Après hier quel est le couillon qui lui a mis les doigts dans l'oeil, après l'egalisation.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est le principe de la défense 442 en losange. Et pour répondre au potonaute note précédent, Ekwah est incapable de défendre dans ce système. Donc il y a une erreur de casting entre Ekwah ou la tactique prônée.machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 10:00Déjà nos offensifs ne font pas l'effort de défendre. Zuriko c'est tout le temps. Cardo depuis Lens est grillé. Il n' y arrive plus.Fun fact a écrit : ↑04 mai 2025, 09:58 Tu focalises sur les buts mais nos adversaires sont dangereux 20 fois par match, forcément 3 ou 4 fois ça fait mouche ! Des fois on est sauvés par la barre ou un poteau (on a pas mal de réussite sur ce point d'ailleurs), mais erreur ou pas on n'a aucune chance !
Nos adversaires arrivent lancés à 4 ou 5 contre 3 au moins 10 fois par match parce qu'on a un latéral qui est parti aux fraises, nos 2 milieux off qui sont encore dans la moitié de terrain adverse et le pauvre Ekwah qui est censé balayer toute la largeur !
C'est ce que je me tue à expliquer à martien, wert et d'autres: quand ta defense est nulle tu la securises pour ne pas la mettre à la mercie de la moindre erreur individuelle.Fun fact a écrit : ↑04 mai 2025, 09:27Et ça te semble justement pertinent de livrer à elle même une ligne défensive aussi faible et coutumière des boulettes (1 seul milieu defensif !!), match après match, pour pleurnicher ensuite chaque semaine "Ah mais s'il n'y avait pas eu telle pu telle erreur individuelle on aurait pas perdu" ??machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 09:21Hier, Brest et Strasbourg ? Il y a au moins 8 buts sur 9 pris sur des erreurs individuelles.NomDeStade a écrit : ↑04 mai 2025, 09:20Mais même le 2eme en fait. L'équipe n'est absolument pas en place.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 09:12Revois le 1er but, le problème est clairement tactiquemachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 08:57J'en suis moins sur. Les oublis défensifs d'hier ne sont pas des oublis tactiques, juste que certains joueurs ont encore et toujours des trous d'air.Coach-Mic a écrit : ↑04 mai 2025, 08:54 Les problèmes défensifs dépassent le problème des individualités. Tactiquement nous n'arrivons pas à former deux lignes de défense compact. C'est une chose de se faire prendre à revers a la perte du ballon mais même quand l'équipe adverse repart de ses bases, ils arrivent facilement a nous mettre en danger.
Au départ, j'avais un apriori favorable pour EH mais aujourd'hui, je ne peux plus le supporter, il brasse beaucoup de vent, ses compositions sont foireuses et surtout son plan de jeu n'est pas abouti. Sa toile d'araignée ne fonctionne pas. C'est comme si au basket on défendait sur tout le terrain et pas dans sa raquette.
Défendre au foot, c'est toujours mettre le maximum de joueur entre le ballon et notre cage. Comment ne pas être en danger quand une passe élimine la moitié de notre équipe.
Même avec de meilleurs joueurs, nous serions en difficulté. Il ne faut pas ce croire plus intelligent que les autres. Même le grand Barça du foot total n'avait pas cette stratégie de pressing haut.
Et puis au niveau des cages c'est pas possible d'encaisser des buts comme cela.
Il n'y a pas de considération pour la défense dans cette approche tactique.
Sur la phase retour, on a encaissé 3 buts ou plus lors d'1 match sur 2. Et alors qu'on pouvait railler les idioties individuelles de nos défenseurs, depuis le match à Lens, il n'y a pas eu de boulettes incroyables. Le problème est bien plus tactique que simplement individuel.
Tu vois pas que notre système fait qu'en face ils arrivent tout le temps lancés, avec du champ tant qu'ils en veulent, et 5 secondes pour choisir comment nous niquer ??
Avec cette pseudo-tactique, il faudrait 4 défenseurs de classe mondiale pour descendre sous les 2 buts encaissés par match !
