Pur conjecture, Risser viendrait en l2 , Larsonneur serait en concurrence avec lui, le meilleur jouerait. Concernant le niveau ce n'est pas tant lié à l'age, j'ai l'impression que jeune joueur signifie manque de maturité et talent, tu peux concilier les deux. Concernant Green, il n'a pas passé le step tout simplement mentalement il lui a manqué de la confiance et aussi du talent surement.encorevert a écrit : ↑28 mai 2025, 12:31On a déjà fait l'erreur avec Green il y a 3 ans, alors ne recommençons pas!Parasar a écrit : ↑28 mai 2025, 12:00Prétendre à être titulaire en L1 après une demi-saison réussie en L2 ? Je n'y crois pas une seconde. Sinon le gardien de Rodez et Dunkerque (Jaouen) serait en L1, Bajic (après sa 1/2 saison à Pau) aussi. A ce poste, particulièrement, on a besoin de valeurs sûres en L1, pas d'espoirs ayant juste fait 5 ou 6 bons mois.osvaldopiazzolla a écrit : ↑27 mai 2025, 22:04il a réussi sa saison au delà de ses propres espérances. L'été dernier, il était considéré par Strasbourg comme même pas digne d'être numéro deux. Un an après, il peut prétendre être titulaire en L1. Il est en position de force.martien a écrit : ↑21 mai 2025, 18:50Tu penses quoi de lui ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 mai 2025, 18:49Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Chevalier est passé par une saison en L2 puis s'est imposé en L1, il ne devait pas être bien plus vieux, Restes, Landreau ont commencé très jeune, Ruffier a commencé à 21 ans en L1.
Le passage de Mathieu Dreyer ne nous a pas laissé un souvenir imperissable malgré son expérience.