ça, c'est ton opinion à toi. Mais peut-être que tout est très bien établi entre eux. Tu parles peut-être de ta frustration de ne pas tout savoir là...On joue le titre a écrit : ↑22 mai 2025, 22:06Ben justement on la connait pas. Qui gère les transferts ? Quelles sont les prérogatives de chacun? Rustem et Soucasse, ils s'occupent de quoi? Sans parler de notre cellule médicale qui a été bcp critiquée a raison je pense. Y a plein de choses à changer en interne, c'est encore l'organisation de Roro.Obénit a écrit : ↑22 mai 2025, 21:56Je veux bien que tu me détailles précisément la structure du club s'te plait.On joue le titre a écrit : ↑22 mai 2025, 20:03Il faut penser à l'intégration de Paul Eymard au milieu aussi. Je suis confiant sur le mercato. Je pense que les dirigeants vont vraiment faire leur max pour conserver notre ligne d'attaque et vont parvenir à renforcer notre défense et milieu cette fois-ci.martien a écrit : ↑22 mai 2025, 19:55Clairement.On joue le titre a écrit : ↑22 mai 2025, 18:35Joueur en grande difficulté physique en ligue 1 mais toujours capable de belles inspirations. En ligue 2, ça va très bien se passer pour lui, on l'a déjà vu. Et puis de la stabilité, ça lui fera peut-être pas de mal. Ça veut aussi dire que Horneland l'a validé.
Ça va aussi dans le sens de garder une structure de l'équipe de l'année passée. Bernauer devrait suivre.
Pour la L2 Cardona est un top joueur, pour la L1 c'est moyen. Mais globalement je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs offensifs cette saison, même si ce n'est pas parfait c'est bien le seul secteur de jeu qui a montré quelques satisfactions et qui a été au niveau de la L1.
Depuis janvier on a une attaque de milieu de tableau de L1 (la 12ème il me semble), on a marqué plus de buts que Lens et Lille sur cette période. Si on arrive à assurer une certaine stabilité devant, en gardant l'essentiel de notre ligne d'attaque, on va faire mal.
Bref, tu touches quasi à rien devant, ensuite comme titulaire tu gardes Tardieu au milieu, peut-être Bernauer derrière (car en étant réaliste je pense qu'il restera de toute façon, et à défaut d'être génial c'est le seul à avoir le profil correspondant au jeu d'EH + il s'est déjà imposé en L2 avec le PFC), éventuellement Larso dans les cages.
Partant de là il nous faudra donc recruter, pour moi, 3 titulaires en défense (2 latéraux et 1 central) + 2 titulaires au milieu, dont des jeunes talents avec un vrai potentiel de progression dans l'optique d'un avenir en L1. A moins qu'on compte sur Bouchouari au milieu mais je pense qu'il partira.
Et tu peux avoir une top équipe de L2 avec ça.
En revanche, j'espère qu'ils ne vont plus trop tarder à annoncer des changements structurels au sein du club. C'est vraiment la priorité.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Je crois juste que c'est une opinion partagée par 90% du forum. Mais tu peux avoir l'avis inverse bien sûr. Si pour toi tout roule au sein du club, tant mieux heinObénit a écrit : ↑22 mai 2025, 22:10ça, c'est ton opinion à toi. Mais peut-être que tout est très bien établi entre eux. Tu parles peut-être de ta frustration de ne pas tout savoir là...On joue le titre a écrit : ↑22 mai 2025, 22:06Ben justement on la connait pas. Qui gère les transferts ? Quelles sont les prérogatives de chacun? Rustem et Soucasse, ils s'occupent de quoi? Sans parler de notre cellule médicale qui a été bcp critiquée a raison je pense. Y a plein de choses à changer en interne, c'est encore l'organisation de Roro.Obénit a écrit : ↑22 mai 2025, 21:56Je veux bien que tu me détailles précisément la structure du club s'te plait.On joue le titre a écrit : ↑22 mai 2025, 20:03Il faut penser à l'intégration de Paul Eymard au milieu aussi. Je suis confiant sur le mercato. Je pense que les dirigeants vont vraiment faire leur max pour conserver notre ligne d'attaque et vont parvenir à renforcer notre défense et milieu cette fois-ci.martien a écrit : ↑22 mai 2025, 19:55Clairement.On joue le titre a écrit : ↑22 mai 2025, 18:35Joueur en grande difficulté physique en ligue 1 mais toujours capable de belles inspirations. En ligue 2, ça va très bien se passer pour lui, on l'a déjà vu. Et puis de la stabilité, ça lui fera peut-être pas de mal. Ça veut aussi dire que Horneland l'a validé.