Odo a essayé encore une foisencorevert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:06C'est ce que je me tue à expliquer à martien, wert et d'autres: quand ta defense est nulle tu la securises pour ne pas la mettre à la mercie de la moindre erreur individuelle.Fun fact a écrit : ↑04 mai 2025, 09:27Et ça te semble justement pertinent de livrer à elle même une ligne défensive aussi faible et coutumière des boulettes (1 seul milieu defensif !!), match après match, pour pleurnicher ensuite chaque semaine "Ah mais s'il n'y avait pas eu telle pu telle erreur individuelle on aurait pas perdu" ??machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 09:21Hier, Brest et Strasbourg ? Il y a au moins 8 buts sur 9 pris sur des erreurs individuelles.NomDeStade a écrit : ↑04 mai 2025, 09:20Mais même le 2eme en fait. L'équipe n'est absolument pas en place.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 09:12Revois le 1er but, le problème est clairement tactiquemachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 08:57J'en suis moins sur. Les oublis défensifs d'hier ne sont pas des oublis tactiques, juste que certains joueurs ont encore et toujours des trous d'air.Coach-Mic a écrit : ↑04 mai 2025, 08:54 Les problèmes défensifs dépassent le problème des individualités. Tactiquement nous n'arrivons pas à former deux lignes de défense compact. C'est une chose de se faire prendre à revers a la perte du ballon mais même quand l'équipe adverse repart de ses bases, ils arrivent facilement a nous mettre en danger.
Au départ, j'avais un apriori favorable pour EH mais aujourd'hui, je ne peux plus le supporter, il brasse beaucoup de vent, ses compositions sont foireuses et surtout son plan de jeu n'est pas abouti. Sa toile d'araignée ne fonctionne pas. C'est comme si au basket on défendait sur tout le terrain et pas dans sa raquette.
Défendre au foot, c'est toujours mettre le maximum de joueur entre le ballon et notre cage. Comment ne pas être en danger quand une passe élimine la moitié de notre équipe.
Même avec de meilleurs joueurs, nous serions en difficulté. Il ne faut pas ce croire plus intelligent que les autres. Même le grand Barça du foot total n'avait pas cette stratégie de pressing haut.
Sur la phase retour, on a encaissé 3 buts ou plus lors d'1 match sur 2. Et alors qu'on pouvait railler les idioties individuelles de nos défenseurs, depuis le match à Lens, il n'y a pas eu de boulettes incroyables. Le problème est bien plus tactique que simplement individuel.
Tu vois pas que notre système fait qu'en face ils arrivent tout le temps lancés, avec du champ tant qu'ils en veulent, et 5 secondes pour choisir comment nous niquer ??
Avec cette pseudo-tactique, il faudrait 4 défenseurs de classe mondiale pour descendre sous les 2 buts encaissés par match !
Le débat du 1er but sur à quel joueur la faute est stérile. Le seul responsable du 1er but c'est Horneland avec sa tactique rigide sans discernement. Quand on a un effectif de notre niveau jouer de la même manière contre Angers et contre Monaco ça n'a pas de sens.
Il a essayé... On a pris 8 à 0 à Nice, 4 à 0 à Brest, 5 à 0... On revient à 2 à 2 et prend 4 à 2 à Angers... Il a tellement essayé qu'on ne touchait pas le ballon.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 10:08Odo a essayé encore une foisencorevert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:06C'est ce que je me tue à expliquer à martien, wert et d'autres: quand ta defense est nulle tu la securises pour ne pas la mettre à la mercie de la moindre erreur individuelle.Fun fact a écrit : ↑04 mai 2025, 09:27Et ça te semble justement pertinent de livrer à elle même une ligne défensive aussi faible et coutumière des boulettes (1 seul milieu defensif !!), match après match, pour pleurnicher ensuite chaque semaine "Ah mais s'il n'y avait pas eu telle pu telle erreur individuelle on aurait pas perdu" ??machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 09:21Hier, Brest et Strasbourg ? Il y a au moins 8 buts sur 9 pris sur des erreurs individuelles.NomDeStade a écrit : ↑04 mai 2025, 09:20Mais même le 2eme en fait. L'équipe n'est absolument pas en place.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 09:12Revois le 1er but, le problème est clairement tactiquemachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 08:57J'en suis moins sur. Les oublis défensifs d'hier ne sont pas des oublis tactiques, juste que certains joueurs ont encore et toujours des trous d'air.Coach-Mic a écrit : ↑04 mai 2025, 08:54 Les problèmes défensifs dépassent le problème des individualités. Tactiquement nous n'arrivons pas à former deux lignes de défense compact. C'est une chose de se faire prendre à revers a la perte du ballon mais même quand l'équipe adverse repart de ses bases, ils arrivent facilement a nous mettre en danger.
