Ta juste a relire mes posts je les ai deja listée hierObénit a écrit : ↑04 mai 2025, 11:21Je veux bien que tu me listes les erreurs de Nadé hier svp.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 11:17Batu se serait defoncé a provoquer un penalty sur cette occase. Bernauer a fait quelques erreurs , pas plus pas moins qu'appiah ou nadé pour ne citer qu'eux hier mais il a fait aussi un nombre incalculable d'interceptions et de récupérations de ballons chauds donc oui j'ai trouvé perso qu'il a ete l'un des moins piresObénit a écrit : ↑04 mai 2025, 10:57Je t'invite à revoir le résumé... Bernauer:fredleVERT a écrit : ↑04 mai 2025, 00:37Heu ...oui je le trouve bon surtout en comparaison a batubinsika. Bernaueur est homme du match avec davitashvilli même avec sa boulette.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 00:33 Sur le premier but, c'est surtout nos 3 milieux qui sont à blâmer. Monaco se retrouve à 5 contre 4 sur l'action à la 1ère minute, où est notre milieu ????
Larsonneur nous plombe sur le 2ème, et Bernauer sur le 3ème a juste à prolonger en retrait à son gardien, mais non, belle relance dans l'axe... Il va bientôt dépasser Batubinsika au nombre de boulettes mais tout le monde a l'air de le trouver bon.
Les entrées de Old et Mouton ont bien affaibli l'équipe. Je ne sais même pas si ces 2 joueurs nous seraient utiles pour jouer le haut de tableau de ligue 2
Moi j'aurais sorti Tardieu plutôt que Moueffec , et fait rentrer maçon bien plus tôt.
Sur le 1er but, on peut lui reprocher de laisser Minamino faire ce qu'il veut (même si le but n'est pas pour lui seul)
Le vent que Akliouche lui met avec le petit pont pour une grosse occasion monégasque (Batu se serait défoncé pour ça)
Sur le face à face Akliouche/Larsonneur, Bernauer est 5 mètres derrière sa défense et couvre le hors-jeu.
Sur le 2ème but, c'est lui qui couvre le départ de l'attaquant monégasque qui part centrer
Sur le 3ème but, n'importe quel bon défenseur aurait mis la balle en retrait à son gardien plutôt que ce geste immonde de remise dans l'axe et ensuite il est au sol pour couvrir le hors-jeu...
Comment peut-on dire qu'il a été homme du match avec un tel bilan???
[J32] ASSE 1 (Davitashvili) - AS Monaco 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J32] ASSE 1 (Davitashvili) - AS Monaco 3
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
-
Les mecs, ils se regardent jouer ou pas ?
Ils croient qu'en jouant comme ça, ils vont gagner à Reims et contre Toulouse ? Ils rêvent...
Ils croient qu'en jouant comme ça, ils vont gagner à Reims et contre Toulouse ? Ils rêvent...
-
Ils sont mode méthode coué quand même. Ils doivent s’accrocher, mais les principaux responsables ce sont les joueurs et les dirigeants.
Les 1er pour ne pas prendre leur responsabilité et essayer de progresser mentalement et les second pour leurs erreurs sur le plan du recrutement et de la com.
Les 1er pour ne pas prendre leur responsabilité et essayer de progresser mentalement et les second pour leurs erreurs sur le plan du recrutement et de la com.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le problème est là. C'est un jour sans fin, l'histoire se répète. Les même causes produisent les même effets. On ne sent pas vraiment cette équipe progresser collectivement voire pire. Le projet EH, j'ai l'impression ne fait plus consensus au sein de l'effectif. On sent des joueurs pris entre deux feux, partagés entre une assise défensive et le pressing tout azimut de H.
L'exemple le plus flagrant c'est Appiah. On le savait limité mais aujourd'hui c'est une véritable passoir. Certains comme Mouton ont carrément disparu alors qu'il faisait parti des meilleurs joueurs de L2.
Cardona rate tout, il a complètement perdu ses moyens. On ne peut pas devenir aussi rapidement nul du jour au lendemain.
