Selon mon propre classement de notations, je retrouve Larsonneur en tête.
Le fait qu'il ait joué plus de matches que les autres l'avantage sans doute selon mes critères de notation (plus de chances de marquer des points). Il a été homme du match à 4 reprises : Monaco (ext), Le Havre (dom), Marseille (dom, championnat), Marseille (ext), mais surtout je me rends compte que je l'ai souvent cité parmi les 5 meilleurs verts (ou les 5 les moins nuls cette saison). Une certaine régularité qui le récompense au final.
Il devance Ekwah (un peu les mêmes commentaires que Larso finalement) et Stassin (plus brillant que ses acolytes de podium, mais seulement sur une demi-saison). Puis viennent Bouchouari, Nadé, Davitashvili et Pétrot. Sissoko s'accroche à la 11ème place, égalité avec Cardona.
Mon système de notation : à chaque match je classe les 5 meilleurs stéphanois de la rencontre, auxquels j'attribue respectivement 5, 4, 3, 2 et 1 point en cas de défaite (ou de nul à domicile) et 6, 5, 4, 3 et 2 points en cas de victoire (ou de nul à l'extérieur). Seuls les joueurs ayant joué au moins une mi-temps complète peuvent être cités.
Bon après, je reconnais des limites à mon classement : Abdelhamid est 14ème, devant Moueffek.