[Site] Indéfendable

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor

Re: [Site] Indéfendable

Message par Almanzor »

Vertigoal42 a écrit : 20 mai 2025, 10:06
Almanzor a écrit : 19 mai 2025, 21:55
Robert Bidochon a écrit : 19 mai 2025, 17:28
Parasar a écrit : 19 mai 2025, 14:15 Il va falloir assez rapidement que Gazidis sorte du bois pour une communication en profondeur, sur :
- le bilan de la saison, avec un gros mea culpa et des explications
- une synthèse des fameux audits : quelles sont les pistes d'amélioration de l'organisation du club
- le sportif, quel objectif pour la saison prochaine, quel coach, quelle(s) cible(s) pour le mercato

Bref besoin urgent de comprendre que le navire a un capitaine dans la tourmente. Et qu'il connaît à la fois le cap et les marins pour le tenir (je tente la métaphore marine que je ne maîtrise absolument pas).
Un mea-culpa m'étonnerait beaucoup, mais me rassurerait. Parce que je reste persuadé que dans les prises de décision, Loïc n'a pas du être bien écouté. Cela étant il reste un fusible idéal. On le constate même ici.
Quand à la marine, il y a un bon proverbe de situation: "Lorsque les mouettes ont pieds, il est tant de virer!"
Je partage le constat de Parasar et également ses attentes. Le outing du fameux projet devrait dépendre des décisions de la DNCG...si jamais 2 clubs sont rétrogradés financièrement... mais je n'y crois pas.
Je trouverai dommage que Loic ne reste pas au club, au moins pour aller saluer les associations de supporters :mrgreen:
Ouais dans l'idée, un mec né à Sainté, qui connaît le club et qui est apprécié (même si c'est moins vrai maintenant) des supp, il a sa place chez nous. Mais comment tu rétrogrades un type de DS à serreur de paluches des mastres ?
Dieu tient bien le canon aussi (son sang!) Et peut donner des cours d'œnologie ! :mrgreen:
Blague à part, c'est vrai que c'est serait un "déclassement" peu banal. Après, il pourrait apprendre auprès d'un DS expérimenté.... on attend le projet comme d'habitude.... X(
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
rocheteau

Message par rocheteau »

Poteau droit a écrit : 19 mai 2025, 12:03 Jeudi, en fin de conférence de presse, Eirik Horneland déclarait que les nouveaux dirigeants allaient ramener les Verts en Europe. 48 heures plus tard, il les a ramenés en Ligue 2.

Image

https://www.poteaux-carres.com/article- ... dable.html
Horneland avait raison, la ligue 2 , c'est en Europe, non ? :mrgreen:
Plus sérieusement, bravo encore une fois Parasar pour décrire avec une si belle prose notre ressenti.
L' âme d'un club, c'est son histoire
latornade

Message par latornade »

Parasar a écrit : 19 mai 2025, 14:15 Il va falloir assez rapidement que Gazidis sorte du bois pour une communication en profondeur, sur :
- une synthèse des fameux audits : quelles sont les pistes d'amélioration de l'organisation du club
- le sportif, quel objectif pour la saison prochaine, quel coach, quelle(s) cible(s) pour le mercato

Bref besoin urgent de comprendre que le navire a un capitaine dans la tourmente. Et qu'il connaît à la fois le cap et les marins pour le tenir (je tente la métaphore marine que je ne maîtrise absolument pas).
Tu veux vraiment qu’il avoue que le club se trouve au niveau où ils auraient aimé le récupérer ? Être en L1 cette année n’a jamais été leur souhait. Y rester après une première année sans gros investissements, pourquoi pas. Sinon, c’est retour à la case départ de leur choix initial. Du point de vue d’un supporter, c’est insupportable. Du point de vue d’un investisseur, c’était le meilleur choix.
gorgo42

Message par gorgo42 »

latornade a écrit : 22 mai 2025, 10:47

Tu veux vraiment qu’il avoue que le club se trouve au niveau où ils auraient aimé le récupérer ? Être en L1 cette année n’a jamais été leur souhait. Y rester après une première année sans gros investissements, pourquoi pas. Sinon, c’est retour à la case départ de leur choix initial. Du point de vue d’un supporter, c’est insupportable. Du point de vue d’un investisseur, c’était le meilleur choix.
ils n'avaient pas le droit de faire subir tout ça a ce club ,surtout a leurs supporters uniques en france ,pour moi ils sont totalement et définitivement décredibilisés ,je n'ai plus aucune confiance en eux .
Mattiloan

Message par Mattiloan »

gorgo42 a écrit : 22 mai 2025, 10:53
latornade a écrit : 22 mai 2025, 10:47

ils n'avaient pas le droit de faire subir tout ça a ce club ,surtout a leurs supporters uniques en france ,pour moi ils sont totalement et définitivement décredibilisés ,je n'ai plus aucune confiance en eux .
Quelle patience
Répondre