L'exemple le plus flagrant c'est Appiah. On le savait limité mais aujourd'hui c'est une véritable passoir. Certains comme Mouton ont carrément disparu alors qu'il faisait parti des meilleurs joueurs de L2.
Cardona rate tout, il a complètement perdu ses moyens. On ne peut pas devenir aussi rapidement nul du jour au lendemain.
On finira tous a Mykonos
-
+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
C'est le fond du problème que trop ici sous-estiment encore.
Mis à part la ligne offensive, on a, sur le papier et au niveau individuel, l'une des équipes les plus faibles de l'histoire récente de la L1. Je l'affirme sans problème.
Les niveau technique individuel hier était hallucinant. Le nombre d'erreurs basiques dans les transmissions, les contrôles... Et effectivement, en défensive on est sur des records historiques de nullité. Entre 1 à 2 buts donnés aux adversaires par match sur des erreurs individuelles.
On ne peut rien faire avec ça.
-
Non, mais une vraie liste d'erreurs, pas "il a été inexistant". C'est trop facile, t'as aucun argument en fait.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26Ta juste a relire mes posts je les ai deja listée hierObénit a écrit : ↑04 mai 2025, 11:21Je veux bien que tu me listes les erreurs de Nadé hier svp.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 11:17Batu se serait defoncé a provoquer un penalty sur cette occase. Bernauer a fait quelques erreurs , pas plus pas moins qu'appiah ou nadé pour ne citer qu'eux hier mais il a fait aussi un nombre incalculable d'interceptions et de récupérations de ballons chauds donc oui j'ai trouvé perso qu'il a ete l'un des moins piresObénit a écrit : ↑04 mai 2025, 10:57Je t'invite à revoir le résumé... Bernauer:fredleVERT a écrit : ↑04 mai 2025, 00:37Heu ...oui je le trouve bon surtout en comparaison a batubinsika. Bernaueur est homme du match avec davitashvilli même avec sa boulette.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 00:33 Sur le premier but, c'est surtout nos 3 milieux qui sont à blâmer. Monaco se retrouve à 5 contre 4 sur l'action à la 1ère minute, où est notre milieu ????
Larsonneur nous plombe sur le 2ème, et Bernauer sur le 3ème a juste à prolonger en retrait à son gardien, mais non, belle relance dans l'axe... Il va bientôt dépasser Batubinsika au nombre de boulettes mais tout le monde a l'air de le trouver bon.
Les entrées de Old et Mouton ont bien affaibli l'équipe. Je ne sais même pas si ces 2 joueurs nous seraient utiles pour jouer le haut de tableau de ligue 2
Moi j'aurais sorti Tardieu plutôt que Moueffec , et fait rentrer maçon bien plus tôt.
Sur le 1er but, on peut lui reprocher de laisser Minamino faire ce qu'il veut (même si le but n'est pas pour lui seul)
Le vent que Akliouche lui met avec le petit pont pour une grosse occasion monégasque (Batu se serait défoncé pour ça)
Sur le face à face Akliouche/Larsonneur, Bernauer est 5 mètres derrière sa défense et couvre le hors-jeu.
Sur le 2ème but, c'est lui qui couvre le départ de l'attaquant monégasque qui part centrer
Sur le 3ème but, n'importe quel bon défenseur aurait mis la balle en retrait à son gardien plutôt que ce geste immonde de remise dans l'axe et ensuite il est au sol pour couvrir le hors-jeu...
Bernauer, s'il arrêtait de couvrir tous les hors-jeux, il aurait moins d'interventions à faire...
Dernière modification par Obénit le 04 mai 2025, 11:47, modifié 1 fois.
-
On est d’accord que beaucoup ne maitrisent pas les bases du foot: placement, passe simple, contrôle, jouer tête levée… des trucs de gamins.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 11:30+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
Mis à part la ligne offensive, on a, sur le papier et au niveau individuel, l'une des équipes les plus faibles de l'histoire récente de la L1. Je l'affirme sans problème.