Le débat du 1er but sur à quel joueur la faute est stérile. Le seul responsable du 1er but c'est Horneland avec sa tactique rigide sans discernement. Quand on a un effectif de notre niveau jouer de la même manière contre Angers et contre Monaco ça n'a pas de sens.
Ça fait 4 matchs où l on a pris 3 buts. Horneland ça fait 8...machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 10:10Il a essayé... On a pris 8 à 0 à Nice, 4 à 0 à Brest, 5 à 0... On revient à 2 à 2 et prend 4 à 2 à Angers... Il a tellement essayé qu'on ne touchait pas le ballon.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 10:08Odo a essayé encore une foisencorevert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:06C'est ce que je me tue à expliquer à martien, wert et d'autres: quand ta defense est nulle tu la securises pour ne pas la mettre à la mercie de la moindre erreur individuelle.Fun fact a écrit : ↑04 mai 2025, 09:27Et ça te semble justement pertinent de livrer à elle même une ligne défensive aussi faible et coutumière des boulettes (1 seul milieu defensif !!), match après match, pour pleurnicher ensuite chaque semaine "Ah mais s'il n'y avait pas eu telle pu telle erreur individuelle on aurait pas perdu" ??machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 09:21Hier, Brest et Strasbourg ? Il y a au moins 8 buts sur 9 pris sur des erreurs individuelles.NomDeStade a écrit : ↑04 mai 2025, 09:20Mais même le 2eme en fait. L'équipe n'est absolument pas en place.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 09:12Revois le 1er but, le problème est clairement tactiquemachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 08:57J'en suis moins sur. Les oublis défensifs d'hier ne sont pas des oublis tactiques, juste que certains joueurs ont encore et toujours des trous d'air.Coach-Mic a écrit : ↑04 mai 2025, 08:54 Les problèmes défensifs dépassent le problème des individualités. Tactiquement nous n'arrivons pas à former deux lignes de défense compact. C'est une chose de se faire prendre à revers a la perte du ballon mais même quand l'équipe adverse repart de ses bases, ils arrivent facilement a nous mettre en danger.
Contre les gros, Odo aura pris 3 points de plus du coup. A ce jour, ça ferait la diff pour le maintien. Et les matchs face à Lille et Strasbourg sont parmi les plus cohérents de la saison en terme de stratégie et capacité mis en œuvre.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 10:08Odo a essayé encore une foisencorevert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:06C'est ce que je me tue à expliquer à martien, wert et d'autres: quand ta defense est nulle tu la securises pour ne pas la mettre à la mercie de la moindre erreur individuelle.Fun fact a écrit : ↑04 mai 2025, 09:27Et ça te semble justement pertinent de livrer à elle même une ligne défensive aussi faible et coutumière des boulettes (1 seul milieu defensif !!), match après match, pour pleurnicher ensuite chaque semaine "Ah mais s'il n'y avait pas eu telle pu telle erreur individuelle on aurait pas perdu" ??machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 09:21Hier, Brest et Strasbourg ? Il y a au moins 8 buts sur 9 pris sur des erreurs individuelles.NomDeStade a écrit : ↑04 mai 2025, 09:20Mais même le 2eme en fait. L'équipe n'est absolument pas en place.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 09:12Revois le 1er but, le problème est clairement tactiquemachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 08:57J'en suis moins sur. Les oublis défensifs d'hier ne sont pas des oublis tactiques, juste que certains joueurs ont encore et toujours des trous d'air.Coach-Mic a écrit : ↑04 mai 2025, 08:54 Les problèmes défensifs dépassent le problème des individualités. Tactiquement nous n'arrivons pas à former deux lignes de défense compact. C'est une chose de se faire prendre à revers a la perte du ballon mais même quand l'équipe adverse repart de ses bases, ils arrivent facilement a nous mettre en danger.