Ça va aussi dans le sens de garder une structure de l'équipe de l'année passée. Bernauer devrait suivre.
Pour la L2 Cardona est un top joueur, pour la L1 c'est moyen. Mais globalement je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs offensifs cette saison, même si ce n'est pas parfait c'est bien le seul secteur de jeu qui a montré quelques satisfactions et qui a été au niveau de la L1.
Depuis janvier on a une attaque de milieu de tableau de L1 (la 12ème il me semble), on a marqué plus de buts que Lens et Lille sur cette période. Si on arrive à assurer une certaine stabilité devant, en gardant l'essentiel de notre ligne d'attaque, on va faire mal.
Bref, tu touches quasi à rien devant, ensuite comme titulaire tu gardes Tardieu au milieu, peut-être Bernauer derrière (car en étant réaliste je pense qu'il restera de toute façon, et à défaut d'être génial c'est le seul à avoir le profil correspondant au jeu d'EH + il s'est déjà imposé en L2 avec le PFC), éventuellement Larso dans les cages.
Partant de là il nous faudra donc recruter, pour moi, 3 titulaires en défense (2 latéraux et 1 central) + 2 titulaires au milieu, dont des jeunes talents avec un vrai potentiel de progression dans l'optique d'un avenir en L1. A moins qu'on compte sur Bouchouari au milieu mais je pense qu'il partira.
En revanche, j'espère qu'ils ne vont plus trop tarder à annoncer des changements structurels au sein du club. C'est vraiment la priorité.

-
Oui tout roule visiblement
-
Trés content perso, si Cardona reste.
Je trouve perso que son arrivée a permis de mettre en valeur Stassin.
Je trouve perso que son arrivée a permis de mettre en valeur Stassin.
-
L'arrivée de Cardona ça a changé bcp de choses devant. Ça a réduit l'importance de Davitashvili et donc rééquilibrer l'animation offensive, au profit de Stassin.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oh il a surement une idee derriere la tetethesnakke a écrit : ↑22 mai 2025, 21:38En même temps Flo qui fait du second degré sans parler de cul, je comprends ça surprendvertluisant74 a écrit : ↑22 mai 2025, 21:12C’est du deuxieme degré, tu connais pas Florent?Cstefic a écrit : ↑22 mai 2025, 21:00Où t as vu ca? Faut arrêter de dire des conneries!Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 19:57Canada, États-Unis....kiko a écrit : ↑22 mai 2025, 17:25 Lions dit aussi que l on a perdu plein de membres du staff entraîneur etc...il dit que l on sait affaibli dans nos structures global, Il en oubli même de citer Nedder ..
Le tsunami licenciement va commencer
Les américains ont toujours licencié a flot dans les entreprises qu ils rachètent l asse va en faire les frais pour moi
Sentant venir le coup certains se sont déjà mis en arrêt maladie( burn out)
C est pareil !
Me demande pourquoi ils se sont fais chier à faire 2 pays

-
On sent une connivence Stassin-Cardona mais dubitatif sur celle avec Zuriko. Ce dernier a des statistiques mais je ne l'ai pas trop vu progresser sur la saison. Bref, si une offre se présente, je miserais sur un autre avant centre véritablement ailier.NomDeStade a écrit : ↑22 mai 2025, 22:41L'arrivée de Cardona ça a changé bcp de choses devant. Ça a réduit l'importance de Davitashvili et donc rééquilibrer l'animation offensive, au profit de Stassin.
Pour Nadé que j'apprécie, il a lui aussi fait une saison moyenne. Peut-être essayer Pétrot en DC? Dans les 2 cas, pour avoir une charnière complémentaire,il faudrait certainement un joueur plus physique, rapide que Bernauer qui demeure tout de même une bonne option en Ligue 2 (et bonne mentalité).
Au milieu aussi, il faut muscler notre jeu. Bouchouari et Ekwah ne doivent pas être retenus. La pépite du CDF Paul Eymard est encore jeune ( et n'a pas encore signé son contrat pro...

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Je crois qu'on a minoré l’importance qu'avait eu notre milieu à notre record de 77 buts.Almanzor a écrit : ↑22 mai 2025, 23:05On sent une connivence Stassin-Cardona mais dubitatif sur celle avec Zuriko. Ce dernier a des statistiques mais je ne l'ai pas trop vu progresser sur la saison. Bref, si une offre se présente, je miserais sur un autre avant centre véritablement ailier.NomDeStade a écrit : ↑22 mai 2025, 22:41L'arrivée de Cardona ça a changé bcp de choses devant. Ça a réduit l'importance de Davitashvili et donc rééquilibrer l'animation offensive, au profit de Stassin.
