Je regrette cette pique, pas parce qu'elle t'a piqué dans ton orgueil (c'était le but), mais parce que visiblement elle a desservi le fond de mon message.Bucky a écrit : ↑10 juin 2025, 20:39Une belle leçon de vie. J'espère qu'elle me servira à me construire en tant qu'homme. merci triple underscore.___ a écrit : ↑10 juin 2025, 14:26Quand on provoque, il faut s'attendre à se faire reprendre de volée.Bucky a écrit : ↑10 juin 2025, 12:48quand on se fait traiter de Francis Lalanne, oui.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 juin 2025, 17:53Y a besoin d'être autant agressif, vraiment ?Bucky a écrit : ↑09 juin 2025, 17:25les intervenants ? qui sont-ils ? à part Krees qui semble bien connaitre KSV, qui sont les potonautes dont les discours sont suffisamment argumentés pour être crédibles ?___ a écrit : ↑08 juin 2025, 13:21Ta question est extrêmement mal posée. Ils n'ont pas attendu de descendre pour bosser, seulement ils se sont plantés la saison dernière en n'arrivant pas à articuler leur vision à moyen terme (qui fait de plus en plus sens, si on prend la peine de souffler un coup et d'essayer de comprendre) et les besoins immédiats.
Maintenant, c'est très fatigant de se rendre compte à longueur de temps qu'un trop grand nombre de potonautes, dont visiblement tu fais partie, ne prends pas la peine de lire ce que les différents intervenants écrivent, ne retiennent que les 3 ou 4 positions caricaturales, voire les caricaturent eux-mêmes pour pouvoir à partir de là prendee des postures pseudo-dénonciatoires à la Francis Lalanne, qui de fait contribuent à tirer l'ensemble des conversations vers des polémiques débiles et sans aucun sens.
t'es au-dessus de la mêlée, toi, manifestement. reste dans tes hauteurs et, merci de bien vouloir rester courtois.
on peut ne pas être d'accord sans traiter les autres de Francis Lalanne.
J'apprécie tes interventions d'habitude, c'est sans doute pour ça que je me suis permis