Je ne comprend decidement pas vos comparaisons ce que je vois moi c'est qu'au final le resultat est le memeNomDeStade a écrit : ↑04 mai 2025, 10:12Contre les gros, Odo aura pris 3 points de plus du coup. A ce jour, ça ferait la diff pour le maintien. Et les matchs face à Lille et Strasbourg sont parmi les plus cohérents de la saison en terme de stratégie et capacité mis en œuvre.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 10:08Odo a essayé encore une foisencorevert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:06C'est ce que je me tue à expliquer à martien, wert et d'autres: quand ta defense est nulle tu la securises pour ne pas la mettre à la mercie de la moindre erreur individuelle.Fun fact a écrit : ↑04 mai 2025, 09:27Et ça te semble justement pertinent de livrer à elle même une ligne défensive aussi faible et coutumière des boulettes (1 seul milieu defensif !!), match après match, pour pleurnicher ensuite chaque semaine "Ah mais s'il n'y avait pas eu telle pu telle erreur individuelle on aurait pas perdu" ??machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 09:21Hier, Brest et Strasbourg ? Il y a au moins 8 buts sur 9 pris sur des erreurs individuelles.NomDeStade a écrit : ↑04 mai 2025, 09:20Mais même le 2eme en fait. L'équipe n'est absolument pas en place.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 09:12Revois le 1er but, le problème est clairement tactiquemachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 08:57J'en suis moins sur. Les oublis défensifs d'hier ne sont pas des oublis tactiques, juste que certains joueurs ont encore et toujours des trous d'air.Coach-Mic a écrit : ↑04 mai 2025, 08:54 Les problèmes défensifs dépassent le problème des individualités. Tactiquement nous n'arrivons pas à former deux lignes de défense compact. C'est une chose de se faire prendre à revers a la perte du ballon mais même quand l'équipe adverse repart de ses bases, ils arrivent facilement a nous mettre en danger.
Odo n'a perdu que d'1 but face à Monaco et Lyon.
Sous Horneland, hormis le derby, on s'est fait ouvrir comme des huîtres contre les gros. C'est dommage de ne pas avoir tenté autre chose parfois.
KSV fait espérer les supporters. Ce qui n’était plus le cas de Romeyer.Alexsio a écrit : ↑04 mai 2025, 10:14 On va bientôt faire le bilan sportif de KSV. Ca va être quelque chose ! J'étais content de voir Romeyer partir mais je n'imaginais pas qu'on puisse trouver pire. S'il était encore aux manettes il y a longtemps que les supporters auraient envahi l'Etrat. On a atteint des records dans la médiocrité pour ne pas dire nullité. C'est la pire saison de l'histoire du club. Quant au coach, il n'a qu'un seul système de jeu à proposer et ne se remet jamais en question. j'arrive à regretter Dupraz.
Le supporter aime souffrir. Relire Carton jaune de Nick Hornby. Qui se prépare à souffrir à nouveau lors de PSG-Arsenal.Wert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:17 Marrant comme certains analystes et procureurs étaient étrangement absents après la victoire dans le derby et nous abreuvent de leurs analyses et pensées depuis hier soir.
Vous pouvez êtes certains que si on se sauvaient après les deniers matchs (après tout c'est encore possible), ils disparaitraient de nouveau.