Pour Nadé que j'apprécie, il a lui aussi fait une saison moyenne. Peut-être essayer Pétrot en DC? Dans les 2 cas, pour avoir une charnière complémentaire,il faudrait certainement un joueur plus physique, rapide que Bernauer qui demeure tout de même une bonne option en Ligue 2 (et bonne mentalité).
Au milieu aussi, il faut muscler notre jeu. Bouchouari et Ekwah ne doivent pas être retenus. La pépite du CDF Paul Eymard est encore jeune ( et n'a pas encore signé son contrat pro...) et il faut trouver des tauliers gratteurs, coureurs style Madhi, Clément mais aussi des éclaireurs de jeu comme Tardieu, Cohade... Moueffek plafonne également et est malheureusement fragile.
C'est pour moi le chantier principal de l'été.
-
C est sourcé et documentéCstefic a écrit : ↑22 mai 2025, 21:00Où t as vu ca? Faut arrêter de dire des conneries!Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 19:57Canada, États-Unis....kiko a écrit : ↑22 mai 2025, 17:25 Lions dit aussi que l on a perdu plein de membres du staff entraîneur etc...il dit que l on sait affaibli dans nos structures global, Il en oubli même de citer Nedder ..
Les américains ont toujours licencié a flot dans les entreprises qu ils rachètent l asse va en faire les frais pour moi
C est pareil !
Je t invité à lire "Martine va faire un gang bang à Montreal"
Au delà de quelques scènes un peu crues, est abordé le sujet de la différence de culture entre les 2 pays et c est très instructif
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Exactementdimi a écrit : ↑22 mai 2025, 20:19Euh les Canadiens sont bien américains et canadiensmartien a écrit : ↑22 mai 2025, 20:02Comme la Chine et le Japon... C'est tous les mêmes, entre les chinois de Chine et les chinois du Japon ils ont la même tronche, donc pourquoi ils se font chier franchement...Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 19:57Canada, États-Unis....kiko a écrit : ↑22 mai 2025, 17:25 Lions dit aussi que l on a perdu plein de membres du staff entraîneur etc...il dit que l on sait affaibli dans nos structures global, Il en oubli même de citer Nedder ..
C est pareil !
Comme nous nous sommes européens et français, non ?
Le Canada et les États-Unis, c est comme la France et la Suisse : c est pareil
Du coup, la comparaison entre les 2 de kiko est très pertinente
Couramiaud :
-
Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 23:17C est sourcé et documentéCstefic a écrit : ↑22 mai 2025, 21:00Où t as vu ca? Faut arrêter de dire des conneries!Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 19:57Canada, États-Unis....kiko a écrit : ↑22 mai 2025, 17:25 Lions dit aussi que l on a perdu plein de membres du staff entraîneur etc...il dit que l on sait affaibli dans nos structures global, Il en oubli même de citer Nedder ..
C est pareil !
Au delà de quelques scènes un peu crues, est abordé le sujet de la différence de culture entre les 2 pays et c est très instructif

-
A ce moment stéphanois et lyonnais...Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 23:20Exactementdimi a écrit : ↑22 mai 2025, 20:19Euh les Canadiens sont bien américains et canadiensmartien a écrit : ↑22 mai 2025, 20:02Comme la Chine et le Japon... C'est tous les mêmes, entre les chinois de Chine et les chinois du Japon ils ont la même tronche, donc pourquoi ils se font chier franchement...Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 19:57Canada, États-Unis....kiko a écrit : ↑22 mai 2025, 17:25 Lions dit aussi que l on a perdu plein de membres du staff entraîneur etc...il dit que l on sait affaibli dans nos structures global, Il en oubli même de citer Nedder ..
C est pareil !

-
milieu de terrain à améliorer et défense à changer cela fait un sacré chantier.
Et si stassin et davi partent je te dis par l'énormité du chantier ....................
Et si stassin et davi partent je te dis par l'énormité du chantier ....................
-
Florent revient à ses fondamentauxbaggio42 a écrit : ↑22 mai 2025, 23:20Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 23:17C est sourcé et documentéCstefic a écrit : ↑22 mai 2025, 21:00Où t as vu ca? Faut arrêter de dire des conneries!Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 19:57Canada, États-Unis....kiko a écrit : ↑22 mai 2025, 17:25 Lions dit aussi que l on a perdu plein de membres du staff entraîneur etc...il dit que l on sait affaibli dans nos structures global, Il en oubli même de citer Nedder ..