Les niveau technique individuel hier était hallucinant. Le nombre d'erreurs basiques dans les transmissions, les contrôles... Et effectivement, en défensive on est sur des records historiques de nullité. Entre 1 à 2 buts donnés aux adversaires par match sur des erreurs individuelles.
-
Je confirme que tu ne me lis pas alors si tu dis que j'ai aucun argument, je ne parle pas d'erreurs manifestes dans mon post, il ne suffit pas de ca pour faire un mauvais match tu le sais?Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 11:31Non, mais une vraie liste d'erreurs, pas "il a été inexistant". C'est trop facile, t'as aucun argument en fait.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26Ta juste a relire mes posts je les ai deja listée hierObénit a écrit : ↑04 mai 2025, 11:21Je veux bien que tu me listes les erreurs de Nadé hier svp.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 11:17Batu se serait defoncé a provoquer un penalty sur cette occase. Bernauer a fait quelques erreurs , pas plus pas moins qu'appiah ou nadé pour ne citer qu'eux hier mais il a fait aussi un nombre incalculable d'interceptions et de récupérations de ballons chauds donc oui j'ai trouvé perso qu'il a ete l'un des moins piresObénit a écrit : ↑04 mai 2025, 10:57Je t'invite à revoir le résumé... Bernauer:fredleVERT a écrit : ↑04 mai 2025, 00:37Heu ...oui je le trouve bon surtout en comparaison a batubinsika. Bernaueur est homme du match avec davitashvilli même avec sa boulette.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 00:33 Sur le premier but, c'est surtout nos 3 milieux qui sont à blâmer. Monaco se retrouve à 5 contre 4 sur l'action à la 1ère minute, où est notre milieu ????
Bernauer, il arrêtrait de couvrir tous les hors-jeux, il aurait moins d'interventions à faire...
Je parle de repli defensif a 2 a l'heure, de marquage elastique, d'absences de concentration dans les transitions , serieux relis moi au lieu de me critiquer sans arret, nade a ete mauvais hier comme les autres
-
Si ! Tu le sais très bien: la pression et la peur de la descente… on a vu la panique dans la dernière ligne droite droite de la montée l’an dernier on s’est écroulé contre Guingamp et Quevilly… donc clairement les limites elles étaient là.Coach-Mic a écrit : ↑04 mai 2025, 11:29 Le problème est là. C'est un jour sans fin, l'histoire se répète. Les même causes produisent les même effets. On ne sent pas vraiment cette équipe progresser collectivement voire pire. Le projet EH, j'ai l'impression ne fait plus consensus au sein de l'effectif. On sent des joueurs pris entre deux feux, partagés entre une assise défensive et le pressing tout azimut de H.
-
C'est ce que certains ne veulent pas comprendre, que ce n'est pas seulement le fait de faire des erreurs qui sanctionnent le joueur d'un bon ou mauvais matchmachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 11:35On est d’accord que beaucoup ne maitrisent pas les bases du foot: placement, passe simple, contrôle, jouer tête levée… des trucs de gamins.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 11:30+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
-
Ce qui me rend fou c’est qu’au moment de la perte de balle, même avec toute La Défense derrière tu vois si on va prendre un but derrière.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 11:41C'est ce que certains ne veulent pas comprendre, que ce n'est pas seulement le fait de faire des erreurs qui sanctionnent le joueur d'un bon ou mauvais matchmachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 11:35On est d’accord que beaucoup ne maitrisent pas les bases du foot: placement, passe simple, contrôle, jouer tête levée… des trucs de gamins.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 11:30+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
Car certains ne maîtrisent pas les bases et mettent le bloc équipe dans la merde.
-
Pour moi la palme hier c'etait appiah, qu'est ce qu'il a ete faible techniquementmachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 11:47Ce qui me rend fou c’est qu’au moment de la perte de balle, même avec toute La Défense derrière tu vois si on va prendre un but derrière.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 11:41C'est ce que certains ne veulent pas comprendre, que ce n'est pas seulement le fait de faire des erreurs qui sanctionnent le joueur d'un bon ou mauvais matchmachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 11:35On est d’accord que beaucoup ne maitrisent pas les bases du foot: placement, passe simple, contrôle, jouer tête levée… des trucs de gamins.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 11:30+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
Car certains ne maîtrisent pas les bases et mettent le bloc équipe dans la merde.