Pas besoin de citer de noms, vous les reconnaitrez facilement. On ne peut rien en déduire d'autres que ça : La défaite mobile. La critique leur permet d'exister et la colère est un moteur beaucoup plus puissant de mobilisation que le bonheur et la joie.
C'est un peu normal. C'est juste la conséquence d'un manque de qualités globales de l'effectif.machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 08:54A chaque match on a un ou deux joueurs qui plombent le travail de l'ensemble de l'équipe. Ils le font à tour de rôle en plus.Robert Bidochon a écrit : ↑04 mai 2025, 08:49 Faire jouer son équipe de cette manière contre une équipe techniquement au-dessus?!...
C'était LE MATCH tactique par excellence. Horneland à fait la démonstration de son incapacité tactique. J'ai essayé de croire qu'il pouvait s'adapter, parce qu'il avait fait quelques aménagements dans son jeu. Mais finalement il fait parti des coachs qui pense qu'il n'y a qu'une façon de jouer.
Hier 5 joueurs nous ont plombés: Nadé, Appiah, Larso, Cardo et Zuriko.
Quand tu as 3 occasions comme on a eu tu dois en mettre au moins une. Mais non, il faut qu'on mette des buts d'extraterrestre.
Les buts encaissés sont des buts de minimes.
Tu peux mettre n'importe quelle tactique en place çà te plombe.
Mais quel bonheur, quelle joie, nous apportent tes gourous de KSV ?Wert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:17 Marrant comme certains analystes et procureurs étaient étrangement absents après la victoire dans le derby et nous abreuvent de leurs analyses et pensées depuis hier soir.
Vous pouvez êtes certains que si on se sauvaient après les deniers matchs (après tout c'est encore possible), ils disparaitraient de nouveau.
Pas besoin de citer de noms, vous les reconnaitrez facilement. On ne peut rien en déduire d'autres que ça : La défaite mobile. La critique leur permet d'exister et la colère est un moteur beaucoup plus puissant de mobilisation que le bonheur et la joie.
J'ai déjà écrit que je ne considère pas Horneland comme le principal fautif. On peut juste comparer en terme d'adversaire équivalent, face au top LDC, Odo aura fait mieux qu'Horneland avec un moindre effectif.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 10:16Je ne comprend decidement pas vos comparaisons ce que je vois moi c'est qu'au final le resultat est le memeNomDeStade a écrit : ↑04 mai 2025, 10:12Contre les gros, Odo aura pris 3 points de plus du coup. A ce jour, ça ferait la diff pour le maintien. Et les matchs face à Lille et Strasbourg sont parmi les plus cohérents de la saison en terme de stratégie et capacité mis en œuvre.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 10:08Odo a essayé encore une foisencorevert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:06C'est ce que je me tue à expliquer à martien, wert et d'autres: quand ta defense est nulle tu la securises pour ne pas la mettre à la mercie de la moindre erreur individuelle.Fun fact a écrit : ↑04 mai 2025, 09:27Et ça te semble justement pertinent de livrer à elle même une ligne défensive aussi faible et coutumière des boulettes (1 seul milieu defensif !!), match après match, pour pleurnicher ensuite chaque semaine "Ah mais s'il n'y avait pas eu telle pu telle erreur individuelle on aurait pas perdu" ??machiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 09:21Hier, Brest et Strasbourg ? Il y a au moins 8 buts sur 9 pris sur des erreurs individuelles.NomDeStade a écrit : ↑04 mai 2025, 09:20Mais même le 2eme en fait. L'équipe n'est absolument pas en place.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 09:12Revois le 1er but, le problème est clairement tactiquemachiavel a écrit : ↑04 mai 2025, 08:57J'en suis moins sur. Les oublis défensifs d'hier ne sont pas des oublis tactiques, juste que certains joueurs ont encore et toujours des trous d'air.Coach-Mic a écrit : ↑04 mai 2025, 08:54 Les problèmes défensifs dépassent le problème des individualités. Tactiquement nous n'arrivons pas à former deux lignes de défense compact. C'est une chose de se faire prendre à revers a la perte du ballon mais même quand l'équipe adverse repart de ses bases, ils arrivent facilement a nous mettre en danger.
