - Bladi
Latéral droit : Maçon - Appiah
Défenseur central : Bernauer - Nadé - Batu - Owusu (lat droit) - Pedro (Lat)
Milieu défensif / relayeur / : Jaber ? - Tardieu - Moueffek - Bouchouari - Fomba - Eymard, Gadegbeku, Fall
Milieu offensif / Ailiers / : Old, Cardona, Miladinovic, Boakye, Aiki, EL jamali
Attaquant : Stassin, Sissoko, N'Guessan, Mayilla
Je ne sais pas si j'ai oublié des joueurs ?
C'est dommage que certains jeunes ne seront sans doute pas présent pour la reprise du fait de leurs sélections en EDF. (Eymard, Gadekbeku, El Jamali, N'Guessan). Ils ont sans doute une chance à jouer cette année.
Comme tout le temps, les arrivées dépendront aussi des départs.
Ce sera intéressant de voir qui est à la reprise la semaine prochaine.,