-
Je pense que vous n avez toujours rien compris au but de kilmer! Ils veulent mettre un place un style de jeu ( style psg) peu importe les résultats pour le moment. Le but c est de prendre des jeunes pas cher avec du potentiel et les revendre à un bon prix pour reinvestir dans d autres joueurs et ansi faire evoluer le niveau de l equipe au fur et a mesure.Bucky a écrit : ↑04 mai 2025, 01:12Horneland jouit d'un crédit assez étonnant.
CV vierge, inconnu au bataillon, aucune connaissance de la L1 ni de la L2, mais c'est frais, ça sonne bien, il a une bonne bouille, il gesticule dans tous les sens et il a été choisi par les cracks de KSV donc c'est un bon coach.
Non, ce n'est pas un bon coach.
Un bon coach met en place une stratégie adaptée aux qualités de son effectif.
Pour sauver l'institution.
Mais souvent les supporters voient toujours pas plus loin que le bout de leur nez .
Si c est pour faire des saisons dans le ventre mou avec un jeu soporifique comme beaucoup d equipes du bas de tableau je préfère arreter de regarder les matchs.
Là on voit clairement une évolution positive du jeu, c est loin d etre parfait mais certains joueurs n ont pas les qualités pour ce que leur demande de faire.j en suis sûr qu ils seront remplacés prochainement pour des profils plus adaptés
Il faut rester positif soit en ligue 1 ou en ligue 2 .
On va avoir de belles saisons à venir
-
Je pense effectivement que tu es dans le vrai et que je suis pret a patienter un peu pour enfin me regaler a GGCstefic a écrit : ↑04 mai 2025, 11:49Je pense que vous n avez toujours rien compris au but de kilmer! Ils veulent mettre un place un style de jeu ( style psg) peu importe les résultats pour le moment. Le but c est de prendre des jeunes pas cher avec du potentiel et les revendre à un bon prix pour reinvestir dans d autres joueurs et ansi faire evoluer le niveau de l equipe au fur et a mesure.Bucky a écrit : ↑04 mai 2025, 01:12Horneland jouit d'un crédit assez étonnant.
CV vierge, inconnu au bataillon, aucune connaissance de la L1 ni de la L2, mais c'est frais, ça sonne bien, il a une bonne bouille, il gesticule dans tous les sens et il a été choisi par les cracks de KSV donc c'est un bon coach.
Non, ce n'est pas un bon coach.
Un bon coach met en place une stratégie adaptée aux qualités de son effectif.
Pour sauver l'institution.
Mais souvent les supporters voient toujours pas plus loin que le bout de leur nez .
Si c est pour faire des saisons dans le ventre mou avec un jeu soporifique comme beaucoup d equipes du bas de tableau je préfère arreter de regarder les matchs.
Là on voit clairement une évolution positive du jeu, c est loin d etre parfait mais certains joueurs n ont pas les qualités pour ce que leur demande de faire.j en suis sûr qu ils seront remplacés prochainement pour des profils plus adaptés
Il faut rester positif soit en ligue 1 ou en ligue 2 .
On va avoir de belles saisons à venir
-
Mouton à raison.
Ça fait des semaines qu'on dit qu'il fallait 33 points, qu'il fallait prendre des points sur les 3 matchs compliqués qu'étaient le derby, Strasbourg et Monaco. Et factuellement, ces points là on les a pris. On aurait pu espérer mieux, mais on savait que ça allait être compliqué.
Monaco a fini le match sur les rotules. Reims et Toulouse sont prenables et c'est là que ça se joue. On le sait depuis le match contre Lens.
-
Tu peux essayer de changer de tactique pour moins t'exposer face aux gros.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 11:30+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
Sur le 2ème but je suis placé pile derrière Larsonneur et il est masqué au depart du ballon et ne le voit qu'à la dernière seconde, ce qui explique cette impression de "trouage".