Odo n'a perdu que d'1 but face à Monaco et Lyon.
Sous Horneland, hormis le derby, on s'est fait ouvrir comme des huîtres contre les gros. C'est dommage de ne pas avoir tenté autre chose parfois.
Il faut se calmer.Alexsio a écrit : ↑04 mai 2025, 10:14 On va bientôt faire le bilan sportif de KSV. Ca va être quelque chose ! J'étais content de voir Romeyer partir mais je n'imaginais pas qu'on puisse trouver pire. S'il était encore aux manettes il y a longtemps que les supporters auraient envahi l'Etrat. On a atteint des records dans la médiocrité pour ne pas dire nullité. C'est la pire saison de l'histoire du club. Quant au coach, il n'a qu'un seul système de jeu à proposer et ne se remet jamais en question. j'arrive à regretter Dupraz.
Quels sont les signes d’avenir positif pour toi!? Sérieux KSV c’est pour le moment un vendeur de rêve . Pire saison ligue 1, branlées mémorables.la buse a écrit : ↑04 mai 2025, 10:29Il faut se calmer.Alexsio a écrit : ↑04 mai 2025, 10:14 On va bientôt faire le bilan sportif de KSV. Ca va être quelque chose ! J'étais content de voir Romeyer partir mais je n'imaginais pas qu'on puisse trouver pire. S'il était encore aux manettes il y a longtemps que les supporters auraient envahi l'Etrat. On a atteint des records dans la médiocrité pour ne pas dire nullité. C'est la pire saison de l'histoire du club. Quant au coach, il n'a qu'un seul système de jeu à proposer et ne se remet jamais en question. j'arrive à regretter Dupraz.
KSV a fait de la merde cette saison, mais au moins avec eux nous avons un avenir.
C'est la pire histoire de l'histoire du club en L1.
L'année où on se sauve par miracle d'une descente en national est bien pire.
Ah mais je ne dis pas que vous n'êtes pas malheureux, je dis juste que vous êtes plus prompt à partager votre colère que votre bonheur. Tu veux que l'on regarde. Tiens au hasard :BenjaminSte a écrit : ↑04 mai 2025, 10:25Mais quel bonheur, quelle joie, nous apportent tes gourous de KSV ?Wert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:17 Marrant comme certains analystes et procureurs étaient étrangement absents après la victoire dans le derby et nous abreuvent de leurs analyses et pensées depuis hier soir.
Pas besoin de citer de noms, vous les reconnaitrez facilement. On ne peut rien en déduire d'autres que ça : La défaite mobile. La critique leur permet d'exister et la colère est un moteur beaucoup plus puissant de mobilisation que le bonheur et la joie.![]()
Je suis comme toi hein, je considère que l'ASSE a été libérée en juin 2024. Libérée de Romeyer et Caiazzo. Cela n'empêche pas de voir le bilan pitoyable de KSV et de te demande quelles auraient été tes réactions ici si c'était RR et BC.
Le seul bonheur c'était le derby, ok. C'est bien mais on est le 4 mai. On a pris des branlées historiques et humiliantes, on a gagné un seul match à l'extérieur contre une équipe déjà presque reléguée, on va finir la saison à 80 buts encaisses en 34 matchs.
Le concept de cette saison, c'est pas la défaite mobile, c'est la défaite tout court.
Tu crois vraiment que les gens n'aimeraient pas exister et se mobiliser dans le bonheur et la joie ? Tu penses que les gens ne souffrent pas de voir le club traîné dans la boue comme il l'est cette saison ?
