NomDeStade a écrit : ↑10 mai 2025, 17:29
Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 mai 2025, 17:14
machiavel a écrit : ↑10 mai 2025, 17:10
NomDeStade a écrit : ↑10 mai 2025, 17:07
___ a écrit : ↑10 mai 2025, 16:06
inconnuvert a écrit : ↑10 mai 2025, 15:56
NomDeStade a écrit : ↑10 mai 2025, 15:53
Après FdT, il faut bien reconnaître qu'à ce jour, c'est quand même délicat d'avoir un avis positif sur Kilmer.
Ils n'ont globalement rien fait de positif. Hormis le desamorcage du cas Retailleau.
La gestion de la gouvernance sportive, par ex, ça laisse à minima perplexe.
Exactement. Il n'y a rien de positif sur le sportif. Rien.
Stassin
Oui, enfin 1 recrue sur 11, c'est chaud qd même. Et puis ça reste une réussite individuelle au milieu d'un collectif
Il n’y a pas 1/11. Davita et Ekwah c’est pas si mal. Si les 11 étaient déjà du niveau moyen des 3 on en serait pas là.
Et Bernauer. Et Old et Boakye en joueurs de complément. Et Cardona qui, s'il m'énerve de rater autant, apporte énormément offensivement.
La colonne vertébrale on l'a, maintenant faut recruter des latéraux et des milieux relayeurs.
Mouais. A un moment, il y a un souci non ?
Les recrues seraient bonnes.
Les anciens sont bons
Horneland est bon
Mais on est 17ème et quasi condamné.
Je pige pas la logique. Je veux dire c'est sympa de voir que le côté rose, mais ça me semble un peu naïf.
Bah c'est pas parce que l'on ne caricature pas tout tout le temps que l'on est forcément naïf. On a fait le constat plusieurs fois :
Il y a trois gros échecs dans le recrutement : deux joueurs profil français réseau ODO / Perrin (Abdelhamid
Cornud) et un joueur DATA (Miladinovic).
Mais c'est en réalité parmi les anciens que l'on trouve beaucoup de déceptions :
On était en droit d'espérer mieux de Nadé et Moueffek alors que l'on était tous content de les voir prolonger (même toi, il me semble, si ça t'arrive de te tromper). On attendait aussi tous mieux je pense de Batu, Larso, voir de Cardona sur cette deuxième partie de saison (mine de rien son manque d'efficacité nous coute des pions)
D'autres joueurs ont souvent joué, mais n'ont pas été au niveau (Appiah, Maçon, Pétrot, Cardona en première partie de saison). et c'était espéré. On peut regretter que Kilmer ne les ait pas remplacé au mercato d'hiver.
D'autres joueurs occupaient de la place dans les vestiaires, mais n'ont jamais joué car trop loin du niveau espéré (Briançon, Fomba).