C est pareil !
Au delà de quelques scènes un peu crues, est abordé le sujet de la différence de culture entre les 2 pays et c est très instructif![]()
-
Pour revenir sur Cardona, beaucoup moins efficace offensivement en fin de saison, plus d'activité défensive que Zuriko (c'est pas compliqué), mais a donné 2 buts quand il est venu aider son arrière droit
Il fut meilleur quand il se (ouh ah !) cantona au pressing.
-
Il y a aussi de grandes différences culturelles aux US, entre le Vermont et le Texas, c'est le jour et la nuit. Le canada ne dépareillerait pas fondamentalement dans cette grande diversité.Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 23:20Exactementdimi a écrit : ↑22 mai 2025, 20:19Euh les Canadiens sont bien américains et canadiensmartien a écrit : ↑22 mai 2025, 20:02Comme la Chine et le Japon... C'est tous les mêmes, entre les chinois de Chine et les chinois du Japon ils ont la même tronche, donc pourquoi ils se font chier franchement...Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 19:57Canada, États-Unis....kiko a écrit : ↑22 mai 2025, 17:25 Lions dit aussi que l on a perdu plein de membres du staff entraîneur etc...il dit que l on sait affaibli dans nos structures global, Il en oubli même de citer Nedder ..
C est pareil !
On finira tous a Mykonos
-
Il y a aussi de grandes différences culturelles en France, entre l'Alsace et le pays basque, la Suisse ne dépareillerait pas fondamentalement dans cette grande diversité

C'est justement parce que le Canada est fondamentalement différents qu'il ne fait pas partie des USA, y a à peu près que Trump qui pense le contraire...
-
J'adore Cardona mais quand il descend défendre... Tu te rends vite compte que c'est pas son truc avec des fautes assez grossières, souvent.Tom Bombadil a écrit : ↑23 mai 2025, 07:07 Pour revenir sur Cardona, beaucoup moins efficace offensivement en fin de saison, plus d'activité défensive que Zuriko (c'est pas compliqué), mais a donné 2 buts quand il est venu aider son arrière droit
Banzaiiii !
-
Il y a une grande diversité culturelle en Suisse, le Valais ne déparaillerait par du Vermont.Krees a écrit : ↑23 mai 2025, 09:14Il y a aussi de grandes différences culturelles en France, entre l'Alsace et le pays basque, la Suisse ne dépareillerait pas fondamentalement dans cette grande diversité![]()
C'est justement parce que le Canada est fondamentalement différents qu'il ne fait pas partie des USA, y a à peu près que Trump qui pense le contraire...
On finira tous a Mykonos
-
Tout son argumentaire n'est basé que sur des approximations et des moi je suis un spécialiste du foot.Robeberic 1er a écrit : ↑22 mai 2025, 22:03En quoi son analyse est "mauvaise" ?
Je crois vraiment en Kilmer et en Gazidis, mais je trouve que ce qu'il dit est très juste.
Il dit que Horneland ne fait jouer que 2 recrues : Ekwah et Davitashvili. C'est évidemment faux puisque Stassin, Cardona, Bernauer ont beaucoup joué avec lui et quand il pouvait Old et Boakye était dans le groupe et jouaient.
Il dit que Stassin met 6 mois pour mettre un but, ce qui est totalement faux, c'est 3 mois et demi, mais même s'il n'a pas marqué de but avant, il a été décisif avec 4 passes décisives pour un temps de jeu bas. Il est d'ailleurs décisif toutes les 106 minutes en première partie de saison et toutes les 111 en seconde partie. Ce qui est loin d'être mauvais.
Il dit que la gestion de Stassin est mauvaise qu'on l'a beaucoup trop fait jouer plus que les autres attaquants en L1 et que c'est pour ça qu'il s'est blessé.
J'ai juste vérifié 2 jeunes attaquants sur la même période, Abline 1640 minutes et Emegha 1520 minutes contre 1337 minutes pour Stassin. Encore des éléments faut pour une analyse, je ne suis même pas allé plus loin quand déjà les 2 premiers noms auxquels je pense, sont au dessus.
Il dit Gazidis est un super dirigeant. Mais il est incapable de prendre la mesure de la réalité de la L1, alors que lui Bernard Lions, il avait tout vu...