Et puis on a une attaque de feu, aux contrats solides, avec une masse salariale maitrisée.la buse a écrit : ↑04 mai 2025, 10:29Il faut se calmer.Alexsio a écrit : ↑04 mai 2025, 10:14 On va bientôt faire le bilan sportif de KSV. Ca va être quelque chose ! J'étais content de voir Romeyer partir mais je n'imaginais pas qu'on puisse trouver pire. S'il était encore aux manettes il y a longtemps que les supporters auraient envahi l'Etrat. On a atteint des records dans la médiocrité pour ne pas dire nullité. C'est la pire saison de l'histoire du club. Quant au coach, il n'a qu'un seul système de jeu à proposer et ne se remet jamais en question. j'arrive à regretter Dupraz.
KSV a fait de la merde cette saison, mais au moins avec eux nous avons un avenir.
C'est la pire histoire de l'histoire du club en L1.
L'année où on se sauve par miracle d'une descente en national est bien pire.
Je t'invite à revoir le résumé... Bernauer:fredleVERT a écrit : ↑04 mai 2025, 00:37Heu ...oui je le trouve bon surtout en comparaison a batubinsika. Bernaueur est homme du match avec davitashvilli même avec sa boulette.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 00:33 Sur le premier but, c'est surtout nos 3 milieux qui sont à blâmer. Monaco se retrouve à 5 contre 4 sur l'action à la 1ère minute, où est notre milieu ????
Larsonneur nous plombe sur le 2ème, et Bernauer sur le 3ème a juste à prolonger en retrait à son gardien, mais non, belle relance dans l'axe... Il va bientôt dépasser Batubinsika au nombre de boulettes mais tout le monde a l'air de le trouver bon.
Les entrées de Old et Mouton ont bien affaibli l'équipe. Je ne sais même pas si ces 2 joueurs nous seraient utiles pour jouer le haut de tableau de ligue 2
Moi j'aurais sorti Tardieu plutôt que Moueffec , et fait rentrer maçon bien plus tôt.
Attend, tu vas quand même pas reprocher aux supporters de ne pas être heureux même après une victoire dans ce qui est la pire saison de l'histoire du Club en L1 quand même ?Wert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:40Ah mais je ne dis pas que vous n'êtes pas malheureux, je dis juste que vous êtes plus prompt à partager votre colère que votre bonheur. Tu veux que l'on regarde. Tiens au hasard :BenjaminSte a écrit : ↑04 mai 2025, 10:25Mais quel bonheur, quelle joie, nous apportent tes gourous de KSV ?Wert a écrit : ↑04 mai 2025, 10:17 Marrant comme certains analystes et procureurs étaient étrangement absents après la victoire dans le derby et nous abreuvent de leurs analyses et pensées depuis hier soir.
Pas besoin de citer de noms, vous les reconnaitrez facilement. On ne peut rien en déduire d'autres que ça : La défaite mobile. La critique leur permet d'exister et la colère est un moteur beaucoup plus puissant de mobilisation que le bonheur et la joie.![]()
Je suis comme toi hein, je considère que l'ASSE a été libérée en juin 2024. Libérée de Romeyer et Caiazzo. Cela n'empêche pas de voir le bilan pitoyable de KSV et de te demande quelles auraient été tes réactions ici si c'était RR et BC.
Le seul bonheur c'était le derby, ok. C'est bien mais on est le 4 mai. On a pris des branlées historiques et humiliantes, on a gagné un seul match à l'extérieur contre une équipe déjà presque reléguée, on va finir la saison à 80 buts encaisses en 34 matchs.
Le concept de cette saison, c'est pas la défaite mobile, c'est la défaite tout court.
Tu crois vraiment que les gens n'aimeraient pas exister et se mobiliser dans le bonheur et la joie ? Tu penses que les gens ne souffrent pas de voir le club traîné dans la boue comme il l'est cette saison ?
BenjaminSte = 0 posts après Lyon et déja plus de 8 depuis hier soir. Décidément, tu n'aimes pas partager ton bonheur sur P2 avec nous.
Quand à ta questions. Romeyer et Caiazzo ont gouverné l'ASSE pendant plus de 20 ans et KSV depuis seulement 11 mois. Tu comprendras aisément que l'on ne puisse pas mettre dans le même panier ?
