Ah mais a contrario si tu as les preuves que roro n'a jamais embauché par complaisance ou créee des emplois fictifs je suis preneur, si tu sais a quoi sert exactement gégé et cotte je suis preneur aussi. Encore une fois si tu as des infos comme quoi tout va bien dans l'institution, n'hésite pasIggy a écrit : ↑23 mai 2025, 09:49Si d'aventure un ménage était fait au sein du club, ce serait quoi le futur "mauvais objet" qui dédouanerait à nouveau la direction en cas de foirage la saison prochaine? On a eu le triumvirat, ODO, l'arbitrage, maintenant ce sont les employés du clubs a la fois incompétents mais aussi glandeurs, quel sera le prochain ?Mattiloan a écrit : ↑22 mai 2025, 21:58Non mais tu as raison tout va bien au sein du clubObénit a écrit : ↑22 mai 2025, 21:56Je veux bien que tu me détailles précisément la structure du club s'te plait.On joue le titre a écrit : ↑22 mai 2025, 20:03Il faut penser à l'intégration de Paul Eymard au milieu aussi. Je suis confiant sur le mercato. Je pense que les dirigeants vont vraiment faire leur max pour conserver notre ligne d'attaque et vont parvenir à renforcer notre défense et milieu cette fois-ci.martien a écrit : ↑22 mai 2025, 19:55Clairement.On joue le titre a écrit : ↑22 mai 2025, 18:35Joueur en grande difficulté physique en ligue 1 mais toujours capable de belles inspirations. En ligue 2, ça va très bien se passer pour lui, on l'a déjà vu. Et puis de la stabilité, ça lui fera peut-être pas de mal. Ça veut aussi dire que Horneland l'a validé.
Ça va aussi dans le sens de garder une structure de l'équipe de l'année passée. Bernauer devrait suivre.
Pour la L2 Cardona est un top joueur, pour la L1 c'est moyen. Mais globalement je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs offensifs cette saison, même si ce n'est pas parfait c'est bien le seul secteur de jeu qui a montré quelques satisfactions et qui a été au niveau de la L1.
Depuis janvier on a une attaque de milieu de tableau de L1 (la 12ème il me semble), on a marqué plus de buts que Lens et Lille sur cette période. Si on arrive à assurer une certaine stabilité devant, en gardant l'essentiel de notre ligne d'attaque, on va faire mal.
Bref, tu touches quasi à rien devant, ensuite comme titulaire tu gardes Tardieu au milieu, peut-être Bernauer derrière (car en étant réaliste je pense qu'il restera de toute façon, et à défaut d'être génial c'est le seul à avoir le profil correspondant au jeu d'EH + il s'est déjà imposé en L2 avec le PFC), éventuellement Larso dans les cages.
Partant de là il nous faudra donc recruter, pour moi, 3 titulaires en défense (2 latéraux et 1 central) + 2 titulaires au milieu, dont des jeunes talents avec un vrai potentiel de progression dans l'optique d'un avenir en L1. A moins qu'on compte sur Bouchouari au milieu mais je pense qu'il partira.
Et tu peux avoir une top équipe de L2 avec ça.
En revanche, j'espère qu'ils ne vont plus trop tarder à annoncer des changements structurels au sein du club. C'est vraiment la priorité.
On ne peut pas juste accepter que la direction au sens large a fait de la merde? Plutôt que d'aller porter des accusations qui ne se fondent sur aucun élément?
Il y a en qui vont jusqu'à parler d'emplois fictifs. Oh les gars c'est grave tout de même ce que vous balancez...
Tout comme moi tu n'es pas dans le club, que la direction actuelle ait fait de la merde cette saison tout le monde est d'accord la dessus mais dire qu'ils n'ont pas récupéré les galères passées aussi c'est se mettre des oeilleres pour pouvoir mieux les defoncer encore