Bref, on pourrait continuer comme ça pas mal de temps.
Quand un journaliste donne des approximations, c'est pas pour rien. C'est qu'il veut induire en erreur ceux à qui il parle. Il sait en plus très bien que la grande majorité ne va pas aller vérifier si ce qu'il dit est vrai parce comme il le répète : c'est un spécialiste du foot. Du coup, on lui fait forcément confiance.
Ce qui est surprenant, c'est que ceux qui sont super exigeant avec l'ASSE, n'en ont aucune avec Lions. Ben oui, il dit ce que ces personnes veulent entendre...
-
Et plusieurs grigris évitablesLBV a écrit : ↑23 mai 2025, 09:31J'adore Cardona mais quand il descend défendre... Tu te rends vite compte que c'est pas son truc avec des fautes assez grossières, souvent.Tom Bombadil a écrit : ↑23 mai 2025, 07:07 Pour revenir sur Cardona, beaucoup moins efficace offensivement en fin de saison, plus d'activité défensive que Zuriko (c'est pas compliqué), mais a donné 2 buts quand il est venu aider son arrière droit
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Si d'aventure un ménage était fait au sein du club, ce serait quoi le futur "mauvais objet" qui dédouanerait à nouveau la direction en cas de foirage la saison prochaine? On a eu le triumvirat, ODO, l'arbitrage, maintenant ce sont les employés du clubs a la fois incompétents mais aussi glandeurs, quel sera le prochain ?Mattiloan a écrit : ↑22 mai 2025, 21:58Non mais tu as raison tout va bien au sein du clubObénit a écrit : ↑22 mai 2025, 21:56Je veux bien que tu me détailles précisément la structure du club s'te plait.On joue le titre a écrit : ↑22 mai 2025, 20:03Il faut penser à l'intégration de Paul Eymard au milieu aussi. Je suis confiant sur le mercato. Je pense que les dirigeants vont vraiment faire leur max pour conserver notre ligne d'attaque et vont parvenir à renforcer notre défense et milieu cette fois-ci.martien a écrit : ↑22 mai 2025, 19:55Clairement.On joue le titre a écrit : ↑22 mai 2025, 18:35Joueur en grande difficulté physique en ligue 1 mais toujours capable de belles inspirations. En ligue 2, ça va très bien se passer pour lui, on l'a déjà vu. Et puis de la stabilité, ça lui fera peut-être pas de mal. Ça veut aussi dire que Horneland l'a validé.
On ne peut pas juste accepter que la direction au sens large a fait de la merde? Plutôt que d'aller porter des accusations qui ne se fondent sur aucun élément?
Il y a en qui vont jusqu'à parler d'emplois fictifs. Oh les gars c'est grave tout de même ce que vous balancez...
-
Pour le coup, je vais me faire l'avocat du diable.sam42 a écrit : ↑23 mai 2025, 09:41Tout son argumentaire n'est basé que sur des approximations et des moi je suis un spécialiste du foot.Robeberic 1er a écrit : ↑22 mai 2025, 22:03En quoi son analyse est "mauvaise" ?
Je crois vraiment en Kilmer et en Gazidis, mais je trouve que ce qu'il dit est très juste.
Il dit que Horneland ne fait jouer que 2 recrues : Ekwah et Davitashvili. C'est évidemment faux puisque Stassin, Cardona, Bernauer ont beaucoup joué avec lui et quand il pouvait Old et Boakye était dans le groupe et jouaient.
Il dit que Stassin met 6 mois pour mettre un but, ce qui est totalement faux, c'est 3 mois et demi, mais même s'il n'a pas marqué de but avant, il a été décisif avec 4 passes décisives pour un temps de jeu bas. Il est d'ailleurs décisif toutes les 106 minutes en première partie de saison et toutes les 111 en seconde partie. Ce qui est loin d'être mauvais.
Il dit que la gestion de Stassin est mauvaise qu'on l'a beaucoup trop fait jouer plus que les autres attaquants en L1 et que c'est pour ça qu'il s'est blessé.
J'ai juste vérifié 2 jeunes attaquants sur la même période, Abline 1640 minutes et Emegha 1520 minutes contre 1337 minutes pour Stassin. Encore des éléments faut pour une analyse, je ne suis même pas allé plus loin quand déjà les 2 premiers noms auxquels je pense, sont au dessus.
Il dit Gazidis est un super dirigeant. Mais il est incapable de prendre la mesure de la réalité de la L1, alors que lui Bernard Lions, il avait tout vu...