Batu se serait defoncé a provoquer un penalty sur cette occase. Bernauer a fait quelques erreurs , pas plus pas moins qu'appiah ou nadé pour ne citer qu'eux hier mais il a fait aussi un nombre incalculable d'interceptions et de récupérations de ballons chauds donc oui j'ai trouvé perso qu'il a ete l'un des moins piresObénit a écrit : ↑04 mai 2025, 10:57Je t'invite à revoir le résumé... Bernauer:fredleVERT a écrit : ↑04 mai 2025, 00:37Heu ...oui je le trouve bon surtout en comparaison a batubinsika. Bernaueur est homme du match avec davitashvilli même avec sa boulette.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 00:33 Sur le premier but, c'est surtout nos 3 milieux qui sont à blâmer. Monaco se retrouve à 5 contre 4 sur l'action à la 1ère minute, où est notre milieu ????
Larsonneur nous plombe sur le 2ème, et Bernauer sur le 3ème a juste à prolonger en retrait à son gardien, mais non, belle relance dans l'axe... Il va bientôt dépasser Batubinsika au nombre de boulettes mais tout le monde a l'air de le trouver bon.
Les entrées de Old et Mouton ont bien affaibli l'équipe. Je ne sais même pas si ces 2 joueurs nous seraient utiles pour jouer le haut de tableau de ligue 2
Moi j'aurais sorti Tardieu plutôt que Moueffec , et fait rentrer maçon bien plus tôt.
Sur le 1er but, on peut lui reprocher de laisser Minamino faire ce qu'il veut (même si le but n'est pas pour lui seul)
Le vent que Akliouche lui met avec le petit pont pour une grosse occasion monégasque (Batu se serait défoncé pour ça)
Sur le face à face Akliouche/Larsonneur, Bernauer est 5 mètres derrière sa défense et couvre le hors-jeu.
Sur le 2ème but, c'est lui qui couvre le départ de l'attaquant monégasque qui part centrer
Sur le 3ème but, n'importe quel bon défenseur aurait mis la balle en retrait à son gardien plutôt que ce geste immonde de remise dans l'axe et ensuite il est au sol pour couvrir le hors-jeu...
Comment peut-on dire qu'il a été homme du match avec un tel bilan???
Je veux bien que tu me listes les erreurs de Nadé hier svp.Mattiloan a écrit : ↑04 mai 2025, 11:17Batu se serait defoncé a provoquer un penalty sur cette occase. Bernauer a fait quelques erreurs , pas plus pas moins qu'appiah ou nadé pour ne citer qu'eux hier mais il a fait aussi un nombre incalculable d'interceptions et de récupérations de ballons chauds donc oui j'ai trouvé perso qu'il a ete l'un des moins piresObénit a écrit : ↑04 mai 2025, 10:57Je t'invite à revoir le résumé... Bernauer:fredleVERT a écrit : ↑04 mai 2025, 00:37Heu ...oui je le trouve bon surtout en comparaison a batubinsika. Bernaueur est homme du match avec davitashvilli même avec sa boulette.Obénit a écrit : ↑04 mai 2025, 00:33 Sur le premier but, c'est surtout nos 3 milieux qui sont à blâmer. Monaco se retrouve à 5 contre 4 sur l'action à la 1ère minute, où est notre milieu ????
Sur le 1er but, on peut lui reprocher de laisser Minamino faire ce qu'il veut (même si le but n'est pas pour lui seul)
Le vent que Akliouche lui met avec le petit pont pour une grosse occasion monégasque (Batu se serait défoncé pour ça)
Sur le face à face Akliouche/Larsonneur, Bernauer est 5 mètres derrière sa défense et couvre le hors-jeu.
Sur le 2ème but, c'est lui qui couvre le départ de l'attaquant monégasque qui part centrer
Sur le 3ème but, n'importe quel bon défenseur aurait mis la balle en retrait à son gardien plutôt que ce geste immonde de remise dans l'axe et ensuite il est au sol pour couvrir le hors-jeu...
Comment peut-on dire qu'il a été homme du match avec un tel bilan???