-
Larsonneur cette saison c’est incroyable il y a toujours un élément pour limiter son implication sur nos buts…encorevert a écrit : ↑04 mai 2025, 11:53Tu peux essayer de changer de tactique pour moins t'exposer face aux gros.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 11:30+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
Sur le 2ème but je suis placé pile derrière Larsonneur et il est masqué au depart du ballon et ne le voit qu'à la dernière seconde, ce qui explique cette impression de "trouage".
-
si, on peut cadrer plus d'une frappe quand on a une dizaines d'occasion.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 11:30+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
on peut avoir un milieu plus hermétique et plus inspiré.
ok sur le niveau insuffisant globalement mais les envoyer au casse-pipe avec cette tactique ce n'est pas leur rendre service.
on construit parait-il. et bien les batisseurs de Kilmer vont construire sur des ruines. tout ce qui a été fait cette saison n'aura servi à rien puisque les meilleurs joueurs vont très certainement se barrer. on va garder les moins bons, ces mêmes joueurs incapables d'appliquer la tactique d'EH...
c'est dramatique.
-
Tu mets une défense bien à platencorevert a écrit : ↑04 mai 2025, 11:53Tu peux essayer de changer de tactique pour moins t'exposer face aux gros.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 11:30+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
Appiah Bernauer Nadé Petrot
Deux chiens devant eux
Ekwah Tardieu
Un créatif dans l'axe
Bouchouari
Deux bons ailiers
Cardona Davitashvili
Et un bon buteur
Stassin
Avec ça je dis pas qu'on fait top 5 mais bordel on fait 12-15emes tous les jours
-
les plus mauvais hier soir: Ekwa, Larsonneur comme d'habitude, Tardieu
Les meilleurs: Petro, Berno
Les meilleurs: Petro, Berno
-
Je ne suis pas d'accord, avec cette défense tu galères tous les jours. Je ne garde que Bernauer perso.Fun fact a écrit : ↑04 mai 2025, 12:00Tu mets une défense bien à platencorevert a écrit : ↑04 mai 2025, 11:53Tu peux essayer de changer de tactique pour moins t'exposer face aux gros.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 11:30+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
Appiah Bernauer Nadé Petrot
Deux chiens devant eux
Ekwah Tardieu
Un créatif dans l'axe
Bouchouari
Deux bons ailiers
Cardona Davitashvili
Et un bon buteur
Stassin
Avec ça je dis pas qu'on fait top 5 mais bordel on fait 12-15emes tous les jours
-
Au hasard, une défense passoire?machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 11:56Larsonneur cette saison c’est incroyable il y a toujours un élément pour limiter son implication sur nos buts…encorevert a écrit : ↑04 mai 2025, 11:53Tu peux essayer de changer de tactique pour moins t'exposer face aux gros.martien a écrit : ↑04 mai 2025, 11:30+1Fefe a écrit : ↑04 mai 2025, 11:26 1er but : placement de la défense catastrophique. 2ème but : erreur de Larsonneur. 3ème but : erreur de Bernauer qui doit mettre en retrait au gardien. Tu ne peux pas gagner un match avec autant d’erreurs individuelles. En attaque, ils ne veulent pas jouer les uns avec les autres et sombrent dans l’individualisme. Pathétique
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
C'est vrai que si on remonte a 6 ou 7 matchs avant, c'était les pronostics que tout le monde faisait quasiment.Keiran a écrit : ↑04 mai 2025, 11:52Mouton à raison.
Ça fait des semaines qu'on dit qu'il fallait 33 points, qu'il fallait prendre des points sur les 3 matchs compliqués qu'étaient le derby, Strasbourg et Monaco. Et factuellement, ces points là on les a pris. On aurait pu espérer mieux, mais on savait que ça allait être compliqué.
Monaco a fini le match sur les rotules. Reims et Toulouse sont prenables et c'est là que ça se joue. On le sait depuis le match contre Lens.
Déjà laisser passer les résultats de dimanche. Enca de de défaite ou de nul du Havre, c'est pas du tout la même obligation de gagner les 2 matchs.