Bref, on pourrait continuer comme ça pas mal de temps.
Quand un journaliste donne des approximations, c'est pas pour rien. C'est qu'il veut induire en erreur ceux à qui il parle. Il sait en plus très bien que la grande majorité ne va pas aller vérifier si ce qu'il dit est vrai parce comme il le répète : c'est un spécialiste du foot. Du coup, on lui fait forcément confiance.
Ce qui est surprenant, c'est que ceux qui sont super exigeant avec l'ASSE, n'en ont aucune avec Lions. Ben oui, il dit ce que ces personnes veulent entendre...
Quand il parle de mettre 6 mois pour planter 1 but, il est dans une approche simplifiée du découpage d'une saison. On parle tjs des 6 premiers mois de la saison puis des 6 mois suivants pour la phase retour. C'est bien sûr un abus de langage, plus qu'une exagération statistique.
On lit bien ici que Cardona a été nul sur les 6 mois passés avec nous en L1. Alors qu'en fait, son rendement stat ne court que sur 3 mois et demi.
Pour la gestion de Stassin, je vois pas bien l'intérêt de comparer avec l'utilisation d'autres joueurs ailleurs. Quand il évoque la mauvaise gestion, c'est relié aux problèmes de condition physique du joueur qui ont été soulignés et confirmés par Horneland lui-même ! C'est légèrement tiré sur l'ambulance de venir comparer ça avec des stats d'utilisation d'autres joueurs ailleurs. Et au passage, Emegha a également fini blessé ^^
(au demeurant, je trouverai intéressant si tu y as accès, d'avoir un aperçu des distances parcourues et des courses à haute intensité pour chacun de ses 3 profils, ça peut être une autre clé de lecture).
Quant à l'exigence qu'on apporte à Lions, perso je ne découvre ces dires que par le biais de p² pour te dire à quel point je me soucie du personnage. Par contre, je remarque que malgré ces défauts, il révèle souvent des trucs qui s'avèrent vrais.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pas que derrière la tête...vertluisant74 a écrit : ↑22 mai 2025, 22:43Oh il a surement une idee derriere la tetethesnakke a écrit : ↑22 mai 2025, 21:38En même temps Flo qui fait du second degré sans parler de cul, je comprends ça surprendvertluisant74 a écrit : ↑22 mai 2025, 21:12C’est du deuxieme degré, tu connais pas Florent?Cstefic a écrit : ↑22 mai 2025, 21:00Où t as vu ca? Faut arrêter de dire des conneries!Florent a écrit : ↑22 mai 2025, 19:57Canada, États-Unis....kiko a écrit : ↑22 mai 2025, 17:25 Lions dit aussi que l on a perdu plein de membres du staff entraîneur etc...il dit que l on sait affaibli dans nos structures global, Il en oubli même de citer Nedder ..
C est pareil !
Me demande pourquoi ils se sont fais chier à faire 2 pays![]()
Couramiaud :
-
Sans doute mais notre défense était tellement faible qu'on a été indulgent avec le milieu. Il y a eu du mieux avec Tardieu qu'il faut conserver absolument.Sosof a écrit : ↑22 mai 2025, 23:13Je crois qu'on a minoré l’importance qu'avait eu notre milieu à notre record de 77 buts.Almanzor a écrit : ↑22 mai 2025, 23:05On sent une connivence Stassin-Cardona mais dubitatif sur celle avec Zuriko. Ce dernier a des statistiques mais je ne l'ai pas trop vu progresser sur la saison. Bref, si une offre se présente, je miserais sur un autre avant centre véritablement ailier.NomDeStade a écrit : ↑22 mai 2025, 22:41L'arrivée de Cardona ça a changé bcp de choses devant. Ça a réduit l'importance de Davitashvili et donc rééquilibrer l'animation offensive, au profit de Stassin.
Au milieu aussi, il faut muscler notre jeu. Bouchouari et Ekwah ne doivent pas être retenus. La pépite du CDF Paul Eymard est encore jeune ( et n'a pas encore signé son contrat pro...) et il faut trouver des tauliers gratteurs, coureurs style Madhi, Clément mais aussi des éclaireurs de jeu comme Tardieu, Cohade... Moueffek plafonne également et est malheureusement fragile.
C'est pour moi le chantier principal de l'été.
Ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est la rumeur selon laquelle on conserverait tous nos défenseurs. Seul Batu est partant certain. J'espère qu'on ne croit pas que nos défenseurs actuels peuvent convenir pour une L2, surtout si Horneland reste.